Commentaires sur l'établissement Avra Hotel 4 étoiles

3, Arafinidon Alon, Rafina, 19009, Grèce

#16 sur 21 hôtels à : Rafina

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« hôtel de qualité, parfait pour le lien ferries/aéroport »
    • Chambre Quadruple Communicante

hyper pratique de par sa proximité avec l’embarcadère des ferries. Très bon accueil, navette aéroport parfaite et une bonne surprise avec le restaurant (excellent rapport qualité/prix et personnel adorable)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Les équipements et deco de la chambre un peu vieux. Cela mériterait un bon rafraîchissement !

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport, et surtout la navette gratuite à 5h du matin. Notre accueil s'est très bien passé, la jeune femme qui était là s'est montrée serviable. La chambre était un peu vétuste mais correcte, et des travaux sont prévus dans l'hôtel très prochainement. C'était bien pour une escale d'une seule nuit. Le gros point positif aura été le restaurant de l'hôtel: plats bons et copieux, et prix très intéressants surtout avec les 15% de réduction attribués aux clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Un excellent hotel près de l'aéroport »

Excellente position de l'hôtel dans le port de Rafina au bord de l'eau. Toutes les chambres ont des balcons. L'hôtel est très agréable avec un bon restaurant et café avec vue grandiose sur la mer. Très bon accueil multilingue. Le plus de l'hôtel c'est son service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Très efficace!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« La navette gratuite de l aéroport vers l hôtel  »

Un peu cher pour le standing de l hôtel

La navette gratuite de l aéroport vers l hôtel Un atout absolument non négligeable Précis à l heure Le petit déjeuner très copieux La vue du balcon sur la mer La proximité immédiate du port pour partir dans les Cyclades

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« halte confortable entre deux avions »

le petit déjeuner avec des jus de fruit frais et des confitures autres qu'"en plastique"

personnel agréable, petit déjeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« C’etait Mieux avant la fermeture ! »

La vétusté, la chaîne TV5 monde n’existe plus, le prix à augmenté 70 euros, le petit déjeuner pas compris, à 1 heure du matin pas possible de se faire servir à manger dans sa chambre !

La situation, le confort,le shuttle

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Vacances dans les Cyclades »

L'état de la salle de bains, cet établissement n'est sûrement pas un quatre étoiles tout au plus deux étoiles

L'emplacement de l'hôtel, la vue, les employés

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix mais les reno de 2019 vont bien aider. »

Etages superieur sont sombre et tres désuete. Fauteuil horrible. Chambre et salle de bain ont besoin de reno. Personnel pourrait etre plus chaleureux et souriant.

Belle reception et salle menant au resto. Belle vue sur le port Belle salle pour le déjeuner.Et déjeuner bien .Bonne variété. Mobilier simple mais joli.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Visite des Cyclades »

Les chambres sont un peu viellote mais des travaux sont prévus pour début 2019. Je sais je vais faire hurler certains mais il manque des chaines d'information en français sur la télévision de la chambre

L'hôtel en général, la gentillesse du personnel et le très bon restaurant ah j'oubliais la navette gratuite pour aller à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séour parfait .Rafina mérite plus qu'un stop rapide . »

Il manque une bouilloire et du thé et café à disposition. Le prix un peu élevé.

Le buffet du petit-déjeuner est très complet et la salle agréable .la navette gratuite pour l'aéroport.est très pratique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une adresse à retenir »

À deux pas du port, cet hôtel jouit d'un emplacement parfait. Le personnel est à vos petits soins. Son restaurant propose une carte correcte. La literie est très bonne. Les chambres sont encours de rénovation. Un sans faute pour Avra Hôtel. De plus, l'Hôtel porpose un service de liaison Rafina-Aéroport bien appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le personnel de l hôtel tres serviable  »

Le quartier est tres peu touristique et salle de bain rudimentaire

Le personnel de l hôtel tres serviable Les serveurs du bar et du restaurant justes incroyable Par contre un peu dommage que les salles de bains sont rudimentaires voire spartiate meme au niveau des wc pour un 4 etoiles c est curieux mais ceci expliquait le prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Pratique et efficace »

L'emplacement près du port de Rafina et de l'aéroport est très pratique au retour d'un séjour dans les Cyclades. Accueil professionnel et bon petit déjeuner. Le transport vers l'aéroport est très apprécié.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le personnel a été réactif face à ma demande pour une... »

Rapport qualité prix bof le prix de la chambre n’est quand même pas donnée. Au niveau de l’emplacement si vous prenez le bateau pour vous rendre sur les îles ou à mykonos l’emplacement est super si vous souhaitez visiter Athenes l’emplacement est moins bien.

Le personnel a été réactif face à ma demande pour une deuxième personne car je m’étais trompé dans la réservation Booking

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pratique entre le bateau et l'avion »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Peut-être un peu cher pour la région. Il n' y avait pas de ceintures de sécurité dans la navette que nous avons prise pour l'aéroport.

Extrêmement proche du port de Rafina, très pratique pour qui prend le bateau. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport, il suffit de s'annoncer. Bonne restauration.

« Cet hôtel est excellemment bien situé proche du port de... »

Les tarifs peuvent aller de 80€ à 400€ en fonction

Cet hôtel est excellemment bien situé proche du port de raffina Il met à disposition des clients une navette gratuite avec l'aéroport jusqu'à 2.30 du matin, vraiment très pratique.

« Personnel à l’écoute ! »

Un peu cher pour 1 personne ! Et de passage sans déjeuner ! Ok compris dans le prix mais quand même reste cher pour un hotel qui prône son service bateau/ avion ! Il m’est arrivé de payer bcp moins cher ! Bon .... pour une fois ! Mais il n’y aura peut être pas de 2ème ! Connais l’autel depuis les année 1980-1985 ! Avant son re-nouveau pour les Jeux Olympiques d’Ath !!!

Personnel à l’écoute ! Super propre et organisation au top

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellente situation pour départ aux îles à la déco des années soixante dix »
    • Chambre Quadruple Communicante

Les chambres : date des années 70.....même si qq tentatives de rafraîchissement ont été faites comme notre salle de bain et encore .Celle de nos enfants communicante avec la notre n'avait pas de vraie fenêtre (!), une douche avec rideau plastique largement démodé et utilisé, un évier ancien très très bas, le tout avec accessoires plastique orange .... Recommandé pour les fans des années 50/70 .

La proximité de l'embarcadère pour toutes les îles, le hall d'entrée accueillant et moderne et le très bon restaurant aux large choix peu onéreux, en particulier le divin dessert au chocolat chaud....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« dommage qu'il n'y ait pas davantage de concurrence à Rafina! »

-la compagnie aérienne (ryanair) ayant annulé notre vol, nous avons du repousser notre arrivée d'une journée. Ayant déjà payé ma réservation à l'hôtel Avra, je n'ai pu déplacer ma réservation d'une journée, que moyennant un supplément de 20 euros!!! une véritable arnaque car je perdais sinon la somme que j'avais déjà versée lors de la réservation. -impossible d'obtenir un oreiller supplémentaire le soir, la lingerie étant fermée ; dans n'importe quel hôtel, le personnel a les clés, mauvaise volonté manifeste de la personne de l'accueil! et bien sûr, pas d'oreiller dans l'armoire de la chambre. - de façon générale tarif trop élevé pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles : salle de bain très moyenne, moquette sale dans les couloirs, personnel indifférent aux demandes des clients.

hôtel très bien situé et navette gratuite depuis l'aéroport très appréciable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'hôtel est bien située si vous avez besoin d'avoir... »

L'hôtel est bien située si vous avez besoin d'avoir accès au port. De plus, l'hôtel est bien en général, service accueillant et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bonne étape pour un transit »
    • Chambre Quadruple avec Vue Latérale sur la Mer

Le matelas à ressorts, le bruit en raison du trafic portuaire.

Proximité du port pour prendre le ferry tôt le matin, la vue, salle à manger avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Mauvais séjour, j'ai terminé ma nuit par terre. »

Chambre réservée pour 3 personnes: 2 adultes et 1 enfant de 4 ans mais uniquement 2 lits simples pour dormir !!!!! Pas de possibilité de rajouter 1 lit supplémentaire pour notre enfant alors que nous avions bien précisé son âge. C'est inadmissible de devoir dormir à 3 dans le même lit . Très mauvaise nuit passée pour un hôtel 4 étoiles et quand même cher. Aucune empathie de la part du personnel (à moins de payer encore plus cher). Equipements de la chambre vétustes.

La proximité de l'hôtel avec le port de Rafina. La navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.

« La navette gratuite depuis l'aéroport  »

La climatisation mal entretenue ne fonctionnait pratiquement pas obligeant à ouvrir la fenêtre sur une rue très bruyante Les sanitaires exigus et vieillots

La navette gratuite depuis l'aéroport La proximité du port maritime

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Juste pour 1 nuit et encore.... très mauvais rapport qualité/prix et accueil indifférent »

Le personnel , à la limite du désagréable ( le monsieur de la réception): accueil froid et impersonnel La vétusté de certaines chambres ( vieille clim bruyante), les chaises rouillées du balcon, le rideau de douche trop court qui inonde le sol, l'odeur de la moquette.... Le fait de payer tout de suite en arrivant avant d'avoir vu la chambre et de débiter de suite ma carte bancaire alors que précisé par mèl que paiement s'effectuera en espèces... Les demandes des clients qu'on ne respecte pas Le prix : bien trop élevé pour les standards en Grèce et un mauvais rapport qualité/prix Vaut un 2* pas plus.

La situation géograhique et uniquement cela!

« Etape confortable au retour des îles, à 30 minutes de l'aéroport d'Athènes. »

Insonorisation insuffisante: la porte de la terrasse ferme mal.

Excellent petit déjeuner pour un prix très abordable. Bonne situation près de la plage et du port. Navette gratuite depuis l'aéroport.

« Pour une nuit mais pas plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

L établissement aurait besoin d’un énorme coup de frais. C’est vraiment défraîchi. Chambres mal isolées, salles de bains très rudimentaires. Hôtel de passage.

A quelques mètres de l’embarcadere Du bateau pour les Cyclades c’est le seul véritable atout de l’hotel. Personnel néanmoins adorable. Et restaurant correct.

« Pratique, fonctionnel mais peu mieux faire. »

Insonorisation et vieil hôtel à rénover.

Petit déjeuner bien garni, copieux et du choix. Hôtel vieillot dans les étages et chambres. Insonorisation médiocre. Très pratique pour une nuit en transit car juste en face des ferries pour les îles et à 20mn de l'aéroport. La navette gratuite proposée par l'hôtel pour l'aéroport est un vrai plus!

« Proche du port, convenable pour une nuit.  »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Nous avions réservés une chambre pour 4, nous n’avons eu que 3 lits ! Heureusement que notre fils n’a que 5 ans et qu’il a pu dormir avec nous!

La proximité du port pour les départs sur les îles des Cyclades Le restaurant dans l’hôtel est très bon. Le service un peu long. Mais très chaleureux et à l’écoute de nos demandes.

« Excellent emplacement, très bon petit déjeuner et une... »

Une bouilloire électrique dans la chambre permettrait de prendre un thé ou un café ...

Excellent emplacement, très bon petit déjeuner et une navette gratuite pour l'aéroport.

« petit déjeuner copieux et très varié. »

petit déjeuner copieux et très varié. nous avons bien apprécié la navette aéroport. situation géographique excellente pour notre retour de l'ile d'Andros. Très près de l'arrêt de bus pour Athènes.

« Bien pour dépanner, mais ne vaux clairement pas les 5... »

Bien pour dépanner, mais ne vaux clairement pas les 5 étoiles que l'hôtel affiche. À notre arrivée l'accueil n'était pas très agréable... on nous a dit que la chambre était prête, ce n'était pas le cas. Il manquait des choses dans la chambre.. le sol était très sale, l'eau de la douche glaciale et brulante à intervale de 30 secondes... bref pas 5 étoiles

« Le restaurant était de très bonne qualité pour des prix très... »

La décoration dans les étages laisse à désirer

Le restaurant était de très bonne qualité pour des prix très abordables ! Personnel très accueillant et professionnel !

« Hôtel défraichi »

Hôtel très défraichi, ne vaut absolument pas les 4 étoiles. Moquettes tâchée dans les couloirs, plafonds qui tombent dans la salle d eau, prises bricolées, tapisserie arrachée...

« Parfait pour un transfert vers les Cyclades »

Les ascenseurs

Hôtel confortable dans l'ensemble même si nous avons eu deux chambres assez différentes au niveau de la décoration car l'hôtel est en cours de rénovation. Nous y étions comme beaucoup d'autres pour prendre un bateau puis un avion tôt le matin. On ne s'attarde pas dans cet hôtel. Le restaurant n'est pas mal, le personnel habitué aux passages est très efficace : service de navette gratuite pour l'aéroport très bien organisé (mais pensez à réserver). Le port est à quelques centaines de mètres. Le petit-déjeuner, très bien, est disponible dès 6 heures!

« Hôtel très pratique pour prendre les ferries et pour se... »

La vétusté de notre chambre: plancher abîmé climatiseur inefficace et bruyant Accueil peu convivial

Hôtel très pratique pour prendre les ferries et pour se rendre à l'aéroport d'Athènes (navette gratuite. )

« Très cher mais on paie pour navette et proximité port: bien pour 1 nuit si on veut éviter Athènes  »

La chambre 224 Très vieillotte et avec une climatisation extrêmement bruyante... La guirlande de Led lumineuse en haut de la fenêtre qui fait de la lumière.. La salle de bains, pas rénovée avec un rideau de douche trop court: inondation assurée. - que l'on m'est débitée du montant des notre arrivée et avant même d'avoir vu la chambre...inhabituel pour la Grèce... -accueil froid et impersonnel.

Emplacement parfait à 200m de embarcadère pour les ferries. Les petits restos du port La navette gratuite de/vers l'aéroport Le petit déjeuner

« Transit vers les îles »

La clim est un peu bruyante.

Localisation géographique sur le port de Rafina, idéale pour prendre le ferry tôt le matin. Les chambres pour 4 personnes donnant sur le port sont spacieuses, l'hôtel est propre. Il y a une petite plage à côté, parfait pour faire une première trempette et se rafraîchir en attendant les îles. Le soir, le quartier à côté du port s'anime et vous pourrez y trouver de bons petits restaurants typiquement grecs. Les jeunes du coin viennent y faire la fête, donc c'est parfois un peu bruyant. Mais cela reste un bon hôtel de transit pour aller vers les îles.

« excellent court séjour en transit entre deux vols »

très bon accueil, chambre avec balcon, literie confortable, navette de l'aéroport à disposition à et vers l'aéroport à l'heure pour tout vol, excellente restauration, service très aimable et très compétent

« L’emplacement a proximité immédiate du port »

Très vieillot. Moquette sale dans les couloirs. Personnel correct sans plus Juste acceptable pour passer quelques heures entre l’avion et le bateau

L’emplacement a proximité immédiate du port

« Tres proche du port pour les ferry. »

La chambre sentait le tabac froid. La literie pas très confortable. La salle de bain rudimentaire. Le petit déjeuner à volonté mais sans grand intérêt.

Tres proche du port pour les ferry. Navette gratuite de l’aéroport. Tres pratique si vous êtes en transfert entre l’aéroport et les îles...

« très bon établissement déjà fréquenté il y a deux ans. »

très bon établissement déjà fréquenté il y a deux ans. Tres bien situe sur le port de Rafina. Belles chambres qui seront refaite en janvier 2019. Personnel agréable. Buffet du petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

Un peu de bruit à l extérieur.

Personnel très accueillant. Belle vue sur la mer. Chambre spacieuse. Très propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Parfait pour prendre le bateau au petit matin. 5mn à pied.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Idéal pour connexions bateaux-avions »

Air conditionné en panne toute la soirée dans la chambre par chaleur étouffante. Dépannage demandé jamais arrivé.

Localisation idéale (port) et navette pour l'aéroport (gratuite) à partir de 3h du matin. Très propre, bonne literie. Petit déjeuner excellent. Belle vue. Restaurant avec grandes terrasses. Plage adjacente.

« Très bon endroit quand on est en transfert , avant de prendre l'avion. Navette très pratique »

Le petit déjeuner, malgré la diversité , propose des produits de basse qualité (thé vraiment mauvais)et peu de fruits frais . Pas de communication sur la façon de prendre la navette depuis l'aéroport. Ce n'est pas spécifié qu'il faut appeler l'hotel....

La position géographique de l’hôtel, la vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« balcon avec vue sur port avec un joli coucher de soleil »

mieux vaut un petit déjeuner typique grec qu'un pâle imitation de petit déjeuner à la française

balcon avec vue sur port avec un joli coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel bien placé pour prendre le ferry vers les Cyclades »

la ventilation/climatisation qui fait un bruit monstre

Hôtel situé à quelques mètres du port de Rafina. Très pratique pour prendre le ferry vers les Cyclades, entres autres. Navette aéroport d'Athènes vers l'hotel très pratique ! Vue sur la mer Petit balcon

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Utilitaire »

Ce n'est nullement un 4 étoiles ; sol bien abîmé dans la chambre,salle de bain rudimentaire, chaises rouillées sur le balcon...

Hôtel très bien situé si on a un bateau à prendre le matin. Navette gratuite très appréciable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien loin d'un 4 étoiles! »

A l'attention du Manager Arrivés avec mon conjoint en début d'après midi , nous avons récupéré les clés de la chambre 120 . Au delà d'une vitre extérieure cassée ( ok des travaux sont prévus, nous faisons abstraction), de la glace de la salle de bains cassée (ok des travaux sont prévus, nous faisons abstraction), du réfrigérateur non fonctionnel ( signalement fait à la femme de ménage qui a averti la réception qui a envoyé un technicien pourvu d'une pince...sans succès il n'a jamais marché...un peu plus gênant ce point car il faisait chaud mais on peut encore faire abstraction à la limite..), je tiens à vous signaler avoir prévenu la réception vers 21 h30 pour avoir trouvé sous le lit des détritus à savoir boite de médicaments et boite de préservatifs...en seule réponse il m'a été souligné que mon signalement était tardif en me pointant l'heure d'arrivée et l'heure du signalement...et que le ménage ne pouvait etre revu à cette heure)....QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET DE CONSIDÉRATION... Comme précisé à Monsieur qui s'en souviendra je pense à la réception, je n'ai pas pour habitude de me jeter sous un lit à mon entrée de chambre pour y analyser la propreté...le constat s'est fait au moment ou je rangeai ma valise avant mon départ le lendemain et que un élément de ma valise est tombé au sol et m'a permis ce constat d'insalubrité sous le lit. Je n'ai pour habitude de me plaindre, je suis relativement conciliante ...mais je peux vous assurer que nous n'avons pas vécu le sentiment d'un hotel 4 étoiles et que le prix payé au vu de la prestation ne se justifie absolument pas...80 euros plus les taxes de 3 euros . Pour la remarque déplacée à la réception qui a fait l'objet d'un amusement pour une femme également employée au sein de l'hotel à la réception ,j'ose espérer qu'il ne s'agissait pas de vous Manager en Chef....

La localisation et la navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Juste pratique pour embarqué en ferry. »

Mal insonorisé. Bruyant (voitures et ferries). Odeur de gaz d'échappement et de fumée en permanence. Accueil bof. Ptit dej bof....

Bien situé pour prendre le ferry: unique intérêt!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Intéressant pour un transit pratique »

Etablissement impersonnel, chambre et équipements fonctionnels mais veillots, tarif plutôt élevé.

Localisation parfaite pour prendre un avion tôt le matin: à distance de marche du port et avec une navette aéroport bien organisée incluse dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bien situé près du port de Rafina et navette gratuite »

Le choix des plats au resto de l'hôtel est limité et un peu cher, mais il y a plein d'autres tavernes tout près!

La proximité du port, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la navette gratuite vers l'aéroport, la proximité des commerces et des restaurants.....

« l'hotel est tres bien situé sur le port et non loin de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

l'hotel est tres bien situé sur le port et non loin de l'aéroport;La navette fonctionnait remarquablement avec un chauffeur de grande disponibilité Chambre impeccable Excellent petit déjeuner et tres bon restaurants le port(Ta kavouri!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Une étape un peu triste. »

Cet établissement n'a rien d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites et tristes. La salle de bains est vieillotte. Le prix est trop cher. Comme nous devions quitter l'hôtel de bonne heure , on nous a donné une poche petit déjeuner. Et ce n'était ni appétissant ni bon. Une rénovation est annoncée: elle sera la bienvenue…. si en plus on pouvait donner le sourire aux employés!

L'emplacement avec la vue sur mer et la navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Satisfaisant pour une ou deux nuits »

Balcon en verre transparent permet une belle vue mais donne le vertige... Petit dejeuner quelconque

Situation proche de Aéroport et départ bateaux pour les iles

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très pratique et bon rapport qualité prix »

service un peu long au restaurant et des salades très bonnes mais disproportionnées et mal assaisonnées

la vue du port depuis la chambre, un accès idéal pour l'embarquement au départ de Raffina

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bien situé si on a un bateau à prendre le matin. »

L'hôtel est très loin d'être un 4 étoiles ; revêtement de sol défectueux dans la chambre, salle de bain vieillotte,chaises rouillées sur le balcon.Prix trop élevé pour la prestation

Très bien situé si on a un bateau à prendre le matin. Le service gratuit de navette depuis l'aéroport est très appréciable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Proximité de l’embarquement des ferry de Rafina pour les... »

Hôtel vieillot. Ringard. Doit être refait en 2019... 100€ très cher pour une telle prestation

Proximité de l’embarquement des ferry de Rafina pour les îles.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'emplacement pour prendre le ferry la navette depuis... »

Hotel n'ayant pas le niveau 4 étoiles notamment pour la chambre et salle de bain

L'emplacement pour prendre le ferry la navette depuis l'aéroport le petit déjeuner très bien et éventuellement le restaurant très correct 8

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la proximité du port de Rafina. »

l aménagement des chambres qui est très veillotte et qui aurait besoin d un grand coup de rénovation . d après une affiche vu dans le hall se serait pour 2019.......

la proximité du port de Rafina. le petit déjeuner délicieux de 6h a 10h ce qui est très pratique pour partir a l aéroport d Athenes la gratuité du transfert pour l aéroport

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. À recommander! »

Personnel peu souriant

Bon hôtel pour une arrivée en ferry et un départ le lendemain tôt pour notre vol. Navette gratuité vers l'aéroport. Près des restaurants. Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’emplacement  »

La vétusté des installations La climatisation était en panne : pas une excuse ni une compensation Les chambres donnent sur le port où les bateaux font du bruit en continu interdisant d’ouvrir les fenêtres Impossibilité de joindre un responsable pour exprimer le mécontentement...... Tout le contraire de ce que l’on souhaite

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Ils auraient pu nous donner vue sur le port au lieu de vue sur la route »

Deco

Hôtel désuet de par sa décoration et déprimante Situation géographique très bien bord de mer port Aller retour aéroport inclus et très à l’heure Déjeuner très bien cadre vue sur mer superbe

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le petit déjeuner était servi trop tard pour en profiter... »

La literie est très dure

Le petit déjeuner était servi trop tard pour en profiter avant notre départ pour l'aéroport. L'hôtel nous a donc préparé un petit panier repas

« nul »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

nous n'avons pas pu profiter du petit dejeuné ( alors qu'il etait inclus dans le prix de cette chambre !!!) raison navette pour l'avion trop tot, meme pas un café ou autre!!!!!! rapport qualite prix: un scandal.

la navette de l'aeroport à l' hotel et stop......

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Ok pour une nuit, un peu cher pour ce que c'est mais facile l'arrivé à Rafina et c ok! »

1 - Le petit dej' : il faut demander ce qu'il manque car le réassort n'est pas automatique notamment pour les fruits. Le personnel est plus soucieux qu'on ne soit pas sur la liste que nous assurer un petit dej agréable. 2 - La chambre : Elle est Ok et fonctionnel pour 1 nuit mais odeur très prenante mais bon on peux ouvrir la fenêtre du Balcon alors ça rattrape.

Hôtel pratique car belle vue sur le Port idéal quand on arrive à Raffina et Idéal si vous aller à l'aéroport car the Shuttle est gratuit et très quali. Le Wifi au top!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons. »

Magnifique hôtel très luxueux ! Nous avions vue sur mer et un petit balcon . Petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié la navette gratuite pour nous amener à l'aéroport .

« L'hôtel est parfaitement situé par rapport au port. »

Très bruyant. Un groupe avait envahi l'hôtel. Nous n'avons pas pu dormir : des allées et venues en permanence, des portes qui claquaient, des conversations à voix haute...

L'hôtel est parfaitement situé par rapport au port. Les chambres sont confortables et propres, le personnel accueillant

« Bon emplacement. »
    • Chambre Quadruple avec Vue Latérale sur la Mer

Le ménage était bâclé, il y avait plein de bouteilles vides qui traînaient dans la chambre.rien de grave, on les a mises à la poubelle mais ce qui m'a finalement le plus déplu c'est le réceptionniste qui à refuser de nous croire lorsqu' on l'a signalé. Parking minuscule.

Bon emplacement.

« Bel établissement, bien placé, chambre familiale très confortable »
    • Chambre Quadruple avec Vue Latérale sur la Mer

Un accueil un peu froid à notre arrivée.

La navette gratuite pour l'aéroport (même à 4h du matin!), la belle vue de la chambre, le balcon avec possibilité d'étendre du linge, le restaurant de l'hôtel, les 2 lits simples pour les enfants dans la chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bel hôtel pour attendre le bateau  »

Pas vraiment charmant. Pas mal de bruit.

C’est un hôtel confortable, propre avec un super petit déjeuné. Il vaut bien ses 4 étoiles. Il fait vraiment bien l’affaire pour passer une nuit le temps de prendre un bateau ou un avion.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une nuitée suffit et service de navette impeccable. »

L’accueil expeditif nous informant que la chambre était déjà reglée sur la carte mise en garantie?!? La personne nous a aussi mentionnés qu’on avait eu droit a un surclassement. On se demande serieusement de quoi aurait eu l’air l’autre chambre...

La service de nevette est excellent, chauffeur tres courtois. L’hotel sera renovee en 2019 et ce ne sera pas un luxe. Le restaurant est agreable et nourriture bonne.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Content: c'est bien mieux que le Pirée »

je n'avais pas compris qu'il fallait repérer la navette, en entrant dans le parking des bus ; j'était bien porte 5, mais devant l'arrèt du bus général;en regardant autour, on la voit avec Avra en grosse lettre; cette expérience sert pour toutes les arrivées de bateau.

la navette était déjà sur le parking,avec un chauffeur attentionné,accueil à l'hôtel par une personne parlant français,bien agréable pour obtenir tous les renseignements sur les bateaux. le repas du soir,dans l'hôtel,face à la mer ,était très bon,comme le petit déjeuner complet à 6 h du matin ,pour pouvoir embarquer.chambre bien propre,bon lit; et on va prendre le bateau à pied; bon début de vacances.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Halte nécessaire pour prendre un ferry tôt le matin. »

Accueil très impersonnel et personne ne sourit ce qui est rare en Grèce.

La proximité du ferry. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et copieux. Les restaurants sur le port sont assez sympatiques.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un excellent hôtel pour un transit, de ou vers, le port de Rafina avec un service rendu excellent »

Bon, s'il faut trouver quelque chose à redire: l'aspect un peu défraîchit de la moquette des couloirs de l'établissement (mais la moquette, c'est bien pour amortir le bruit des valises à roulettes tôt le matin).

Le service rendu grâce à la navette gratuite de cet hôtel avec l'aéroport d'Athènes. La disponibilité du personnel de l'hôtel : ils nous ont imprimés nos billets d'embarquement, nous ont mis à disposition un petit déjeuner à emporter car nous devions quitter l'hôtel à 6 heures du matin (et le petit-déjeuner n'est servit qu'à partir de 6 heures du matin). La proximité (à 300 m) de l'embarcadère du port de Raffina, en bord de mer (on est proche, mais pas trop quand même ce qui fait qu'il n'y a pas de nuisances sonores). L'insonorisation avec l'extérieur est bonne (en tout cas, nous n'avons pas été dérangés par des bruits l'unique nuit que nous y avons passé). La possibilité de dîner le soir dans le restaurant sans sortir (mais, si vous voulez ressortir, il y a d'innombrables lieux de restauration, dans un rayon de 200 m autour de l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel parfait pour être à pied d'oeuvre pour prendre les bateaux vers les Cyclades »

Les voisins très bruyants...mais l'hôtel n'y peut rien. Compte-tenu de la foule qui séjournait dans cet hôtel, il aurait été préférable que le personnel de salle débarrasse les tables de petit déjeuner au fur et à mesure que les convives partaient. Il a été difficile de trouver une table disponible alors que les trois quarts étaient vacantes mais pleines des restes de petit déjeuner des gens partis.

Le service de navette gratuite depuis l'aéroport et l'efficacité du personnel à la réception. Egalement le petit déjeuner abondant.

Résultats 1 – 75