Commentaires sur l'établissement Balcony Hotel

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Accès et vitesse de l'internet pourrait être améliorés, le fait que le frigo s'éteint lorsque nous retirons la clé.

Tout le personnel sur place et les propriéraires sont souriants, très accueillants et attentionnés. La chambre était très confortable et moderne (lit, air climatisé, pression de douche). Nous avons mangé au restaurant de l'hotel à quelques reprises, la nourriture est excellente! Vue impressionnante sur la mer et montagne, situé à environ 15 minutes à pieds d'une plage de sable (un peu de roches) et du petit village. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Tout était parfait dans l'ensemble mais, même si l'endroit est très calme, les murs des chambres ne sont pas des plus épais.

Accueil charmant et très professionnel. Helena et Dimitri vous accueille dans cette affaire de famille de 28 chambres. Magnifique vue de la chambre. La chambre elle-même (junior suite) était parfaite.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Tout ! la situation, la chambre magnifique, moderne, avec frigo, cafetière, bouilloire avec thé, sèche cheveux, absolument parfait! petit balcon avec vue sur la mer !parking privé gratuit, wifi dans les chambres, petit déjeuner excellent, plage à proximité ! top !

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Une piscine :)

Les chambres tt juste rénovées, la vue panoramique au petit déjeuner et diner, le lit très confortable, la tranquillité du lieu, le déjeuner avec plusieurs préparations maison. L'hotel est d'un très bon standing.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Une piscine rendrait cet endroit encore plus fabuleux

Accueil très chaleureux et très sympathique de Dimitri et Heleni ainsi que de tout le personnel. Ils sont toujours là pour vous renseigner et vous aider à passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Je ne recommande pas les tours offerts et l'hotel est légèrement loin de la ville

Vue époustouflante, personnel super sympathique, confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre pas bien insonorisée.

Très bon rapport qualité/prix. Bon restaurant le soir. petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

La vue, le déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

Situation et accueil exceptionnels. Tout le monde était aux petits soins très naturellement.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible...mais c'est compensé par la possibilité de le prendre à l'extérieur, sur la terrasse qui domine la mer!

Nous avons énormément apprécié la situation de l'hôtel, avec une vue magnifique sur la mer. L'hôtel est très magnifique, spacieux, et notre chambre très confortable et très jolie. Le personnel est très sympa et aux petits soins, prêt à rendre service.Nous recommandons vivement Balcony hôtel à tous les visiteurs de l'île de Zakinthos

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Juste un petit reproche, un manque d 'info pour visiter l'île et recommandations pour trouver les meilleurs restos et plages . Un conseil allez passer une journée au bracatdabra! sunbeds gratuit sur une pelouse face à la mer . Endroit très reposant à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

L'acceuil chaleureux des patrons et aussi du personnel. Nous gardons un très bon souvenir de notre semaine au Balcony Hôtel, propreté, literie très confortable, vous serez charmés par la vue de votre balcon! sublime...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

La qualité de l'hotel, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la vue imprenable et les coucher de soleil, le petit-déjeuner, la propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

- le bruit des couloirs - l'absence de piscine

-Le personnel est très gentil, toujours près à apporter son aide. - le restaurant de l'hôtel est très bon - la vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Néant

Accueil et gentillesse du personnel