3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Tsilivi, Tsilivi, 29100, Grèce

#16 sur 139 hôtels à : Tsilivi

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Un accès plus direct à la plage aurait été un vrai +

Le personnel est super, les filles à l’accueil très très gentille et la vue est incroyable

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Sûrement le meilleur de Tsilivi »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Il manque un petit meuble et quelque chose pour accrocher le linge dans la salle de bain. Un vrai café au petit déjeuner serait aussi agréable

La vue de la chambre "sideview" est parfaite avec une bonne partie de la mer, les reliefs et un coucher de soleil magique. Le personnel est au petit soin et présent 24/24. Le petit déjeuner est très complet et varié, chaque jour il y a du changement dans l'assortiment. L'emplacement un peu loin du centre n'est pas un problème, par contre il faut marcher sur la route pour s'y rendre

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Personnels très accueillant sur tout catalina était toujours aux petits soins extrême gentillesse du staff , toujours à l’écoute et apportant une solution à tout problème , la vue panoramique magnifique depuis la terrasse et notre chambre , la situation géographique et l’excellence du restaurant .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Il manquait une piscine :)

Le petit déjeuner était bien et le personnel était vraiment gentil !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« très bien »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

personnel sympathique et accueillant, super petit-déjeuner et la chambre est propre avec une super vue. 5-10 min de la mer super

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très propre avec une vue magnifique!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Tout était vraiment parfait :) La seule petite remarque concernerait juste les oreillers qui était un peu durs. Et pour info la vue latérale mer donnait légèrement aussi sur le parking (des rideaux transparents seraient top, pour faire entrer la lumière, sans que les autres clients puissent nous voir)

Nous avons passé de très belles vacances au Balcony Hotel. Surplombant la plage de Tsilivi, facile d'accès, au calme. Dès l'arrivée, accueil très chaleureux et grande disponibilité du personnel, avec beaucoup d'attentions sincères envers le client. La chambre est spacieuse avec un grand balcon (très utile pour étendre les affaires mouillées de la plage). Propreté impeccable. Chaque matin nous avions nos serviettes propres pour la plage :) Le soir la vue sur le soleil couchant était fabuleuse. Super agréable le matin de prendre le petit déjeuner en terrasse avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est très copieux et varié, 80% fait maison. Séjour idyllique.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« très belle semaine dans une chambre avec une magnifique vue sur la mer, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

la situation de l’hôtel est magnifique, le personnel extrêmement dévoué et la qualité des services proposés (parking gratuit, prêt de serviettes de plage) charmant restaurant avec une cuisine inventive on a qu’une envie c’est d’y revenir

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Magnifique vu sur mer, établissement propre et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Je recommande 😍 »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le personnel très accueillant et très gentil, les chambres et l'endroit magnifique. Je recommande absolument !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

- Le seul bémol que nous pouvons relever est la mauvaise insonorisation de la chambre, notamment au niveau de la porte d'entrée. Nous entendions le passage des voitures dans le parking et sur la route. Nous entendions également la douche de la chambre d'à côté (ou au dessus).

- La vue sur la mer depuis notre balcon était magnifique! - La chambre est très spacieuse, moderne et propre. Il ne manquait de rien. - Tout le personnel de l'hôtel était très serviable et aimable! Ils ont pu nous organiser des excursions et nous presenter les gros points d'intérets à absolument voir sur l'île.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Séjour très agréable Hotel très bien situé avec une vue magnifique Petit déjeuner varié Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« super endroit pour passer des vacances et ne pas se soucier des détailles ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

le personnel hyper serviable et souriant , le petit déjeuné de qualité ++++++ , et la vue incroyable !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Paradis insolite au calme »
    • Suite Junior

Un peu d'humidité avec le jacuzzi

Le cadre unique. Le service de la propriétaire irréprochable. Le petit déjeuner fait maison. Le quartier : ultra calme et une alternative restaurant à 2minutes en voiture. Le bruit des vagues dans la chambre. Le jacuzzi. Les petites attentions pour notre lune de miel🙏

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le personnel est vraiment adorable ! Toujours la pour de bon conseil. A vrais petit coin de bonheur

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit est le point négatif, la chambre est mal insonorisée vous entendez tout ce qui passe dans le couloir

La vue est le point fort de cet établissement, vous pouvez vous relaxez au balcon avec une très belle vue, le petit déjeuner et copieux et varié et le personnel est toujours souriant et à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Superbe séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Du jus de fruit frais ( oranges pressées ) serait le bienvenu . Et peut être aussi quelques transats dans les beaux jardins pour profiter du soleil sans aller à la mer , étant donné qu’il n’y a pas de piscine .

L’extrême gentillesse du staff , toujours à l’écoute et apportant une solution à tout problème , la vue panoramique magnifique depuis la terrasse et notre chambre , la situation géographique et l’excellence du restaurant .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« meilleur rapport qualité prix ! parfait séjour »
    • Suite avec Vue Panoramique sur la Mer

l’accueille et la vue !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Séjour excellent et reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Cela aurait été un plus d'avoir des fruits ni trop mûrs, ni trop durs au petit déjeuner. Cela serait également un plus d'avoir quelques transats à l'ombre sur la terrasse pour profiter de la vue.

La beauté du lieu, le calme et la vue magnifique. Le parking gratuit. Il y a une plage très sympa à 5 minutes à pieds, on peut y faire du snorkeling, manger, boire des cocktails, etc. Le personnel de l'hôtel est très sympa, ils ont été aux petits soins pour qu'on puisse passer un excellent séjour (service, organisation des transferts, serviettes pour la plage, garde les bagages après le check-out et possibilité de prendre une douche apres le check-out, etc.) La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est bon et varié, le personnel veillait à ce qu'il soit toujours réapprovisionné.

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« Excellent séjour dans un bel endroit »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

une vue merveilleuse, l'accueil chaleureux, c'est calme et reposant. Les chambres sont modernes et confortables, la vue mer est un plus. Le petit déjeuner est complet et varié, sur la terrasse avec la vue toujours magique. Possibilité de dîner sur place, un peu cher mais de qualité et toujours la superbe vue. le personnel est très disponible et de bon conseil pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Merveilleuse vue depuis la chambre panoramique. Nous avons bénéficié d’un surclassement bien agréable ! Un accueil parfait, la gentillesse du personnel. Plages à cinq minutes à pied. Centre ville à 10 minutes également à pied.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Hôtel très confortable avec une vue panoramique sur la baie. »
    • Suite avec Vue Panoramique sur la Mer

Dommage qu’il n’y ai pas de service restaurant le midi.

Le personnel est très attentif. Emplacement exceptionnel, vue magnifique a l’écart de la foule. Accès à une très belle plage de sable fin et taverne grec. Le petit déjeuner est de très bonne qualité . L’hôtel propose le soir d’un restaurant gastronomique. Une excellente adresse pour se reposer

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Éventuellement quelques transats sur la terrasse aurais été sympa... Joint au niveau de la fermeture des 2 portes de la douche était cassé ! (2 détails rien de bien méchant)

La vue, le petit-déjeuner, la proximité avec la plage et la gentillesse du personnel !!

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le cadre de l’hôtel fantastique, le personnel extraordinaire tout était vraiment bien et la propreté rien à dire