Commentaires sur l'établissement Bella Santorini 4 étoiles

#18 sur 26 hôtels à : Perivolos

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Excellent  »
    • Studio

Personnel très gentil, hôtel très propre et confortable. Ils nous ont même offert un "free upgrade" à une chambre avec vue sur mer! Excellent choix pour être à côté de la plage et avec accès relativement facile aux bus (il faut juste faire attention aux horaires). Le petit déjeuner est excellent aussi!

« Je ne recommande pas. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin (4 Adultes)

Accueil et personnel peu agréable à l'exception de la patronne. l'hôtel est plus beau en photo énorme déception en arrivant. petit déjeuner n'était pas bon. la clim ne fonctionnait pas. Beaucoup de personnes se sont plaintes de la qualité de l'hôtel. Je n'y retournerai pas.

« Bon rapport qualité / prix pour Santorin »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin (4 Adultes)

Chambre sans fenêtre, pas de savon dans le distributeur et un sac de bonbons avec une casquette appartenant aux enfants qui ont du être jetés par le ménage. Impossible de faire fonctionner la climatisation mais les chambres restant fraîches. Petit déjeuner moyen. Correct sans plus.

Le rapport qualité / prix est correct pour une île hors de prix comme Santorin. La piscine est franchement agréable ainsi que les petites terrasses devant les chambres. L’accueil nous a offert une petite bouteille d’huile d’olive en partant. Que nous ne pouvons malheureusement faire voyager en avion... Les plages de sable noir sont accessibles à pied avec leurs restaurants.

« Très bonne localisation pour ceux qui cherchent le calme à Santorin »
    • Appartement Familial avec Vue sur Mer - En Duplex

Un peu cher (400€/nuit) pour la prestation (Appartement Familial Vue mer/piscine - sans Jaccuzzi). Petit déjeuner varié mais systématiquement en manque de produits de base : pain, croissants et café.

Très bon emplacement à proximité d'une des plus belles plages de Santorin. Joli complexe à taille humaine loin de la foule.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« sympa pour un petit séjour mais nous avons préféré d'autres petites iles moins touristiques ... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur la Mer

au mois d'avril ça va, en été je pense que le coin est bondé de touriste ! les plages sont des dépotoirs ! vive le plastique et le tourisme de masse !

super petit déjeuner ! et personnel d'accueil parfait

« Super ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur la Mer

La piscine est magnifique. C'est juste à côté de la plage 3 min a pied grand maximum. Les chambres sont grandes, avec la climatisation. Il y a une jolie vue. Toujours de la piscine sur les transats de la piscine. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pour les plages à proximité (uniquement) ! »
    • Villa Lune de Miel avec Jacuzzi

Le lieu ne correspondait pas aux attentes, tant en termes de vétusté de la salle d'eau (avec WC non séparé) qu'en matière de distribution des couchages et de la propreté. On voit nettement que l'emplacement n'a pas été distribué tel que pensé sur les plans (tuyaux d'arrivées d'eau et d'électricité en souffrance qui émergent de la chape et du carrelage, tant dans la salle d'eau que dans la pièce principale). Baignoire sabot totalement désuète et impraticable... Eau du jacuzzi terrasse très "approximative" qui ne donne vraiment pas envie

l'indépendance de la terrasse (quand le peintre en bâtiment n'est pas en train de repeindre la façade attenante) et la vue sur la petite chapelle

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Idéal séjour pour visiter Santorin »
    • Studio

Seulement il manque un peu d'éléments pour le coin cuisine (c'est un studio mais sans plaque de cuisson). On ne nous a pas remboursé 2 nuits alors que nous sommes arrivées en retard à cause de la grève générale dans le pays, mais le problème vient de Booking.com.

Nous avons adoré la gentillesse du personnel. Elena et Evagelia sont disponibles et ont toujours le sourire. On a même passé une soirée traditionellle grecque avec la patronne de l'hôtel qui nous a proposé d'y aller avec elle et d'autres clients de l'hôtel! On pouvait se garer devant notre chambre et l'extérieur de l'hôtel est très agréable avec la piscine pour prendre son petit déjeuner (tous les jours des petites choses fait maison) ou s'y détendre. On a apprécié la propreté

« Je n’hésiterai pas à y retourner, plage a 5 minutes à pied de l’hôtel , great location quiet area »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin (4 Adultes)

Le personnel est tres accueillant et attentif a nos demande, front desk are really client oriented

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Chère mais belle chambre et terrasse. Petits déjeuners médiocres. »
    • Appartement 2 Chambres de Luxe avec Jacuzzi - Duplex

Les petits dejeuners et la musique continuelle

Le soleil et le service

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Le personnel très accueillant »

Sdb peu moderne, humidité

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« La situation géographique et la proximité de la plage à 5 mn... »

la gentillesse du personnel et sa disponibilité

La situation géographique et la proximité de la plage à 5 mn à pieds plage avec petits restaurants sympathiques

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« - la gentillesse du personnel »

- La proprete et l'etat general de l'etablissement - La situation geographique de l'etablissement - le standing de l'etablissement

- la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La proximité de la plage »

J'ai eu une chambre affreuse ne correspondant absolument pas au descriptif, avec une minuscule salle de bain sans baignoire, des trous dans le mur, pas de balcon. Une horreur, j'ai les photos pour immortaliser cette horreur... Pour la 2 ème nuit on m'a donné une autre chambre, car je me suis plaint... C'est la pire chambre ou j'ai pu dormir. Le petit dej est très très moyen. La patronne savait nous avoir donné une chambre affreuse mais elle nous a dit qu'ils étaient complet. Curieuses méthodes...

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La gentillesse du personnel  »

Nécessité d'un scooter ++ pour visiter l'île. Loin de l'aéroport et du port (30€ pour le transfert/taxi).

La gentillesse du personnel Chambre propre Bon petit déjeuner Belle piscine Plage à proximité

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« piscine très agréable, au calme. »

les abords de l'hôtel ne sont pas très jolis. attention les 4* en grèce ne sont pas comme les 4* en france par exemple, ne pas s'attendre à un hôtel luxueux.

piscine très agréable, au calme. la propriétaire est charmante et fait tout pour que ses clients soient heureux :) bon rapport qualité/prix pour santorin au mois d'août. plage de périvolos très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Très bon accueil et bon petit-déjeuner, piscine avec un bain... »

Equipement de l'appartement un peu sommaire, notamment pour la cuisine (pas de plaques de cuisson).

Très bon accueil et bon petit-déjeuner, piscine avec un bain pour les petits très pratique

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« - Very cheap and poor breakfast below the minimum  »

- Very cheap and poor breakfast below the minimum - Basic room without charm - The floor of the room made "spoik-spoik" when we walked on it - This is not a 4 stars hotel, perhaps 1 or 2 : we had not a good time staying in this hotel - This situation is lost a little bit in the nature, very hard to find (impossible in the night). - The transportation by bus is an incredible mess : you have to go back to Fira central station to go everywhere (and pay two time the bus ticket) - The bus time every 2 hours is just an "indication" and the driver can decide not to come if the bus is full.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« L'accueil du personnel est exceptionnel : sourire,... »

L'accueil du personnel est exceptionnel : sourire, disponibilité, gentillesse... La qualité du petit déjeuner est rare : tout est fait maison et absolument délicieux !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La gentillesse du personnel excellent  »

Plage de roche

La gentillesse du personnel excellent Bonnes recommendations pour restaurant et activité

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« L'hotel est mal situé si nous n'avons pas une... »

L'hotel est mal situé si nous n'avons pas une voiture. Un peu trop cher vu sa situation à mon goût.