Commentaires sur l'établissement Paradise Resort 3 étoiles

Off Main Street, Akrotiri, 847 00, Grèce

#43 sur 46 hôtels à : Akrotiri

« Séjour au top du top 👍 »

Très bon accueil , manager très gentil et serviable. Nous avons passer un excellent séjour, chambre bien équipée, propreté irréprochable, la piscine au top , petit déjeuner copieux et très bon , rien à dire de négatif sur cet hôtel, située dans un petit village tranquil Akrotiri , très bonne ambiance à la période de Pâques (orthodoxe ) , les gens sont chaleureux! Nous recommandons à 100% l’île de Santorin et cet hôtel !! 👍😎 Location de voitures, de quad , pas mal de randonnée sympa à pied.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tarif de navette un peu cher, 25€ pour descendre au port.

Le personnel est très sympathique et accueillant. La chambre est spacieuse et bien équipée. L'hôtel se situe juste à côté de l'arrêt de bus, ce qui est pratique pour ceux qui voyagent en transports en communs. Petit déjeuner correct inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« jolis équipements mais qui ne font pas la beauté du lieu qui se trouve à côté de la route »

accueil médiocre, règles de l'établissement trop rigides : les horaires d'ouverture de la piscine sont limités, nous n'avons pas le droit de partir à la plage avec les serviettes de l’hôtel, nous n'avons pas le droit de consommer autour de la piscine des produits hors bar

La propreté des lieux, des équipements modernes et bien agencés

« nul »

TOUT cet hôtel devrait être retiré de BOOKING surtout pour 733euros par semaine chambre sans balcon , terrasse partagée lunette WC cassée tuyau de douche qui fuyait clim et frigo impossible a mettre car trop bruyant petit déjeuner abominable et surtout sans respect des horaires a 9H30 le personnel commence a débarrasser

« Accueil mauvais et petit déjeuner à éviter! »
    • Suite Familiale

Un manager désagréable, une réservation acceptée pour 5 alors que le manager nous informe que les chambres sont conçues pour 4, nous donne un lit pliant horrible avec un matelas tout taché qu'on a du faire changer! Un petit déjeuner horrible! Aucun choix, le fond d'un bol de salade de fruits en boîte, plus de miel pour le yaourt, vraiment terrible!

La piscine très jolie

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« sunset. »

nous sommes restés 7 nuits et le petit déjeuner change pas d'un jour sur l'autre. Dommage c'est le seul bemol.

Bel hôtel, fleuri, calme dans un petit village. Nous avions une voiture mais tout peut se faire à pieds. Piscine très agréable mais un peu fraiche.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Déçu ! »
    • Appartement Supérieur (7 Adultes)

Le petit déjeuner très basique, les fruits en boîte, les croissants secs et durs! Très décevant. L'accueil à peine à la hauteur et un manque évident de sourire !

La piscine est très agréable. L'emplacement dans l'île, un peu à l'écart de la trop grande foule.

« Tres propre. »

Tout est ok...

Tres propre....personnel vraiment sympa....piscine super

« Bon séjour en famille »

Petit-déjeuner, piscine, personnel chaleureux, lit parapluie et chaise haute pour bébé

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Pire experience de ma vie »

Chambre glauque rien a voir avec les photos.prix.petit dej

« Personnel de l'hôtel souriant et chaleureux »
    • Appartement Supérieur (7 Adultes)

Personnel de l'hôtel souriant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Cet hôtel a seulement l avantage d être a santorin! »

Très mal entretenu. Lit non fait a l arrîvee. Piscine sale . Mobilier chambre très bon marché. Matelas inconfortable. Petit déjeuner basique et toujours identique Personnel acharne à vendre et désagréable. prix très élève pur la prestation servie.

Cet hôtel a seulement l avantage d être a santorin!!

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Nous avons demandé un taxi à 6h le matin le jour de notre... »

Nous avons demandé un taxi à 6h le matin le jour de notre départ et le taxi n'est jamais arrivé !! Nous avons raté nos 2 avions !!! résultat 1000€ supplémentaire à payer !! Merci Paradise Resort

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Le calme de l'hôtel situé dans un petit village loin de... »

la connexion wi-fi était pratiquement impossible. Il est nécessaire d'avoir une voiture si on désire visiter l'île (transports en commun assez lents, mais réseau reliant les principales villes)

Le calme de l'hôtel situé dans un petit village loin de la cohue touristique. la piscine et le confort du studio. la gentillesse du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« la piscine  »

confort assez rudimentaire odeur d’égout dans la salle de bains petit déjeuner limité Contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation sur Booking ("pas de prépaiement"), l'établissement a prélevé sur ma carte bancaire 50 % du prix du séjour six jours avant le début de celui-ci !!!

la piscine l'amabilité de certains membres du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« nous n'avons pas eu la reservation prévue. »

nous n'avons pas eu la reservation prévue.. nous avions réservé 4 chambres nous avons eu 3 qui n'etaient pas conformes à ce que nous avions prévu et demandé

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« La tranquillité, le studio duplex très agréable, la... »

Des fruits pour le petit-déjeuner?

La tranquillité, le studio duplex très agréable, la situation au coeur du village d Akrotiri.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La piscine et l'amabilité du personnel et manager. »

Les jus de fruit en poudre du petit déjeuner et les salades de fruit en boîte.

La piscine et l'amabilité du personnel et manager.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Le petit déjeuner est à améliorer pas tellement par le choix... »

Le petit déjeuner est à améliorer pas tellement par le choix mais par la qualité des produits jus de fruits notammaent qui étaient très mauvais