Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Museum 3 étoiles

16, Bouboulinas street, Athènes, 10682, Grèce

#114 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

le quartier qui craint, la mauvaise odeur a notre arrivé dans la chambre ainsi que la vue qui donnait sur un mur a environs 1m50 du balcon

le petit déjeuné tres tres complet, l'espace dans la chambre

l'exiguïté de la salle de bains le petit déjeuner répétitif en termes de choix

Hôtel agréable, un peu éloigné du centre. Personnel correct et attentif Salle de bain peu spacieuse mais grande terrasse Petits déjeuners en suffisance mais répétitifs en terme de choix

L'étroitesse de la salle de bain et le rideau de douche très peu efficace Ne pas pouvoir avoir une collation le soir en dehors d'un toast

La gentillesse du personnel

Hôtel fonctionnel et pratique a proximité immédiate du musée archéologique et d'où l'on peut rallier rapidement les centres d'intérêts d'Athènes. L'hôtel est calme et le personnel est prévenant. Très bon rapport qualité prix au regard de la concurrence à Athènes.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Je n'ai pas aimé cet hôtel. Il est en dessous du standing habituel d'un best western. Le quartier n'est pas terrible. Les chambres sont très mal insonorisées, on a eut des voisins qui ont parlé jusqu'à 1h30 du matin. On les entendait comme s'ils étaient dans notre chambre. On était en face de l'ascenseur, on entendait les gens parler devant ou en sortir. Et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pour aérer, c'était bryant dehors. Je n'ai pas aimé non plus la salle de bain minuscule avec une petite douche et un rideau qui colle à la peau quand on se lave...

Deux demi bouteilles d'eau étaient offerte et au frigo. Il y avait la climatisation et la personne à l'accueil nous a donné un plan de la ville. L'hôtel est à 10 minutes d'une station de métro pour l'acropole.

Le personnel de reception incapable de dire bonjour malgre 2 passages quotidiens minimum pendant 8 jours Le rideau de douche trop pres du corps qui se colle constamment a la peau

Chambre propre et confortable Petit dejeuner vraiment complet et varié Personnel d'etage souriant et gentil

Le quartier excentré à 10mn de la place Omania . Assez sale tous les immeubles tagués .peu rassurant le soir.cependant ns n'avons eu aucun problème.

Chambre suite très spacieuse avec terrasse avec vue sur la ville.

Très bruyant. Discothèque à l'arrière du bâtiment. Chambres à rue très bruyantes la nuit. Petit Déjeuner plus que moyen. Personnel pas très motivé.

La localisation est intéressante

J'avais demandé une chambre calme. Mais les chambres donnant sur la rue Bouboulinas ne le sont pas. Trop de bruit des voitures dans les rues avoisinantes. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir.

L'accueil est toujours aussi agréable. Le lit était assez grand et très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.

Manque une bouilloire dans les chambres Pas de chaînes TV en Français Un peu bruyant à l’exterieur Rien pour poser dans la salle de bain

Hôtel standard pas déçu mais pas emballé !

La qualité des sanitaires (salles de bain minuscules et malcommodes), la qualité du service : réveil par la femme de chambre à 8 h, chambre non faite..., la mauvaise insonorisation extérieure et intérieure.

Accueil du personnel de l'hôtel excellent et serviable, atmosphère agréable, confort des chambres et propreté, balcon individuel, à 5' à pied du métro Omonia (qui permet de rejoindre l'Acropole, Syndagma et les quartiers plus touristiques), quartier étudiant (restos sympas à 5' (demander à la réception).

Tous les tagues sur les murs avoisinants qui dégrade le lieu de l’hôtel,qui ne met pas en confiance les clients qui si rendent pour la première fois se qui est trompeur

J’ai Tout aimé

Dans la nuit du 20 au 21 avril, il y avait du tapage nocturne à cause d'une soirée dansante dans un établissement situé dans une rue voisine

La situation proche du centre , dans un quartier trés vivant, mais en retrait des circuits touristiques fréquentés par un trop grand nombre de personnes.

odeur de vieille moquette Grosse fuite d’eau au niveau du bac de douche 1ère nuit un peu penible car sono à l’extérieur très bruyante jusqu’a 3h30 du matin

La situation L’accueil et la gentillesse du personnel

L'insécurité très importante du quartier. Le manque de luminosité dans la chambre

Le confort et le calme de la chambre. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

- l'emplacement dans le quartier Exarchia qui permet de voir d'autres aspects d'Athènes - le personnel serviable - le petit déjeuner grec très complet - le calme (chambre sur cour)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons été très bien accueilli par le jeune homme à la réception. Nous étions contents de pouvoir passer une bonne nuit après un long voyage. Le personel à été très sympatique et l'hotel correspondait parfaitement à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré, il est trop peu varié, mais il ne coûte que 8 euros et on peut se servir à volonté

Hôtel fonctionnel et assez pratique pour un séjour bref, qualité de la literie, bon entretien quotidien de la chambre. Nous avons rencontré un problème personnel (vol portefeuille, avec cartes de banque et papiers dans le métro ) et la réception nous a aimablement aidés à prendre contact avec l'ambassade. Bravo aussi d'ailleurs à l'ambassade de Belgique qui a fait le nécessaire pour des papiers d'identité provisoires un dimanche après-midi. Parenthèse importante : vous ne vous méfierez jamais assez dans le métro - surtout dans le centre ville et sur la ligne du Pirée - les voleurs y sont des professionnels très redoutables. Vous êtes dévalisés en une seconde et vous n'y avez vu que du feu !

La salle de bain est toute petite et la douche peu pratique, on inonde facilement celle-ci

Nous avons apprécié le personnel très sympa, a l'écoute et de bons conseils. Un jeune parlait un bon français, il était a l écoute ,toujours souriant et on lui doit deux très bonne adresse pour des restaurants a proximité;Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités grec.

Ce n'est pas terrible d'avoir une chambre juste sous la terrasse où les gens font la fête le soir (heureusement cela n'est arrivé qu'un soir sur 4) !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Chambre calme, petit déjeuner excellent avec un jus frais d'oranges à presser soi-même, personnel très aimable, proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La vue de la chambre sur un grand bâtiment un peu glauque.

La situation centrale de l'hôtel, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel. Le quartier calme. Le petit déjeuner typiquement grecs et surtout du vrai jus d'orange. Bref un super rapport qualité/prix. A conseiller sans problème.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Literie confortable, hôtel calme et bien placé à côté du musée archéologique national, de bonnes tavernes à 2 pas rue valtetsiou... Jus d'orange frais au petit déjeuner, personnel à l'écoute... Une bonne adresse

Petit déjeuner non inclus dans le prix (7 euros par personne)

- La proximité avec le centre ville (Syntagma / Monastiraki). Environ 15 minutes de marche ou en taxi/Uber ça ne vous coûtera jamais au dessus de 4 euros. - Propreté impeccable, la chambre est faite tous les jours. - Personnel très sympathique et accueillant - Tous les équipements dont vous aurez besoin se trouvent dans la chambre : climatiseur, télé, équipements de salle de bain, et même téléphone portable pour éviter les surcoûts liés au pays ! - Bon rapport qualité/prix

rien de specifique

qualitédu service , proreté des lieux, localisation très bonne avec une bonne paire de chaussures tous les lieux interessants peuvent étre atteint à pied , pour ma part j ai fait quelques kilometres dans la journée

Se faire voler par un pickpocket à la sortie du métro Victoria.

Hôtel situé tout près du musée national d'archéologie. Personnel très agréable. Chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner.

Chambre pas vraiment insonorisée (dommage ), on entend les voisins, le bruit de la rue (demander une chambre vers l'arrière si c'est possible, le bruit est ténu!). Quartier peut-être pratique (proche du musée archéologique, du métro, de commerces et de restaurants) mais dans un état vétuste.....

Hotel situé pas loin de la place Omonia, avec bouche de métro. Petit déjeuner plutôt bien fourni. avec jus d'oranges pressées, feta, gâteau aux épinards/fromage, olives, pains, yaourt grec..... Chambres fonctionnelles, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le moins, la douche avec rideau.

Le personnel est souriant et agréable. Je confirme l'accueil avec le jus d'orange frais (chose que je n'ai pas eu dans un 4*) La chambre correcte, bon rapport qualité prix (54€). La vue du balcon est assez dégagée et les bâtiments alentours ne sont pas en ruines.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Quartier non touristique seulement le musée archéologique Quartier agite affrontements entre jeunes et policiers Quartier des jeunes anarchistes insécurité et lugubre Dommage pour l'hôtel ...... Situé à 1.7 kilo ã pieds de tout et surtout du centre touristique

Le personnel était extraordinaire une attention digne d'un 5 étoiles BRAVO GEORGES Dimitrii Vasili et les autres........ Excellents déjeuners

le manque d'information sur cette même zone géographique.

hotel sympa mais en plein "zone de guerre", squat, fumigènes, feu de poubelles, punk a chien, bar anarchiste. Pour nous ce fut la surprise complète mais au final, tous ces gens alentours ne sont pas des loubards et nous ne ressentons pas d'insécurité. sur 3 soirées nous avons même décidé de rester dans le quartier. ça change c'est sûr. froussards s'abstenir.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

quand on arrive a l’hôtel on se demande ou l'on est réellement rue adjacente taguée (mais enfin partout a athenes). au niveau du petit dejeuner tres bruyant oppressant mais nous venions aussi de passer une semaine dans un lieu au calme !!!

l'emplacement (compter 10mn pour rejoindre le métro) l’accueil très charmant toujours souriant et près a vous aider

La salle de petit déjeuner, beaucoup trop bruyante. Les "spécialités grecques" du petit-déjeuner, pas au top.

Une équipe efficace et dynamique, à l'écoute de nos demandes. Un garage surveillé, à une minute à pied, pour mettre notre voiture à l'abri. Un petit déjeuner copieux, avec du jus d'orange pressé à discrétion. L'emplacement à côté du Musée.

Air climatisé bruyant.

Bel accueil du personnel. Endroit rapport qualité prix excellent. Déjeuner tres bien inclus dans le prix de la chambre. Chambre bien équipée. A proximité d'excellents restaurants

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Au moment du Check in étonnamment sans avoir rien demander on nous a proposé une chambre plus grande dans un autre best western dans le quartier omonia suite à notre refus le réceptionniste s'est montré plutôt désagréable je précise que nous étions 2 femmes et que tous les guides présentent le quartier omonia comme étant celui des junky et des prostituées. Nous sommes donc restées dans l'hôtel que nous avions réservé "best western muséum" et avons reçu une chambre si on peut appeler ça ainsi totalement indigne d'un best western avec une salle de bain minable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Pas de bouilloire électrique dans la chambre. Et douche assez petite.

Grande chambre spacieuse, en plus nous avons eu une chambre au dernier étage avec une énorme terrasse! Super vue ! Literie confortable. On reçoit gratuitement des petites bouteilles d'eau tous les jours. Petit déjeuner avec du choix (entre autre des spécialités grecques). Personnel accueillant et très aimable ! Rue calme. On accède facilement au centre soit à pied soit en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Certes, l'hôtel est situé à côté du Musée archéologique ce qui peut être un plus. Par contre, le quartier Omonia n'est le plus beau ni le plus rassurant d'Athènes.

Le petit-déjeuner avec le verre de jus d'orange frais. Le rapport qualité-prix.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Escalier dangereux à la montée entre rez de chaussée et 1er étage en raison d'une poutre surplombante en béton qui mériterait d'être mieux signalée et recouverte d'une protection molle.

Les oranges pressées

La douche se ferme par un rideau: il faut faire attention à bien le positionner pour ne pas inonder la sdb.

L'hôtel est situé juste derrière le musée archéologique. Personnel fort sympa. Chambre confortable et propre. Petit déj pas mal. Le quartier est un peu fort "tagué" mais on s'y sent vite bien.

La situation géographique Le service navette aéroport via le site internet pour une arrivée tardive La consigne de bagages sécurisée La chambre triple pour étape en famille

Le quartier n'a pas beaucoup d'intérêt sauf le musée à côté mais nous n'avons pas eu le temps de le visiter

Tout le personnel a été très aimable et serviable : jus d'orange en arrivant, bagages transportés devant les chambres et gardés pendant notre ballade en ville le lendemain, etc. Bon petit déjeuner. Belle vue de l'Acropole depuis la terrasse. Nous avions une chambre pour les parents et une chambre pour les 2 enfants. Et les 2 chambres communiquaient avec un sas commun et une porte fermant l'ensemble (chambres 508 et 509). Bon concept ! Le métro est à 10 min à pied Bref, une bonne adresse

Il faut savoir que l'hôtel est à proximité de l'école Polytechnique, haut lieu de lutte sociale. Actuellement une partie d'école est occupée par des anarchistes, les heurts avec la police sont fréquents comme lors de notre arrivée. Cela surprend !!!

Personnel un peu froid à l'accueil...

Etant une famille composée de 3 adultes et un enfant, nous avons été placés dans 2 chambres communiquantes au dernier étage, constituant une suite. Grande terrasse dominant la ville sur laquelle nous avons pris un mémorable petit déjeuner! Hôtel très propre, dans les standards des Best Western. Mise à disposition d'un lit pour enfant sans souci. Proximité immédiate du superbe musée des antiquités grecques. Assez proche de l'hyper centre, même si un taxi reste la solution la plus simple pour rejoindre l'Acropole, Plaka ou Monastiraki. Parfait pour un court séjour à Athènes

-Taille de la chambre plus petite qu'annoncée

-Excellent accueil(boisson à l'arrivée)et niveau de service -Serviabilité et amabilité particulières du personnel -Qualité( jus d'orange frais) et variété du petit déjeuner - Bonne situation même si le quartier est dans un état "variable" -Très bon rapport qualité prix à Athènes

Les consommations du bar. Ce serait bien que les hôtels et restaurants grecs servent des vins de qualité au verre.

La terrasse accessible donnant une belle vue sur Athenes.

• Suite Junior 4 personnes

Le murs taggés des immeubles aux alentours donne l'impression d'un quartier pauvre.

Emplacement central malgré le fait que le quartier n'est pas le plus réputé à cause des mouvements sociaux occasionnels.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Quartier peu animé le soir. Peu de restaurants ou bars à proximité ouverts pour se restaurer. Hôtel a privilégié plutôt pour une nuit de passage ou d'escale

Malheureusement les abords de l'hôtel n'étaient pas ce qu'il y avait de plus rassurant pour un groupe de jeunes fille, en particulier le soir. Le petit déjeuner n'était pas inclut dans le prix de la chambre.

Le personnel de l'hôtel qui était très accueillant et serviable. La propreté de la chambre. La terrasse sur le toit avec vue sur l'Acropole. La proximité de l'hôtel du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Quartier un peu excentré et assez délabré, mais l'hôtel est bien

Bon petit-déjeuner. Rooftop pas mal pour voir le coucher du soleil. Jolie terrasse mais vue sans intérêt

On entendait assez bien le voisinage, même si cela n'a pas été d'un grand dérangement

Chambre très propre, lit confortable, personnel sympathique et toujours disponible, bonne connexion wifi, petit balcon très agréable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Une chambre contigüe à la nôtre où l'occupante écoutait de la musique. J'ai dû toquer à la porte pour lui demander de couper la musique.

Propreté, accès au wifi, bonne literie, climatisation.

Bon établissement. Bien situé, proche de la station de metro de omonia. Pour notre part nous avons tout fait à pied environ 20 pour l acropole. A coté de l hotel il y a plusieurs petits restos sympatiques

La climatisation trop bruyante et peu efficace. La décoration un peu austère. L'éloignement géographique du centre historique (1ère station de métro Omonia à 800 m).

L'accueil. Le bon rapport qualité-prix.

La propreté, la taille de la chambre sont vraiment très appréciables. Mais le mieux reste le petit déjeuner grec très frais, varié et délicieux. Un bon endroit pour se reposer après les chaleurs du mois d'août.

Hotel vieillot, peu de confort. Ne represente pas l'enseigne Best western qui est gage de qualité. Situation géographique à éviter car quartier difficile et sans intérêt. Nous avons même etait relogé car impossible de dormir a cause de Rave Party.

Pas grand chose

Chambre familiale pour 4 : 4ème couchage = lit pliant, pas très confortable.... Au départ, à l arrivée dans le quartier : tous les murs sont tagués, traces des émeutes passés.. le quartier semble pauvre, maisons abandonnés..mais avec le recul aucun problème, et je dirai même intéressant de se promener dans ce quartier, marche jusqu'au lycabette pour belle vue d Athènes depuis les hauteurs.

Accueil du personnel, très aimable et serviable, donne des conseils avisés. Avantage : proche du musée national archéologique qui est superbe, que je recommande absolument. De très belles collections.

Petit balcon donnant sur une cour

Établissement très bien tenu dans le centre d'Athenes. Personnel compétent. Des cafés et restaurants à proximité. Bonne desserte en transports en commun.

Peu insonorisé d une chambre à l autre.

Propreté et personnel discret et efficace. TRÈS PROCHE du musée national et pas DE bruit venant de la rue.Pas loin de la place Omonia pour le métro.

Le quartier !! Il y avait eu des échauffourées avant notre arrivée le 19 juillet et quand le taxi nous a déposé en soirée, il y avait des policiers qui patrouillaient ... On peut s'y balader dans la journée mais c'est vraiment un problème pour sortir diner le soir : il faut prendre un taxi pour rentrer et éviter de marcher dans les rues désertes. Et la place Ominia où se trouve le métro est assez loin à pied (15 mn).

L'hôtel est très confortable et le personnel aux petits soins. La literie est top et la salle de bain très agréable.

salle de bain a refaire entierement (minuscule douche avec rideaux, toilettes propres mais usees/abimees, joint de l'evier pourri, etc.), 10 min de marche pour le metro ca fait bcp apres une longue journée de visite, salle du petit dej desagreable sans fenetre et vraiment bruyante, horaires du petit dej identiques sem et we max 10h ce qui crée rapidement un encombrement le we a 9h30-9h45, la responsable de salle du petit dej est tres stressée/stressante sur les horaires

lit ok, quartier inintéressant: vivant, resto sympas et abordables alentours, jus d'orange frais au petit dej, la chambre n'est pas grande mais ok

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Personnel très sympathique et efficace, ils m'ont trouvé un magasin pour mes derniers cadeaux et un fabuleux restaurant crétois à deux pas. Merci !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

attention à la manipulation de la douche ... c'est subtil ... un Ice Bucket non sollicité n'est pas à exclure !

L'hôtel est un maître achat pour une visite du Musée National (à deux pas) ! Très bon accueil, bon service, très propre ... et un bar en sous-sol ! Chambre avec terrasse, spacieuse ... ! Le soir, la terrasse de l'hôtel accueille les touristes ... vue sur l'Acropole et le mont Licabeth ! Tout bon donc !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

La salle de bain : pas de bouchon dans la baignoire, les petits savons qui sentent... mauvais et surtout, en prenant ma douche, un refoulement d'eau en plein milieu de la salle de bain... Du coup, les odeurs étaient encore moins bonnes.

J'ai choisi cet hôtel car j'étais à Athènes pour 2 jours et que je voulais me rendre au Musée National Archéologique qui se trouve à 200 mètres et au musée Acropolis. Il pleuvait des cordes et au dernier moment... j'ai choisi de faire des achats le premier jour et de visiter l'Acropolis le deuxième... Je retournerai donc à Athènes, probablement, dans deux ou trois mois et là, sans hésiter, je reviendrai dormir dans cet hôtel pour visiter à mon aise le Musée National Archéologique.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

hôtel très bien situé pour qui souhaite visiter le musée archéologique petit déjeuner avec produits locaux excellents et variés personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

A mon sens, tout est parfait.

Hôtel calme, aéré, très bien situé à deux pas du splendide Musée Archéologique National. Le personnel est très accueillant et efficace. Petit-déjeuner excellent avec jus d'orange frais et spécialités gastronomiques.

Chambre un peu petite

Près des quartiers animés de la ville mais dans une rue calme. Balcon ensoleillé. Petit déjeuner varié et copieux. Jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Chambre un peu petite, accès au placard un peu exigu.

Petit déjeuner bien variés, yaourt grec et jus d'orange naturel excellent literie confortable

La salle de bain est petite

Le personnel est très serviable et disponible. L’hôtel est proche de nombreux bars et restaurants . L'hôtel est à deux minutes à pied de la station de métro Omónoia

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La chambre mal isolé et la climatisation du coup que l'on doit régler fort pour ne pas avoir froid L'emplacement trop éloigné à mon goût des quartiers centraux à savoir plaka et monastirki (compter 25-35 minutes à pied) Quartier populaire (pas du tout s'insécurité mais ne vous attendez pas au beau quartier)

Le personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Une protection serait souhaitable pour éviter d'arroser la salle de bains en prenant la douche..

Le confort, l 'amabilité du personnel,les chambres communicantes ( pour 4), l'étage élevé (choix respecté)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

L'accès à une partie des chambres de l'hôtel comporte quelques marches avant d'arriver à l'ascenseur.

Chambre assez grande, très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec jus d'orange pressées. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La douche de la chambre 509 est vraiment très petite. Je suis littéralement taille xs et j'ai quand même eu du mal à prendre ma douche sans toucher le rideau de la douche tout le temps. Je ne vois pas comment une personne L ou Xl puisse prendre sa douche sans inonder la salle de bains. A part cela, j'ai eu un excellent séjour.

Le personnel était très agréable et toujours disponible pour répondre à des demandes d'informations ou autres.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

le manque de rangement dans la chambre et la salle de bain. la chambre à côté de l'ascenseur

l'accueil,la serviabilité du personnel, sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner et son jus de fruit frais. Propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Petit déjeuner HORRIBLE pour un trois etoiles pas de vienoiserie , pain racit . Les serviettes ont une drole d'odeur , a 13min a pied de la station de metro la plus proche

Personnel sympas

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Très bel hôtel à proximité de tous les attraits touristiques importants d'Athènes. Chambre très propre et confortable! Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel.