Commentaires sur l'établissement Best Western My Athens Hotel 3 étoiles

Basée sur 2080 commentaires sur l'hôtel

5,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Près du métro et centre touristique, »

Rien de négatif, les gens sont gentils, quartier défavorisé, mais il n’y a pas de mal à voir les différences et apprécier qu’on est chanceux!

Près du métro et centre touristique,

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bon emplacement et rapport qualité/prix dans un quartier populaire »

Chambres pas super bien insonorisées donc on entend assez bien les gens qui parlent dans le couloir ou qui marchent à l'étage supérieur. Même si j'avais demandé une chambre au calme, nous nous sommes retrouvé avec une chambre au 7ème donc cette très calme, mais avec une vue sur un magnifique mur à 3-4m donc pas terrible... L'hôtel n'y peut pas grand chose, mais je n'ai jamais vu un ascenseur aussi lent de ma vue... Il était régulièrement au rez-de-chaussée quand nous voulions descendre et l'attente paraissait interminable ^^

Le rapport qualité/prix est vraiment excellent! A 3-4 minutes à pieds d'Omonia qui est un gros noeud de transports vers tous les quartiers de la ville donc emplacement nickel! Personnel vraiment très aimable et au petit soin :-) Chambre simple, mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le personnel très disponible pour nous aider. »

Il y avait une rencontre de lycéens qui ont fait un bruit d’enfer les 2 premières nuits. Quartier assez sale mais pas de sentiment d’insécurité.

Le personnel très disponible pour nous aider. La terrasse au dernier étage est très agréable avec vue sur l’acropole. Proximité des sites intéressants.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Absolument rien. »

L’emplacement ( au milieu du ghetto et pas très proche de l’Acropole), le petit déjeuner (pas très frais), la chambre ainsi que la salle de bain à espace fortement réduits (impossible de prendre une douche avec aise), le balcon avec vue sur un bâtiment en ruine et fenêtre de la salle de bain qui donne sur la canalisation !!!

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« a eviter »

quartier épouvantable, peur de sortir seule le soir, aucun restaurant sympa. Nous étions dans une rue délabrée avec la moitié des immeubles tagués et murés, secteur à eviter, nous n'avons pas diner tellement le quartier craignait. quartier épouvantable, peur de sortir seule le soir, aucun restaurant sympa. Nous étions dans une rue délabrée avec la moitié des immeubles tagués et murés, secteur à eviter, nous n'avons pas diner tellement le quartier craignait. chambre très bruyante , nous profitons des televisions et discussion des voisins

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« 1 nuit à athenes »

Pour arriver à l'hôtel :rue pas très propre poubelles non vidées et beaucoup d'hommes!! !Ok un souvlaki à côté mais je n'étais pas rassurée.. . La chambre juste en face ascenseur!!!!et sur cour Le prix était en baisse mais l'emplacement ne valait pas plus

Le portier ou sécurité très présent Ce qu'il fallait pour faire 1 café dans la chambre Proprete

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Faute de mieux... »

Même commentaire que tous les autres: hôtel vieillot dans un quartier peu reluisant. Les rues en bas de l'hôtel sont extraordinairement bruyantes jusqu'à 3h du matin (brouhaha de conversations, personnes qui s'interpellen,t voire bruits ressemblant à des altercations...) et l'isolation phonique est inexistante. Isolation entre chambres également faible.

La situation géographique (5 mn de la station Omonia, deux stations pour le centre et l'Acropole). Une terrasse sur le toit sympathique pour prendre un en-cas ailleurs que dans la chambre.

« Hotel convenable pour le prix, attention au quartier dans lequel il se trouve  »

Emplacement général, quartier pas très propre, et légèrement bruyant si chambre à l'avant de l'hôtel Rideau de douche à l'ancienne Pas de frigo

Acceuil, une des personnes parle un peu le français et essaye de faire l'effort Petit dej copieux (œufs, bacon, fromage, jambon, yaourt grec, pain, confiture, fruits frais, céréales) Vue sympa de la terrasse/toit de l'hôtel À 10/15 min de marche de la place Omonia et son métro Climatisation / Wifi

« Ne pas y aller »

L'emplacement: c'est le ghetto d'Athenes. (il y a un agent de sécurité en gilet par balles devant l'hôtel) La chambre : ressemble à une cabine de bateau

Le personnel était correct. Le roof top minimaliste mais efficace.

« Très bel accueil.  »

Les alentours de l’hôtel.

Le personnel de l’établissement était vraiment sympa et ont rendu notre séjour agréable. Nous avions notre camp de base à la place Iroon. On pouvait y aller à pied.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La proximité du centre ville. »

La rue sale et le voisinage. Cependant, pas de sentiment d'insécurité.

La proximité du centre ville. Et si la rue n'est pas agréable, il suffit de se déplacer de 100 mètres pour retrouver un cadre meilleur.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Nous sommes partis dès la première nuit »

- l endroit / la situation géographie dangereux car refuge à drogué - le petit déjeuné pas assez complet - salle de bain trop petite, impossibilité de se tourner entre la douche (avec rideau), les toilettes et le lavabo - la taille la chambre + bruit de le rue toute la nuit - la vue du balcon (voir photos)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La situation économique en Grèce est très difficile. Agréable sur les îles et dans les montagnes. »

Lieu géographique très ethnique et plutôt effrayant. Un balcon sans chaise et sans cendrier si on va fumer. Si tu te réveilles avant l'autre personne tu ne peux pas aller sur le balcon (pas de chaise), tu ne peux pas aller au 8e qui et fermé, tu te retrouves au lounge ou tres peu de place. Je n'y retournerais pas.

« Personnel très bien et parle français »

Le briit aucune insonorisation dans les chambres le quartier pas très sécurisant rentrerien plutôt en taxi le soir

Personnel très bien et parle français

« Beaucoup de bruit l hôtel n est pas insonorisé. »

Beaucoup de bruit l hôtel n est pas insonorisé. On entend les bruits de la rue même au 7 éme étage comme si on était au rez-de-chaussée fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une nuit à Athènes dans un hôtel sympa mais dans un quartier sale et insécurisant »

Environnement de l'hôtel (quartier moyen, moyen : junkies, intégristes musulmans..........). Sentiment d'insécurité.

Hôtel de qualité (accueil, chambre, petit déjeuner) à un prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La proximité avec le cœur historique et l’acropole (moins de... »

Le quartier avec pas mal de misère et saleté La salle de bain très petite Le troisième lit qui est un canapé Le petit déjeuner produit peu frais yaourt grec piquant jus d’orange bas de gamme

La proximité avec le cœur historique et l’acropole (moins de 20 min à pied) La vue depuis la terrasse du toit

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Correct »

Le quartier où se situe hôtel. Difficile de trouver une place si vous comptez louer une voiture.

Le personnel était très sympathique, la chambre propre rapport qualité prix correct mais les environs beaucoup fréquentés mais à proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un établissement accueillant qui tranche avec un quartier plutôt dévasté par la crise économique. »

Le mode de chauffage n'est pas performant et , en ce mois de février, nous avons été surprises par le froid de la chambre et de la salle de bain. Le quartier où est situé l'hôtel n'est pas accueillant .

Le personnel est très à l'écoute, compétant et souriant l'établissement est propre et la terrasse panoramique située sur le toit de l'hôtel est très agréable. Elle offre une vue exceptionnelle sur l'Acropole.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« C'était très bien. »

Compte-tenu de l'exiguïté de la salle de bains, peut-être juste améliorer le nettoyage de la salle de bains mais sinon ça allait.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Chambre correcte. Petit-déjeuner copieux. Les lits sont faits tous les jours. Les affaires de toilettes sont également changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« À retenir surtout l'accueil de Theotime »

Les alentours de l'hôtel sont sales et fréquentes la nuit par les drogues Les prises de courant sont à réparer

Confort de la chambre Superbe petit déjeuner , les cerises traditionnelles sont un regal

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« très bien pour un court séjour »

le bruit des travaux et de la circulation à toute heure de la nuit à l'extérieur, et le manque d'insonorisation de notre chambre par rapport aux autres chambres et au couloir

l'accueil et la disponibilité du personnel, la situation géographique permettant l'accès au centre historique et aux musées à pied ou en transport en commun

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Transit rapide »

Un quartier glauque et coupe gorge où nous nous sentions pas en sécurité hélas.

Le confort de la literie ,la gentillesse du personnel . Laurent un des réceptionnistes parlait très bien français . Appel d'un bon taxi pour le départ . Prix très abordable .

« une halte efficace. »

Le quartier est malheureusement peu attrayant et peut être risqué la nuit.

Arrivant des Iles dans l'après-midi et ayant un avion à prendre à Athènes très tôt le lendemain matin, nous n'avons pas eu l'occasion de réellement découvrir les différentes facettes de l'hôtel. Cependant, la réception ouverte 24h/24h et la mise à disposition du signal WIFI ainsi que d'un ordinateur et une imprimante nous ont grandement aidé. Le personnel est charmant et efficace, l'hôtel propre et les chambres pratiques pour un prix raisonnable. Attention cependant au quartier, qui n'est ni le plus charmant, ni le plus sûr de la ville. Nous n'avons eu aucun problème et avons facilement trouvé un taxi à proximité...même à 4h du matin.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un hôtel qui nous a servi à dormir sans plus »

Un petit déjeuner très sommaire, un quartier qui donne une impression d'insécurité . Les toilettes et douches pas simple d'accès , surface riquiqui..

Le personnel est très gentil, la vue sur l'Acropole de la terrasse de l'hôtel

« Quartier immonde et sale d'Athènes »

Descriptif mensonger du quartier appelé "quartier commercial" sur Booking alors qu'il s'agit d'un mixte entre Barbès et la Porte de la Chapelle avec junkies dans la rue et Islamistes

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« de passage... »

Omonia la nuit!!!!! A éviter. Bruits dans l hôtel. Une nuit en dépannage car bien situé mais arriver de jour si possible

Le personnel charmant et a disposition.petit Dej.vue sur acropole du toit

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Métro pas loin  »

Pas de réfrigérateur Quartier cosmopolite si vous souhaitez aller à pied dans le quartier antique vous devez passer par une rue peu rassurante particulièrement le soir

Métro pas loin Propreté de la chambre Accueil très chaleureux Rapport qualité prix acceptable pour une capitale

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel que pour dormir »

La situation de l'hôtel dans un quartier proche en taxi du quartier touristique mais quartier complètement laissé à l'abandon, très sale et quasiment déserté. Heureusement que la course en taxi vers le quartier touristique n'était vraiment pas pas chère entre 3 euros 50 et 9 euros selon l'arrêt désiré car faire le trajet à pied en famille n'était pas agréable voir impossible le soir. L'état général et la décoration des chambres. Les premières chambres que l'on nous avait attribué avaient la fenêtre que donnait sur une micro cour très sale. On avait donc vu directement sur un mur à à peine 2 mètres de la fenêtre et des fils barbelés. Nous ne pouvions donc pas ouvrir les rideaux tellement la vision était désespérante. À notre demande, deux autres chambres nous ont été attribuées le lendemain de notre arrivée. L'ambiance de la chambre très décevante Une salle de bain microscopique et une deco deprimante Le carrelage du sol de la chambre et de la salle de douche très vieux La salle du petit déjeuner qui était dans le hall d'entrée de l'hôtel en fait et une odeur peu engageante Nous n'avons d'ailleurs pas pris de petit déjeuner à l'hôtel

Le personnel souriant, serviable, gentil, spontanément à l'écoute et de bon conseil et efficace La literie très agréable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour chambre et pt déjeuner, bonne... »

Situation dans un quartier douteux, alentours de l'hôtel sales et vétustes.

Bon rapport qualité prix pour chambre et pt déjeuner, bonne literie, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« En fait c'est très pratique. »

En fait c'est très pratique. Pour visiter Athènes : 3 stations de métro pour l'Acropole idem pour le parlement MAIS l'environnement immédiat craint vraiment. Ce n'est pas recommandé pour jeunes filles ou femmes seules.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon accueil du personnel et service de chambre  »

Le quartier n'est pas touristique et plutôt sale

Bon accueil du personnel et service de chambre Confort agréable d'une chambre d'hotel avec un rooftop offrant une vue 360 sur Athènes Petit-déjeuner grec complet proposé de 7h à 10h Très faible nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Confort basique mais l'hôtel porte mal son nom car le... »

L'environnement de l'hôtel peu sympathique.

Confort basique mais l'hôtel porte mal son nom car le quartier est vraiment très sale et peu sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Proche Plaka, centre et métro. »

Salle de bain petite. Douche très petite et pas pratique (rideau plastique qui se colle à nous), pas propre(cheveux...). Manque d'insonorisation.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« bon hotel mais quartier peu recommandé . »

dans le hall il serait bien de disposer de boisson ou snack à acheter ( distributeur ) le quartier n'est vraiment pas conseillé . nous étions 2 filles impossible de sortir autrement qu'en taxi le soir ( présence de drogué juste à coté de l’hôtel , ambiance glauque ) penser à demander une chambre en étage ! le premier soir nous étions au 1er étage en ouvrant la fenêtre nous faisions face a des barbelé et un immeuble désaffecter peu rassurant .

pour le prix les chambres sont assez spacieuse le lit confortable et le rooftop en haut est très appréciable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Une seule nuit et tant mieux ! »

Chambres à la déco très vieillotte. Eclairage de la salle de bains à revoir et rideau de douche qui laisse à douter de la propreté. Parties communes et balcons pas propres. Situation dans un quartier inhospitalier.

Terrasse sur le toit avec vue et amabilité du personne de réception

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Satisfait. Mais pas la première nuité »

A l'arrivée, une première chambre avec salle de bains très minuscule et tres inconfortable. Suite à ma réclamation auprès de l'accueil nous avons déménagé à une autre Chambre, cette fois-ci correcte.

L accueil et le contact avec le personnel de qualité

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Literie très confortable  »

hotel tres Sonore Beaucoup de bruit sur le palier Quartier sale et pas tres bien fréquenté

Literie très confortable Petit déjeuner correct Chambre tres propre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Je ne conseille pas cet hôtel à cause de l'environnement... »

Je ne conseille pas cet hôtel à cause de l'environnement qui n'est pas sûr, surtout si vous arrivez la nuit. Aux alentours, les rues sont très sales et on y croise de jeunes drogués. C'est une réalité ! la misère est là. L'hotel n'est pas en cause bien sur.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Grosse déception à éviter pour apprécier votre séjour à Athènes »

localisation catastrophique les marginaux se piquent à l'entrée de l'hôtel les ascenseurs et hall sont vieux les douches nulles... wifi lent aucun livret d'accueil mais normal il n'y a aucun service à y mettre bref très loin des standards best western

La terrasse

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel situé chez les drogués! »

La localisation de cet hôtel dans le quartier le plus mal famé d'Athènes, selon la police : nous nous sommes fait voler nos bagages dans la voiture le temps que nous prenions contact avec la réception! Hôtel difficile à trouver, nom peu visible!

L'accueil, chambre assez vaste, propreté

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Excellent, a recommander, beaucoup d ecoute et de motivation pour etre agreable pour la clientele »

Vue de la chambre mais mon nouveau sejour m apporte ce changement, une vue extraordinaire Quartier moyen bien sur uniquement le soir

Situation dans Athenes

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« La disponibilité du personnel,le buffet petit déjeuner très... »

L'hôtel n'est pas assez insonorisé et situé dans un quartier dont la propreté laisse à désirer,mais c'est le cas dans toute la ville.Très appréciable : on peut visiter tous les sites à pied!

La disponibilité du personnel,le buffet petit déjeuner très copieux,la propreté de l'hôtel,la terrasse sur le toit avec vue sur l' Acropole et sur toute la ville,la possibilité de réserver les excursions à l'accueil,le français parlé par deux "gérants" de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon rapport qualité / prix »

La vue du balcon .... le quartier assez délabré...

L'accueil du personnel, aimable souriant. La situation de l'hôtel. Le balcon. Aucune surprise l'hôtel est comme sur les photos

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Enorme déception pour un hôtel Best Western. »

Pas de chauffage la première nuit. Nous avions réservé 3 chambres et elles n'avaient pas été chauffées depuis au moins plusieurs jours. Il faut préciser qu'il neigeait pendant notre séjour. Aucun système de chauffage dans la salle de douche par ailleurs très rudimentaire. Les lits étaient inconfortables, très durs. Le nettoyage de la chambre était également rudimentaire car les mêmes moutons sont restés au même endroit les 3 derniers jours ! Quartier totalement dégueulasse.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Excellente situation proche du centre dansun quartier tamoul »

petit déjeuner standard, industriel semblable à celui de nombreux hôtels beaucoup plus chers en Grèce

Hotel trés bien situé à 10 minutes à pied de lieux trés animés, du marché, 15 minutes de la Plaka, du musée archéologiques ... deux ou trois rues à traverser assez décrépites

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Au coeur de l'Athènes marchand et populaire. »

Un quartier peu avenant le soir mais finalement très animé en journée. De nombreuses pâtisseries appétissantes et des marchands d'épices à proximité.

Un accueil très conviviable et personnalisé. Une terrasse au 8e pour la vue à 360° sur Athènes.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« L'emplacement, les rues autour de l'hôtel sont sales. »

L'emplacement, les rues autour de l'hôtel sont sales.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le personnel à la réception est aimable et parle français  »

La Salle de bains est minuscule. Le quartier est minable et sale.

Le personnel à la réception est aimable et parle français

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Tout le personnel parle français et sont très professionnel. »

Tout le personnel parle français et sont très professionnel. Souriants, gentils et surtout grande disponibilité.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Bon pour une nuit »

Chambre borgne, dans un quartier relativement glauque.

La terrasse sur le toit, très belle vue sur Athènes

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« bien »

la douche trop petite

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« accueil ok »

Quartier - Chambre et s de b très petite

accueil ok

« Amabilité du personnel »

Les environs de l hotel gaisaient malfamés.

Amabilité du personnel

« Le toit terrasse et la disponibilité du personnel. »

L'emplacement dans un quartier très glauque.

Le toit terrasse et la disponibilité du personnel.

« L’accueil la disponibilité du personnel »

Le quartier n’ Est pas très propre

L’accueil la disponibilité du personnel

« Établissement sérieux, propre, climatisation fonctionnelle. »

Quartier délabré.

Établissement sérieux, propre, climatisation fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L hôtel est bien le personnel très serviable,confortable. »

Par contre il est mal placé dans le quartier omonia qui est un quartier trop populaire...

L hôtel est bien le personnel très serviable,confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Les lits. »

L’emplacement.

Les lits.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Hotel simple,propre »

Manque de viennoiseries et un frigo dans la chambre aurait été le bienvenu

Dejeuner varié

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« le personnel est accueillant et serviable. »

chambre de qualité moyenne !

le personnel est accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« literie ok  »

Par contre situation géographique horrible à éviter.

literie ok SDB un peu petite

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« par contre l hotel byron est lamentable »

le quartier je me suis fait volet mon passeport

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Hôtel vétuste, situé dans un quartier très sale. »

Hôtel vétuste, situé dans un quartier très sale. Notre chambre, bien qu’au 8eme étage, donnait sur un mur. Je ne recommande pas cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'aspect fonctionnel  »

L'aspect fonctionnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellant effort de la part de l'Hotel pour nous faciliter la visite, Bravo !!! »

Le quartier est un peu trop populaire.

le personnel, la terrasse, la chambre pratique, vue de Acropolis par la fenêtre...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« sejour agreable »

ras

bon accueil, literie parfaite, tres bons services

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La vue de la terrasse de l'hôtel. »

La vue de la terrasse de l'hôtel. Bon prix.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« cet etablissement souffre d'un environnement tres... »

cet etablissement souffre d'un environnement tres degrade or il vaut mieux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Accueil très sympathique, rapport qualité/prix très bon. »

Les renseignements donnés sur le métro n'étaient pas tout à fait exacts.

Accueil très sympathique, rapport qualité/prix très bon.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel très souriant, agréable et professionnel. »

Le quartier où se trouve l hôtel

Le personnel très souriant, agréable et professionnel.

« Très bien placé et le personnel est vraiment top ! »

Le quartier

Très bien placé et le personnel est vraiment top !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le quartier »

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bon établissement pas très bien situé  »

Quartier moyen et bruyant

Gentillesse du personnel, prix