Commentaires sur l'établissement Big Blue 3 étoiles

Main Street, Myrtos, 72056, Grèce

#5 sur 14 hôtels à : Myrtos

9,7

• Studio Standard (Trois Personnes)

De ne pas avoir pu rester une nuit supplémentaire !!!

La déco et le confort de la chambre, la terrasse avec une belle vue sur la mer, les petits gâteaux qui nous attendaient à notre arrivée ...

• Studio de Luxe

étape très agréable pour 3 jours .Chambre bien équipée , salle de bain récente, bon emplacement en fin de village , la plage en dessous , les petits commerces à coté , la terrasse avec vue mer .Accueil simple , chaleureux et propriétaire serviable

• Studio Standard (Trois Personnes)

Rien, tout était parfait.

Très bel appartement tres calme, avec une grande terrasse et une vue magnifique à 2 pas de la plage. Decoration authentique et atmosphère très agréable. Et vin maison du propriétaire offert à l arrivée. Notre plus beau logement pendant notre voyage en Crête.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Standard

- la vue sublime - la situation géographique (à 2 pas littéralement de la plage, des restaurants, des commerces..) - l'équipement de la chambre - la propreté - la décoration de la chambre, un cocon - le calme - le petit cadeau de bienvenue (une petite gourmandise)

• Studio Économique

Salle de bains de maison de poupée (trop petite) Cabine de douche de 1m50 de haut, du jamais vu... Des escaliers...

Un très beau lit dans une belle chambre Vue sur la mer, mais également sur les toits des autres immeubles

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Standard

accueil médiocre. impossible de régler par carte bancaire et propriétaire absent. merci à la femme de ménage pour son aide précieuse. les chambres sont de la taille d'une cabine de bateau.

• Studio Économique

L'hotel est très difficile à trouver, pas d'adresse précise même sur le site internet de l'établissement. Mais surtout, ma réservation (pourtant confirmée sur booking.com) a été victime d'une sur-reservation, j'ai donc eu la désagréable surprise de trouver porte close à mon arrivée (tard le soir). Après un appel téléphonique au propriétaire, celui-ci m'a mis en contact avec une solution de remplacement beaucoup moins confortable... Et j'apprendai par la suite qu'il m'a facturé un prix supérieur à ce qui est normalement demandé dans cet établissement!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Standard

Hôtel fabuleux dans un lieu paradisiaque!!! Excellent accueil de Pavlos et de sa maman qui vous offre un bouquet de fleurs du jardin tous les jours! une vue magnifique sur la mer. Tout le confort nécessaire dans la chambre, frigo, bouilloire, bassine pour le linge... Parfait!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Petite Chambre Double

Salle de bains un peu petite et on se cogne souvent la tête dans la barre de douche...mais ce n'est pas très grave.

Petit studio mais très bien aménagé. Rien ne manque. Très confortable. Magnifique vue sur la mer. Très calme.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio Économique

Pas d'intimité au niveau balcon à partager avec plusieurs chambres.

Décoration, vue sur mer, construction modèle Cyclades, gentillesse et cadeaux d'accueil.

• Chambre Standard

La chambre était minuscule. Il n'y avait pas même pas de place pour installer une chaise. Il y avait bien une petite demi-table fixée au mur au pied du lit, mais une fois déployée, on ne pouvait que s'asseoir sur l'extrémité du lit pour utiliser cette table. Cette chambre avait une porte d'accès et une porte d'accès à un micro balcon à l'arrière. Malheureusement, cette dernière ne fermait pas et rien n'a été fait pour la réparer malgré notre demande. D'ailleurs une pierre avait été installée pour la maintenir fermée, ce qui signifie que le problème n'était pas récent. Le tout petit frigo était extrêmement bruyant et comme il était à 50 cm du lit, nous avons eu du mal à dormir au cours des 2 nuits que nous avons passées. La taille de la salle de douche était aussi microscopique et compte tenu des dimensions de la chambre, la promiscuité avec les deux chambres voisines était importante.

La vue sur la mer et l'accès à la plage moyennant cependant de nombreuses marches (plus de 100 pour notre chambre située au point le plus haut de l'hôtel) à franchir.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard

Nous avons eu du mal à accéder à l'hôtel en voiture....mais une voisine complaisante de l'établissement s'est chargée de notre véhicule , donc tout est bien qui finit bien .

Site magnifique .Chambre bien confortable . Utilisation maximum de l'espace.

La salle de bain

La vue

• Appartement 2 Pièces

très bien situé et accueil propriétaire très sympa

Salle de bains etroite

La proprete, le style, le confort, la localisation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Petite Chambre Double

l'ambiance très agréable de cet hôtel, et sa vue magnifique sur la baie

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La literie.

Accueil chaleureux. Super propre. Vue magnifique. À 3 minutes de la plage. Plutôt calme.

• Studio de Luxe

LA TERRASSE vue sur mer., Agreable et calme, plage à quelques mètres.

• Chambre Standard

Vue magnifique Hôtel à 50 m de la plage Petit appartement très fonctionnel et très joli

• Petite Chambre Double

vie incroyable sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Standard

Chambre (standard) espace restreint.

Chambre décorée avec goût. Très agréable. Très bon accueil. Vue magnifique. Reposant.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio Standard (Trois Personnes)

literie dure +++: matelas très très très ferme posé sur du béton. Prix relativement élevé pour la ville (et la Crête)

vue. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Chambre trop petite

L'accueil , la vue et la déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Même pendant les fêtes de Pâques où tout est à l'arrêt notre accueil était préparé et nos chambres prêtes avec les petits gâteaux et le vin (excellent) de bienvenue. Belle situation avec magnifique vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Hôtel pas mal mais sans plus et finalement pas donné pour la qualité. Nous ne sommes restés qu'une nuit et heureusement. Pas de petit déjeuner mais 2 pâtisseries et une bouteille de vin pour nous accueillir. Vu sur la mer mais aussi sur les toits pas spécialement jolis de la ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Difficile a trouver surtout de nuit pourtant Myrtos n'est pas grand, les panneaux existants ne sont pas bien disposés. Myrtos est peu animé et un peu triste à cette période. Pas mal de marche a monter. Wifi difficile.

Vaste, spacieux et propre, 2 salles de bain pour 4 personnes le top. Terrasse avec vue sur mer mais vis a vis. Accueil ; bouteille de vin et savons. accès à la plage.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Je ne vois rien

Le site du village, l'emplacement de l'appartement, la proximité avec la mer, le côté simple et typiquement grec de l'appartement, la gentillesse de Pavlos...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La tranquillité, la vue et la disponibilité du patron. On se comprend parfaitement en Anglais avec lui. L'équipement est complet, la literie est très confortable, la décoration originale et la propreté irréprochable. Myrtos est presque le bout de cette route de la côte sud.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Ne pas pouvoir rester plus longtemps -:)))

Accueil très sympatique, le balcon avec vraie vue sur mer,le flair très coooooool -:) de Myrtos, les petits restos et tavernes, le soleil, la mer et....ma femme !!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

le lit d'appoint un peu mince mais nous étions prévenus. le sun studio est davantage fait pour un couple; la salle de bains refaite (top) mais vraiment vraiment petite...

la vue fantastique au dernier étage la situation au bout du village près de la plage et près des tavernes sans en avoir les inconvénients le bon goût des hôtes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

salle de bain un peu petite mais ce n'est pas grave!!!

Savourer un apéro face à la mer, en dominant ce merveilleux petit village, un lieu très bien arrangé, avec beaucoup de goût....Un vrai sens de l'hospitalité....

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

J'ai bien sûr vraiment apprécié la vue magnifique sur la mer. J'ai aimé aussi me retrouver dans cette très jolie petite chambre claire et confortable après la plage avant d'aller faire un tour dans le village si agréable et de dîner au bord de la mer….

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Le gérant ne S'attendait pas à nous voir malgré la réservation confirmée par booking, le parking est très difficilement accessible (côte très escarpée et glissante), les moustiques

La vue sur la baie est magnifique, balcons agréables pour manger dehors, sdb refaite à neuf, la déco, la propreté

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Longue attente à la taverne d'en bas avant que quelqu'un arrive pour nous donner les clés. Accueil fonctionnel, un peu expéditif. Pas de chance, pas d'électricité le matin, impossible de se faire un petit déjeuner par exemple, nous comprenons par nous mêmes que la panne concerne le village ... Nous aurions apprécié un minimum de prévenance, par exemple que l'on nous informe de la panne, que l'on nous propose une solution minimum pour déjeuner 1 café ? Fin de ce court séjour fonctionnel : paiement, facture et hop circulez. Le rapport qualité prix pour un studio sans électricité toute la matinée est très limite ...

Myrtos est un lieu sympathique, le studio était propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

La terrasse vue mer...bonne literie..cuisine bien équipée..seul bémol le frigo près du lit..un peu bruyant...bon accueil..simple et chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Vue splendide, centré, accès facile, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Literie : matelas un peu dur

Situation Calme Point de vue Belle terrasse Jolie petit village

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Magnifique petit village au calme extrêmement agreable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Vue sur mer et montagne , calme , excellent accueil dans village authentique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La situation, la vue de la terrasse, les équipements

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

TOUT!! L'emplacement de l'hôtel, l'appartement, la terrasse et sa vue, la gentillesse de l'équipe...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Débit du wifi faible. Parking supérieur difficile d'accès.

Tout est fantastique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Belle chambre avec terrasse joliment décorée

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

le manque d'ascenseur

hautes prestations du studio luxe, grande terrasse, déco originale

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Vue sur la mer depuis la terrasse, proximité de la plage et des commerces