Commentaires sur l'établissement Bio Suites Hotel 4 étoiles

13, Albert Schweitzer Street, Réthymnon, 74100, Grèce

#21 sur 52 hôtels à : Réthymnon

« Seul le nom est BIO... idéal si vous aimez la foule. »
    • Studio (2-3 Adultes)

Piscine inaccessible car surpeuplé (1 metre entre les gens), porte de chambre en "carton", prévu pour le tourisme de masse pas chère "all incluse", petit déjeuner à eviter... 1 seul ascenseur transpirant pour tous le bâtiment. on ne reviendra pas... plage à fuir, transat payant à 5 minutes à pieds, loin du port, rien d'historique à proximité.

Air de jeux enfants sympa

« Excellent séjour. Personnel très attentif. »
    • Studio (2-3 Adultes)

La restauration : peut mieux faire.

L'emplacement idéal pour la visite de la ville et plus largement de l'ile. La piscine chauffée ouverte tardivement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nous y sommes revenu et avons à nouveau été satisfait »

difficultés pour se garer

la chambre rénovée, la literie excellente, la piscine, le bon petit dejeuner, la possibilité de diner à un pris tres raisonnable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon hôtel idéalement situé ! Je recommande !  »

Il est vrai que le buffet du soir n’est pas exceptionnel, ce sont des choses assez basique (pates, sauce bolognaise, petit pois, salade,....) mais pour 8€ le buffet à volonté on va pas demander la lune. Faire attention avec le spa, l’hotel vous offre 15 min de massage. Prenez les avant de réserver un autre massage car nous avons fait l’erreur de nous laisser tenté par une offre de massage crétois pour 2 de 30min à 60€, et du coup on a perdu nos 15 min offertes. Cela aurait été bien qu’on est 45 min de massage du coup. Sinon, nous avions vu une balance pour les bagages le premier jour. Chouette, ils ont pensé à ça ! Mais un peu déçu au départ de voir qu’il fallait payer pour le pèse bagage (1€/bagage). De plus, nous pensions que l’hôtel pouvais garder nos valises quelques heures après avoir quitter la chambre à midi (comme chaque hôtel où nous sommes allés). Alors on nous dit oui, d’aller dans la lugage room les déposer, mais là surprise ce sont des casiers et il faut payer 2€ par valise! Et les casiers n’était même pas assez grand pour l’une de mes valises.

Très jolie hôtel ! Nous avons eu la chance d’être dans une des chambres récemment rénové (la 300). La chambre était moderne, belle salle de bain avec douche à jets, grand lit ultra confortable, petit canapé, dressing et balcon avec séchoir et table. Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir 15 min de massage offert dans le Spa de l’hôtel, un repas buffet du soir offert et un tarif spécial de 6€ la journée pour les transat de la plage privé. Dans la chambre, nous attendais également une bouteille de vin blanc Crétois et 2 spécialités sucrées. C’est très sympa de prendre son petit dej au bord de la piscine le matin. Chambre nettoyée tout les jours. La climatisation dans la chambre un vrai plus ! Et pas besoin de mettre le papier toilette dans la poubelle, comme partout en Crète (du au petites canalisations). Personnel sympathique !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Un très bon rapport qualité / prix. »
    • Studio (2-3 Adultes)

Les repas sont peu variés et passable (même si le prix reste modeste). Les draps / couvertures ainsi que les savons (je recommande d'apporter le sien).

Très bon rapport qualité / prix. Les équipements extérieurs (piscine, transat, etc) sont corrects. La chambre fait un peu "vieille" mais est fonctionnelle. Le personnel est toujours à disposition en cas de besoin. Room service avec un très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Sejour agréable avec bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit pas confortable car un autre matelas moins large et moins épais posé sur le premier. Du coup la largeur disponible est reduite et on se retrouvait sur le bord entre les deux.

Personnel très accueillant et souriant. Bonne disponibilité. Buffet varié et produits frais. Boissons à prix raisonnable. IRENA est très gentille.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour agréable et dépaysant avec la mer et la montagne à portée de main. A voir absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Au restaurant, la bouteille d'eau est payante alors que nous étions en demi-pension. Fixation murale de l'étendoir à linge cassée. Faire la différence entre chambre "côté mer" et "vue sur mer"...

Restaurant avec un choix multiple de plats tous aussi bons les uns que les autres ! Chambre familiale avec coin cuisine équipée. Prestations proposées (spa, salle de sport, massage de 15mn gratuit). Service au restaurant : personnel fort sympathique. Présence d'un grand balcon avec table et chaises.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hotel très bien situé pour une découverte de la crète. »
    • Appartement 1 Chambre

le manque de confort des lits dans le salon

Hotel très bien situé pour une découverte de la crète. Plage prés de l'hotel et facile d'accès. Personnel très agréable et très professionnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« bien »
    • Appartement 1 Chambre

le bord de la piscine est très glissante donc problématique pour des enfants voir dangereux. La restauration moyenne pour un 4 étoile voir cantine

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« super sejour de repos et découverte »
    • Studio (2-3 Adultes)

quelques installations de la salle de gym pas totalement opérationnelles

l'accueil et la convivialité du personnel le professionnalisme avec une proximité commerciale

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le spa n'a pas de vestiaire. »
    • Studio (2-3 Adultes)

Le spa n'a pas de vestiaire.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Séjour superbe »
    • Studio (2-3 Adultes)

La grandeur du studio. Le balcon. La salle à manger et le petit déjeuner. Bonne emplacement. Hall d'entrée spacieux et pratique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« bien »

Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles Cuisine de type self entreprise Tous les jours les même plats

« prestations qualitatives mais rapport qualité prix un peu élevé »
    • Appartement 1 Chambre

Plusieurs prestations en extra pour un 4* : plage, coffre fort, bouteille d'eau 1l à 2.20euros

restauration relativement variée et qualitative

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Séjour satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Les horaires de piscine. Fermeture à 18h15. Le matelas un peu usé. Le manque de stationnement.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Petit déjeuné industriel hotel sans âme ni charme »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuné industriel hotel sans âme ni charme

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Personnel particulièrement attentionné. »

Personnel particulièrement attentionné.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« Situation idéale en bordure du port et la vielle ville. »

Situation idéale en bordure du port et la vielle ville. Confort excellent, personnel agréable et répondant. Petit déjeuner buffet superbe, à 50 m de la plage

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'emplacement, a 100 metres de la plage, à 10 min à pied... »

Petit déjeuner très sommaire, jus d'orange industriel, Diner n'en parlons pas! Pas de plat typique de la grece

L'emplacement, a 100 metres de la plage, à 10 min à pied du centre de Rethymnon, Piscine.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« la suite familiale avec 2 chambre séparées qui nous a permis... »

la piscine qui ferme à 18h, le manque de choix en fin de service pour les petits déjeuners et le diner, les WC dans la salle de bains

la suite familiale avec 2 chambre séparées qui nous a permis d'être en famille, le coin cuisine avec le réfrigérateur, la piscine chauffée et le personnel dans l'ensemble très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« - la disponibilité et l'extrême amabilité du personnel... »

Nous aurions préféré avoir une chambre au sud (côté piscine), car peu de soleil sauf le soir au coucher

- la disponibilité et l'extrême amabilité du personnel et du directeur de l'hôtel, la piscine, les repas , la plage privée - la proximité du centre de Rethymno

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Le petit déjeuner  »

Gros hôtel => on est traité à la chaine

Le petit déjeuner la position géographique la taille de la chambre et ses équipements le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Difficultés à se faire comprendre ne parlant pas... »

Difficultés à se faire comprendre ne parlant pas l'anglais et eux ne parlent et ne comprennent pas le français

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Le professionnalisme et amabilité du personnel »

la salle de sport : nécessité une rénovation des équipements

Le professionnalisme et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« La piscine  »

La piscine le personnel la localisaton

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« La piscine  »

Eau non potable dans la cuisine

La piscine Les jeux pour enfant Le spectacle de magie