Commentaires sur l'établissement Blue Dolphin

Batsi, Batsi, 84503, Grèce

#17 sur 35 hôtels à : Batsi

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est correct mais pas copieux: quelques tranches de pain, une boisson, du beurre et de la confiture. L'hotel a vue sur Batsi ce qui signifie qu on est en face de Batsi. Pour atteindre le bord de plage et le village, il faut descendre des escaliers ou bien prendre son scooter. Rien d insurmontable! C est 15 min de marche environ. Je recommande vivement l'hotel pour le rapport qualité prix!

Très belle vue sur Batsi. Les chambres disposent d'un petit balcon où on peut prendre son petit déj dans un cadre idyllique. La chambre est simple mais le confort de base y est. C est une pension familiale dans une jolie maison.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bon emplacement au calme au dessus de Batsi avec un magnifique point de vue. Literie confortable. Bon petit déjeuner, disponible à mon sens un peu tard. On peut rejoindre Batsi en 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Petit déjeuner bof bof

Le boss est accueillant. Belle vue sur la baie. Centre accessible facilement à pied, à moins de 10 minutes. Super emplacement.

Une chambre malheureusement située sur le côté de l établissement . Dommage que la chambre est une forte odeur d humidité

Le point de vue et l accès aux plages. Christofer notre hôte très aimable et présent pour nous accueillir et nous ramener au port . Nous avons apprécié également la proximité du Cavo d'oro restaurant à recommander

Chambre très petite et balcon minuscule. La salle de bain est à refaire complètement, elle est sale et d'un autre âge, la douche est inutilisable. Le propriétaire est un peu envahissant et pourrait être plus serviable (aide à la location de véhicule ...). le petit déjeuner est très basique et très éloigné de ce que l'on trouve en Grèce habituellement, le fromage ou yaourt grec est remplacé par une "vache qui rit", ce n'est pas sérieux. Le mini croissant industriel ramolli n'est pas non plus inoubliable. Le propriétaire propose des améliorations moyennant finances, comme tous les services proposés (transfert proposé au port au même tarif que les taxis officiels!)

Hotel très bien situé à condition de disposer d'un véhicule.

la qualité du service et la relation avec Christopher

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

hébergement très bien placé avec une vue exceptionnelle sur la baie de Batsi.Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une vue du balcon magnifique tout en étant au calme. L hôte est à l écoute et bienveillant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La gentillesse et la disponibilité de notre hôte. La possibilité d'accéder facilement à l'hôtel par le bus. La vue superbe sur la plage et le joli village de Batsi depuis le balcon de la chambre. Le calme.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La douche et les WC, plomberie completement à revoir. L'omniprésence du gérant pourtant sympathique mais sans limites... Service de transfert du port à 10€, prix exagéré avec le recul. Le couvre-feu du wifi, éteint de minuit à 9h du matin....?!

la vue, le balcon, le jardin joliment aménagé avec tables, chaises et transats, disponibilité du gérant qui nous a arrangé une location de voiture livrée à domicile

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Calme (nous y étions en février). Très belle vue sur le port et la mer depuis le balcon et la chambre. Chambre sympathique. Bon accueuil. Un séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Accueil du propriétaire. Situation de la villa. Jardins extérieurs

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Une vue sur le petit port.batsi est très jolie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Le calme, la situation, l accueil et la disponibilité de notre hôte