Commentaires sur l'établissement Blue Roses

Hatziantoniou 14, Ixia, 85101, Grèce

#5 sur 25 hôtels à : Ixia

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un logement simple et calme »
    • Studio Double

Le mobilier est sommaire. La vaisselle est plus que succincte. Il y a bien une bouilloire électrique mais il manque une cafetière et un micro ondes ou tout au moins une casserole assez grande pour cuire des pâtes. Aucun produit pour laver la vaisselle, pas même une éponge. (pour être sincère, on nous a quand même fourni du produit à vaisselle le 3ème jour). Les serviettes et les draps pourraient être changées plus souvent (2 fois en une semaine). Le ménage est fait très vite et le tout est limite propreté, surtout dans la salle de bain. 2 petits savons pour 2 pour une semaine. Il faut apporter ses produits.

La situation au calme, la proximité des magasins de ravitaillement. Facilité du parking dans la rue. Restaurant au coin de la rue optimum. Arrêt bus pour Rhodes à 2 mn à pied. L'accueil souriant, la serviabilité du gérant qui nous a réservé un taxi pour le retour . Chambre grande , literie très bonne, clim qui fonctionne bien, balcon agréable pour prendre le petit déjeuner. Pas de télé mais cela ne nous a pas gêné.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Nous avons particulièrement apprécié" Blue Roses"... »

Nous avons particulièrement apprécié" Blue Roses" pour sa situation géographique ainsi que pour l'accueil chaleureux reçu par Theo. Le rapport qualité prix est excellent. Bravo!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Excellent ! »

Excellent !! Ayant un bébé de 6 mois le gérant nous a mis a disposition un lit bébé une baignoire ainsi qu une chaise bébé. Le menage est fait tout les jours, serviette et draps sont changes tout les jours, hotel tres propres, Un beau souvenir de Rhodes a deux minutes a pieds de la plage d ixia bleue turquoise, je recommande cette hôtel pour les parents avec enfants a trois minutes une superbe piscine avec transat et superbe vue sur la mer, nous voyageons beaucoup et nous garderons un excellent souvenir de Stephano le gérant de cette superbe villa et de Rhodes island.... enjoy excellent hôtel Rhodes beautiful island !!! Amel and baby Dynn et soufyane

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Un peu loin à pied de la capitale, mais ça fait une bonne marche en longeant la mer, vraiment sympa ! Pas assez d'ustensiles pour cuisiner.

Excellent rapport qualité/prix !!! La proximité de la plage et des commerces. L'accueil et la gentillesse du propriétaire, super sympa, toujours prêt à aider, et ses excellents conseils sur l'île. Près de l'aéroport (15€ de taxi).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Nous avons été chaleureusement traitées par notre hôte Theo... »

Une petite odeur de moisi dans la salle de bain.

Nous avons été chaleureusement traitées par notre hôte Theo qui nous a grandement informées pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« acceuil tres sympa »

acceuil tres sympa

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« pratique pour aller a l'aéroport tot le matin »

chambre en sous sol humide.

pratique pour aller a l'aéroport tot le matin

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« La propreté de la chambre et l'amabilité du gérant, la... »

La propreté de la chambre et l'amabilité du gérant, la situation proche du centre de Rhodes, très bon rapport qualité/prix