3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Gastourion
  5. Avis sur l'établissement Brentanos Apartments - A - View of Paradise

Commentaires sur l'établissement Brentanos Apartments - A - View of Paradise 4 étoiles

Kaiser Bridge Perama, Gastourion, 490 84, Grèce

#1 sur 11 hôtels à : Gastourion

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Exceptionnel, difficile de trouver mieux »

Rien à reprocher

Tout était parfait , endroit exceptionnel, à conseiller

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Excellent séjour reposant à Corfou »
    • Studio (2 Adultes)

- Le jus d'orange industriel - Il pourrait y avoir un peu plus de nourriture sucré pendant le petit déjeuner

- La superbe vue mer depuis la chambre ainsi que pendant le petit déjeuner - Très bon petit déjeuner - Le personnel est très serviable - Propreté irréprochable - Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Magnifique vue ! »
    • Appartement Familial

Petit déjeuner moyen, nous nous attentions à mieux (peu de choix, jus de fruits industriels) Un micro-ondes dans la cuisine de notre appartement aurait été pratique Accès au logement pas des plus simple : tout en haut d'une pente très raide (ce qui permet d'avoir une aussi belle vue !)

Appartement propre et confortable. Climatisation très appréciable, même au mois de septembre Vue magnifique sur la mer et beau balcon Grande piscine bien entretenue et jolie terrasse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Super hôtel cocooning et reposant »
    • Studio (2 Adultes)

Même avec la barrière de la langue, les hôtes ont été à nos petits soins. Le petit déjeuner est exceptionnel, frais et fait-maison. Nous avons choisi un studio simple, la vue sur la mer est incroyable, le studio est équipé d’une kitchenette avec frigo, plaque de cuisson et d’un four. L’ensemble était très propre. La literie confortable. Un hôtel familial, cocooning, romantique et très reposant. Si un autre voyage à Corfou s’organise, nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Appartement Luxe

Endroit magnifique, vue unique, établissement très propre, les propriétaires très gentils et aux petits soins pour que le séjour se passe agréablement bien. Petit déjeuner excellent. On reviendra. Merci pour ce beau séjour d'une semaine. Christelle MOURA

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Séjour au top !! Fortement conseillé. »
    • Appartement Familial

Situation idéale entre piscine, mer et visites. Famille très gentille et accueillante. Très disponible pour répondre à vos questions. Très bel endroit avec piscine magnifique (18 metres) et très propre tous les jours. Appartement bien tenu et ménage fait tous les jours. Super petit déjeuner. Au top.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Appartement Familial

Nous avons passé un très agréable séjour à Brentanos.. très bien situé à proximité de Corfou ;les appartements sont d’une très grande propreté et très fonctionnels. Le petit déjeuner est également de très grande qualité.. la piscine est très agréable car de belle taille et offre une vue merveilleuse sur la mer .. Nous avons reçu un accueil charmant de notre hôtesse qui nous aide dans le choix des restaurants et sites alentours.. Nous la remercions encore mille fois.. Catherine Guillon

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Reposant »

La vue sur mer La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

• Studio de Luxe

Difficile de faire mieux Un vrai petit paradis Personnel très accueillant Vu splendide

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« Nous avons passé un séjour serein en septembre , la prochaine fois nous louerons une voiture »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent petit-déjeuner , très copieux ! Grand choix de fruits , pancakes , œufs et les yaourts à la grec délicieux . Preparé par la famille si gentille et souriante , et servi sur la terrasse au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« magnifique »
    • Appartement Familial

rien sauf la connexion wifi qui peut être améliorée…

La vue, les chambres, la piscine,l’extrême gentillesse du personnel. Le petit dej avec des produits exceptionnels

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

• Appartement Familial

Nous avons passé une seule nuit dans ce fabuleux lieux car nous reprenions l'avion le lendemain matin. Cet endroit est paradisiaque. La piscine est magnifique, la vue de la chambre idyllique. Cet hôtel est dans mon top 3.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre pour 2 Personnes

Super endroit très calme en face la mer très propre une belle piscine et grande tout est nickel je recommande

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« détente »
    • Appartement Luxe

L’hospitalité. 10/10 la pisicne , la vue, l’appartement hôtel. le petit déjeuner maison .. 🥞🧇

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Studio de Luxe

l’accueil, la piscine, la vue

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« Séjour en tout point parfait »

Absolument rien

L'accueil très chaleureux et la gentillesse des hôtes. Très bel hôtel familial, très bien tenu et très bien situé. Notre chambre était spacieuse, très agréable et confortable, bénéficiant d'une belle terrasse avec vue sur la mer. Le service est impeccable Et bien sûr la superbe piscine avec vue panoramique : " a view of paradise" !! Tout est parfait ! Merci beaucoup pour ce super séjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« Séjour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Le wifi peu performant et l’insonorisation

Un établissement à taille humaine avec un personnel aux petits soins. La chambre est nettoyée chaque jour ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner propose des produits variés. Vue magnifique depuis la chambre et la piscine.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Super séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Très belle vue sur mer, du choix au petit déjeuner et un personnel très sympa. Bon emplacement. Il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'ile car les belles plages se trouvent à l'ouest, et le nord est à voir aussi.

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Nous avons apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel y compris les responsables. Ils font »
    • Studio (2 Adultes)

Nous ne pouvions pas prendre notre petit déjeuner tout les matins en terrasse extérieure car les tables étaient réservées pour 4 personnes .

Nous avons apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel y compris les responsables. Ils font tout pour nous rendre le séjour agréable . La vue de la chambre sur la mer est exceptionnelle, la piscine également a vue sur mer . La propreté de l établissement est impeccable. Le petit déjeuner au bord de la piscine était au top . Nous avons apprécié le calme de la résidence et la petite plage en contrebas de l'hôtel. Tout était parfait. Nous recommandons cet établissement. Franck et Stéphanie

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Séjour exceptionnel »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil exceptionnel, de très bon conseil toujours disponible des recommandations de restaurant parfaites, petit déjeuner copieux, une vue splendide, le confort et la vue des chambres rien à redire nous avons passés un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Formidable ! Un séjour de rêve »
    • Studio (2 Adultes)

Air conditionné un peu brouillant .

Accueil chaleureux, grande propreté , très bons conseils .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

Absolument rien

Séjour enchanté dans cet établissement où la gentillesse des hôtes n’a pas d’égal, ici tout est fait pour que vous vous y sentiez le mieux possible ! On est loin des grands complexes ou hôtels à touristes, ici, c’est une entreprise familial et on aimerait bien faire partie de cette jolie famille pour toujours. Les petits déjeuners excellents sont préparés avec des produits frais et maison, Irina, la cuisinière vous fait les œufs que vous aimez, et si vous avez un petit creux, un snack bar vous propose une petite carte d’en-cas tout au long de la journée faits sous vos yeux, ici, on va chercher les légumes pour la salade grecque dans le potager, exceptionnel ! La propreté y est remarquable! Que dire de la vue sur mer qui surplombe une très belle piscine, bien agencée et bien entretenue. Les appartements sont bien équipés, pas de micro-ondes cependant, literie excellente et ménage fait en toute discrétion tous les jours ! Nous n’avions pas loué de voiture et nous avons un peu regretté ( peu de restaurants aux alentours et pas de supermarchés) même si le bus pour Corfou et Benistes passe à quelques centaines de mètres de l’établissement, il faut descendre et donc remonter une pente assez raide, sous 35 degrés, c’est un peu difficile! Il faut savoir que les bus ne sont pas si fréquents que ça et comme les horaires sont un peu aléatoires, il faut veiller à ne pas le manquer ! Pour la plage, il vaut mieux aller du côté de Benistes, en quelques minutes de bus.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Studio (2 Adultes)

Logement très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans l'appartement voisin et au dessus. Une lumière extérieure devant la porte d'entrée vitrée reste allumée toute la nuit...très gênant pour dormir.

La vue - La piscine

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

« bel établissement »
    • Studio (2 Adultes)

aucune isolation phonique entre les étages et les appartements donc bruyants dès que tout est occupé, système de petit déjeuner pas agréable on a l’impression de mendier notre petit déjeuner il n’y a pas de libre accès aux aliments , beaucoup de gâteaux et viennoiseries, pas de variété de fruit ou très peu en salade .., dommage / il faut absolument dire aux clients qu’une voiture est indispensable car difficile d’accès -

vue sur la mer et propreté des équipements