Commentaires sur l'établissement Cape Kanapitsa Hotel & Suites 2 étoiles

Kanapitsa, Kanapitsa, 37002, Grèce

#2 sur 4 hôtels à : Kanapitsa

6,2

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Dommage que l'amabilité du personnel et le manque d'entretien gâtent le plaisir…. »
    • Suite 2 Chambres - Vue sur Mer

Cet hotel pourrait être magnifique avec sa localisation et son architecture. Malheureusement l'entretien de l'immeuble doit être fait par un enfant de 5 ans. Nous avons pris des photos de multiples imperfections (joints dans les salles de bains, séchoirs à linge rouillés, fils électriques traversant les murs, traces d'humidité partout, peintures écaillées, ampoules grillées dans les chambres, fissures dans les murs, parties de l'immeubles inachevées mais accessibles,….). Rajoutons à cela un personnel (sauf une exception) à peine aimable et indolent. Pas de restauration et pas de service de blanchissage. Avec un bon gérant et quelques moyens, cet établissement pourrait être idyllique.

Le site exceptionnel, la proximité de la plage, la piscine, l'espace et le confort dans les chambres, la proximité de la navette navale vers la ville de Skiathos.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« la vue magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambres peu ou pas ensoleillées du fait de l'exposition nord de l'hôtel. personnel peu aimable en dehors du personnel de la réception. L'accès à la plage pourrait être mieux aménagé. absence de bouilloire d'eau pour prendre café ou thé dans la chambre

la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner de piètre qualité

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Propreté calme  »

Propreté calme

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Un merveilleux endroit...! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Peut-être quelques finitions qui pourraient être améliorées...

L'emplacement, la vue, la gentillesse de l'équipe

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Menage mal fait »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Menage mal fait

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« L’accueil était très chaleureux et l'emplacement de... »

Si nous nous plaignons sans arrêt nous n'aiderons pas les Grecs qui sont des gens charmants avec beaucoup de cœur..Alors finalement j'ai vite oublié les quelques bricoles que je n'ai pas appréciéesUn havre tant la gentillesse de ces gens m'a touchée.

L’accueil était très chaleureux et l'emplacement de l’hôtel magnifique..il y a une petite plage sympa et un bus de mer pour aller en ville..Mais nous n'avons pas eu envie d'aller en ville car nous étions bien au calme..

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Une très belle vue de notre chambre la 113. »

Une salle de bains indigne d'un 4 étoiles, une deco horrible et spartiate On sent un hôtel sur le déclin Vraiment trop cher !

Une très belle vue de notre chambre la 113.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« l'emplacement »

l'établissement s'est permis de modifier ma réservation en me faisant passer une nuit ( pour une des deux chambres réservées...) dans un autre hotel moins confortable( et un peu moins cher) dépendant du groupe ( KANAPISTA MARE). Ils font donc du surbooking et n'hésitent pas à séparer une famille si cela les arrange. Cela m'a semblé très in correct.

l'emplacement