Commentaires sur l'établissement Carolina Hotel 3 étoiles

55, Kolokotroni Street, Athènes, 10560, Grèce

#188 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le gars à la reception un peu froid mais sa collègue très attentionnée.

Hotel bien situé dans le centre, dans une rue parallèle à la rue Ermiou. A mi-chemin de la station Syntagma (direct pour arriver de l'aéroport) et celle de Monastiraki. Il a fait l'objet d'une rénovation récente: double-vitrage (pour éviter le bruit de la rue), la chambre toute blanche avec une bonne literie. Climatisation pas trop bruyante et efficace. Cet hotel est très bien entretenu.

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

La situation excellente au cœur quartier très animé et proche de l.Acropole très accessible à pieds par petites ruelles

Petit déjeuner moyen pas de viennoiseries fraîches

une des chambres donnée sur une petite place, et s'agissant d'un samedi soir il y a eu du bruit tard...mais en plein coeur d un quartier pour sortir c'était un peu normal...

très bon accueil, chambres conformes et très propre, climatisation, lits confortables, petit balcon agréable. Nous étions des amis avec 2 chambres (une de 3 et de 4) pour une nuit c'était très bien. En plein coeur d'Athénes , très proche de la station Monastiraki. Nous avons pu laisser les bagages le lendemain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain trop petite Petit déjeuner pas terrible du tout, peut mieux faire... Lit double cliqué lors de la reservation sur booking et à l'arrivée, 2 lits jumeaux collés. On nous a dit que c'était fonction des dispos...

Emplacement idéal dans quartier animé, proche de tout, à 2 rues de Plaka Propreté irréprochable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit , aussi bien de dehors que de l intérieur, boules quies a prévoir...(chambre au 1er) Le lit un peu mou à notre goût. La douche trop petite, je me demande comment fait quelqu un de plus d 1,80m...

La situation géographique, proche des lieux de visites Le personnel tres Sympa et accueillant

• Chambre Quadruple Standard

Le manque d’eq dans la salle de bain: rien pour poser ses affaires, juste une petite tablette. Le bac à douche, le rideau de douche. L’odeur dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est un compromis pas très heureux entre continental (pas de croissants, seulement des sortes de pains briochés) et anglo-saxon (je suppose que les anglo-saxons et nordiques aimant les saucisses au petit déjeuner doivent manquer d'enthousiasme face au jambon blanc et au fromage type emmenthal).

Cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs années s'améliore régulièrement. Les salles d'eau ont fait des progrès, l'équipement général également. La situation géographique est idéale pour visiter Athènes ; presque tous les monuments et musées importants sont facilement accessibles à pied. Le rapport qualité-prix est excellent pour Athènes.

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre Il y avait beaucoup de bruit le soir dû à un bar juste à côté de l’hôtel.

Bonne situation géographique dans Athènes, quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Jardin sur le Toit – Chambre Simple

Ma chambre sur le toit près de la cage de ascenseur bruyante douch trop petite le rideau vous colle quand on se dit douche literie moyenne mais pas cher je prenais ll avion très tôt

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des chambres vieillottes et minuscules et dont une quasiment borgne. Rapport qualité/prix inadmissible Hôtel qui devrait être complètement rénové

le petit déjeuner et la situation dans le quartier de La Plaka

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Tout était bien

Hôtel très agréable et à 10 min à pied du métro aéroport, et en plein centre, on peu tout découvrir à pied Ma chambre avec balcon sur la rue mais calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

La chambre borgne est vraiment déprimante et les équipements sommaires. Vu sa piètre qualité, mieux vaudrait ne pas servir de petit déjeuner et réduire le prix de la chambre.

La situation géographique, le prix en comparaison des autres options pour une nuit réservée pas très longtemps à l'avance.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Quadruple Standard

Vraiment pas apprécié les bars autour de l'hôtel avec de la musique techno jusqu'à 4h00 du matin la première nuit et jusqu'à 01h00 les autres nuit. Hôtel à éviter si vous venez à Athènes pour le travail et que vous avez besoin de dormir un peu.

La localisation centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Les chambres sont lamentables, vieillottes et pour la dernière nuit la chambre était quasiment borgne. C'est un hôtel complètement obsolète

L'emplacement dans le quartier de Plaka et les petits déjeuners buffet

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le prix excessif! Les marches de l'entrée,peu pratiques pour le transport des bagages! L'orientation difficile dans ces rues mal indiquées...

La situation centrale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

La salle où l'on prend le petit déjeuner, vétuste

Prendre la chambre 405 car le quartier est assez bruyant en raison des restos mais super bien placé et chambre et sdb refaites à neuf

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dernier jour nous avons eu une personne à l' accueil particulièrement desagreable, pas du tout aimable. C' est dommage et il nous a gâté notre sejour

• Chambre Simple Standard

La chambre est simple mais spacieuse et propre. Petit déjeuner abondant. Consigne pour les bagages fiable. Très bonne situation à 2 pas de Plaka et de la rue très commerçante rue Ermou. Nombreux cafés et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Jardin sur le Toit

Le conseil du réceptionniste sur le choix d'un restaurant le soir. Il nous a conseillé un endroit branché qui était surbooké et bruyant sans chercher à savoir quel type d'établissement nous recherchions..nous avons perdu du temps pour nous rendre et trouver cet endroit pour finalement rebrousser chemin. Son conseil n'était pas judicieux.

La vue de la terrasse de notre chambre située au dernier étage, vue sur Athènes, magnifique. La propreté et l'emplacement de l'établissement, très central.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Jardin sur le Toit

Le petit déjeuner pourrait être plus diversifié. Le Wi-Fi qui ne va pas dans toutes les chambres.

Nous avons tous appréciés. La situation de l'hôtel est parfaite. La décoration est faite avec goût et charme. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont de bonnes qualités, avec terrasse privées.

Chambre un peu petite pour 4

L'hôtel est très proche de Monastiraki, dans un quartier très agréable, proche des commerces, des sites historiques et du métro. La personne à la réception est ouverte à la discussion et prête à vous donner de bons conseils. La chambre est propre et la salle de bain bien équipée.

• Chambre Simple Standard

chambre -jardin au toit, très petite chambre non spécifiée lors de la réservation, - pas trop important dans la mesure où je ne passais que 12 heures

situation; chambre de passage en route vers aéroport le lendemain matin

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Vague impression de se faire arnaquer avec la suite 401 !!! clim trop froide et pas de rideaux aux fenêtres ! pour 150 Euros !

L' emplacement dans Athenes pour tout visiter facilement.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Salle de bains exigue, petit déjeuner très basique

La situation géographique de l'hôtel, au cœur de la ville dans un quartier animé, (tavernes, cafés, commerces à proximité immédiate) à quelques minutes de l'Acropole, du Parlement et d'une station de métro (Monastiraki), très pratique pour accéder directement à l'aéroport (en 45 mns). Nous avons aussi apprécié le grand balcon (suffisant pour y accueillir une table et 2 chaises) et le frigo dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel pour de courts séjours (nous y avons passé 2 nuits) destinés à visiter facilement (à pied) le centre d'Athènes et tous les sites historiques et à profiter de l'animation des quartiers environnants (Plaka, Syntagma, Monastiraki)

• Chambre Triple Standard

Pommeau de douche impossible a fixer Poignee de porte de sdb tenant par une seule vis mal fixee Porte d'entree branlante Literie dure Petit dejeuner tres insuffisant au vu du prix Prestations non en rapport ac prix de l'hotel Insonorisation affreuse (bruits de rue et dispute des voisibs clairement comprehensible)

La situation geographique au pied de l'acropole

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Économique

-la porte des chambres compliquée à ouvrir

-l'emplacement vraiment pas loin de l'acropole et de la station de métro dans un quartier super sympa et très animé -un mini frigo dans la chambre -la propreté -la réception avec tous le temps quelqu'un -le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est probablement un peu insuffisant pour les aficionados du breakfast à l'anglaise. Des croissants ou des viennoiseries seraient bienvenus pour les autres. Par ailleurs, détail un peu irritant -- mais cela n'est pas propre au Carolina, c'est la même chose dans presque tous les hôtels athéniens que je connais--, le personnel de la réception s'adresse systématiquement aux clients étrangers en anglais, alors que beaucoup de touristes ne connaissent pas cette langue. Le plus étonnant est qu'ils répondent en anglais même lorsqu'on leur adresse la parole en grec ! (Ce reproche ne s'adresse pas aux serveuses et femmes de ménage qui connaissent quelques mots d'anglais, mais répondent en grec quand on leur parle en grec.)

Je connais cet hôtel depuis longtemps. Jusqu'à présent, je n'y étais descendu que faute de mieux, lorsque mes hôtels préférés à Athènes étaient complets, car les installations étaient un peu vétustes, notamment les peintures ainsi que la plomberie et la robinetterie des salles d'eau, avec un débit d'eau chaude irrégulier . Mais d'importants travaux de rénovation ont été faits depuis mon dernier passage en 2015, tout est maintenant net, propre et fonctionne bien. De plus, on peut quitter sa chambre sans que cela coupe l'alimentation électrique comme cela se pratique dans beaucoup d'hôtels athéniens, y compris de catégorie supérieure : on peut donc faire fonctionner la climatisation quand on est absent et trouver une chambre fraîche quand on rentre. Comme les prix sont restés raisonnables pour Athènes, ce sera désormais mon hôtel attitré dans cette ville.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

La chambre sans vue est vraiment sans vue. Aucune luminosité. Du fait de son super emplacement il y a inévitablement du bruit..

Super emplacement pour visiter à pied Athènes. Le quartier est top, bars, restaurants en bas de l'hôtel. Nous le conseillons pour un court séjour à Athènes. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Manque de fruits au petit déjeuner.

Chambre très spacieuse. Balcon avec table et chaises appréciables en fin de journée pour se reposer. De l'hôtel, tous les sites archéologiques sont accessibles à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est est peu trop dure, manque d'insonorisation mais avec les boules quies ça va. C'est le prix à payer quand on est dans un quartier très vivant.

La situation de l'hotel est exceptionnelle, nous avons tout fait à pied. Le quartier est très vivant. La chambre était très propre et fonctionnelle Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une douche très petite, avec un jet d'eau misérable. Pas d'aération dans la salle de bains. Un lavabo qui fuyait un peu.

La taille de la chambre, la situation de l'hôtel, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Économique

Si vous avez le sommeil léger il faudra en effet mettre des bouchons d'oreilles. Car, malgré les efforts de l'hôtel (double vitrage etc.) les bars (supers sympas) de cette rue animée produisent un bruit de fond jusqu'à 2h du matin, en tout cas pour une chambre qui donne sur la rue. Cet hôtel n'est ni incroyable, ni désagréable, ni authentique ni fashion. Si vous recherchez qqc de simple mais confortable et bien placé vois aurez votre compte.

Situation dans la ville et personnel très sympathique. Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

La douche trop petite Très très bruyant (rues avec beaucoup de bars et restaurants aux alentours) mais c'est le prix à payer pour la situation géographique.

La situation géographique pour un prix modique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des gens la nuit qui malgré le double vitrage sont dans la chambre d'ou l'obligation de dormir... avec des boules quiès.

La proximité de tus les lieux a visiter.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

La salle de bain assez petite et l'odeur de renfermé. Le petit déjeuner assez sommaire.la connection wifi très lente.

Personnel aimable et très serviable. Hôtel assez proche du métro. Chambre avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Jardin sur le Toit – Chambre Simple

la chambre 502 étant située à côté de la machinerie de l'ascenseur, pas agréable du tout; insonorisation légère ; bruits extérieurs importants (bars du voisinage)

la situation de l'hôtel dans Athènes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Jardin sur le Toit

La déco un peu datée des chambre...

Très bonne situation pour atteindre n'importe quel quartier touristique d'Athènes. Quartier très vivant le jour et le soir (pas mal de bars et cafés sympas) mais calme la nuit Grande terrasse à partager pour les chambres du dernier étage (attention accès difficile uniquement par un escalier)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

La rue est vraiment tres bruyante, et les murs entre les chambres pas tres épais... J'ai partagé les ébats de mes voisins! ;) Sommeil léger s'abstenir...

Très bien placé! chambre simple, confort minimum, mais tout y est, et c'est suffisant pour une nuit. Accès tres facile depuis le métro monastiraki (sur la ligne qui va à l'aéroport et l'autre qui ça au port) Rapport qualité prix imbattable. (65€ en septembre)

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Nous avons eu droit à une chambre dont la seule fenêtre donnait sur un espace fermé de 1m2 où s'écoulaient les eaux des douches de l'hôtel et une clim tellement bruyante qu'on ne pouvait dormir avec. Donc pas de lumière, pas d'air et pas de clim et dehors 35 degrés à l'ombre!!!

Cet hôtel est bien situé et les petits déjeuners sont très corrects pour le prix.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Économique

Pour avoir de l'eau chaude il fallait ouvrir le robinet et laisser couler quelques minutes. Le coffre-fort s'est coincé et le personnel n'a pas réussi à le débloquer, heureusement il n'y avait rien dedans. Il manque une notice.

Personnel accueillant et disponible. Lit confortable, wifi et climatisation ok. Très bien situé. Tout ce qui est intéressant à visiter est accessible à pied, et l'hôtel se situe dans une rue animée mais pas trop bruyante.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique

L'accueil de l'employée heureusement rattrapé par sa collègue du lendemain matin

Idéalement placé au cœur du centre touristique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit de la rue.Prestations simples.Petitesse de la chambre.

La situation.

bruit

• Chambre Quadruple Standard

Pas de tiroirs de rangement, pas d'armoire fermée, signal Internet plutôt faible.

Les lits et les oreillers très confo.

Bruyant

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Absence de fenêtre dans la chambre

Très bien situé

• Chambre Quadruple Standard

Chambres refaites à neuf récemment

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

La chambre sans vue. Déconseillée aux claustrophobes.

L emplacement près du métro de l Acropole et de la plaka

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Très mauvaise insonorisation

Emplacement . Vue sur l acropole au 5eme étage et personnel 24h/24h

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est super bien situé....

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont un peu petites et sombres.

Le personnel est très aimable. Bien situé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

la situation était excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Jardin sur le Toit

La chambre un peu petite

La décoration de la chambre très design, le bon lit, l'emplacement très pratique à 5 mn du métro Monastiraki.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

Le bruit rue très bruyante

Accueil situation géographique propreté balcon

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

le bruit de la rue (bars, discothèques à proximité)

pas d eau chaude...

• Suite Deluxe

Trè bien situé pour visiter la ville à pied, quartier animé le soir, wifi, petit déjeuner simple mais correct, personnel très aimable, propreté

• Chambre Simple Standard

L'accès libre à un ordinateur avec Internet (je n'ai pas de smartphone)

Proximité centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné était moyen (café et thé de très mauvaise qualité)

L'emplacement est super et le personnel très sympathique.

• Chambre Quadruple Standard

la situation proche du centre historique de la ville permet de se déplacer à pied pour faire les visites.

• Chambre Double Économique

L'emplacement, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, le balcon et globalement, le rapport qualité-prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Hotel bien placé et chambre rénové

• Chambre Quadruple Standard

Gentillesse à l'accueil et très bon emplacement dans le centre. Chambre avec balcon très appréciable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit déjeuner extra et le personnel attentif et efficace

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain trop petite taille de la douche egalement

Emplacement dans un quartier proche des lieux touristiques accueil sympathique proprete

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Jardin sur le Toit

Le café n'est pas très bon!

Hôtel simple mais très correct et bien situé. Super terrasse au 5ème etage

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très très mal insonorisé, et situé juste au dessus d'un bar! Possibilité de s'endormir qu'à partir de 2h du matin...

Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Personnel d'accueil extrêmement attentionné.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Bruyant

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Économique Intérieure - Sans Vue

Cet hotel est lugubre et mal entretenu. Les chambres sont vieillottes et donnent le cafard.

Cet hotel est bien situé. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Situation centrale Proximité de restaurants bars branchés Quartier animé Prix Propreté (c'est basique mais c'est bien tenu)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Économique

On peut se demande comment des hôtels pareils continuent à exister! Bruyant, obsolète, personnel amateur, pompe à fric.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Lit peu confortable et grinçant. Bruyant.

Bien placé, dans un quartier vivant et proche de l'Acropole. Chambre propre avec un petit balcon.

- Literie horrible - très bruyant

Hôtel très bien placé au centre d'Athènes