Commentaires sur l'établissement Casa Bianca

9,8

9,8

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est très bon, la chambre est propre et le ménage est fait tous les jours ce qui est très appréciable La situation de l’hôtel est idéal ! Le personnel est adorable !!!!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'établissement offre tout le confort voulu et une grande propreté dans un environnement d'une grande quiétude. La propriétaire est vraiment aux petits soins pour ses clients. La navette inclue pour l'aéroport dans le prix de la chambre est vraiment un plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, une superbe ambiance familiale. Bravo pour la qualité et la propreté de Casa Bianca ! Nous reviendrons sans hésitation !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La lumière de la salle de bain est un peu trop sombre.

Excellent accueil. Le personnelle est très gentil, très conviviale, ils nous ont conseillé tout au long de notre séjour ce sont des personnes très serviable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres sont un peu petites mais tout le reste fait oublier ce petit détail.

acceuil chaleureux des propriétaires mais surtout de la jeune femme qui travaille pour eux. Elle parle plusieurs langues et nous a clairement expliqué comment se déplacer en bus, quoi visiter, quelles plages fréquenter. Un jeune homme est venu nous chercher et nous a ramené au port. très apprécié comme service. Piscine fantastique, déjeuner parfait. J'y retournerais demain matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel et l'accueil sont très agréables, la chambre est propre et confortable, je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine

Hôtel de gestion familiale. Equipe super chaleureuse, accueillante, disponible, discrète. Tous prêts à rendre service. Piscine et chaises longues au top avec linges à disposition. le jacuzzi à disposition sur demande un vrai plaisir! La prise en charge arrivée et départ à l'aéroport. La plage d'Ornos à 5 min. à pied et les restos (les 2 premiers super bons) l'arrêt du bus à 100 m. pour rejoindre Mykonos Town Une vraie et belle rencontre. Nous reviendrons à Casa Bianca!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien. Si on veut vraiment trouver quelque chose la signalisation de l'hotel en venant d'Agios Ioannis serait la bienvenue

L'amabilité de l'accueil que ce soit avant notre arrivée en se préoccupant par e.mail de notre heure et lieu d'arrivée, puis lors de notre arrivée en venant nous chercher au bateau pour nous guider jusqu'à l'hôtel et pendant tout notre séjour en nous donnant de très bonnes informations sur les visites, les plages et les restaurants. La très belle chambre avec coin salon, terrasse vue sur mer et le bon petit déjeuner. En conclusion tout était vraiment très bien et si nous retournons à Mykonos nous retournerons à l'hotel Casa Bianca

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très chaleureux dans un établissement familial, bon petit déjeuner. Transferts assurés entre l'aéroport et l'hôtel et le lendemain vers le port, très appréciable. Un bon rapport qualité prix pour Mykonos où tout coûte le double que dans les autres Cyclades!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Viennoiseries françaises Navette gratuite pour aller à l hôtel et repartir pour l aéroport tres appréciable Arrêt de bus à 50 mètres Plage à pied de l hôtel 5 Minutes

• Chambre Simple Standard avec Douche

La plage est impraticable car trop petite et plantée de transats payants, la plage est quasi exclusivement privée.

La propreté du lieu et l'accueil ultra chaleureux des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Tres Bien situé; plage à 5 min à pied, superette 24/24h, bakeries. .. Personnel TRÈS aimable- à l'écoute..., petit déjeuner varié et conséquent, établissement propre!!, tjr sympa d'avoir accès à une piscine ... bref si je retourne à Mykonos, c'est ds cet hôtel que j'irai :)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Véhicule de location ou bus pour vous rendre au centre de Mykonos (Chora)

L'amabilité du personnel Localisation à proximité des plages d'Ormos Qualité de la chambre Petit déjeuner très complet Service de transfert vers le port

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons sans doute eu la chambre la moins "..." de la résidence: très mal placée, une seule petite fenêtre donc très sombre, mauvaises odeurs... Ceci est sans doute dû au fait que nous n'avions pris que 3 nuits, mais n'empêche...

Le Personnel très sympa et disponible. Les transferts gratuits. La piscine.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie, le non fonctionnement de la télé et du coffre

L'accueil chaleureux, le personnel, le transport, l'emplacement, le petit déjeuner, la douche, la piscine

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Vue Partielle sur la Mer (4 Adultes)

Le prix est bien trop élevé...les tarifs à Mykonos sont délirants, c'est pourquoi les familles ne restent pas longtemps sur cette île très belle et c'est bien dommage...elle mériterait plus d'attention.

Etablissement au calme excentré de la capitale, donc plus reposant. Le personnel est d'une très grande gentillesse, souriant, d'un grand professionnalisme. L'hôtel est composé de petits bâtiments bien conçus. Les appartements sont parfaits. Propreté exemplaire. La piscine est très appréciable. Le service de navette est un réel plus. Une structure cycladique à taille humaine très bien entretenue et charmante : on s'y sent très bien ! Nous avons bcp apprécié nos 2 nuits à Ornos. Merci Casa Bianca !

• Chambre Simple Standard avec Douche

Les draps sont juste pliés sur le lit chaque jour. Une couette serait plus agréable.

Hôtel de petite taille avec super accueil du personnel. Au calme mais pas loin de Mykonos centre. Parking disponible et gratuit. Chambre moderne (petite mais conforme à la description booking) avec petit frigo. Le "patio" agréable, ça donne un charme à la résidence.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Nous avons ete attendus a notre arrivee sur l ile et conduits a l hotel. Le personnel a tout mis en oeuvre- mise a disposition de plans de Mykonos, de fiche horaire des bus Ornos-Mykonos, a repondu a toutes nos questions et attentes pour rendre notre sejour inoubliable. Nous y reviendrons certainement😀

• Appartement 2 Chambres avec Vue Partielle sur la Mer (4 Adultes)

Le petit-déjeuné n'est pas inclu, 10€/pers

Un peu en recul et au calme c'est une très bonne adresse. Le personnel est adorable Les chambres sont spacieuses, modernes, très bien pour une famille de 4. Elles ont également une petite terrasse La piscine est grande Nous y avons dormi seulement une seule nuit, on aurait aimé rester plus !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hotel n'y peut rien mais la route à emprunter pour se rendre à la plage à pied est un peu dangereuse en l'absence de trottoir.

Le personnel hyper accueillant, les transfert entre l'hôtel et le port ou l'aéroport à n.importe quelle heure inclus dans le prix, le calme, la piscine, le petit dejeuner, la chambre moderne avec vue sur la mer.

Une seule et unique chose… Il n'y avait pas de grand miroir pour que mes deux princesses puissent s'admirer et se faire belles 😉

Gestion familiale avec un personnel attentif à vos moindres désirs. Andreas viens vous chercher gratuitement à l'aéroport et vous amène dans un petit complexe hôtelier au calme sur les hauteurs de Ornos. Nous avons été séduit par la gentillesse de tout le staff ... et par le buffet du petit déjeuner ... l'omelette fourrée au jambon et fromage est à tomber 😄

• Appartement Familial - Vue Partielle sur Mer

Le personnel disponible et à l'écoute. La plagede Ornos qui au final après avoir visité les autres est largement au dessus du lot : agréable , restaurant, boulangerie, supérette.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Chambre un peu petite.

Lieux agréable proche de la plage d'Ornos. Personnels très accueillants et ouverts. Hôtel répondant à toutes nos attentes. L'hôtel est même plus charmant que sur les photos!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pourrait être plus complet. Les explications sur la ville auraient pu être plus précises (où acheter les pass pour visiter les endroits touristiques, quelles horaires pour visiter quoi).

Un accueil très chaleureux. L'emplacement parfait avec une vue imprenable. La terrasse vue sur l'acropole pour le petit déjeuner et accessible à tout moment est agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La gentillesse des propriétaires toujours prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Les supers petit déjeuner ! Proximité de la plage et transfert de l'aéroport à l'hôtel À recommander

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est minuscule, il n'y a même pas une simple tablette pour poser sa trousse de toilette. Télévision miniature.

Le personnel est à l'écoute. Très propre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Salle d'eau un peu étroite ...

La gentillesse de l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Le transfert inclus et spontanément proposé . Le petit déjeuner complet , bien présenté et toujours renouvelé en petites quantités. La piscine. De petites attentions bien agréables...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

A l arrivée, nous avons eu une chambre minuscule ou il etait impossible de se tourner ..avec une salle de bain ou le siege des wc etait presque collé au lavabo sans aucune place pour mettre nos affaires. Heureusement nous avons insisté pour changer de chambre et la deuxième etait plus agreable . Pt déjeuner tres moyen. Nous ne comprenons pas du tout le 9,4 % qui est attribue à cet hotel.

La piscine. La situation proche de Myconos, mais en meme temps éloignée du bruit.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L humidité ambiante dans la chambre

La propreté et l accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Communication difficile avant l'arrivée.

L'accueil, le confort et la propreté de la chambre. La proximité de l'arrêt de bus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel super joli, grandes chambres modernes, belle piscine. Super service, les hotes sont très sympas et disponibles

Le personnel est acceuillant et disponible, la propreté

Excellent Hôtel ! Personnel super serviable et équipements et services de qualités !

Un raté à notre arrivée au bateau mais vite oublié

Tout était trés bien.

• Appartement Familial - Vue Partielle sur Mer

Très bon accueil, personnel avenant.

• Appartement Familial 1 Chambre

Manque étendoir dans chaque logement Les petits déjeuners proposés sont chers

Bonne situation appartement bien équipé très propre piscine et jacuzzi

On avait un lit de 140cm ..un détail

Le calme tout en étant dans ornos.le personnel est au petit soin avec les clients.

Taille des chambres

Le personnel extra Localisation top Tout est parfait seul bémol taille des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel très serviable et professionnel. La propreté et l'équipement. Le buffet du petit déjeuner. La piscine et ses transats.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement Familial 1 Chambre

La puscine l'accueil très très chaleureux comme à chaque fois. La navette Aeroport. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La route pour accéder de l'hôtel à la plage très dangereuse

Très bon accueil. Propreté très satisfaisante Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le charme de l hôtel le petit déjeuner buffet la gentillesse et le service du personnel le fait qu'on vienne nous récupérer à l aeroport

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

sèche serviette à prevoir

lit confortable bon petit déjeuner accueil aéroport gratuit par l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

La gentillesse de toute l'équipe. La prise en charge dès l’aéroport

• Appartement Familial - Vue Partielle sur Mer

Hotel au calme. Personnel serviable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le personnel est d'une grande gentillesse. L'ambiance familiale. Le petit déjeuner L'arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On a été attendu à l'aéroport puis le lendemain déposé au port. Super sympa le conducteur. Calm et pas loin de la page. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

La ville de Mykonos est un peu éloignée. Prévoir de prendre les transports en commun ou autre pour y aller.

Le personnel (navette gratuite jusqu'au port ou l'aéroport, possibilité de louer un quad et de le faire "livrer" à l'hôtel, ...) La piscine Le petit déjeuner copieux La chambre : douche, literie, chaîne française Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Gentillesse et disponibilité du personnel Piscine au top Assure le transport au port ou à l'aéroport localisation par rapport à Mykonos Town et à 3mn d'Ornes à pied Propreté et calme des chambres Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

J'ai beau chercher, je ne trouve rien

La tranquilité du lieu, la piscine, les petits déjeuners très copieux ainsi que La propreté, l'amabilité des propriétaires et de l'équipe. La situation géographique près des restaurants de Ornos, de l'arrêt du bus et des plages

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

l'île en elle même plutôt que l'hôtel Donc rien au point de vu de l'hôtel

Le personnel, une famille qui gère à merveille l'établissement. La famille est très serviable( transfert à toute heure vers le port ou l'aéroport) Le petit dej fait maison !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Jaccusi en panne pendant mon séjour, j'ai donc été déçue!

Hospitalité du personnel. Disponibilité du personnel pour aider au choix d'activités dans les alentours. Chambre très belle car décorée avec goût. La douche est très stylée.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

l'accueil qui nous a été réserve fut exceptionnel, la directrice de l'établissement est une personne adorable. Propreté de l’hôtel irréprochable ! La configuration des espaces privées, la piscine et surtout les petits déjeuners. Le personnel est très professionnel et à l’Écoute .

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

connexion au wifi aléatoire

acceuil excellent et tres chaleureux le parking tres pratique et gratuit la piscine pour les enfants le calme petit dejeuner parfait et service impeccable la douche tres grande et tres jolie

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Rien, tout était vraiment excellent!

Propreté de la chambre, bon séchoir à disposition, piscine propre, vue imprenable avec la mer de chaque côté, la propriétaire est très sympathique et accomodante, ils sont venus nous chercher directement au port. à 20 minutes en bus de Mykonos (ville) et à 10 minutes marche de la plage de Ornos. Petit déjeuner très bon!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Beaucoup de vent mais l hôtel n'y était pour rie !!! :-)

Personnel très accueillant - belle chambre - Le petit déjeuner était très bien - proche de la plage

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Bon rapport qualité-prix, très bien pour Ornos, où les prix sont souvent bien trop élevés pour ce qui est proposé. Hôtel dans un environnement calme, piscine sympa, personnel très accueillant, transferts organisés simplement et très efficacement. Wifi qui marche très bien. À conseiller!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

L'accueil est très chaleureux. L'hotel est à dimension humaine; Les propriétaires sont souriants et bienveillants. Une navette de l'hotel gratuite assure le transfert du port/ aeroport vers l'hotel. L'hotel est situé à 5 minutes en bus de Mykonos Town

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Un bel établissement, accueil très chaleureux, une magnifique vue, un petit déjeuner délicieux. Piscine très agréable Propreté impeccable. Personnel sympathique et disponible Transfert vers port ou aéroport gratuit

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Transfert aller retour gratuit. Gentillesse de tout le personnel ! Petit déjeuner varie. Ornos est en plus une petite station balnéaire très sympa. Merci !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La chambre était spacieuse bien décorée et moderne. La literie très confortable. La salle de bain était équipée d une grande douche multi jets. Le petit déjeuner était copieux. L accueil chaleureux et le personnel très serviable. Le transfert port hôtel puis hôtel aéroport à été proposé gracieusement. Grande piscine en extérieur protège du vent. Un arrêt de bus est à 5 mn à pieds pour se rendre à Mykonos.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Très bon accueil à l'aėroport (malgré que nous avions une heure de retard). La chambre était très belle et très propre avec une salle de bain très spacieuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien garni. Et il y avait à tout moment de la journée un sourire pour nous accueillir. Super découverte.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Etablissement bien tenu et entretenu que nous recommandons. Excellent acceuil, grande aimabilité du personnel et de la direction (Mama). Tout est fait pour passer un agréable sejour. Merci à vous

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Séjour trop court :-)

La sympathie du personnel. Le petit déjeuner. La piscine. Le transfert gratuit aéroport hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Personelle charmant est très accueillant chambre impeccable,bonne situation géographique (arrêt de bus proche). On bref on a adoré

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Joli petit établissement.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La chambre était un peu trop petite

Le personnel était très gentil

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Une chambre très petite, un espace extérieur sans intimité face aux voisins

L'accueil, le cadre, la piscine

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Excellent accueil, la propreté des chambres ainsi que le décor à la fois moderne et chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Toute l'équipe, aimable et serviable, la propreté de l'hôtel la qualité du petit déjeuner. Vraiment un superbe séjour

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Télé H.S. : ça fait tâche

Un bel établissement, une belle piscine, une belle vue, un bon petit déjeuner. Bref, une bonne adresse

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Room is a bit small but Ok for 2-3 days

Pick up service at airport Location near bus stop and ornos beach Quiet place

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

L'accueil, le petit-déjeuner, la piscine, la disponibilité des hôtes, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Accueil très sympathique et disponible ; piscine ; chambre propre, salle de bain nickel. Petits pavillons dominant la baie. Très bel endroit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Acceuil très chaleureux. Piscine très agréable Propreté impeccable. Bons conseils culinaires Transfert vers port ou aéroport et même plus...