Commentaires sur l'établissement Casa Delfino Hotel & Spa 5 étoiles

Theofanous 9, La Canée, 73100, Grèce

#15 sur 71 hôtels à : La Canée

9,8

9,7

Très belle chambre en mezzanine, personnel très accueillant. Cour intérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner. Emplacement idéal pour découvrir la ville et le port, à deux pas des rues animées pour le soir. A découvrir les plages de Marathi à 15 mn de voiture. Personnel prévenant et de bon conseil pour les balades et choix des restaurants

L'emplacement, le personnel très à l'écoute, la propreté, le cadre. Hôtel très calme tout en étant à proximité du centre. C'était très agréable de déambuler soit du côté de la mer, soit du côté des petites rues piétonnes... Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable séjour. Merci :-).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Nous avons été très bien accueillis lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel. Le personnel est souriant, à l'écoute et nous a même donné des conseils personnalisés sur la ville de La Cannée. La chambre que nous avions réservée était spacieuse, propre et le lit super confortable ! Bonne découverte : le bar sur le rooftop de l'hôtel qui offre une vue magnifique sur le port vénitien, la mer et la ville de La Cannée. Le petit déjeuner vaut vraiment le détour ! Cela fonctionne sous forme de buffet, ils ne proposent que des produits bio et fait maison. Nous nous sommes régalés !! Enfin, j'ai eu quelques soucis de santé à la fin de notre séjour et le personnel de l'hôtel nous a énormément aidé. Un service toujours disponible et surtout humain ! Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Pas assez d'espace communale dans l'hotel et je n'ai pas trop apprécié la chambre en duplex. Mais je dois dire comme il faisait assez froid pendant notre visite, nous pourrions pas profiter de la terrace sur le toit qui est très beau.

Le staff a été très gentils. Le bâtiment est aussi très beau et original.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Insonorisation,petit déjeuner non digne de 5 etoiles,Suite avec hammam et baignoire balnéothérapie Hammam tres bien Baignoire nul Tres bruyant sur rue et boite de nuit du port qui fait du bruit jusqu a 3 h du matin

Massage parfait

• Appartement 1 Chambre

La proximité d'une discothèque donc un fond de bruit en rapport la nuit

tout....du personnel aux installations, la chambre superbe et le buffet pdj exceptionnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas grand chose.Peut être la taille le la salle de bain

la situation de l'hotel en centre ville et l'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Magnifique palais vénitien, meublé avec beaucoup de goût. Hôtel calme situé au centre ville avec une très belle terrasse ayant une vue sur le port.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement à deux pas du port. Le charme de la maison. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

l'accueil du personnel au petit déjeuner selon les jours

Le lit, la climatisation très silencieuse, la situation dans la ville;

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Séjour tres agreable. Le personnel est très compétent et sympathique!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

WI-FI instable.

La situation de l'hôtel proche du port Vénitien, le petit déjeuner avec des produits locaux, la gentillesse du personnel, le SPA et la fantastique chambre n°15 !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Personnel aux petits soins, de bon conseil pour visites et restaurants, petits déjeuners excellents, dans une demeure qui a une véritable histoire.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Un superbe etablissement au coeur de la vieille ville ou le service et la prévenance de l'équipe est à la hauteur de la qualité de l'hébergement. Un peu cher sans doute mais nous avions 2 chambres à 4 et la beauté du lieu magnifiquement restauré et la grande qualité de l'accueil le valent largement. Un petit service voiturier vous porte les bagages de la voiture a l' hôtel le parking étant à qq minutes a pied de l'hôtel. À recommander absolument. Un seul regret: ne pas avoir pu tester le spa complet ce soir la!

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

L'absence d'une bouilloire et de boissons chaudes pour un hôtel de cette catégorie

La localisation, la disponibilité du personnel, le charme de la suite

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Personnel au top au petit soin ! Très bon emplacement au cœur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Manque de piscine et stationnement très difficile

Le cadre et l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Luxe raffiné, beaucoup de charme. Un service adorable. Peu de chambres donc une sensation d'être dans un cocon.