Commentaires sur l'établissement Casa Di Roma

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bel hôtel familial. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Le déjeuner est répétitif, toujours la même chose. Les portes extérieures des chambres faisaient énormément de bruit lorsque quelqu’un entrait ou sortait. Toutefois le proprio a pris note et dit qu’il y verrait. On ne changeait pas les serviettes à tous les jours.

La situation, à moins de 10 minutes du port et centre-ville. Le personnel est très cordial, gentil et aidant.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Nous avons été enchanté par Paros et ses habitants »

Nous avons apprécié l'ambiance familiale de la Casa di Roma depuis l’accueil jusqu'à notre départ. Chambre spacieuse, propre, excellente situation. Nous sentions comme à la maison Merci à toute l'équipe, σας ευχαριστώ

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un très agréable établissement »

Le petit-déjeuner est sommaire certes, mais vu qu'il est compris, il reste appréciable La chambre était mitoyenne avec la buanderie de l'hôtel. Il serait bon d'isoler la chambre pour ne pas subir le bruit des machines à laver La chambre était communicante avec celle des voisins . Si ceux-ci parlaient fort, on pouvait les entendre.

Equipe accueillante et agréable Malgré les défauts mentionnés, chambre agréable avec terrasse et séchoir pour les serviettes et les maillots de bain (à noter qu'il y a une laverie à proximité) Piscine agréablement bienvenue

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Parfait pour un séjour à paros, proche de tout et en même temps lieu tranquille ! Je recommande »

Chambre au rez-de-chaussée Dommage que le temps n’ait pas été avec nous ! Nous n’avons donc pas pu profiter de la piscine

La gentillesse des propriétaires qui nous ont beaucoup aidé et conseillé La situation géographique : à 10-15min à pied du port de parikia ; on passe par les petites boutiques de la ville pour y arriver et à chaque fois quand on en part ! Ruelles typiques des Cyclades dont nous ne nous lassons pas Bon petit déjeuner Très jolie petite chambre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Personnel professionnel tres gentil et avenant. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Personnel professionnel tres gentil et avenant. Chambres magnifiques, petit déjeuner très bon, emplacement idéal. Nous avons perdu des nuits a cause des intempéries pas de ferry. Le propriétaire nous en a quand même remboursé une. Un geste commercial que nous avons particulièrement apprécié.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Il manque des étagères dans la chambre.

La chambre est grande, au calme. L'hôtel est très bien situé, près de la plage et du centre ville. Le personnel est très sympathique. La propriétaire parlant le français nous donne de bons renseignements sur les excursions possibles. Très joli cadre autour de la piscine avec de magnifiques bananiers.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« en septembre c'est un endroit charmant et reposant »

conforme à la proposition, hotel très bien situé dans une partie très calme de parikia, près du bord de mer et à 5 minutes du centre de cette petite ville on peut tout faire à pieds petit déjeuner agréable, accueil sympathique et avenant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Nous avons eu un problème de ferry annulé pour cause de... »

Nous avons eu un problème de ferry annulé pour cause de tempête. Nous avons donc dû partir un jour plus tôt et la propriétaire ne nous a pas compté la dernière nuit. Merci à elle ! Super séjour avec un magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L’hôte de l’établissement est à nos petits soins : jus de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’eau non potable, bien penser à acheter une bouteille au supermarché du coin.

L’hôte de l’établissement est à nos petits soins : jus de fruit d’accueil, présentation de l’hôtel,... en plein de cœur de la ville de Parikia mais dans un petit coin ce qui fait qu’on entend rien de la circulation. Cadre magnifique : piscine entourée de bois, palmiers, bananiers,... rien à redire !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie abominable (ressorts), chambre pas lumineuse, près du local d’entretien donc bruit et va et vient. Chambre pas insonorisée

Personnel sympathique et chambre propre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Brigitte  »

Tout était OK

La gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse. L'emplacement dans une petite ruelle tranquille mais à quelques minutes à pied du bord de mer et du centre ville. Jolie chambre avec terrasse. Superbe piscine dans un beau jardin.Petit déjeuner sous forme de buffet avec vue sur la piscine. Excellent hébergement à Paros. A recommander +++++

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Accueil de la propriétaire, très gentille  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Salle de bain plutôt salle, Variation de pression et d’eau chaude dans la douche

Accueil de la propriétaire, très gentille Situation géographique Petit déjeuner correct Piscine et extérieur très agréable

« Endroit paradisiaque. »

Aménagement du jardin et de la piscine. Endroit calme et reposant. Situation près de la plage, du centre-ville et du port. Accueil et serviabilité des propriétaires. Petit-déjeuner copieux.

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel difficile a trouver en voiture mais proche du centre. Salle de bain tres tres petite. Pas de volet aux fenêtres dans notre chambre. Petit déjeuner tres simple.

Personnels gentils, proche du centre a pied pas besoin de la voiture, petite terrasse individuelle, deco de la chambre originale avec un frigo et une prise anti moustique. Belle piscine avec bar a coté.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout : le cadre tropical de l’hôtel avec des bananiers... »

Tout : le cadre tropical de l’hôtel avec des bananiers partout, le confort de la chambre et sa terrasse, le déjeuner et la gentillesse du personnel Proximité du centre et des restaurants ainsi que du port (5 grosses minutes à pied) J’y reviendrai à coup sûr si je suis de retour à Paros !!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Mauvaise gestion »

Personnel déplorable. J'avais réservé une chambre sur booking pour ma maman et moi même. Une fois arrivée sur l'île, je contacte l'hôtel afin de voir s'il y a éventuellement un service de transfert. On me répond, en rigolant qu'il n'y a aucune chambre de disponible. J'essaie d'expliquer la situation et ses conséquences. Au bout du fil on me répète en rigolant " si j'avais une chambre, ça aurait été mon plaisir Madame ". J'ai du vite retrouver un hotel.... Merci pour cela.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Situation en plein centre ville de Parikia  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La couleur de la piscine ne nous a pas donnée envie d aller nous baigner dommage car l emplacement est joli. Petit déjeuner un peu simple

Situation en plein centre ville de Parikia Grande chambre propre Hôtel familial avec personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Cadre. Verdoyant »

En arrivant toute petite chambre alors que nous avions réservé depuis le 2 mai 2018.reclamation auprès de la propriétaire qui a pris en compte notre demande.nous avons obtenu une belle chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner a améliorer

Le cadre très agréable avec la piscine entourée de bananiers.

« Le cadre est idyllique, nous avons été époustouflées en... »

Le cadre est idyllique, nous avons été époustouflées en arrivant. Le personnel est chaleureux et discret. L’hotel est idéalement placé (à 10min du port parfait pour une arrivée en ferry), les bus sont à proximité pour aller visiter d’autres villages. Nous avons même pu profiter de la piscine le dernier jour alors aue nous avions rendu la chambre. Si nous revenons un jour à Paros nous retournerons ici sans hésitation

« La piscine »

Salle de bain vétuste Petit déjeuner médiocre et jamais de renouveau Pas de quoi se restaurer sur place Personnel incapable de nous donner des indications sur Les sorties Hôtel excentre du centre , prévoir 10 min de marche Photos trompeuses

La piscine

« Excellentes vacances »
    • Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Excellent hôtel avec piscine, Ruelle très calme, excellemment bien placé, accès au centre, bus, restos, ferries de Parikia à pied. Propriétaires très gentils et serviables.

« Séjoour convenable à Casa di roma et catastrophique, Photos de l'hotel Galinos !!! »

le premier jour nous avons dû loger dans l'hôtel GALINOS, suite à une erreur de l'hôtel Casa di roma Chambre lamentable, sans fenêtre avec la porte de la salle d'eau qui ne ferme pas, vaisselle sale, pas de placard, lit de camp, chambre très étroite pour 4 adultes. J'ai appelé Booking, mais vous m'avez répondu que cet hôtel était très bien, sans prendre en compte mes remarques. Manifestement pour Booking, le client ne représente rien ! Voir les photos

Hôtel convenable, mais la salle de bains est minuscule ! Bien situé et accueille aimable ! Au petit déjeuner, jamais de fruit, c'est dommage !

« hôtel chaleureux et splendide avec des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes »

Hôtel très bien situé au centre de Parikia, permettant de tout faire à pied où en bus. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. les chambres sont spacieuses (nous étions 4) et confortables.

« Super hôtel  »

Nous avons aimé le calme tout en étant au centre de la ville. Très facile de s’y rendre à pied depuis le port. Hôtel familial où la patronne parle français, le personnel nous a aider pour louer un quad, ils nous l’ont amené à l’hôtel. On ne s’attend pas à trouver un hôtel luxuriant en centre ville avec des bananiers tout autour de la piscine. Le petit déjeuner est correct. On recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un hôtel idéalement situé qui a tout d une excellente adresse mais une eau de piscine décevante . »

Qualité de l eau de la piscine souvent trouble manque de filtration ou produits. Ménage superficiel Literie dure et on sent les ressorts Odeur desagreable du vernis de la piscine chauffé pa le soleil

Qualité de l accueil Emplacement central Jardin terrasse et leur entretien Petit déjeuner inclus simple mais correct Salle de bain très petite mais douche très agreable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel était très accueillant et très gentil. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Le personnel était très accueillant et très gentil. L'hôtel est vraiment magnifique avec une piscine très agréable au calme alors même que nous sommes proches du centre ville. Le petit déjeuner est simple mais bon. Très satisfait de notre séjour. Si l'occasion se présente nous y retournerons ! Centre ville très proche (5min a pied par les petites ruelles )

« Hotel très agréable tres bon emplacement  »
    • Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Une toute petite critique au niveau du petit déjeuner que l ON voudrait plus frais et local

Cet hotel est comme je l avais imagine eT souhaite hotel tres bien situé dans la vieille ville de Parikia au calme eT en meme temps proche du centre ville du front de mer hotel familial accueil très chaleureux la piscine est agréable en fin de journee

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« UN PETIT COCON DE VERDURE SITUE A 500 M DE L'ARRIVEE DES BATEAUX, ET SITUE A 100 M D'UNE BELLE PLAGE »

Petit déjeuner excellent mais pas assez varié lorsque l'on reste plusieurs jours Le nettoyage est trop rapidement fait. Priorité à la literie qui est systématiquement faite, mais pas assez de temps consacré aux sanitaires.

Gestion familiale de cet établissement. La patronne est aux petits soins pour ses hôtes, parlant aisément l'anglais et le français. Nous avons eu un problème de climatisation mais qui a été résolu sous 24 h

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« - tres propre  »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine

- air conditionné bruyant. - petit déjeuner bien mais nous venons d’un autre hôtel qui servait des pâtisseries et chaussons à la fêta et aux épinards, pizzettas, etc tous les matins.... difficile de faire le poids :-) - beaucoup de français dans l’hôtel et sur l’île en général (moins dépaysant)

- tres propre - personnel très accueillant et sympathique parlant un peu le français. - une vraie douche .. mais sans rideau. - piscine sympa à l’ombre des bananiers.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L’accueil, le lieu idéalement placé au centre de la ville et... »

La piscine devrait être filtrée en continu pour la rendre plus agréable et quelques parasols supplémentaires seraient appréciés.

L’accueil, le lieu idéalement placé au centre de la ville et calme, le petit déjeuner (même s'il n'y a pas de fruit), les conseils, la literie confortable, la végétation.

« Accueil très souriant et en français. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Accueil très souriant et en français. La propriétaire m’a contacté plusieurs fois avant mon arrivée pour m’apporter des informations. La chambre était propre et avoir accès à une piscine est indéniablement un plus !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Petit coin de paradis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La disponibilité et la gentillesse des hôtes , literie de très bonne qualité , p déjeuner très bien , un cadre extraordinaire , luxuriant , entretenu , piscine presque privée :) Nous avons passé un séjour inoubliable de 7 nuits dans l'hôtel , avec des amis et famille , petit coin de paradis à recommander à toute personne souhaitant séjourner à Parikia . Tout à pied , plage , restaurants , le port , balades , magnifique - Paros superbe destination de vacances ! Un grand merci aux hôtes , le sourire au menu du matin au soir !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L’originalité de la décoration des chambres , le calme si... »

La climatisation capricieuse

L’originalité de la décoration des chambres , le calme si vous n’êtes pas vers là piscine, L’accueil sympathique en Français.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Je n'ai pas apprécié la literie qui était très mauvaise,... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine

Je n'ai pas apprécié la literie qui était très mauvaise, le frigidaire très bruyant, le petit déjeuner était très léger voir minable ...Le rapport qualité / prix est très en dessous de mes attentes et les commentaires positifs ne sont pas d'une grande justesse !! Les bananiers au bord de la piscine sauvaient le lieu !!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bonne adresse,bon rapport qualité prix et piscine vraiment apreciable. »

Surtout ne pas prendre de taxi en arrivant (15 euros pour 1,2 km...) marchez le long de la plage sur 750 mètres, c'est très rapide.

Très bon accueil même tardif, la gérante parle très bien le français et donne de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Un hôtel comme on aimerait en avoir partout »
    • Chambre Triple - Vue sur la Piscine

En cas d'arrivée la nuit l'établissement n'est pas facile à trouver. Un petit explicatif serait le bienvenu

La chambre que nous avions était très confortable. La gentillesse de la propriétaire de l'hôtel, qui a toujours un petit mot pour des vacanciers, la gentillesse de ses équipes. La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Très mauvaise insonorisation Pas de rideau opaque, on se réveille avec le levé du soleil

Emplacement idéal dans petite rue calme. (Heureusement vu la mauvaise insonorisation) Proche mer et commerce Belle et grande piscine Personnel adorable Belle chambre Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Petite oasis en plein coeur de Parikia »

La situation en plein centre et la possibilité de s'y rendre à pied en venant du port. La gentillesse du personnel, une très jolie et agréable piscine dans un joli cadre de verdure. Grande chambre bien équipée. Bon petit déjeuner. La possibilité de louer un scooter à 2 pas

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Chaleureux »

Juste petit déjeuner à revoir

Accueil très chaleureux les chambres propres piscine très bien , très bien situer juste petite bémol au niveau du déjeuner les tables sont petites nous étions en famille et pas trop de choix au niveau buffet mais sinon rapport qualité prix je recommande !! Nous étions dans une chambre de 4 abec superbe terrasse et deux douches

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bel hôtel, bien situé, chambre spacieuse, avec grande terrasse, literie confortable »

rien, tout est parfait

à 2 pas du centre mais dans un quartier très calme le top, la plage au bout de la rue, accueil très tardif (ferry très en retard) sans souci, accès depuis le ferry à pied en 8 minutes, propriétaire et personnel très chaleureux, très compétent, de bons conseils, si vous avez une question comme louer une voiture ou autre, n'hésitez pas à demander, tout sera prêt dans les 10 minutes. Jolie piscine entourée de verdure.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Ce n'était qu'une courte étape dans notre voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était toute proche d'un compresseur ou d'une pompe qui s'enclenchait régulièrement particulièrement audible la nuit

L'accueil, la chambre telle que décrite, le petit-déjeuner, la piscine, le décor

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le cadre est magnifique avec des plantes des fleurs et une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre est magnifique avec des plantes des fleurs et une très belle piscine. Le personnel est très accueillant et la chambre très propre et agréable. Le lieu est très bien situé à quelques pas du centre de Parikia. Au départ prévu pour être juste un point de passage d'une nuit nous y sommes restés 3 et ne le regrettons pas.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un vrai havre de paix au coeur de Parikia ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Au coeur de Parikia, au calme, Casa di Roma vous ouvre les portes d'un superbe jardin où bananiers et palmiers se côtoient au bord de la piscine. L'accueil est très agréable, soigné et chaleureux (en multi-langues dont le français !). L'espace bar/petit-déjeuner est top, abrité du vent si besoin. La piscine est vraiment agréable avec sa terrasse en bois, ses transats et ses parasols. Les chambres sont grandes, décorées avec des petites touches locales et laissent un peu d'intimité à chacun. Un vrai bon plan !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Allez-y les yeux fermés. Super séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

A l'arrivée beaucoup de fourmis dans la salle de bains et dans la douche.

Emplacement parfait, on peut tout faire à pied dans le village et venir à pied depuis le port et le bateau. Chambre très sympa, grande, avec terrasse, calme. Petit déjeuner très correct, piscine et partie commune très agréable. Très bon accueil de la gérante, toujours très sympathique et attentionnée pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bof bof »

Odeur de cigarette dans la chambre très désagréable Douche qui innonde la salle de bain Terrace qui manque de verdure Petit déjeuner vraiment limite... cela manque cruellement de fruits et le jus d'orange avait un goût de smecta. Des fourmis dans le miel... Piscine sale

Piscine joli Grande chambre

« Magnifique séjour »

Manque de rangement dans la chambre

Excellent accueil, la gérante est d'une grande gentillesse, très à l'ecoute de ses clients. La proximité du centre et des commerces. Nous avons pu réserver un quad depuis l'hôtel . L'hôtel est au calme avec vue sur les jardins.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très agréable et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bien situé, proche de la mer et du centre, tout peux se faire à pied. L'hôtel dispose d'un beau jardin et d'une piscine, le petit déjeuner est très correct, chambre grande et propre. Accueil agréable. Très bon rapport qualité/prix

« Bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

Malheureusement notre chambre n avait pas de volets sur l une des fenêtres.. plein jour dans la chambre à 5h30 du matin! La climatisation fonctionnait mal, le petit dejeuner sans intérêt comme dans beaucoup d hôtels en Grèce, mais superbe vue sur la piscine avec très jolie terrasse !

L emplacement rien à dire en plein coeur de Parikia et proches des restos plages et port. L accueil est bon. Le calme en prime pour 50 euros la nuit!

« Séjour très agréable, excellent rapport qualité prix. A recommander chaleureusement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bien situé. Au calme a l'extérieur et pourtant proche du centre.facile d'accès à pied depuis le ferry. Chambres réparties autour d'un Jardin délicieux bien entretenu par nos hôtes particulièrement sympathiques, accueillants et de bon conseil pour les visites. Une personne parle français et donne toutes les indications nécessaires.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait ! Très bonne surprise ! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

L'accueil des propriétaires de l'hôtel a été chaleureux, avec des petites attentions et de bons conseils pour le séjour. La piscine est très belle. L'hôtel est calme tout en restant très proche du centre animé de Parikia.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« un havre de paix en plein centre de Parikia... »

le jardin exotique très joli, les chambres avec terrasses communicantes pour être en famille, l'accueil, le petit déjeuner, le calme, la beauté du lieu.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

Accueil en Français des plus chaleureux avec serrage de main. Calme, tranquillité et confort dans un joli jardin . La grenade était très bonne. Ne pas hésiter à réserver ici. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bel emplacement, joli jardin et belle piscine, gérante... »

Le ménage pourrait être mieux fait.inutile de changer draps et serviettes tous les jours.

Bel emplacement, joli jardin et belle piscine, gérante charmante et serviable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bon accueil en français. »

très bon accueil en français. très bon emplacement au calme et près du centre animé de Parikia. Piscine et jardin agréable. petit établissement familial.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

La tranquillité de l'établissement, la situation dans la partie vieille ville tout en étant au calme de la zone la plus touristique, la gentillesse du personnel, le cadre et la piscine très agréables. L'embarcadère est à 10 minutes à pied, tout comme la gare routière pour se déplacer en bus.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Superbe hôtel et personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Superbe hôtel et personnel aux petits soins. L'emplacement est très pratique, les chambres confortables, l'extérieur agréable avec une belle piscine et le petit dej est simplement efficace! Rien a redire.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« très bien situe, accessible à pied depuis l'arrivée du... »

très bien situe, accessible à pied depuis l'arrivée du ferry, juste derrière le port et les rues commerçantes. Personnel agréable et disponible pour donner des conseils de visite de paros

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un établissement avec piscine au charme désuet bien situé à l'orée de la vieille ville de Pirikia. »

La situation de l'établissement est idéale à l'orée de la vieille ville de Pirikia, calme et la piscine permet de se délasser après de chaudes journées! Son aspect désuet ajoute au charme. les chambres sont très simples mais pratiques.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent séjour de 11 nuits à Parikia »

Léger manque de parasol sur la piscine

La situation géographique au calme Et à proximité immédiate du centre historique et du bord de mer.la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un hôtel calme et convivial »

L'accueil chaleureux et l'extrême serviabilité de tout le personnel. La piscine est un régal et l'établissement est très calme car à l'écart du centre de la ville. Les chambres sont spacieuses et bénéficient de l'air conditionné ainsi que d'un balcon. La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Magnifique séjour à Paros »

Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner

Très bon accueil, le personnel est tout simplement super gentil. La gérante de cet hotel essai de vous renseigner au maximum et ce qui est merveilleux c'est qu'elle parle français ;) Un tout grand merci pour votre professionnalisme 😊

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bonne prestation »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine

Chambre spacieuse mais semble non terminée, manque rangement décoration et revêtement sol, salle d eau petite.

Très bien situé car proche de la plage et du centre ville, belle piscine et bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« sejour en famille juin 2017 »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Piscine

La direction et l équipe de casa Di roma,ils étaient tous très acessibles et charmants. L établissement est très bien situé par rapport au terminal des bus pour pouvoir circuler facilement en transport en commun. Situation idéale pour aller se balader le soir ou dîner. La piscine est très appréciable lorsqu il fait chaud. Petit plus : la gérante parle français

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« L'hôtel est un havre de paix tenu par un couple charmant... »

L'hôtel est un havre de paix tenu par un couple charmant aux petits soins pour ses clients. Notre chambre était confortable, spacieuse et propre. La piscine et son entourage sont magnifiques. L'hôtel est très facilement accessible à pied depuis le port. Nous recommandons à 200%.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Magnifique hôtel dans le centre ville enchanteur de Parikia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps !

L'accueil était juste fabuleux. Un immense merci à la dame de la réception, qui s'exprime dans un français parfait, pour sa grande disponibilité, sa gentillesse et son accueil. L'hôtel est très calme et bien situé non loin du débarcadère, dans le centre ville de Parikia, qui est un délicieux dédale de petites rues piétonnes au charme typiquement grec. Du reste, il vaut mieux avoir un GPS sur un téléphone pour pouvoir s'orienter et trouver l'hôtel. A Parikia, ne pas louper la visite de la cathédrale orthodoxe de la Panaghia Katapoliani (VIème siècle, avec des éléments du IVème siècle), qui n'est qu'à moins de 10 mn à pieds de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Parfait petit cocon de verdure au coeur de Parikia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La tête de lit est en pierre ce qui nous a paru un peu dangereux, la télévision ne propose que 2 chaines, le frigo fait du bruit et il est dans la chambre et il y avait des fourmis dans la douche. Hormis cela, c'était très bien et le prix très correct.

Bon accueil et gentillesse du personnel, piscine propre et ensoleillée toute la journée, très bonne situation sur le port tout en étant à l'écart du bruit dans un écrin de verdure, chambre spacieuse avec terrasse sans vis à vis, petit déjeuner varié et copieux, prises moustiques incluses dans les chambres et frigo.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« très joli décoration cyclade. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très joli décoration cyclade. tres bel hotel confortable et propre. Personnel très gentil et disponibe

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Personnel super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super accueil, personnel très disposé pour sa clientelle. Et des chats!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L'emplacement près de la vieille ville, le petit... »

L'emplacement près de la vieille ville, le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie et en particulier les oreillers sont minces et et durs.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Petit hôtel très agréable avec petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Vue sur la Piscine

L'accueil, le joli jardin, le calme en plein centre ville, la'vue sur la piscine, la chambre simple aux couleurs des Cyclades.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Personnel très sympathique! »

Personnel très sympathique! Bien localisé des services.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hotel à recommander.calme et environnement agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un seul probléme: fuite d'eau dans la douche

L'acueil par la patronne et l'amabilté du personnel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Au top. »

L'accueil etait tres chaleureux et convivial, le personnel aux petits soins. La chambre spatieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tout »