Commentaires sur l'établissement Centrotel Hotel 2 étoiles

Paioniou 11Α, Athènes, 10440, Grèce

#48 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

le matelas est "dur", il faudrait rajouter 3 ou 4 cintres dans l'armoire car 4 c'est insuffisant. 7 € 50 est un peu cher par rapport à ce qui est servi pour le petit déjeuner. l'environnement de l’hôtel et surtout la place victoria (ou se trouve la station de métro) est peu sécurisant en raison du nombre de réfugiés qui y vivent.

La qualité de l'accueil par le personnel est super ; l’hôtel est très bien dans son ensemble, la chambre est spacieuse, bien aménagée avec frigidaire, la clim fonctionne, la salle de bain est très bien, le ménage bien fait;

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Connexion Wi fi sporadique, manque un peu d'isolation

Grande chambre, salle de bains confortables, personnes aux petits soins. Petits déjeuners très diversifiés et copieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le quartier est plutôt pauvre. A priori on s'y sentirait en danger cependant en 4 jours, nous n'avons eu aucune altercation avec un local.

Le personnel, la chambre et le déjeuner sont très agréables.

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Situation géographique car traverser le Square Victoria vers 22h pas très sécurisé car square occupé par les migrants Syrien Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais il faut savoir c'est tout

Cadre personnel confort calme

L'établissement est excentré par rapport aux zones animée d'Athene. C'est surtout qu'en rentrant tard le soir, on ne se sent pas tres rassuré. Le quartier ou arrive le metro est correct, mais les 500m qui séparent le métro de l hôtel ne donnent pas envie de s'attarder. Le quartier est pas accueillant. Dommage, car la prestation est tres bonne.

Le personnel est tres acceuillant. nous avions demandé un taxi tres tot pour quitté l hotel, tout a tres bien été organisé. La salle de bain est de taille correcte et la chambre spacieuse. Nous avons pu ouvrir nos valises sans que cela gêne.le petit déjeuner est copieux et varié.

Grande chambre propre, assez claire ,avec une petite terrasse. Grande salle de bains , avec une baignoire avec possibilité de jets ,le luxe !! Proche du métro. Supermarché à 20 mètres. Nickel.

La plomberie de l'hôtel n'est pas insonorisée alors entre 22h et 1h voire 2 heures du matin le bruit de la tuyauterie est vraiment infernal, incessant , comme un déferlement. C'était mon expérience quotidienne et j'ai passé 8 nuits dans cet hôtel Je crois qu' il faudrait vraiment faire quelque chose

chambre et salle de bain spacieuses, confortables, plafond avec des lumières changeantes, le balcon très agréable Propreté impeccable

Aucun problème.

Propreté et hygiène irréprochable de l'ensemble. Wifi disponible dans tout l'établissement ainsi que dans la chambre bien entendu. Chambre confortable propre, spacieuse, avec air conditionné silencieux, télévision avec la télédistribution, wifi, salle de bain moderne spacieuse super propre, toilettes y compris. Chambre refaite chaque jour irréprochablement, salle de bain y compris. Personnel super sympathique, disponible, à l'écoute et prêt à aider en toutes circonstances. Petit-déjeuner tout à fait correct, varié, à volonté dans une salle de petit-déjeuner très accueillante et pour ceux qui le désirent, déjeuner à l'extérieur avec une terrasse conviviale. La situation géographique peut étonner, mais question sécurité aucun problème. Les métros sont à quelques minutes de marche, l'occasion de découvrir un quartier grec démocratique et multiculturel dans cette ville d'Athènes magnifique et magique. Établissement à recommander à 100%, en tous cas nous y retournerons sans aucun doute.

Quartier "chaud" la nuit...et même le jour...mieux vaut ne pas sortir seule pour une femme!

Chambre vaste, très bien équipée et très propre. Bon petit déjeuner à un prix raisonnable. J'ai demandé une bouilloire pour avoir un café avant de descendre au petit déjeuner, et je l'ai eue dans les 5 minutes...et toujours avec le sourire.

Le quartier manque un peu de charme

La qualité des équipements, la propreté, le personnel accueillant, la proximité des lignes de métro et du centre ville

La literie n'était pas assez ferme.

Le personnel est aimable. La chambre est spatieuse et le petit balcon est agréable. Le bain à remous est appréciable après une journée de visite.

- L'environnement n'est pas exceptionnel. Mais l'hôtel est très proche du métro Victoria et du resto "Enjoy just falafel", excellent et pas cher !

- La baignoire - La literie très confortable - La propreté de l'hôtel - La qualité du wifi - L'amabilité des réceptionnistes

• Offre Spéciale - Petite chambre double

L'ENVIRONNEMENT DU QUARTIER EST PEU SÛR. NOS BAGAGES ONT ÉTÉ DÉROBÉS DANS LE COFFRE DE NOTRE VOITURE PROVISOIREMENT GARÉE À 50 MÈTRES DE L'HOTEL !!

Le quartier est assez sale

Bon accueil, propreté et équipements parfaits. Petit balcon agréable, climatisation, baignoire, mini frigo... joli décoration. On a adoré !

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Pas évident de trouver des restaurants pour manger le soir a côté de l'hôtel.

Personnel très accueillant, chambre propre et bien equipée. Parking sous terrain gratuit. Hotel situé a 600m du metro Larissa Station menant directement au parthenon.

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le petit-déjeuner aurait pu être plus diversifié. Chaque matin, c'était exactement le même chose.Des yaourts avec différents arômes auraient été appréciés, par exemple.

La baignoire à remous, la terrasse, le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Établissement mal insonorisé. J'ai été réveillé par le bruits de canalisations, de robinetteries... La literie laisse à désirer. Lit dure. Pas de peloton, fine couverture et uniquement 2 petits coussins pour 2. Concernant la localisation, 30 min à pied du centre-ville dont un quartier a éviter la nuit. Après l'avoir fait le premier soir, nous avons préférer utiliser des Uber pour 4€ la course jusqu'au centre ville.

Établissement avec un bon accueil et avec un excellent qualité prix. Rien à dire sur le petit déjeuné à 7.50€ par personne. La chambre est également agréable avec sa petite terrasse et le bain à remous.

Le parking mis à disposition gracieusement ne dispose que de très peu de places , donc stationnement aléatoire ....

Disponibilité du personnel , petit déjeuner sympa

Une bouilloire à disposition, des petit tubes de dentifrice seraient un plus appréciable.

Un bon accueil, disponibilité et gentillesse des réceptionnistes. Très bonne literie, plutôt dure mais j'aime ça. Petit balcon très agréable, avec du vis à vis sans pour autant que l'on se sente observé. mon fils a particulièrement apprécié la baignoire balnéo.

Très bonne adresse !💙 Un hôtel très agréable : grande et belle chambre, très belle salle de bain, balcon. Équipement complet. Le personnel est charmant, efficace et attentif. Propreté impeccable. Petit déjeuner correct❤️Wi-Fi très bon

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

L environnement le quartier victoria c est dégradé durant ces dernières années ...ce n est pas imputable à l hôtel !

Le personnel super sympathique et hyper disponible. Le calme . La propreté . Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Chambre peu insonorisée

Rapidité du nettoyage/rangement de la chambre, personnel disponible h/24 et très à l'écoute pour conseiller des endroits où manger etc, chambre magnifique

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Rien à signaler -

Le confort, la propreté, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la proximité du métro et du centre d' Athènes; très bel hôtel que nous recommandons fermement.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hôtel très agréable (propreté de la chambre, chambre grande et fonctionnelle, SDB avec baignoire, très bonne connexion wifi) , à proximité de la station de métro Victoria et quelques restos de qualité à proximité.

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le personnel était très disponible et serviable, je me suis sentie très bien accueillie. La chambre était propre et confortable, le frigo en parfait état de marche et les sanitaires nickel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Apres avoir passé des vacances dans la grece continentale, très agréable, se retrouver dans Athenes, une grande ville, qui est assez oppressante, gâche un peu le plaisir (faire peut être plutôt l'inverse ^^)

Établissement parfait , propre, équipement au top, personnel adorable, vraiment très bon hôtel A côté de la station de métro Victoria avec lequel on arrive très vite et facilement au centre touristique et à côté du musée archéologique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

la zone géographique mais il y a des café a proximité du métro menant rapidement au centre d’Athènes.

Le petit déjeuner fut de bonne qualité malgré le peu de choix. L'accueil du personnel est très excellent et la chambre fut très agréable et le wifi est fut rapide et le lit. Comme je j'ai eu un séjour de quatre nuit pendant une période à forte demande, je fut "upgradé".

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le quartier peu engageant mais nous n'y avons rencontré aucun problème.

Qualité du petit déjeuner, le calme, chambre belle et spacieuse, proximité du métro L'accès de l'hôtel est très facile par les transports en communs (gare et aéroport)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L'accueil, le personnel est attentif. La propreté des chambres et de l'hôtel. Le calme. L'hôtel est proche de la gare Attiki, pour rejoindre la ville de Kalambaka et les Météores. L'hôtel est situé entre 2 stations de métro (à 8 min à pied) Victoria et la gare Attiiki / métro Larissa. Pratique pour rejoindre le centre historique d'Athènes.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Les chambres basiques sont vraiment petites et ne disposent pas de fenêtre, on s'y sent enfermé. Nous avons ensuite été surclassé et c'etait beaucoup mieux (balcon, grande chambre ..) Ne pas prendre la chambre premier prix ..

• Offre Spéciale - Petite chambre double

La situation géographique dans un quartier délabré et assez mal fréquenté.

Tout dans l'hotel est parfait, les chambres sont immenses et bien entretenues. Le personnel est toujours à votre écoute, le room service est formidable vous pouvez vous faire monter plein de choses à manger pour des prix très corrects. Le lit est confortable, il y a un balcon assez grand, la télé écran plat, un petit frigo et la climatisation fonctionne bien. Le bain à bulles est appréciable après une journée à marcher! Le seul défaut de l'hotel est son quartier, il vaut mieux faire attention aux pickpockets le soir surtout. Pour le prix cet hotel reste un hotel fantastique et ma femme et moi avons adoré notre séjour en Grèce, nous espérons retourner dans cet établissement l'année prochaine lors de notres prochaines vacances.

La literie très dure.

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner convenable au regard du prix La superficie de la chambre Les bouteilles d'eau fraîches dans le minibar offertes à notre arrivée. Le parking gratuit.

L'insonorisation est quasi inexistante!

Le personnel était très bien, parle bien anglais, souriant. L'hotel est situé entre 2 stations de métro, il y a une place avec des bars et de quoi manger à coté, dans la rue on trouve des commerces (boulangerie, superette...)

la partie présentation confiture et pâte chocolaté a présenter en plus petite quantité et surtout fraîche feuilletés du jour

Pour une arrivée tardive ,Personnel très sympa et disponible ,situé a 200 M de la station Victoria en sortant a droite vous traversez un petit parc avec des terrasses de restaurants traversez 4 rues et vous y êtes pour ce qui est de la restauration c'est un peu moyen les toasts avec des frittes c'est un peu lourd mais c'a a le mérite d’être la pour ce qui est du petit déjeuner 2 saladiers de confiture et 1 saladier de pâte a tartiner chocolaté un peu tiède et feuilletés fromage et épinard pas du jour sinon le café et le reste RAS

Excellent hôtel rapport qualité/prix. Personnel charmant. Très belle chambre. C'est un hôtel à conseiller qui est au centre ville. Le quartier est par contre assez négatif.

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le quartier laisse à desirer au premier abord mais après la première impression on se sent en securité.

Tres bel hotel avec de belles suites. Refrigerateur et bouteille d eau à disposition.

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Hotel tout confort près du centre ville, personnel très sympathique qui nous a donné une chambre plus grande que celle prévu et qui s'est occupe de garder nos valises la journee du départ.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

C'est situé dans un quartier délabré et loin du centre . c'est compensé par des taxis qui vous y emmènent pour 5€. Mais ne pas compter sur des resto à proximité. Excellent pour s'y loger pour un prix tt à fait abordable. Mais pas plus. En plus grève des éboueurs en juillet ! Bonjour l'odeur😕

Accueil et services excellents. Dignes d'un hauy de gamme. Hôtel récent et tout est pratiquement neuf.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le quartier ne fait pas rever... on voit le quotidien des gens simples et ce n'est pas facile. Il faut aller plus loin pour pouvoir se sentir en vacances, loin des soiucis de tous les jours...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Beaucoup de bruit du aux clients qui parlent forts et cliquent les portes. Situation géographie un peu douteuse

Rapport qualité prix correct, tres joli hotel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

IL MANQUE UNE BOUILLOIRE POUR SE FAIRE DU THE OU TISANE DANS LA CHAMBRE

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX PROPRETE IMPECCABLE ACCUEIL CHARMANT ET EFFICACE

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Un peu loin de Plaka mais accessible par le métro (station Larissa à 10mn à pied).

Situé sans un quartier vivant et coloré, gentillesse et professionnalisme du staff, petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le quartier est vraiment choquant, il vaut mieux marcher en mode accélérée. En revanche, l'hôtel est bien située par rapport à la gare ferroviaire et la station de métro Victoria.

Bon rapport qualité prix, l'équipement des chambres, le jacuzzi, staff

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Personnel très sympa, hôtel confortable, propre, très bon wifi, rien à redire proche d'une station de métro centrale et pas loin de petits restos

• Suite Familiale pour 4 Personnes

L'hôtel n'y est pour rien, mais l'environnement se dégrade (tags omniprésents, maisons non occupées, ...)

. L'accueil du personnel : disponible - à l'écoute . La qualité des matériels : literie - salle de bains - wifi - meubles dans les chambres, ...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Les environs du quartier très sombres et mal fréquentés

Le personnel charmant, souriant et très gentil. Ils nous ont renseignés gentillement et apporté d l'aide tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

L'hôtel est situé dans un quartier qui n'est pas très animé et qui offre peut d'intérêt en soi.

Un excellent accueil avec du personnel très disponible et serviable. Nous avons été surclassé et nous avons passé un séjour superbe. Les équipements de l'hôtel, les petits déjeuners ... rien que des satisfactions. L'hôtel est très moderne et de bon goût. Le métro est tout proche et l'accès aux grands sites d'Athènes est facile.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le petit déjeuner est moyen

L'emplacement près du métro de la place Victoria, à 15 minutes de la place Monastiraki, le confort de l'hôtel et sa propreté, la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Un peu excentré, nécessite une bonne demie heure de marche pour rejoindre le centre ville d'Athenes, mais très bien déservi par le métro voire les taxis.

L'accueil La chambre: ras, digne d'un vrai 3 étoiles: très spacieux avec terrasse (même si la vue laisse à désirer mais l'hotel n'y est pas pour grand chose), belle déco, confortable. Le tarif, très abordable en cette période de l'année

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Offre Spéciale - Petite chambre double

N'avons pas pu utiliser l'hydromassage car n'est utilisable qu'à des horaires fixes (normal pour ne pas déranger les autres). Pas un super quartier, mais c'est un pied-à-terre central

Sympa, nous avons été surclassé dans une plus grande chambre que celle réservée. Très grande chambre, très confortable. Jolies lumières au plafond. Salle de bain très spacieuse avec baignoire. Parking! (certes étroit, mais génial d'en avoir un dans le centre d'Athènes).

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Manque de confort du lit, matelas trop dur et raide. Localisation de l'hôtel, quartier très moyen mais pas non plus coupe gorge !

Accueil aimable, serviabilité du personnel, rien à redire sur l'hôtel lui-même, très propre et bien équipé, belles chambres, spacieuses, tout confort avec petit balcon sur rue calme. Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le quartier n'est pas top et la distance avec le centre d'Athenes est différente de celle annoncée sur le descriptif

Personnel disponible et chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le quartier laisse à désirer, les rues et les odeurs aussi mais nous étions prévenus et cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour dans cet hôtel.

Taille de la chambre intéressante, petit balcon toujours appréciable mais avec vue sur les immeubles délabrés, le bain à remous, le calme, la proximité du métro, le personnel souriant, le bon petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Offre Spéciale - Petite chambre double

La propreté, l'équipement et la grandeur des chambres était parfait. Nous étions un groupe de 6 adultes avec 3 chambres identiques et bien tenues. L'hôtel dans son ensemble est impeccable, et se trouve à 300 m du métro. Établissement idéal à recommander. Gérard

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le prix du petit déjeuner à 7.5€ est un peu cher pour la prestation fournie

C'était notre second séjour dans cet hôtel que nous avions grandement apprécié pour la qualité de son service et le confort des chambres. Certes la place Victoria accueille les réfugiés mais nous ne nous sommes en aucun cas senti en danger.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

manque de sourire et sympathie de la part du personnel de l'hôtel

la proche du métro ,Resto halal pas cher à 50m, la propriété de la chambre top (un grand merci au femme de chambre ) un confortable lit bébé, la taille corcte de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le matelas été un peu dure

J'ai vraiment armée tout l'ensemble de l'hôtel Soit l'équipe de réception Soit la prise en charge pour la croisière La disponibilités du personnel accueillant L'excellent travail

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Attention au parking très étroit difficile pour manœuvrer, mais gratuit.

Bien situé, calme, propre, petit déjeuner très copieux avec jambon, fromage, oeufs, croissant, .... Personnel sympa et disponible. Bref à recommander.

Un peu une oasis au milieu du desert. Très étonnant de trouver un établissement de ce standing dans un quartier si populaire (mais sympathique au demeurant). Vue du balcon en conséquence.

Un très bel hôtel, décoré avec gout, tres propre, chambres spacieuses avec grands balcons , salle de bains magnifique, et bains hydromassants. Personnel accueillant. A 5 mn a pied de la station de métro Victoria. .

Très bien situé ... Proche du métro et du centre... Tres propre et tres bien équipe... Excellent rapport qualité prix... Y descendons à chacune de nos escales à athenes ....

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le petit déjeuner ne vaut pas le détour et mérite vraiment d'être amélioré. La literie trop dure à mon goût. Le quartier pas terrible.

Propre. Le service agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

la literie n'est pas au niveau de cet hôtel, qui par ailleurs est top!

Tout : belle et grande chambre, petit balcon , quartier non touristique mais sympathique et proche du métro... ... sauf la qualité de la literie!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Le quartier, un peu glauque et insecure. L'hôtel est presque trop beau pour l'endroit..

Personnel à l'écoute et de bon conseil Salle de petit déjeuner agréable quand il n'y a pas trop de clients en même temps( tables rapprochées)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite Familiale pour 4 Personnes

Comme beaucoup d hôtels en Europe , un meilleur accès aux chaînes de télévision européennes ..

Accueuil excellent. Très bien placé avec parking en sous sol. Propreté et confort. Excellent rapport qualité prix. A quelques stations de métro des sites touristiques et monuments. A conseiller

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

literie de qualité moyenne

Accueil, Propreté, moderne

Les chambres ne sont pas insonorisé

Le service

• Offre Spéciale - Petite chambre double

Très bon accueil, très confortable, bien équipé, grande chambre et grande salle de bain

Propreté. Personnel agréable Prix correct

Personnel agréable et convivial. Bonne literie, propre et chambre spacieuse. A 2km de l acropole

Accueil parking possibilité de visiter à pied

S'il faut trouver quelque chose à redire: le café n'est pas à la hauteur de l'excellent petit déjeuner.

Tout.

Accès difficile au garage.

réception 24h/24, propreté irréprochable et petite terrasse très sympa !

• Suite Familiale pour 4 Personnes

Le petit-déjeuner, l'accueil, la chambre accueillante pour une famille de 4, l'emplacement par rapport au centre ville

Très satisfaite

Un peu excentré du coeur historique, 5 minutes de marche jusqu'au metro

Excellent sur tout, ce qui rattrape sa localisation un peu excentrée