Commentaires sur l'établissement Century Resort 4 étoiles

Main Street, Akharavi, 49100, Grèce

#26 sur 40 hôtels à : Akharavi

5,2

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Des lits jumeaux! Anormal! Le coffre payant...Pas une deco et pas un miroir dans la chambre. Pas de wifi dans la chambre. Pas de pression dans la douche. Pas de verre, pas de cafetière, pas de mouchoir...etc...rien! Pas du tout un 4****! 3**** peut être et encore...

Le parc de l'hôtel, la taille des chambres et leur balcon. Vue partielle mer au 2eme étage! Bien

• Studio

La literie

Très joli parc verdoyant et bien entretenu. Le calme est très appréciable et le service impeccable. Un petit bémol pour la literie qui n est pas de très bonne qualité !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

TOUT ETAIT PARFAIT

3EME SEJOUR DANS CET HOTEL ET TOUJOURS AUSSI SATISFAIT. LE CALME NOUS PLAIT BEAUCOUP LE PERSONNEL TRES GENTIL AXCES TRES SPORTIF POUR RETROUVER NOS CHAMBRES MAIS SANS IMPORTANCE POUR NOUS LA VUE ET LE JARDIN TRES SOIGNE

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 2 Chambres - En Duplex

L'inconvénient est au niveau de la kitchenette qui n'est pas très équipée.. Nous allions donc au restaurant tous les soirs (heureusement ils ne sont pas chers). De plus nous avions payé pour un Villa et nous avons été mis dans un grand appartement car les villas étaient complètes. Ils nous ont proposé de changer de logement 3 jours avant notre départ, mais c'était inutile..

Nous sommes arrivé très tard dans la soirée, mais malgré cela, le réceptionniste nous attendait et nous a rapidement indiqué notre chambre afin que nous puissions nous y installer. Notre séjour s'est passé à merveille! Le buffet du petit déjeuner est complet, tout le staff de l'hôtel est TRES accueillant et amicale! Le cadre est très agréable et la situation de l'hôtel est parfaite! Nous étions proche de la rue commerçante, de la plage et à une trentaine de minutes ou moins des différentes activités de l'île. Si vous partez à 6 ou moins, je vous conseille la chambre 50, nous avions la vue sur le jardin, la mer et nous captions le wifi de la réception!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le petit déjeuner, la piscine et le personnel très à l'écoute , nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio

Chambre grande et spacieuse. Happy hour de 17 a 18h. Très près du centre et plage (10 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Première chambre attribuée nulle numéro 51 au dessus du lobby et vue parking! Changement immédiat le lendemain et conforme à nos attentes.

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Les bâtiments sont répartis sur 3 hectares de verdure , c'est du coup très calme et très agréable. Le personnel de l’hôtel est vraiment gentil et à l'écoute pour que nous soyons bien.Nous avons passé 15 jours en famille , nous avions 3 chambres séparées dans le même bâtiment, c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Bien que l hotel soit vraiment tout proche du centre (2min a pied) une fois sortie du complexe grosse deception sur la situation géographique!! Acharavi n'est vraiment pas la plus belle ville de l 'ile. aucun charme, aucun petit resto typique et la plage est moche et sale. une grande route commercante s'etend sur +/-1km et puis plus rien! dommage car 15km plus a l'ouest se trouve la ville de sidari tout aussi animée le soir mais bcp plus jolie avec des plages et une vue magnifique grace au canal d 'amour. -la piscine est un peu froide et il est difficile de s'y baigner (en mai) - la literie un peu dure - le petit dej bien mais sans plus . - deco et mobilier des villas triste et vieillot

complexe familial charmant... tout est prevu sur place pour passer un bon sejour et occuper les enfants (piscine, jeux, volley, basket, balançoires, table de ping pong etc) le jardin autour de la piscine est tres agreable et il y a bcp de place pr y installer les transants ou nous le voulons. le bar a coté de la piscine sert des cocktails et des petits plats tres bons et pas du tout hors de prix. la terrasse du petit dejeuner est tres jolie et fleurie et c'est vraiment agreable d'y passer du temps. il est indiqué que le wifi n'est disponible que dans les parties communes mais si vous etes dans une chambre assez proche du "centre" vous captez internet sans probleme! nous étions dans une des villas et bien que nous ayons trouvés les pièces assez froides , ternes et sans confort il y avait vraiment bcp de places. nous avions une vue directe sur la piscine malheureusement les terrasses sont tj a l ombre. tout le personnel est souriant et gentil. bref, endroit tres calme et reposant (en tous cas en mai quand l'hotel est loin d etre complet)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

tranquillite

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Très peu d'ustensiles de cuisine et de produits de toilettes. Matelas très inconfortable !

Petit déjeuner varié et bon. Le studio est grand.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Une serveuse servant les repas en bikini !

La gentillesse du personnel la disponibilité des transats autour de la piscine