Commentaires sur l'établissement Civitas Boutique Hotel 4 étoiles

20 El. Venizelou Str., Réthymnon, 74100, Grèce

#34 sur 115 locations de vacances à : Réthymnon

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hotel bien situe en bord de mer, élégant et cosy mais nous n... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous étions prévenus mais impossibilité de déposer les bagages devant l'hôtel et difficultés à trouver le bon chemin pour arriver au plus près ( sommes arrivés vers 20H ). Cela nous a un peu donné une impression désagréable à l'arrivée. Petit déjeuner très correct mais pris sur la terrasse avec une musique un peu assourdissante, la même que la veille au soir.. L' hotel me semblait mieux sur les photos et au vu des commentaires, donc nous avons été déçus.

Hotel bien situe en bord de mer, élégant et cosy mais nous n avons pas du tout aimé notre chambre, un long couloir sombre au bout duquel se trouvait la vue mer qui du coup ne présentait pas grand intérêt. Le lit était à l'étage et là pas de fenêtre....A part la jeune femme de l'accueil, très souriante et pleine de bonne volonté, personne pour aider à monter les bagages.

« Situation bien placée mais front de mer très très très... »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Atrium sur lequel donnait notre chambre aurait beaucoup gagné en charme si les plantes avaient été arrosées et des parasols installés.!!!

Situation bien placée mais front de mer très très très touristique et très international!

« Affreux séjour dans un hôtel minable et pas de personnel serviable. Ne vaut même pas un deux étoiles »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Affreuse chambre, salle de bain exiguë d'environ 2m2 comprenant les wc, la climatisation ne fonctionnait pas, les meubles étaient dépareillés, le tissu d'un fauteuil était déchiré, les finitions des murs étaient encore à finir, trous non bouchés, les joints, les peintures, pas de carrelage dans la salle de bain, murs à nu avec des traces de je ne sais quoi, vieille climatisation comportant du scotch pour réparation, bref une très grosse envie de partir à peine arrivés dans cette chambre. Petit-déjeuner très médiocre, sel-service sans grand choix. De plus, il faut le prendre dehors et donc beaucoup d'aller-retour car pas de plateau à disposition. Les jeunes filles présentes n'étaient pas du tout serviables, trop occupées sur leurs portables.

Affreuse chambre, rien

« Hotel bien situé, pratique mais sans charme particulier »
    • Suite de Luxe avec Vue sur la Ville

Décoration un peu vieillotte, vue décevante (sur une petite ruelle), pas d'ascenseur, petit-déjeuner moyen (dans l'immeuble d'à coté)

Localisation assez centrale, hôtel plutôt propre

« Chambre qui a de 'suite' que le nom »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Mais en étant sur l'Atrium, pas de lumières naturelles, la chambre est donc très sombre, et puis pas d'aération possible, donc la chambre sent un peu le renfermé et est chaude (chambre sous les toits). Précisons également des équipements vieillissants (beaucoup de rouille et de moisissures dans la salle de bain (mais encore une fois, aération insuffisante pour l'humidité)). Enfin, même si le personnel est fantastique et à notre demande, a pu nous fournir ce qui manquait, l'équipement pour le cuisine est surtout là pour assurer le titre de 'suite', car en réalité, cuisine pas fonctionnelle du tout (important pour nous, car mes intolérances alimentaires m'obligent à faire ma propre cuisine, et donc mettre à disposition une plaque, mais sans poêle et sans casserole...on trouve mieux ailleurs). Nous ne retournerons pas dans cette établissement.

en suivant les conseils des autres avis, nous avons choisi une chambre avec vu sur l'Atrium, et effectivement c'est super calme, mais...

« La suite etait superbe ! »
    • Suite de Luxe avec Vue sur la Ville

Pas tres bien insonorisé...

La suite etait superbe !! Tres bien placée, on n'avait qu'a sortir de l'hotel pour etre dans la vieille ville. Tres bon petit dejeuner en terrasse.

« Bon emplacement quoi que la chambre avec vue mer est un peu... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas terrible, clim bruyante, rue bruyante.

Bon emplacement quoi que la chambre avec vue mer est un peu bruyante. Chambre spacieuse et balcon agréable. Personnel très agréable et attentionné.

• Chambre Standard - Vue sur Atrium

Pas de parking sur place mais ça reste proche ( proche de la fortezza pour gratuit )

Très bien placé en centre ville, belle chambre spacieuse et grande douche . Très bon et copieux petit déjeuner dans une salle à côté de l hôtel

« Ce qui a rendu notre voyage agréable, c'est le... »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

L'établissement aurait besoin d'un coup de rafraichissement. Notre chambre était sympathique mais trop surchargé; rendant les déplacements compliqués.

Ce qui a rendu notre voyage agréable, c'est le personnel: et surtout Chrissa. Elle était disponible à tout moment, extrêmement réactive, chaleureuse, à l'écoute et toujours force de propositions. Sans elle, nous aurions été déçus des attentes que nous avions initialement lors de la réservation.

« Tres bon hotel bien situé à Rethymnon »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Un support à bagages pourrait être ajouté dans la chambre Il est suggéré de laisser les bagages directement a l’hôtel et de mener la voiture au parking après. Nous avons dû aller directement au parking devant l’impossibilité de garer la voiture même pour quelques minutes devant l'hôtel.

La situation géographique L’accueil sympathique Le stationnement à proximité

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Bien à cause de l'accueil et de l'emplacement, décevant au plan fonctionnel »
    • Suite de Luxe avec Vue sur la Ville

Stationnement payant élevé ou si gratuit à 15 m de marche la robinetterie de la chambre, pièce assez obscure, manque de fonctionnalités : une kitchenette est annoncée mais rien d'autre que des bols et une bouilloire. Pas de petits-dejeuners buffet en novembre

Décoration superbe, literie très confortable, emplacement front de mer Excellent accueil, soucieux de rendre service et très souriante, parle un peu Français

« Séjour parfait »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

chambre spacieuse, SDB et WC séparés, petits déjeuners buffets copieux , personnel très souriant et serviable l'emplacement de l'hôtel parfait en plein centre

« Hôtel bien situé pour une escapade de 2 jours à Rethymno »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Pas de parking dédié à l’hôtel. Attention à bien se garer en évitant les ruelles avoisinantes qui sont réservées aux résidants. Une amende coûte 20€ ou 10 selon la rapidité de paiement! Croyez nous sur paroles! C’est le seul hic d’un hôtel central mais on ne peut pas tout avoir!

Accueil parfait et plus qu’arrangeant. Situation géographique parfaite. Confort du lit, salle de bains, propreté rien à redire. Un bon hôtel pour les 2 jours passés à Rethymno !

« bien pour une étape »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

le bruit provoqué par les terrasses de bars à vin, pubs et restaurants alignés le long du boulevard. Evitez les chambres donnant sue la mer et préférez celles qui donnent sur la rue de derrière, si vous voulez dormir avant 3 h...

le confort, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Exceptionnel »

Peu de place pour les valises dans la chambre.

L'hôtel est magnifique. Niché dans une belle maison ancienne, cet établissement est doté d'une décoration incroyable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une verrière donnant sur l'atrium. La vue sur la terrasse et les toits des maisons alentours donnait un air d'Italie. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Une adresse à retenir sans hésiter.

« Une semaine trop courte... »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Je n'ai pas de critique à formuler.

Hôtel très cossu avec mobilier et décoration de très bon goût. Personnel serviable et avenant. Petits déjeuners buffet varié, copieux. Lunch et dîner sur la promenade en façade très agréable car en été la rue est interdite à la circulation. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Confort - Vue sur Atrium

La climatisation ne marchait pas le 1er jour mais a été réparé le lendemain pour notre seconde nuit

La chambre est spacieuse et très calme. Le petit déjeuné très copieux et le pain était vraiment bon

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« On a envie d'y retourner »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

l'emplacement exceptionnel sur la promenade du bord de mer au cœur de la ville tout a coté du port Vénitien et des ruelles animées, tout se fait à pied sans problème On peut stationner à proximité pour décharger les bagages ensuite parking sur le port au tarif préférentiel de 9 euros pour 24H La vue sur la mer depuis la chambre l'excellent PDJ pris en terrasse avec vue sur la promenade et la mer le confort de la chambre avec des sanitaires modernes la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bien situé, en plein cœur de la vieille ville  »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Le parking est à 10 min à pied Le petit-déjeuner sous forme de buffet pas très accueillant Beaucoup d escaliers à l intérieur de l hôtel (sans ascenseur)

Très bien situé, en plein cœur de la vieille ville Beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Chambre très belle, hotel bien situé. »
    • Suite de Luxe avec Vue sur la Ville

Seulement une douche téléphone sans attache pour tenir. Le bain coulais sur le plancher et le premier soir, pas d'eau chaude avant 1/2 heure suite à ma plainte. Pas d'ascenseur et pas toujours quelqu'un pour aider avec des valises lourdes. Pas de fruits frais au petit-déjeuner.

Chambre très belle, hotel bien situé. Personnel très gentil.

« super propre et agréable, spacieux dans notre chambre ,... »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

peu de pression d'eau chaude et pas possible de cuisiner car pas de casseroles et de poêle, il y a une plaque de cuisson et assiettes peut être il faut demander à la réception nous étions une nuit mais nous avons trouver super l'hôtel

super propre et agréable, spacieux dans notre chambre , restaurant sur place bon spécialité du coin et bon service . pas de tout , petite ville sympathique; l'accueil est bon l'hôtel est calme et bien placé

« Petit hôtel plein de charme idéalement situé à l entrée de... »

Rien....

Petit hôtel plein de charme idéalement situé à l entrée de la vieille ville et du port. Personnel agréable et petit déjeuner en terrasse sur le front de mer très agréable.

« L'accueil est parfait, le petit déjeuner à... »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

La chambre au second sans fenetre sur l"extérieur mais sur un hall intérieur

L'accueil est parfait, le petit déjeuner à l'extérieur sur la promenade, la situation idéale. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Découverte d'une superbe ville crétoise »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Manque de luminosité dans la chambre du fait de la conformation très allongée de la chambre, qui plus est en duplex. Salle de bain exigüe.

La gentillesse du personnel et la localisation de l'hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« - L'accueil, tant du personnel de l'hôtel que du... »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

- Chambre pas vraiment fonctionnelle si vous souhaitez cuisiner (pas de casserole, pas de poêle, ni d'ustensiles, ni d'éponge... juste quelques tasses, verres, couverts et assiettes). Lorsque vous ouvrez les placards : une poignée vous restera dans la main ! - Chambre très peu éclairée, donc impossibilité de lire un livre. - La baignoire fuyait par le dessous.... - Manque une poubelle dans la salle de bain, ainsi qu'une boite de mouchoir (le minimum requit dans un hôtel !) ça serait pratique. Pour résumer la chambre, on se croirait dans un appartement fictif : très joliment fait mais "fake" ! - Mais le plus gros défaut reste le BRUIT. Impossible de pouvoir s'endormir avant 3h00 du matin. Et oui, l'hôtel comprend un "bar", qui se transforme en night club extérieur ... avec tout le matériel adéquat pour empêcher les gens de dormir. Nous ne comprenons pas le fait le patron puisse "vendre" un hôtel de charme et relaxant alors qu'il comprend un bar de nuit .... et encore, nous étions un jeudi soir, dit "hors-saison" par les serveurs... nous plaignions les personnes qui y séjourneront un weekend et en pleine saison ! - Malgré une belle décoration des lieux, le principe même d'un bon hôtel (selon nous) est de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil.

- L'accueil, tant du personnel de l'hôtel que du restaurant - Le décor de la chambre (vue sur l'atrium) - La literie (lit queen size très confortable) - L'espace de la chambre - Nous avions remarqué qu'il manquait une ampoule (table de nuit : donc nécessaire), et l'avons signalé à l'accueil, qui y a immédiatement remédié. Très réactif. - L'hôtel est situé à 15min à pieds du vieux centre - Étant clients de l'hôtel nous avions une réduction permanente de 10% sur tout achat au restaurant. (mais pensez à bien vérifier les additions, car même en le précisant au serveur et qu'il nous certifie l'avoir fait ... il n'en était rien... ). - Petit déjeuner agréable en terrasse : les omelettes faites à la commande sont bonnes (jus d'orange chimique par contre) - Un parking se situe à 500m : petit conseil, payez directement après vous être garés, vous payerez 10euros pour 24h au lieu de 14euros si vous payez en partant. - Wifi fonctionne très bien

« Hôtel central mais vétuste et sans parking gratuit proche »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Les chambres mériteraient un rafraîchissement, la clim était bruyante, pas de coton dans la salle de bain, et le petit déjeuner sans intérêt presque que de l'industriel et deuxième café en sus ce qui est étonnant pour une formule Buffet. Pas de parking gratuit proche. Il faut se garer vers le port...pas pratique...Un peu bruyant les soirs...bref, un peu déçue surtout que les commentaires booking etaient positifs.

La dame de l accueil a su régler la fuite d eau rapidement (meme si nous n'aurions pas rencontré ce souci si l'établissement etait moins vétuste)

« L'accueil! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Un peu bruyant le soir pour les couche-tôt vu la situation centrale... mais cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel

L'accueil! La vue sur la mer, le standing de l'hôtel et le confort du lit .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Charmant hôtel »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Seul bémol l'hôtel n'a pas de place pour se garer ,parking payant à proximité

Très bien placé en ville, proximité des commerces ( boutiques et restaurants) hotel ancien , beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Je n y retournerai pas »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Chambre extremement sombre. Meme avec lumieres toutes allumées j ai eu du mal à lire. Petitt dejeuner vraiment très moyen. Jus d orange chlmique. Attention parking payant obligatoire et mini a 500 m avec gros bagages pas evident.

Baignoire spa

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Bon hôtel récent et soigné sur la promenade face à la mer, raisonnablement calme en basse saison »

Pas de petit déjeuner en basse saison (attention en lisant les commentaires sur le petit déj crétois); kitchenette peu opérationnelle (seulement 4 tasses et deux assiettes, pas de bols, de casserole, de passoire, d'éponge, de produit vaisselle ou lave-vaisselle). Soupière élégante mais peu utile, tout comme les pots à condiments ou autres : décoratifs mais vides; c'est dommage, ça apporterait la touche cosy qui manque ... Les chambres donnant sur l'atrium (hall intérieur élégant qui donne sur l'escalier) sont peu éclairées et n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Ce n'est pas forcément gênant, mais mieux vaut le savoir...

Chambres récemment rénovées, grand confort et propreté, terrasse sous les fenêtres non opérationnelle début avril, donc pas trop de bruit (préférer les chambres sur l'arrière en saison). Balcon donnant sur la mer avec soleil pour le petit déj : magique. Déco soignée (même si elle manque un peu d'âme). Salle de bain agréable. Accès devant l'hôtel en voiture en basse saison. Parking à la marina très pratique (tarif dégressif à négocier à l'arrivée en payant d'avance pour tout le séjour, 40€ pour 6 jours). Bons restaurants à proximité : Prassin aloga en front de mer, Corina et lemonokipos dans la vieille ville, Prima plora si on dispose d'une voiture et qu'on veut manger au bord de l'eau. (Plusieurs restaurants côtés n'étaient pas encore ouverts ..)

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Beau décor »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Pendant notre séjour de 2 nuits. Pas de ménage et pas de serviettes propres. Pas d'eau chaude et nous avons pris notre douche à l'eau froide. Et pas d'électricité le deuxième soir. Une chance qu'une locataire avait le téléphone du proprio car sinon il n'y avait personne de disponible. J'ai demandé un remboursement pour au moins une nuit et j'attends toujours la note de crédit. Non seulement nous n'avons pas eu le service payé et en plus l'hotel tarde à nous rembourser. Très déçu que l'hotel est magnifique.

Beau décor

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« sympa »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Le bruit dans les couloirs. Le petit déjeuner peut également être amélioré

La chambre très jolie et sa douche très spacieuse. La terrasse. Le petit déjeuner dehors. La situation géographique qui permet l accès à la vieille ville sans voiture

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« séjour tres agréable »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Très bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville,confortable et bon petit déjeuner.Une personne s'occupe de garer votre voiture a votre arrivée ce qui est très appréciable ...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bel hôtel bien situé »
    • Suite de Luxe avec Vue sur la Ville

La chambre était très belle puisque nous avions un duplex. La climatisation ne fonctionnait à l'étage et n'a pu être réparé. Malgré la fourniture d'un ventilateur, la température durant la nuit était difficilement supportable.

Un accueil très chaleureux. Prise en charge des bagages à l'arrivée et au depart. De bons conseils

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Superbe hôtel pour découvrir la ville!  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyante le soir car il y a des restaurants et bars juste en dessous des fenêtres. Privilégiez une chambre avec vue sur la ville ou sur l'atrium si vous avez le sommeil léger. Pensez à prépayer le parking du port pour avoir des réductions.

Hôtel très bien situé à deux pas de la plage et de la vieille ville. Le petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre est vraiment excellent, testez la formule crétoise ! L'hôtel est décoré avec soin et la chambre est très confortable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très agréable séjour je suis prête à y retourner »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Juste un petit souci au niveau du matériel de cuisine .plaque de cuisson mais pas de casserole ni de poêle en gros impossible de cuisiner chaud !

La gentillesse du personnel, le confort,très bonne literie, très bon emplacement. Calme malgré l agitation nocturne

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« superbe ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

les chambres vue mer, sont situées au dessus des restaurants et bars assez bruyants. On ne peut dormir que fenêtres fermées.

superbe déco, petit déjeuner en terrasse, personnel aimable, très bon rapport qualité prix grâce à une promo booking,

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Rethymnon 2016 »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Difficile à trouver Impossible de se garer à proximité sans payer très cher

Très belles prestations (literie salle de bain) pour le prix Le petit déjeuner inclut : un conseil prenez la formule crétoise avec une omelette et une galette miel yaourt Bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

«  Le personnel  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Manque d’investissements dans les locaux petits déjeuners très moyen rien fait maison hôtel pas investi vieillissant

Le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La décoration, l accueil, l emplacement, le restaurant »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Le petit-déjeuner juste il peu moins bien que tout le reste

La décoration, l accueil, l emplacement, le restaurant

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Localisation ,accueil, »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Lit pas très confortable,siège de la chambre(tissus déchiré) pas de coffret de securite cette hotel a besoin amour

Localisation ,accueil,

« premier séjour très agréable à rethymon, la situation de l’hôtel est un plus »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

le petit-dejeuner face à la mer

4,5
    « Mediocre »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'accueil laisse à désirer. Salle de bain pas propre (cafard), et restauration non personnalisé

Piscine

« Parfait! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Propreté amabilité du personnel, vue, baignoire literie restaurant petit déjeuner!

« bonne localisation  »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

petite déjeuner moyen problème d'eau chaude dans la douche...

bonne localisation personnel agréable grande chambre au calme

« Décoration totalement kitch. »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Décoration totalement kitch. La vue atrium est une fenêtre intérieure. Chambre sombre.

• Chambre Standard - Vue sur Mer

L’inconfort de la literie.

Le petit-déjeuner en terrasse, la situation géographique, l’amabilité du personnel.

« Bon séjour. Accueil agréable »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Pas de VMC dans la salle de bain (aération ) et donc il y avait une odeur de moisissure. Dommage

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bof ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Chambre spartiate et moyennement confortable. Petite ouverture sur extérieur dommage !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hotel avec du charme, très bien placé pour visiter la ville »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Beaucoup de bruit avec la clim extérieure de l'hôtel, gênant pour dormir

Hotel avec du charme, très bien placé pour visiter la ville

« Hôtel très confortable et très bien situé »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Le manque de lumière directe de la chambre donnant sur l'atrium

Hôtel très confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« super super »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

pour se garer mais rien de grave

le lieu et le prix rapport qualité prix super

« Chambre un peu petite  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Chambre un peu petite Plage horaire petit déjeuner, à partir de 8 h30 un peu tardive ( cause horaire avion n'avons pu en profiter )

« l'hotel est très bien situé, propre, avec une bonne... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

l'hotel est très bien situé, propre, avec une bonne connexion internet

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Chambre charmante »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Jus d'orange au petit déjeuner pas frais.

Ancienne petite cours rénovée et réaménagée en entrée de chambre, beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Petit appartement charmant et spacieux à deux pas du port et... »
    • Suite de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Petit appartement charmant et spacieux à deux pas du port et à proximité de nombreux bars et restaurant. Décoration soignée. Je recommande

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La gentillesse à la réception  »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le bruit (café et bar en-dessous )

La gentillesse à la réception La vue mer et le lit avec tête de lit en cuir blanc (très Hollywood)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« le rêve ! »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

le rêve ! Magnifique établissement !

« disponibilité et gentillesse! »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

simplicité, gentillesse,et on s'y sent bien!!! Nous reviendrons!!!les chambres sont claires et tres lumineuses et propres!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Un excellent hôtel parfaitement bien situé. »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Difficulté à trouver car manque d'un panneau de signalisation sur la route.

Trés belle chambre, Trés bon accueil et Trés bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hotel propre mais kich décoration très chargée et vieillotte. »

Le petit déjeuner était assez simple

Hotel propre mais kich décoration très chargée et vieillotte.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« très bon hôtel, rien à redire »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

le parking très loin de l' hôtel

personnel très agréable et compétent - très bonne situation - bon petit déjeuner

« La décoration et le charme de la chambre ++++ »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

Manque de lumière dans la chambre

La décoration et le charme de la chambre ++++

« L emplacement, le petit balcon dansadans chambre vue sur la... »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

L emplacement, le petit balcon dansadans chambre vue sur la mer, aide du personnel, petit déjeuner correct

« Hotel ideal pour un ou deux jours »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Salle de bains trop petite

Super accueil.Hotel avec bcp de charmes, très bien place

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Très bel hotel »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Petit dej bien sans plus

L'hotel avait beaucoup de cachet et la chambre très propre. Le personnel était également très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Localisation, Vue sur la mer. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Localisation, Vue sur la mer. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Meilleurs hôtel sur le front de mer de rethymnon »
    • Suite Confort - Vue sur Atrium

L accueil excellent geogia très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Excellent nouvel établissement »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Design soigné, équipement salle de bain luxueux, petit déjeuner copieux et de qualité

« Excellent,en plein centre ville,tres bel hotel,très beau... »
    • Chambre Standard - Vue sur Atrium

Excellent,en plein centre ville,tres bel hotel,très beau hallucinant vu le prix...

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Chambre spacieuse, petit déjeuner crétois »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Plusieurs lampes ne fonctionnaient pas

Chambre spacieuse, petit déjeuner crétois

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.