Commentaires sur l'établissement Congo Palace 4 étoiles

Posidonos 81A, Glyfáda, Athènes, 16674, Grèce

#205 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Réserver dans un autre hôtel si vous le pouvez »

Le Congo palace n’en a que le nom. Le petit déjeuner est clairement immangeable et le personnel vous désert limite l’assiette alors que vous n’avez pas fini pour vous faire comprendre qu’il est l’heure de partir. La moquette dans la chambre était déchirée et tachée, de plus la chambre ne sentait pas très bon. La piscine donne sur la rue et ouverture sur les poubelles pas chouette pour la vue mais je ne vous raconte même pas l’odeur quand on est gentiment installer sur son transat.

« Je déconseille . »
    • Chambre Triple Économique

A d’abord cet hôtel ce n’e pas 4 étoiles.On était oublige de changer trois fois la chambre car dans chaque chambre y avait quelque chose que s’allet pas.La climatisation était horrible,la salle de bain trop sale,les serviettes trop vieillies et sales,la moquette était troué,les rideaux trop transparentes..J’avait demander à la réception si on avait la possibilité de demanager en haut et elle m’a dit que on avez réservé une chambre économique mais sur internet c’etait Pas écrit à aucun part et en plus elle m’a dit que j’avait choisi une chambre d’étudiant.Alors c’est trop rigolo car moi j’ai payé pour une chambre de 4 étoiles et non d’etudiant.Du coût moi je voulait partir mais pas possible car ils ne te rembourssent pas.Aussi la piscine était ouverte à partir de 10h00 jusqu a 18h00 ça veut dire que on ne risquet pas de prendre un cocktail et de nous baigner le soir mais on a payé quand même.Deux jour était fermé aussi.Je suis vraiment dessu car j’ai vécu 17 ans en Grèce et c’est dommage mais c’est horrible.Je voulait montrer à mon mari un Joli Hôtel mais non pas possible.Je déconseille cet hôtel.Exterieur c’est jolie mais les chambres sont des années 80.

L’entrée était très jolie et le petit déjeuner pas mal.L’hôtel était placé à Glifadha ,à côté de centre ville.

« Hotel tres bien situé. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Lit un peu trop dure. Petit déjeuner laisse a désirer. La fille qui nous a fait le check-in n'était pas accueillante du tout mais heureusement c'était la seule comme ça et on ne l'a plus revue.

Hotel tres bien situé. Déco et style magnifique. Personnel souriant et attentif.

« Superbe en apparence, mais la réalité ne correspond pas »
    • Chambre Double Économique

Dommage que l'entretien des chambres ne soit pas au niveau du hall. Fissures un peu partout, joints d'étanchéité de la SDB auraient dû être refaits depuis longtemps et sont parfois inexistants. Pas étonnant qu'il y ait des cloques sur la plupart des murs du couloir. Moquette hors d'âge dans les chambres. Climatisation horriblement bruyante. Piscine trop froide pour avoir envie d'en profiter plus de 10 minutes.

Très belle décoration du hall d'accueil. Personnel professionnel. Wifi performant. PDJ correct. Emplacement parfait pour accéder à pied aux commerces et restaurants de Glyfada.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La localisation. »
    • Suite Exécutive

Les tâches sur les tapis. Le disffonctionnement de l air conditionné. La planche cassée du wc pour une suite de 264 euros. L hôtel à besoin d être rénové.

La localisation. Bien situé.

« Moyen. »
    • Chambre Double Exécutive

Propreté et équipements

Probleme de propreté et de matelas. Pas de réassort café et papier toilette dans une chambre executive. Piscine pas disponible ni bars extérieur: raisons pour lesquelles j avais choisit cet établissement.

« le personnel était sympathique pour le petit déjeuner. »

la chambre, une odeur bizarre, entre fumée froide et moisissure pas de fer à repasser disponible le lit dur comme une planche de bois la "vue sur la piscine", plutôt un vis à vis avec les voisins d'en face! à peine digne d'un Formule 1 en France... Je le déconseille pour un séjour d'affaires!

le personnel était sympathique pour le petit déjeuner... ils compensent un peu la médiocrité du batiment!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Moquette tachée, traces de chaussures au plafond, matelas défoncé, meuble cassé.... »
    • Chambre Double Économique

La chambre pas digne d'un étoilé... la non accessibilité de l'extérieur... les jus de fruits en machine imbuvable...

Le hall de réception est tout simplement magnifique.

« L’hôtel a un positionnement idéal prêt de tout et des... »

Ne vous fiez pas au photos de Booking en ce qui concerne les chambres standards vous risquez d être déçu quand vous arrivez

L’hôtel a un positionnement idéal prêt de tout et des transports sa localité est super petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« À recommander »

L'insonorisation avec l'extérieur beaucoup de passage sur la double voie devant l'hôtel mais cela reste supportable

Vue sur mer très agréable proche plage Lits confortables excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix Accueil professionnel et agréable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles ! Déception ... »

- Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles , plutôt un 2 ou 3 étoiles max . - L'équipement de la chambre laissait réellement à désirer : portes rouillées, certains équipements étaient cassés ou scotchés . - Le room-service était médiocre , tout au long de notre séjour plus de la moitié de la carte n'était pas disponible .

-Le petit-déjeuner buffet était bon . -Emplacement idéal en face de la plage .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'entièreté du personnel était très professionnel et au... »

Ce que nous avons pas aimé c'est l'ancienneté des chambres. Le tapis dans les chambres n'est pas adéquat et n'est plus au goût de 2018.

L'entièreté du personnel était très professionnel et au service du client. Ils étaient tous irreprochables.

« Séjour reposant »

La chambre et la literie : quand on entre dans l'hôtel on est émerveillés mais des qu'on passe la porte de la chambre on a impression d'avoir changer d'hôtel moquette vraiment pas jolies, meuble des années 80 et c'est pas du vintage lit à ressort pas terrible vraiment les chambres on est loin du 4 *

L'emplacement de l'hôtel ainsi que les environs, le personnel serviable et sympathique, les parties communes très jolies avec quelques imperfections quand même

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un bon hôtel 3* »

Pour un hôtel 4*, la chambre méritait un petit coup de frais (peinture cloquée, moquette qui a vécu). Elle ressemblait plus à une chambre type d'une chaîne d'hôtel bien connu Ib** il y a 10 ans. En cas de fortes chaleurs, pensez à prendre vos boules quies car impossible de dormir la fenêtre ouverte ou avec la clim trop bruyante (nous avions une chambre côté piscine, réputée plus calme). Évitez les cocktails du bar de la piscine, chers (10€) pour avoir de la glace pilée avec du sirop de citron-menthe pour le mojito et sirop de fruits rouges pour le daiquiri. Plutôt le standing d'un 3* malgré le personnel bienveillant.

L'hôtel est propre, le personnel est disponible et souriant. Le petit déjeuner est un buffet continental bien achalandé en salé et sucré. Il n'y a que deux rues à traverser pour arriver sur une plage de cailloux nettoyée chaque matin. L'hôtel est situé en centre ville de Glyfada, petite station balnéaire desservie par le tram menant à Athènes (comptez une heure de trajet pour arriver dans le quartier touristique d'Athènes)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« déception pour une semaine de visite Athènes alternée avec la plage »

Chambre côté rue (une 2 fois 3 voies,quasiment une autoroute) fenêtres non double vitrage : boules quies obligatoires Athènes invisitable en voiture : aucune signalisation, parking inexistant Plages décevantes

Petit déjeuner Accès à Athènes

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Nous avons passé une seule nuit et c'était largement suffisant. »

le bruit venu du passage côté rue impossible de dormir Une salle de bain laissant à désirer pas digne d'un 4étoiles.Nous étions deux dans la chambre et il n'y avait qu'une seule tasse pour prendre un café

le hall d'enter de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La crise en Grèce.............. »

rénovation des salles de bain nécessaire. Odeurs remontants du trou d'évacuation dans le sol. Climatisation trop bruyante

La situation géographique en tout premier lieu.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bon emplacement si l'on veut éviter le centre d'Athène et profiter de la plage. »

Emplacement face à la mer et proximité de la plage. Facilité pour accéder à cet hôtel par les transports en commun et ensuite, pour visiter et rejoindre le centre d'Athènes plusieurs possibilités (tram, bus, métro) Chambre spacieuse, avec balcon ou,si on préfère le calme, demander une chambre côté piscine - ce que nous avons fait Proximité de nombreux restaurants Personnel très sympathique et toujours disponible pour nous renseigner et accéder à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« A ne pas recommander »

Mauvais état général de la chambre. Sur le site j'ai réservé une chambre qui se loue plus de 400€ mais on m'a donné une chambre qui se loue 125€.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très bon wifi et trees bon room service »

Petit déjeuner pas très bon

Très bon wifi et trees bon room service

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Magnifique »

La fermeture de la piscine

lA chambre le personnel tout est bien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel pratique proche d Athènes, personnel agréable »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Piscine encore ferme à cette époque

Buffet du petite déjeune très bien et personne à l accueil donnant beaucoup d info sur la région

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Il n'y avait pas des fruits au petit-déjeuner et le café... »

Il n'y avait pas des fruits au petit-déjeuner et le café pas Bom de tout

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Idéal pour week-end »

Piscine pas encore ouverte malgré chaleur

Emplacement dans Glyfada Les plages á deux minutes Les restaurants proches

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Petit defaut »

L hôtel est placé sur une route de grande circulation et si on ouvre la fenêtre de la chambre le bruit est gênant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« La vue sur la mer »

La literie était très inconfortable. Malgré la chaleur, l'air climatisée ne fonctionnait pas, la nuit, nous étouffions dans la chambre. La piscine était fermée. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement limité. Le personnel n'est pas agréable et peu souriant.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La vue sur la mer. »

L acoustique des baies vitrées. On entend encore un peu les voitures même fenêtres fermées. Prévoir un très bon double vitrage

La vue sur la mer. L emplacement a 2 pas des bus et des magasins, du petit port de pêche et de restaurants et bars

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« rien,la chambre 318 moquette et salle de bains sales , la... »

tout est à refaire , hôtel vieillot ,les fils électriques avec dominos ...dans la chambre à la limite de la sécurité. Comment se fait il qu'il ait autant d'étoiles

rien,la chambre 318 moquette et salle de bains sales , la porte du dressing cassée , les lits inconfortables avec les ressorts , la porte fenêtre non sécurisée ,la barre de rideau de douche qui vous tombe sur la tête, la vue sur des immeubles en mauvais état

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« petit déjeuner copieux et varié  »

la propreté douteuse de la salle de bain, l'aspirateur n'a pas été passé... la chambre peu lumineuse, mal agencée, à la décoration peu attrayante...

petit déjeuner copieux et varié quartier agréable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Piscine et bar agréables. »

Environnement décevant. Plage sale, couverte de cailloux et fréquentée essentiellement par des pigeons. Nous avons passé une nuit (transit) mais certainement pas d'avantage...

Piscine et bar agréables. Personnel adorable et disponible !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La piscine était fermée Tres bel hotel

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« piscine également accessible pour des non clients »

piscine également accessible pour des non clients

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« hygiène douteuse (puces de lit), odeurs dans les chambres,... »

hygiène douteuse (puces de lit), odeurs dans les chambres, musique de boite de nuit à la piscine... Passez votre chemin !