Commentaires sur l'établissement Cosmos Hotel 3 étoiles

A.Schweitzer, 2, Réthymnon, 74100, Grèce

#50 sur 115 locations de vacances à : Réthymnon

« La cuisine et la vaiselle n'avaient probablement pas été... »
    • Studio Standard

La cuisine et la vaiselle n'avaient probablement pas été lavées depuis la dernière haute saison. Je ne sais pas si c'est l'eau ou les verres mais après avoir bu un verre d'eau au gout douteux dans la cuisine le soir, j'ai passé la nuit a vomir très douloreusement. L'eau de la salle de bain n'avait pas ce gout.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« tres belle ville ! dynamique et vivante. nous avons passé un séjour superbe »
    • Studio Standard

ce charmant hôtel accueillant, manque d'entretien, la douche était mal fixée, les joints seraient à refaire.

Alors, à notre arrivée nous sommes accueilli très chaleureusement par un couple fort sympathique. il est assez facile de trouver de la place pour se garer dans les rues autour. nous avons demandé à changer de chambre par apport à celle proposée au départ, cela fut possible. Nous avons cependant du demander à ce que le ménage soit refait, car la poussière avait semble t-il été oubliée ! Ces personnes, d'une gentillesse incroyable, ont tout mis en place pour que le nécessaire soit fait ! avec le sourire et dans le soucis de rendre agréable notre séjour, pour cela bravo et merci ! des hôtes très à l'écoute de votre bien être dans leur établissement. la literie est très confortable. L'emplacement parfait, proche des plages et du centre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« hôtel zen et super bien situé »

tout était parfait

l'accueil 24/24 très aimable l'explication pour se garer dans la rue facilement l'indication de quelques restaurants typiquement crétois pouvant nous accueillir tardivement la surface importante de la chambre avec le coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé mais qui est très complet) la super bonne literie, la très belle salle d'eau, la décoration douce et contemporaine de la chambre, un magnifique lustre central

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel sympa, proche de la plage et des bons restos »
    • Studio Standard

La douche et en général la salle de bain a l'air d'avoir été oublié. La porte de la douche ne fermait pas bien mais ils ont appelé un technicien.

L'hôtel est très bien situé, la plage est à 20mts à pied et la Vieille ville à 15mins à pied. C'est qui est bien ce qu'on n'a pas le bruit de la rue principale qui donne à la mer! Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« L'emplacement et la tranquillité du quartier . »
    • Studio Standard

L'indication d'une proposition de parking dans les diverses formules de réservation est mensongère , puisque aucun parking réservé à cet hôtel n'existe . Il s'agit de trouver une place avec les plus grandes difficultés , dans les rues voisines ou aller au parking du port "PAYANT" . Je ne comprends donc pas que Booking continue à proposer avec l'annulation gratuite , le petit déjeuner , LE PARKING GRATUIT , qui n'existe pas et donc qui n'est pas un service complémentaire . En ce qui concerne la propreté , celle ci est à revoir entièrement pour la kitchenette où l'ensemble des ustensiles est à relaver avant usage !!! Le ménage ne peut être effectivement parfait , étant donné que cette charge de travail incombe apparemment qu'à une seule personne qui ne peut tout faire ! La salle de bains équipée d'une douche poli formée avec multijets est totalement inadaptée à une chambre d'hôtel , d'une part vis à vis de son espace exiguë et d'autre part de sa solidité, pour preuve , étant passé au travers du sol du bac de cette douche , nous valant le changement de chambre dans laquelle d'ailleurs le bac avait déjà été remplacé par un bac en faïence !

L'emplacement et la tranquillité du quartier . La taille de la chambre avec balcon et kitchenette intégrée permettant pour ceux qui le souhaitent , se restaurer sur place .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Séjour Mi octobre couple 35ans »
    • Studio Standard

Pas de parking privé et rue assez convoitée voire plus suivant la saison. Literie un peu raide à notre goût. Manque un petit rafraichissement à certain endroit de la chambre (en chipotant). Le petit déjeuner reste basique et non évolutif, dommage, on se lasse vite.

Hotel bien situé, à 30s de la plage et à 10mns à peine de la vieille ville. Rue pas bruyante. Personnel agréable et disponible. Hotel assez design avec coin cuisine d'appoint.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel bien situé près de la plage et de la ville dans un emplacement au calme »
    • Studio Standard

Variété dans le petit déjeuner

Petit déjeuner très correct tout en étant classique

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon sejour »

Petit déjeuner moyen

Sa situation facile pour la plage et la visite de la ville

« Personnel réactif à toutes demandes et d'une grande... »
    • Studio Standard

Personnel réactif à toutes demandes et d'une grande gentillesse . Si nous retournons à rethymno nous réserverons dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Studio Standard

Petit déjeuner moyen peu de choix

Très très bien placé mais au calme, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'hôtel est très proche de la ville et de la plage. »
    • Studio Standard

L'hôtel est très proche de la ville et de la plage. Le personnel est disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Studio Standard

Il n’y avait pas d'essuis de cuisine

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« situé à 300 mètres à pied du centre et 20 m des plages et du... »

la douche à jet un petit étroite

situé à 300 mètres à pied du centre et 20 m des plages et du parking, on a passé une nuit au calme. La chambre est spacieuse avec kitchenette, lit jumeau très confortable, le balcon a étendoir, table et chaises