Commentaires sur l'établissement Costa Marina Villas

#2 sur 26 B&B et auberges à : Fira

9,8

« Super !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

On a passé un super séjour dans ce hôtel. L hôtel est très bien situé, un super déjeuner pour un supplément de 6 euros avec un vrai jus d orange. Le personnel est très sympathique surtout l adorable Lela :-)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Super accueil. Merci, vraiment top, avec explications sur l'ile, comment circuler, les choses à voir etc. Chambre spacieuse et très bien équipée avec balcon, établissement très agréable. Situation géo top, une rue à l'écart des rues bruyantes, donc très calme. Super séjour.

« Chambre charmante à Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons adoré la chambre, qui a beaucoup de charme, avec un petit balcon avec vue sur la mer. Tout était très bien équipé. Les explications de Marina et de ses collègues étaient très claires. On a bien aimé l'enthousiasme de l'équipe. Un parking à disposition. L'endroit est vraiment bien placé à Fira.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Merci Marina et Lila pour votre accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout d’abord l’accueil !!! Marina dans un premier temps nous a accueilli de manière exceptionnelle. Puis nous avons eu droit à la bonne humeur perpétuelle et contagieuse de Lila. Un vrai plaisir d’avoir à faire à de telles personnes. À côté de ça les deux chambres que nous avons eu lors de nos deux séjours étaient parfaites, très spacieuses avec notamment de superbes salles de bain.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Havre de paix et confort, proche du centre et loin de l'agitation »

Rien à signaler.

Accueil sympathique, chambres calmes, confortables, avec une touche de personnalité. Un havre de paix tout près de l'agitation démesurée de Fira.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Que du bonheur »
    • Chambre Quadruple sans Balcon

L acueil de lela et marina était très très chaleureux des hôtes très agréables et disponibles pour leurs clients Surtout qu elles ne changent rien Nous reviendrons avec grand plaisir chez eux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un accueil parfait ! »
    • Chambre Triple avec Balcon

la salle du petit déjeuner un peu bruyante.

L'accueil (en français) de notre hôte qui nous a donné plein de bons plans. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel est vraiment très sympa, accueil chaleureux,... »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le petit-déjeuner était très copieux et peut servir de déjeuner, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de variations. Il y a du choix, mais un peu de changement et de créativité seraient appréciés. Platis Gialo possède moins de charme que d'autres plages/villages.

Le personnel est vraiment très sympa, accueil chaleureux, disponibilité à donner des renseignements. Le petit-déjeuner jusqu'à midi avec des ados c'est idéal! Chacun son rythme!

« Merci pour l'accueil chaleureux dans ce bel hôtel !!! »

Rien !

La gentillesse de Marina et Lena. Le rapport qualité prix. Les conseils prodigués par les propriétaires. La situation géographique. Le petit déjeuner de très bonne qualité pour le prix. Le parking gratuit. Tout pour un excellent séjour !!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« les vacances comme nous les aimons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l' endroit est charmant et calme, l'accueil chaleureux ,les hôtesse très accueillantes et pleines d'attention . Leur gentillesse nous a beaucoup facilité le séjour à Fira. La situation de l'hôtel est idéale,en retrait de l'agitation tout en étant proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour fantastique sur une île très touristique mais superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout nous a plu . Marina et Lila accueuillent leurs clients avec chaleur et une grande disponibilité .Dès l'arrivée on les adore . L'établissement parfaitement décoré et fleuri, confortable est situé au calme, mais proche de l'arrêt des bus qui sillonnent l'île . Les petits déjeuners servis par Lola absolument délicieux et copieux .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Super joli, super charmant ! Un terrasse bien cachée, très agréable. Très proche du centre ville et de l’arrêt des bus locaux. Le personnel est très chaleureux, fort sympathique, et de bon conseil !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un séjour de rêve dans un superbe hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Marina et Lila nous ont accueillis avec une incroyable gentillesse ! Toujours de bons conseils et toujours avec le sourire, nous avions l'impression d'être reçu par des amies de longues dates. Le petit déjeuner est excellent et copieux, la chambre est spacieuse et très confortable. L'hôtel se situe du côté calme de Fira, à 2 minutes à pieds de toutes les commodités. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

« Hébergement exceptionnel à Fora. »
    • Chambre Quadruple sans Balcon

Rien , tout à été parfait.

Tout, l'accueil formidable de Lila et de Marina. Lila parle très bien le français et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour notre séjour. Les petits déjeuners excellents, très complets et variés . L'appartement impeccable et d' une propreté absolue. Le jardin fleuri, la situation très près du centre et au calme. Vraiment une adresse exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une adresse de qualité extrêmement bien gérée grâce à Milena et son équipe. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Accueil extrêmement sympathique et riche en explications sur les différentes options touristiques à découvrir sur l'île de Santorin. Personnel présent, Milena et Lila, toujours prêtes à renseigner et conseiller avec entrain. Chambre confortable et très propre, petit-déjeuner copieux et varié. Une résidence très bien tenue également dans ses abords fleuris, très proche à pied du centre et de la station d'autobus, ce qui est aussi très pratique pour partir visiter l'île.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Triple avec Balcon

Accueil de Lila et Marina exceptionnel,toujours avec le sourire , très bons conseils pour les visites et les restaurants.Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Très bonne situation géographique à 5 mn du centre de Fira et du terminal des bus .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel adorable qui prend le temps d’indiquer les choses à voir en fonction des envies. La localisation est parfaite. La chambre est grande et le balcon aussi, boissons à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« De l'accueil à la prestation, tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Marina et Leila nous ont merveilleusement accueillis et toujours donné d'excellents conseils. Tout a été fait pour faciliter notre séjour. Un très très grand merci

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour à Santorin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien tout convenait à mes attentes

Le personnel très aimable et plein de bons conseils si l'on souhaite visiter l'île à pied en voiture ou en bateau ! Le petit déjeuner très copieux et varié, œufs croissant fromage blanc confiture miel the café lait. La propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Oasis de paix tout près de l'effervescence du centre de Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il n'y a que des commentaires positifs sur notre séjour

Situé tout près des centres d'intérêt , mais dans un endroit paisible , entouré de fleurs. Chambre et salle de bains spacieuses et décorées avec goût . Les hôtes nous accueillent chaleureusement et nous donnent des informations pertinentes pour un bon séjour. Les petits déjeuners sont délicieux. À recommander fortement

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Plus que parfait »
    • Chambre Triple avec Balcon

Il n'y as pas de nom de rue et Cest parfois difficile de s'y retrouver

Le personnel est incroyablement disponible ,il se sont occuper de tout , de la réservation du Quad à nos repas au restaurant et explication des activités à faire sur l'île , spécialement Leya qui est d'une gentillesse remarquable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Belle escale à Santorin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Marina et ses excellents conseils notamment sur les restaurants et l'organisation de nos visites. Jolie chambre qui donnait sur un très joli petit jardin fleuri. Salle de bains au design contemporain avec beaucoup de place pour poser nos affaires ce qui est plutôt rare dans les hôtels même de grand standing. A deux pas du centre et de son agitation c'est un vrai havre de paix . Bon petit déjeuner servi avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Les propriétaires sont au top et ultra péchues! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Vraiment juste pour trouver un léger bémol : le prix si on compare aux autres îles des cyclades. Mais pour Santorin franchement, le rapport qualité prix est nickel.

Les propriétaires sont au top et ultra péchues! Toujours dispos pour des bons tuyaux :) Très bien décoré et entretenu.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon séjour dans cet hotel. Très bon plan pour santorin »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Pour les 2 lits à l'étage, il fallait accéder via une échelle pentue.

Très bon accueil de Lila à notre arrivée. La chambre familiale était spacieuse et confortable. On est bien situé : proche du centre de Fira : 5 min à pied, tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Bien qu'un plan d'accès ait été envoyé, nous n'avons pas trouvé immédiatement. Peut être ajouter, si cela est possible une pancarte de l'établissement à l'entrée de la dite-rue.

Accueil très chaleureux. L'hôtel se "plie en4" pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous reviendrons avec grand plaisir. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Super hôtel. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Super hôtel. Rapport qualité prix parfait. Marina et Lila sont adorables, de bons conseils. Situation géographique idéale car à 5 minutes du terminal de bus, d'où arrivent et partent les bus pour toute l'île. Petit déjeuner très copieux et bon !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bien pour faire escale ou profiter de Fira »
    • Chambre Triple avec Balcon

Nous ne serions pas resté pour un long séjour (2 adultes + 1 enfant) Le lit en mezzanine avec un escalier très étroit à éviter pour les moins de 6 ans Petit balcon et bruit de la route à l'extérieur Pour nous il manque une piscine !

Idéalement situé près du centre de Fira L'accueil très chaleureux Petit déjeuner excellent Il s'agissait d'une étape d'une nuit pour nous, tout près de la station de bus

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Comme à la maison ! »

Quelques nuisances sonores

Accueil très chaleureux, toujours à l'écoute, avec de très bons conseils Terrasse, propreté de la chambre, qualité de la literie Petits dejeuners copieux et variés Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation géographique, des équipements et services

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Une bonne adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre était un peu sombre. Le jus d'orange pourrait être amélioré.

Un grand merci à notre hôte Marina, qui nous a fourni de nombreuses informations sur Santorin ! Voiture de location directement amenée et rendue à l'hôtel, billets pour excursion sur le volcan achetés à la réception, prêt de serviette de bain pour l'occasion. La chambre et la sdb étaient spacieuses et agréables. Bonne localisation de l'hôtel : on peut rejoindre facilement à pied la station de bus centrale de Fira.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« C'était parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien à signaler. C'était top.

L'accueil chaleureux de Marina nous à fait craquer ! Marina a été disponible tout au long du séjour pour nous conseiller des visites, nous imprimer les horaires de bus, et puis pour discuter. Notre chambre était simple et très jolie. La chambre et l'hôtel sont encore mieux que sur les photos ! Notre chambre était très spacieuse, propre, avec une petite terrasse au soleil. Nous sommes restées 3 nuits. C'était idéal. Petit déjeuner plus que complet ! Nous sommes venues en bus depuis l'aéroport. L'arrêt est à 5 min à pied de l'hôtel. Très facile. J'y retournerais !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un excellent logement avec un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Wifi quelques fois "fantaisiste "

Accueil très chaleureux et vivant de Marina et de Lilas.Très bons conseils pour explorer le lieu (restaurants,visites, etc).Petits-déjeuners pantagruéliques.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Un séjour au top chez Marina Costa villaS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil de Marina est Lila est tout simplement au top!!! on se croit à la maison en séjournant dans cet hôtel... de plus elles vous fournissent tous les bons plans pour vos sorties. un rapport qualité prix imbattable sur Santorin. le petit déjeuner est varié et très copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« C'est tres bien, j'ai aime les hotes , nous parlait beaucoup, beaucoup d'information »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dejeuner excellent, les hotes sont tres bien

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le calme, le petit déjeuner et surtout l’accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le calme, le petit déjeuner et surtout l’accueil

Literie un peu molle

Accueil particulièrement chaleureux - très bonne situation géographique - propre et charmant

« Merci Lela pour cet accueil hyper sympa ! »
    • Chambre Triple avec Balcon

Merci Lela pour cet accueil hyper sympa ! On vous recommande les yeux fermés !

« Tout et en particulier l'accueil personnalisé et... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Tout et en particulier l'accueil personnalisé et chaleureux, le petit-déjeuner superbe, le balcon, la chambre familiale avec mezzanine...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l'accueil très convivial, le style de l'établissement, le copieux et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’accueil très agréable  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

La salle du petit déjeuner

L’accueil très agréable

« Excellent choix pour FIRA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil au top Service rendu avec le sourire et humour Excellent petit déjeuner

« Le jardin fleuri et le balcon ensoleillé, mais surtout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le jardin fleuri et le balcon ensoleillé, mais surtout l'accueil chaleureux et les conseils précieux de toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Emplacement de l'hôtel et personnel parfaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel très accueillant, près à renseigner sur les sites touristiques. Petits déjeuners variés et qui change chaque jour.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Enchanteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un accueil remarquable, un service parfait, des petits déjeuners exceptionnels.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Accueil chaleureux et dynamique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil chaleureux et dynamique. Bons conseils pour les visites. Literie confortable. Petit déjeuner copieux à prix raisonnable (6 €).

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Un personnel au top ! »

Un personnel au top !!!

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bien placé, bon accueil mais équipements améliorables pour le prix »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Lit un peu mou - Pas de cabine de douche - débit eau très faible le matin

Accueil très sympathique - chambre spacieuse - belle vue

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent séjour en famille »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le personnel est très accueillant et disponible. Les installations sont excellentes.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« hotel de charme à l écart de la foule »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

accueil très chaleureux les conseils de visite chambre très spacieuse et confortable avec vue sur les iles le charme de l hotel le calme

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Gentillesse du personnel toujours prêt a donner des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Gentillesse du personnel toujours prêt a donner des conseils Bel Hotel très fleuri Situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Proche du centre, a l écart et au calme. »

Proche du centre, a l écart et au calme. Accueil chaleureux et professionnel, (conseils, informations et reservations croisiere et scooter faites pour nous). Chambre avec balcon vue mer et jardins. Interieur soigne et cosy. Petit dejeuner varie et copieux. Nous recommandons sans hesiter

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Chambre très confortable et spacieuse, personnel chaleureux... »

Un peu bruyant le matin.

Chambre très confortable et spacieuse, personnel chaleureux et accueillant, petit déjeuner copieux et très bon. Parfait pour visiter Santorin, surtout avec les bons conseils de l'équipe de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« C est un ensemble nous avons tout aimé petit déjeuner royal... »

Rien tout était parfait

C est un ensemble nous avons tout aimé petit déjeuner royal mais surtout L extrême gentillesse le dévouement et le professionnalisme de marina et de sa collègue toutes deux adorables

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Accueil très chaleureux et bienveillant de la gérante Marina... »

Accueil très chaleureux et bienveillant de la gérante Marina, son énergie et sens d'organisation. Chambre très propre. Cadre fleuri, environnement calme. Nous gardons d'excellents souvenirs de notre séjour. Bonne continuation!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Marina est très gentille et très disponible : accueil... »

Marina est très gentille et très disponible : accueil excellent. Le petit déjeuner est très bon et très complet pour 6 euros par pers. L'hôtel est très bien placé : à la fois au calme et très prêt du centre et de la station de bus. Hotel typique des Cyclades.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Un accueil chaleureux de Marina mais aussi du reste du... »

Un accueil chaleureux de Marina mais aussi du reste du personnel. Conseils, réservations d’excursion, de taxi, tout est mis en œuvre pour rendre service. Situation parfaite : à l’écart de l’agitation mais suffisamment proche du centre. Belle chambre, spacieuse et bien décorée avec une grande salle de bain (douche). Un ensemble fleuri, plein de charme. Excellente adresse !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« la situation géographique excellente, au calme tout en étant... »

la situation géographique excellente, au calme tout en étant près du centre de la ville, la gentillesse et la disponibilité de Marina et ses conseils, les bons petits-déjeuners copieux, le service (location pour nous d'un scooter). Nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Pour tous ceux qui, comme nous en famille, ne peuvent pas... »

Pour tous ceux qui, comme nous en famille, ne peuvent pas s'offrir les prix fous des chambres avec piscine et vue sur la Caldeira, Costa Marina Villas est parfait. Situé dans une rue résidentielle de la partie basse de la capitale Fira, à 2 mn à pied de l'animation, l'hôtel est une ancienne maison de famille. Il en a gardé le caractère et la majesté. Accueil chaleureux et efficace de Marina, qui nous a donné d'excellents conseils pour visiter l'île et pour les restaurants. Belles chambres très propres. Petit-déjeuners somptueux ! Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Notre séjour dans cet hôtel s'est très passé. »

Notre séjour dans cet hôtel s'est très passé. Nous avons particulièrement apprécié : - L'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel - la situation géographique un peu à l'écart de l'agitation nocturne de Santorin, - la qualité du petit déjeuner. Les chambres étaient agréables, spacieuses, propres, bien insonorisées et bien climatisées. Nous retournerions avec grand plaisir dans cet établissement et nous le recommandons à tout visiteur sur l'île de Santorin.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« l'accueil extrêmement chaleureux, l'emplacement... »

la wifi ne fonctionnait pas très bien mais l'ai signalé et cela a été très vite réglé l'établissement mériterait une piscine et il serait parfait!

l'accueil extrêmement chaleureux, l'emplacement proche du centre mais dans une ruelle très au calme, la chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Situation géographique, au cœur de fira, assez éloigné de la... »

Le wifi n a fonctionné seulement Qu un soir sur 2, et en journée aucune connexion de notre chambre. Manque d'insonorisation entre les chambres, nous entendions parler nos voisins de chambre.

Situation géographique, au cœur de fira, assez éloigné de la route principale pour être au calme, chambre en rez de jardin ayant beaucoup de charme. Personnel très agréables et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Un accueil enthousiaste et généreux, des conseils avisés et... »

Petit bémol pour la chambre familiale où nous résidions: l'accès aux deux lits en mezzanine se fait par une échelle raide et l'échappée en est très restreinte.

Un accueil enthousiaste et généreux, des conseils avisés et adaptés à la clientèle. La position en retrait de la rue de l'hôtel et la cour d'entrée avec ses fleurs procure un beau filtre à l'activité d'une île envahie par les touristes, mais à voir absolument pour ses paysages fabuleux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« L'emplacement à 2 minutes du centre de Fira tout en... »

Rien !

L'emplacement à 2 minutes du centre de Fira tout en étant au calme L'amabilité et la serviabilité du personnel La voiture de location organisée par l'hôtel Les bons conseils de Marina Le petit déjeuner bon et copieux La propreté de la chambre Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Marina et Maria nous ont accueilli de manière très... »

la topographique de l'île où toutes les rues

Marina et Maria nous ont accueilli de manière très chaleureuse. Ont tout fait pour mon épouse légèrement malade. Un grand merci

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La gentillesse du personnel, notamment marina qui nous a... »

Presque rien. Mon amie a trouvé le matelas un peu trop mou.

La gentillesse du personnel, notamment marina qui nous a donné toutes les informations nécessaires sur les activités de Santorin. Le petit-déjeuner était copieux et nous a été offert. La connexion wi-fi. Le petit balcon donnant sur le jardin. Bien situé, proche de la station de bus et du centre ville tout en étant dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« L'accueil très amical de la charmante jeune hôtesse. »

Une vue dégagée depuis le balcon de la chambre donnant sur la campagne de FIRA ...avec quelques travaux d'aménagement routiers en cours.

L'accueil très amical de la charmante jeune hôtesse. Une chambre bien équipée joliment décorée. Un petit-déjeuner à l'excellent rapport qualité-prix. Un petit parking très pratique. Le calme de l'hôtel malgré sa proximité avec le centre trépidant de FIRA.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« L'hôtel est très bien situé à Fira, très belles chambres... »

L'hôtel est très bien situé à Fira, très belles chambres et calmes. Le personnel est très accueillant et serviable, de bons conseils sur les points d'intérêts à faire selon vos envies. Le petit déjà est très bon et varié.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Un accueil agréable et une chambre au calme. »

Un accueil agréable et une chambre au calme. Un petit dej copieux !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Aide très efficace pour profiter au mieux de l'île. Petit déjeuner très copieux. Très bien situé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Accueil très sympathique et très professionnel. »

Accueil très sympathique et très professionnel. Renseignements fournis sur les sites à visiter très utiles Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Les paysages de l'île, l'accueil reçu, la nourriture... »

Aucun commentaire négatif.

Les paysages de l'île, l'accueil reçu, la nourriture .... La liste est encore longue.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« l'accueil chaleureux, le calme à proximité du centre de... »

l'accueil chaleureux, le calme à proximité du centre de Fira, le jardin fleuri. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« L'accueil charmant de Marina »

L'accueil charmant de Marina

• Commentaire envoyé le 3 août 2015