Commentaires sur l'établissement Creta Blue Boutique Hotel 4 étoiles

Ipsilantou str., Koutouloufari, Hersónissos, 70014, Grèce

#22 sur 162 hôtels à : Hersónissos

• Suite Exécutive - Vue sur Mer

Rien, tout était bien !

Le personnel était très aimable, acceuillant et serviable. Le service était hors-pair, l'établissement était très propre et bien entretenu.

• Grande Suite avec Vue sur Mer

Le parking insuffisant pour tous les clients. L’eau pas très chaude. Le salon est plus une entrée qu’un salon. L’unique TV dans la chambre ne fonctionnait pas. Attention l’hôtel n’est pas facile à trouver (heureusement les Crétois sont vraiment gentils et expliquent la route) et la montée à pied aux chambres est rude !

La conception de l’hôtel, la vue exceptionnelle, sa situation loin de l’effervescence du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Exécutive - Vue sur Mer

La salle de bain très belle, mais pas d'eau chaude et sans sèche cheveux. Petit déjeuner frugal. Piscine idem très belle, mais glacial.

La chambre, la vue, le lit extraordinaire.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le manque de signalisation pour atteindre l'hôtel. Très difficile à trouver et accès un peu compliqué en raison de l'étroitesse des rues. La réservation des chaises longues dès le matin par les vacanciers qui ne nous a pas permis de nous baigner dans cette très belle piscine à débordement avec vue sur la mer.

La chambre très cosy, spacieuse, avec terrasse et vue sur la mer. Très belle salle de bain La situation géographique permettant de ne pas utiliser la voiture pour se rendre dans le village pittoresque de Piskopiano. Belle piscine. Possibilité de diner le soir avec une cuisine traditionnelle

• Suite Junior - Vue sur Jardin

La situation géographique loin du centre. Les installations d'un autre temps: la réception la chambre et salle de bain très anciens. Le coût des consommations très chères et bien plus chères que dans n'importe quel autre endroit et pendant 10 jours

La piscine à débordement

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Pas trop le choix au petit déjeuner.

Tout était parfait ! Très bon accueil, belle et grande chambre qui donne sur la piscine, agréable vue sur la mer, ... Je recommande !

• Suite Junior - Vue sur Mer

Rien. Cependant, sans GPS, hôtel difficile à trouver.

Nous avons eu une très belle suite due à un surclassement. Le personnel est particulièrement sympathique et très attentionné. Ils ont organisé une soirée avec repas grec très réussie.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite de Luxe - Bain à Remous (Seulement pour Adultes)

L'hôtel est assez mal indiqué quand vous arrivez dans le village. Mais les Crétois sont sympathique et accueillant alors on s'en sort.

Dans la partie grand standing de l'hôtel ... tout était parfait .... Nous nous sommes sentis unique et privilégié. Vraiment parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Piscine (Réservée aux Adultes) - Vue sur Océan

La porte d'entrée qui donne sur la chambre et qui diffuse la lumière du jour sans possibilité de fermer. Hersonissos n'est pas le mieux placé dans la Crète. Pour trouver de belles plages, il faut aller un peu plus loin. L'hotel est placé en hauteur, 1 village au dessus d'Hersonissos donc 15mn de marche pour rejoindre le bord de mer, et 25mn pour remonter.

Le chauffeur de taxi qui nous attendait à l'aéroport malgré le retard. La vue depuis l'hotel et la chambre. La suite de luxe très confortable. Grande salle de bain. Petit déjeuner original dans son fonctionnement, copieux et très bon. Linge de toilette changé quotidiennement. Personnel très aimable, souriant et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Salle de bain trés petite et sofa en guise de 3 ème lit pour notre fille adulte!!! Accés assez difficile en voiture

Bon accueil, service attentif, chambre agréable avec balcon, bon petit déjeuner servi au bord de la piscine, nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

wifi faible

excellent accueil et plats de Madame mère. Georges est très attentif. Il a même réussi à nous faire cuisiner des escargots crétois, à notre demande !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

le petit déjeuner pas assez typique à mon goût mais c'est vraiment pour dire le plus négatif

L'accueil, très charmant du propritaire, la chambre et la piscine à débordement