Commentaires sur l'établissement Creta Sun Hotel Studios

Eleftheriou Venizelou & Agias Pelagias Street, Agia Pelagia, 71500, Grèce

#14 sur 62 hôtels à : Agia Pelagia

9,9

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Endroit calme et reposant »
    • Studio (1 Adulte)

Les télévisions vieillottes et la douche : Une cabine un peu plus grande serait mieux. Un peu plus d'ustensiles de cuisine à mettre en place

L'espace de vie Rangements Une bouteille d'eau était au frais à mon arrivée L'étendoir mis à disposition. L'attention en début (huile d'olive d'Agia Pelagia) et fin de séjours (un éventail donné en souvenir). Le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio (3 Adultes)

Petits problème de canalisations

Propriétaires adorables, la piscine, les fleurs, la propreté et l emplacement à 5 minutes à pieds de la plage. La mer est magnifique, la vue de la montagne splendide et de nombreuses activités nautiques à la plage d'Agia Pelagia, nombreux restaurants où l'on mange très bien. Bon emplacement pour visiter Heraklion, Rethymon et à 2h30 seulement en voiture du lagon de Balos. Aucun regret nos vacances étaient parfaites. Hôtel parfait pour petit budget.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Meilleur accueil de mon séjour en Crète . »
    • Studio (1 Adulte)

Meilleur accueil de mon séjour en Crète . Tout le confort nécessaire était présent . Si ma chambre avait été située en étage la note aurait été excellente .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Offre Spéciale - Studio

Avant tout, l'hospitalité d'Irini et de Dionisis, leur gentillesse et leur disponibilité. Etablissement calme et bien placé pour se rendre à pied dans le centre d'Agia Pelagia et la plage. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon acceuil, disponibilté, prix attractif »
    • Offre Spéciale - Studio

le manque de plages étendues, les lieux à visiter inexistants.

La disponibilité des propriètaires de l'établissement et leur dévouement professionnel. La bonne dimension de l'appartement. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Studio conseillé si vous allez en Crête.  »
    • Studio pour 2 Personnes avec Cour

?????? je dirai le bruit la nuit, mais on habite à la campagne et il n'y a aucun bruit la nuit donc c'est un avis très personnel.

l accueil et la sympathie des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon séjour au Créta Sun Hotel Studios »
    • Studio pour 2 Personnes avec Cour

La douche de l'appartement du rez de chaussée que nous avions, était un peu vétuste.

Très bon accueil des propriétaires. Nous avons énormément apprécié, le petit cadeau de bienvenu et les cadeaux personnalisés au moment du départ. Les propriétaires sont charmants et cherchent à faire plaisir à leurs vacanciers. La piscine est un vrai plus, après une journée de visite sous le soleil.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Des vacances comme on aime »
    • Offre Spéciale - Studio

Rien à dire de négatif, tout était bien

L'accueil des propriétaires est très agréable, ils sont aux petits soins pour nous et à notre écoute. Un grand MERCI à vous, nous sommes ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Formidable séjour reposant »
    • Studio (1 Adulte)

Le rideau de douche pourrait être plus long afin de ne pas mouiller toute la salle de bain

L'accueil des propriétaires est formidable ! Très chaleureux, toujours un petit mot gentil et des petits cadeaux d'arrivée dont un petit flacon d'huile d'olive de leur propre production. J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« CRETA SUN SYMPA »
    • Studio (1 Adulte)

Près de l'Hôtel, il y a 3 bus le matin en direction d'Héraklion (8 h 30 - 9 h 30 et 15 h. Il y a 3 bus d'Héraklion à Agias près de l'hôtel : 9 h 10 h 15 et 14 h 30. Il y a une ligne de bus fréquente sur la Higthway à 2 km par un petit chemin montagneux. Ce que nous avons pris pour nos excursions.

L'accueil des hôteliers est sensationnel, très à l'écoute des résidents. L'appartement était très propre. La plage et les commerces sont à 300 mètres. Le bus pour Héraklion est à 100 mètres. Le village est très calme en mai.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour tranquille et apaisant. »
    • Studio (2 Adultes)

Ménage fait, disponibilités des propriétaires,et surtout leur extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La terrasse, la taille du studio, le calme et les gérants... »
    • Offre Spéciale - Studio

La terrasse, la taille du studio, le calme et les gérants très sympathique

« Super! »
    • Studio - Vue sur Mer (2 Personnes)

Les propriétaires sont charmants,toujours là quand ont à besoin d eux. Appartement très propre. Je recommande cette résidence.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« patron très sympathique et ambiance familliale »
    • Offre Spéciale - Studio

patron très sympathique et ambiance familliale

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Rien à dire très bien situé au centre de la ville et plage... »

Rien à dire très bien situé au centre de la ville et plage magnifique à 5 min à pieds . Equipement cuisine au top et studio bien espacé et au calme et sans parlé de la piscine qui est toute la journée exposée au soleil .Le personnel est un couple adorable qui sont à l'écoute si vous avez besoin de quelque chose et dispo à tout heure .Conclusion si je retourne en crête je reprendrai ce studio niveau qualité prix plus que convenable .Je vous le conseille si vous aimez les magnifiques paysages à proximité et sans parler que l'aéroport qui est situé à 25 min en voiture.Merci creta sun hotel studios

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Bien situé, près de la plage et des commerces d'Agia... »

Un seul défaut quand on voyage avec des jeunes enfants il n'y a pas de volet et des rideaux non occultants, il fait jour dans les chambres dès de le soleil se lève, pas toujours facile pour faire dormir un bébé.

Bien situé, près de la plage et des commerces d'Agia Pelagia, à 30 minutes de l'aéroport. L'accueil est très chaleureux et les propriétaires toujours très attentionnés. Etablissement propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Très bon hotel. »

Très bon hotel. Les propriétaires sont très gentil. Bon rapport qualité prix. Bien situe. La piscine est top.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« le personnel, le village, la situation »

le personnel, le village, la situation

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« la gentillesse du gerant ! »

la douche un peu vetuste mais rien d alarmant !

la gentillesse du gerant ! hotel calme, excellent rapport qualite prix !