Commentaires sur l'établissement Louis Creta Princess - All Inclusive 4 étoiles

Platanias, Crete, Maleme, 73014, Grèce

#10 sur 22 hôtels à : Maleme

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La nourriture est bonne et variée, les infrastructures du... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La plage de l'hôtel n'est pas exceptionnelle et pourrait être plus propre! Mégots de cigarette dans le sable à côté des transats! Mais pour la plage, il y a d'autres endroits beaucoup plus beaux à proximité (Phalasarna, Balos/Gramvousa).

La nourriture est bonne et variée, les infrastructures du resort sont très agréables (toboggans de la piscine, jeux, tennis, minigolf, terrain de foot, etc.). L'hôtel s'est aussi montré très sympa. Nous avions notre vol de retour en fin de journée. L'hôtel nous a proposé de bénéficier, sans supplément, du lunch le dernier jour (alors que la chambre devait être libérée pour midi) et nous a ouvert une chambre pendant 1/2h pour que nous puissions prendre une douche et nous changer après le lunch et l'après-midi passée à la piscine avec les enfants. Proposition très confortable et très appréciée!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« c'était merveilleux, je recommande cet hotel »
    • Chambre Familiale - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

personnel dispo 4 pascines dont 2 piscines pour enfant et une piscine pour les toboggans restauration de qualité, nourritures très très variée et en plus bonne diner à thèmes: mexicain, oriental, crétois

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Belle escapade . »

Si les buffets du midi et du soir étaient variés et corrects au niveau saveur , ils nous semblaient manquer de caractère typique et un peu trop pourvus en ragoûts. Le service aux repas se limitait à desservir et il n'y avait pas d'accueil du touriste : étant un groupe de 10 personnes, nous avons dû bien souvent nous débrouiller pour rassembler les tables et chaises nécessaires sans recevoir d'aide .

Le buffet du petit-déjeuner, les piscines et leurs équipements.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Commentaires »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le personnel n'est pas aimable il y a trop de monde c'est l'usine il y a trop de bruit dans le restaurant la nourriture n'est pas bonne la plage n'est pas belle pleins de galets

Les toboggans

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Formidable »
    • Chambre Familiale - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'ombre au niveau des pataugeoires pour bébés Chambres un peu petites, mais on était toujours à l'extérieur la journée

Formidables vacances pour les familles. On s'est énormément amusé : on ne voulait plus rentrer !! Rien à faire mise à part profiter au maximum. Nous avions un bébé de moins d'un an : elle a profité de la pataugeoire, etc. Restaurant quasi parfait

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Les piscines, le restaurant, l aimabilite du personnel »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Les piscines, le restaurant, l aimabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bien équipé pour les familles »

Trop de monde Trop bruyant Usine à touristes

Très bien équipé pour les familles

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

de partir aussi vite , j'aurai aimée rester plus

l'ambiance , la nourriture, les piscines ,

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Magique! »

Le 4eme lit un peu dur.

Les piscines, toboggan, la nourriture, les animations

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Familiale - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

la plage n'est pas paradisiaque

la piscine, les toboggans, le tout compris

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« J'ai beaucoup aimé le restaurant, une cuisine variée et... »

J'ai personnellement trouvé que les personnes de l'accueil (les femmes précisément) étaient un peu expéditif pour ne pas dire désagréable Aussi niveau ménage, je ne sais pas si c'est la période qui les ralentie mais parfois il fallait attendre 15h pour que la chambre soit nettoyée

J'ai beaucoup aimé le restaurant, une cuisine variée et haute gamme et le personnel au petit soin. Le complexe piscine était parfait. Les animations étaient bien.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Les piscines et toboggans sont vraiment chouettes. »

La plupart des jeunes femmes de l'accueil ne sont pas crétoises et ne nous ont pas donné de bonnes informations. Elles nous ont donné un papier avec des explications en français. Cependant cela manquait de précision. Résultat : on ne trouvait pas notre chambre et on a perdu du temps à faire l'aller-retour jusqu'à la réception pour rien. On nous dit qu'il est possible de manger au restaurant asiatique de l'hôtel et qu'il faut réserver. Lorsque nous revenons réserver on nous dit que c'est complet et qu'il faut s'y prendre un jour à l'avance ! Ils auraient pu nous le dire de suite que c'était trop tard surtout qu'ils savaient qu'on ne restait qu'une nuit. A un moment j'en avais marre de faire les aller- retour pour rien ! On nous dit également qu'on doit donner une caution pour les serviettes de piscine. Mais on ne nous propose pas de serviettes ! Arrivés à la chambre on comprend qu'il faut retourner à l'accueil pour prendre les serviettes ! De plus notre chambre a été prête 1/2h après l'heure convenue, la dame a nettoyé le sol à grande eau, si bien que ça ne séchait pas et qu'on a tout sali avec nos chaussures. Génial ! Pas assez de place pour prendre les repas dehors donc 1er arrivés 1er servis et pas assez d'ombre pour protéger les tables qui sont au soleil, c'est dommage. Du coup beaucoup de places vides mais trop ensoleillées. Au bord des piscines, pas assez de transats. Tout le monde réserve son transat. C'est très grand, il y a beaucoup de monde donc on passe la journée à surveiller ses enfants. Ce n'est pas reposant pour les parents.

Les piscines et toboggans sont vraiment chouettes. Notre fille de 9 ans s'est régalée. Concernant les 3 repas de la journée, le buffet est très varié et très régulièrement réapprovisionné. La qualité de la nourriture était tout à fait correct et chacun a pu y trouver son compte, ma fille ne prenant que des pâtes. La boutique de l'hôtel est sympa et pas si cher ! Spectacle le soir. La plage est belle avec des transats. Le cadre est vert et bien entretenu. On peut aller au bar près de la piscine et grignoter des tas de choses à manger et boire, tout étant compris dans le prix, sauf les extra comme les glaces... Du coup on a pas dépensé un sou de plus comme on le faisait ailleurs. Cet hôtel combine plage/piscine/jeux d'eau/repas inclus. C'est un bon compromis.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« excellent accueil/ les repas/ la piscine / les... »

les chambres pourraient être plus luxueuses . la wifi aurrait du etre gratuite

excellent accueil/ les repas/ la piscine / les toboggans/ aquagym/ les equipements sportifs

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« La piscine est très bien et fait le bonheur des enfants! »

Lors du séjour ce qui nous a le plus déranger est la propreté de l'hôtel pour un 4 étoiles. Les toilettes au niveau de la réception et des piscines sont juste infecte. De plus le ménage dans les chambre a été parfait le premier jour puis ensuite le sol n'était pas nettoyer tous les jour et si on avait le malheur de mettre nos serviette au sale tous les jours nous avions une réflexions de la femme de ménage... Pas digne d'un 4 étoiles! La chambre et la terrasse sont un peu petite, nous étions 3 (avec bébé de 2 ans). La chambre est bien équipe d'une baignoire mais pas de possibilité de prendre un bain (pas de bouchon disponible pour stopper l'eau. Et puis quand on prend une douche, il y a de la mousse qui sort de la trappe d'évacuation d'eau qui est dans la salle de bain :( Autre point négatif le wifi est payant ( 5 euros les 90 min).

La piscine est très bien et fait le bonheur des enfants! La nourriture est assez bonne et varie selon des thèmes (italien, grecque, moyen orient...). De plus le personnel au niveau des restaurant sont très agréables et serviables.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« Nous avons eu une des plus belles chambres avec une vue... »

Manque de viennoiseries au peit déjeuner et alors une invasion de russes à plus de 90%, enfin après quelques jours, on s'y fait....

Nous avons eu une des plus belles chambres avec une vue magnifique sur les piscines en front de mer au 4ème et dernier étage. vraiment magnifique.