Commentaires sur l'établissement Crystal City Hotel 3 étoiles

Achilleos 4 (Karaiskaki Sq.), Athènes, 10437, Grèce

#189 sur 295 hôtels à : Athènes

Comme l'hôtel se situe proche de magasins, boulangeries et d'autres hôtels, il y a beaucoup de bruit parfois (sonnettes des voitures, disputes entre les conducteurs) ce qui dérange votre séjour surtout après une longue journée touristique.

La localisation de l'hôtel est excellent. La gare se situe à deux minutes et la ligne de métro est bien desservie (vous pouvez facilement vous rendre à l'acropolis ou à la place syntagma). Ma chambre avait un balcon et la vue était fantastique.

Les chambres ne sont pas insonorisées ( pas de double vitrage) et le bruit de la circulation est infernal. les salles de bains sont trop petites.

Sa situation géographique

Salle de bains un peu "étriquée" et douche dans la baignoire pas adaptée.

Salle de petit déjeuner géniale, pour démarrer en trombe une belle journée de visite ou de shopping !

L'isolation phonique largement insuffisante face aux bruits de la rue (circulation dense de jour comme de nuit, avec un carrefour et des feux au pied de l'hôtel). Nous sommes pourtant habitués aux bruits de la ville mais là, c'était beaucoup trop! J'avais demandé une chambre au calme, ma demande avait été acceptée, et nous avons eu une chambre sur le boulevard...J'ai fait part de ma déception lors de notre départ à l'hôtesse d'accueil qui ma benoîtement répondu que si je m'étais manifesté on m'aurais transféré dans la rue perpendiculaire "plus calme"! A noter que l'hôtel était complet à notre arrivée et que ma demande avait été "satisfaite"!!

La localisation, idéale à proximité du métro, des bus, du départ des bus de visite. La propreté, des communs, des ascenseurs, et surtout de la chambre, impeccablement nettoyée chaque matin, ainsi que la salle de bain. Serviettes et tapis de bain changés tous les jours.Literie très confortable.La présence d'une pâtisserie-boulangerie-restaurant ouvert en continu à coté de l'hôtel, idéale pour un en-cas ou une bouteille d'eau bien fraîche. Terrasse sur le toit de l'hôtel, avec barman très sympa pour un verre en soirée avec vue sur l'Acropole.

le petit déjeuner est copieux, la chambre confortable, l'emplacement de l'hôtel près d'une station de métro permet de se rendre rapidement sur les lieux touristiques, la gentillesse du personnel.

Rapport qualité / prix médiocre. Il y a d'autres hôtels à Athènes dans cette gamme de prix avec des chambres plus grandes. Un rooftop est annoncé et contribue grandement dans le choix, mais il est fermé. Prix annoncé par Booking : + des 300€ par nuit / 80€ après réduction. C'est incompréhensible pour ce standing. Je pense que 80€ est le vrai prix et que la réduction proposée est mensongère.

Propre et confortable Assez bien situé, proche des transport en commun et du centre historique

La proximité avec un quartier par très sécuritaire

Petit déjeuner complet, personnels souriant. Chambre agréable et propre. La facilité à accéder aux différents sites à pied.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La chambre dans son ensemble. Très bruyante. L'hôtel semble accueillir des groupes de jeunes et nous en avons fait les frais jusqu'à 3heures du matin. La salle de bains très petite. Rien pour poser ses affaires, douche pas grande non plus malgré la forme. Le balcon, bien qu'avec une vue sur l'acropole ne sert à rien... trop de bruit extérieur et pas de chaise, juste pour regarder.

Bar à l'intérieur et dehors possible. Roof top agréable.

-≫ Réparer la baie vitrée contre le bruit -> Changer la poubelle de la sdb cassée -> Lit peu confortable -> Rideau non opaque et trop petits pour que l'association des 2 soit utile

-≫ Prix -> Femme de ménage -> Proximité du métro -> Super boulangerie en bas -> Petit dèj complet -> Super rooftop avec magnifique vue le soir et barman au top

Rien.J'aurais voulu goutter le délicieux FETA grec au petit déjeuner mais ce n'est pas trés important. La chaleur de l’accueil nous suffit

lit confortable .personnel excellent plus que gentil.Petit déjeuner correct .Prés de tout .nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Les bruits du "roff top" dans la chambre au 6ième étage: - samedi soir jusqu'à 1h du matin chanteuse sur le toit. - les autres jours jusqu'à 2 heures du matin bruits (forts) de trainement de tables et chaises Climatisation mal placée contre un retour de mur dont le résultat était que la chambre mettait beaucoup de temps à se refroidir... tandis que le couloir était très froid. Le manque d'équipements dans la salle de bain pour poser trousse de toilette ou brosse à dent. Le voilage de la fenêtre très très déchiré. Le personnel d'accueil au comportement minimal... dommage, car le restant du personnel était parfait. Le service proposé de "pesage des valises"... à 1€ par valise!!!!... utiliser ce même service GRATUIT à l'aéroport!

le bar. Situation près d'une bouche de métro (heureusement car le soir le quartier n'est pas très agréable !)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Gros problème de thermostat dans la douche. Baignoire/douche très petite. Pas de mini bar ni même de quoi boire dans la chambre (thé, café...)mais juste un petit frigo. Trop de bruit de ventilation pour ouvrir la fenêtre.

Petit déjeuner très correct, personnel accueillant. Chambre d'une bonne taille.Belle terrasse sur le toit avec une vue sympathique sur Athènes.Très bon emplacement au pied du métro.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Trés bon rapport qualité-prix. Localisé tout prés d'une bouche de métro, nous avons souper au resto de l'hôtel et nous avons eu un trés bon service et le repas était bon, Bakery factory juste à côté ouvert 24 h, petit déjeuner trés correct, accessible par métro du port et de l'aéroport. Personnel trés courtois et attentionné. J'y retournerais et je le conseil.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Nous n'avions pas du tout de pression à la douche, très peu d'eau et l'eau chaude arrivait difficilement. Donc pour les douches , très peu d'eau , et de l'eau tiède!!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Salle de bain trop petite sans tablette pour poser les affaires de toilette

Restaurant en terrasse vue sur le parthenon

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas trop loin du centre

Bruyant

Toit terrasse avec bar et restaurant le soir. Belle vue sur l acropole.

On m'avait demandé de préciser lit double ou lit jumeau mais mon choix n'a pas été respecté

La terrasse et la literie

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Situé en plein Carrefour, avec un trafic perpétuel particulièrement bruyant

Bien situé dans le Centre d'athènes

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre triple trop étroite. La douche fuite. Petit dejeuner pas terrible. Les personnels pas accueillants.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

l'emplacement et le restaurant avec vue sur l'Acropole.... Parfait pour le diner du soir

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Parking galère, sans ascenseur. Accueil froid. Clim impossible à régler.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le bruit des chambres donnant sur la route

L emplacement juste a cote du metro

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Fausses chambres pour trois.

Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Le matelas de la chambre 601 est complètement dégradé.chambre pas confortable du tout.

Tous ce qui était donné en petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le seul hotel a offrir des toasts pour dejeuner. En plus le petit dejeuner est inclus. Dans le centre ville, bien situe.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Restauration moyenne

Très bon rapport qualité prix

Tout fonctionne....Le staff est sympatique Petit dejeuner très correct Jolie terrasse pour diner avec vue sur l'Acropole illuminé.....

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Juste un petit bémol au petit déjeuner:les jus de fruit au goût chimique (genre Tang pour ceux qui ont connu). Dommage,le reste est très bien

Bien situé. Chambre et salle de bains confortables. Petit déjeuner très correct. Restaurant bar sur le toit avec vue sur Athènes et l'Acropole très sympa et pas très cher.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Assez loin des centres d'intérêt , environnement quelconque, voir peu sécurisant vers Omonia.

Le confort,le petit déjeuner, compris. Vue sur l'acropole depuis le 6eme étage .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Ce n'est pas un quartier tres fréquentable et nous nous en sommes rendus compte sur place. De plus, le wi-fi ne fonctionne pas à moitié et la TV satellite non plus, chambre très petite pour deux adultes et un enfant, ils ne se sont vraiment pas forcés. Ils ont manqué de croissants à 8h30 le matin.

Métro à proximité

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La douche était très fantaisiste (débit et chaleur) dans les deux chambres. Le petit déjeuner était très inégal selon les matins, et une seule personne pour réapprovisionner.

L'hôtel est bien situé, proche de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Salle de bains un peu vétuste. pas d accroche en hauteur pour douche. Coffre et frigo peu accessibles.

Bien situé Chambre et lit ok Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Nous avons réservé 2 fois durant notre séjour en Gréce. La première fois, la chambre était moderne spacieuse (3ème étage). Un rapport qualité/prix parfait. La deuxième fois, vétuste et petite (5ème étage), un peu déçu. Le petit déjeuner très correct et le roff top parfait

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La musique très forte au petit-déjeuner!

L'hotel est bien situé à proximité du métro.La possibilité de diner sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Parthénon.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Repas du soir

Chambres très silencieuses Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Hôtel de très bon confort, bonne situation(Métro) et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

c

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Personnel accueillant et disponible pour vous renseigner. Emplacement proximité du Métro