Commentaires sur l'établissement Damianos Mykonos Hotel 2 étoiles

#2 sur 62 hôtels à : Ville de Mykonos

9,8

9,9

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Terrasse Commune

Excellent hotel avec tres bonne localisation. Dejeuner succulent.services hors-pair des hotes.recommandons fortement . Excellent rapport qualite-prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Terrasse Commune

Pour moi ce n’a pas été un enjeu mais comme l’hôtel est situé en hauteur, il faut s’attendre à marcher et à devoir remonter la côte pour revenir à l’hôtel. Les personnes à mobilité réduite pourraient avoir de la difficulté à remonter.

Le personnel, les propriétaires comme les employés sont aux petits soins pour les clients. L’hôtel est situé en haut de la ville ce qui donne une vue extraordinaire de la ville et de la mer. A 5 minutes à pieds du centre de la ville, l’hôtel est tranquille et en retrait du bruit. Le déjeuner est très bon. Les lieux sont propres. Une belle piscine parfaite pour relaxer en fin de journée! J’ai beaucoup apprécié mon séjour. J’y retournerais volontiers!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un rapport qualité prix que j'ai très rarement connu, et j'ai quelques expériences des hôtels. La liste des points forts le prouvent : _ les navettes aéroport/hôtel et hôtel/port très pratiques _ un accueil excellent par des personnes qui aiment leur métier et faire partager l'amour de leur île. _ la vue sur la mer _ la piscine _ la beauté de l'établissement, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. _ la variété du petit déjeuner Qu'une hâte, y revenir un jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Terrasse Commune

La gentillesse et la disponibilité des responsables et du personnel. Le petit-déjeuner était varié et copieux . La chambre était magnifique . Tout était parfait jusqu'à l'accompagnement en Van au ferry pour la suite du voyage vers Santorin

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tres belle endroit propre. Le propriétaire très disponible et courtoi qui se soucie de nous et de notre bien que. Il est venu nous chercher lui même au port et reconduit aussi. Louer un transport pour éviter les cotes sur l’île.

Tout était parfait mais 1 ou 2 degrés de plus dans la piscine serait pas de trop au mois de Mai :-)!

Le personnel sympa, la navette entre aéroport et hotel,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Terrasse Commune

Peu d'espace autour de la piscine avec les transats donc en haute saison cela doit être difficile d'avoir une place mais une autre terrasse avec matelas et parasol pour profiter du soleil

Super accueil par le fils qui nous a expliqué rapidement les coins sympas de l'île. Hôtel très confortable, personnel aux petits soins, bon petit déjeuner varié. Nous y avons déjeuner un midi et la salade grecque et le club sandwich (servi avec des vrais frites) était très bon et très raisonnable au niveau des prix. Chambre super propre, possibilité de prendre une douche avant de remonter dans l avion le soir (salle de bain mise a disposition) ce qui permet de profiter du reste de la journée, c'est un vrai plus. Idem pour la navette aéroport / port, pas besoin d'anticiper, on a juste à les prévenir de d'heure d'arrivée / départ. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Mykonos donc ça grimpe le soir pour rentrer !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Terrasse Commune

Hôtel de style plutôt familial légèrement en retrait en hauteur au calme, et à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Mykonos Chora. Transfert gratuit depuis/vers le port, très pratique. Chambre propre et spacieuse, équipée d'une cuisine, lit confortable. Personnel très accueillant. Jolie piscine. Buffet petit déjeuner très correct sur une terrasse très agréable avec vue sur la mer. Notre chambre était peu lumineuse mais rien de gênant puisque nous n'y passions que la nuit. Rien à redire pour le prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La montée un peu sport depuis le centre-ville

La très belle piscine, le petit-déjeuner en terrasse, l'accueil et le fait qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, joli vue sur Mykonos...

• Chambre Triple Standard

La literie n'était pas la meilleure que nous ayons connu. Cependant, certains matelas sont remplacés au fur et à mesure.

Un hôtel très agréable dont la principale qualité est son propriétaire et son personnel extrêmement gentils et aux petits soins avec les clients! Une qualité qui se fait de plus en plus rare mais qui ici prend tout son sens! Notre petite fille ne voulait plus partir! Une bonne note aussi pour l'emplacement, la propreté des lieux et les installations (piscine, sunbed, etc.) Nous serons ravis de revenir passer quelques jours l'an prochain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

À 2 pas du centre, établissement au calme. Lieu idéal pour séjourner à Mykonos. Personnel très agréable et serviable. J’y retournerai volontiers et je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Rien!!!!

Le patron de l hôtel est venu lui même nous chercher à l aéroport Excellent accueil Excellent hotel Je le conseille fortement Il est à 5 mn à pied du centre ville de Mykonos L hotel possède une piscine Le paradis!!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le wifi plutôt lent et qui parfois ne marchait pas La montée pour rentrer à l'hôtel depuis le centre ville

Les espaces de détente extérieures Le petit déjeuner Le confort de la chambre La possibilité de se restaurer sur place à prix correct Le transfert aéroport gratuit

Tout était parfait !!!!👍

Un hotel avec une ambiance familiale très agréable. Un accueil chaleureux des l'arrivée à l'aéroport (service de navette gratuite). Le personnel est Extrêmement sympathique. Une vue mer magnifique depuis la terrasse. Un endroit repas avec des lits en terrasse très agreable. Possibilité de rejoindre le centre en prenant des escaliers, tres rapide ! On mange très bien et les tarifs sont raisonnables. Petit déjeuner compris dans le prix avec du choix sucré/salés). A l'accueil toujours quelqu'un pour répondre aux questions et donner des conseils (restaurants-bus-visites).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super accueil, on nous donne une carte avec toutes les explications et on nous emmène et on vient nous chercher du port ou aeroport. Vue face à la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre ne nous convenait pas. Plus d'eau chaude et des mauvaises odeurs. Nous avons demandé de changer de chambre et on nous a immédiatement proposé une autre chambre au top !

Personnel très aceuillant. Très près des principaux attraits touristiques et de l'arrêt de bus. À 5-10 minutes à pieds du centre mais le chemin est presque entièrement en pente alors il faut être un minimum en forme. Il y a des chemins piétons sécuritaires pour s'y rendre. Navette incluse dans le prix de la chambre et à l'heure à notre arrivé du bateau. À notre départ, nous devions partir avant l'heure de début du déjeuner, alors l'équipe nous a préparé un plateau déjeuner très complet que nous avons pu manger avant de partir, dans notre chambre. Une attention très appréciée. Très très bon choix d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gérant et personnel très sympathique. Navette aeroport/port assurée. La literie était confortable, les parties communes propores et bien entretenues. Petit déjeuner et repas au restaurant, cocktails.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le faible débit du wifi

La gentillesse de toute l'équipe, la conception de l'hôtel, la propreté, la vue, la navette gratuite pour le port et l'aéroport...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel aux petits soins , gentillesse du personnel de l'établissement, une personne est venu nous chercher à l'aéroport. Super cadre et vue sur mer . Piscine au top

L'île est belle mais ce n'est pas la moins chère. L'hôtel propose malgré tout des prestations intéressantes dans ce contexte.

Confort, vue sur la mer, accueil sympathique, belle terrasse avec restaurant d'un bon rapport qualité/prix. Très belle chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain un peu petite et le toilette assez vieux fuyait un peu.

Très bien situé, à 10min à pied du centre ville. Une belle vue sur la mer avec vue sur le coucher du soleil, tres belle piscine, chambre confortable, tres bon petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et sympathique, dès votre arrivée, il vous indique tout ce qu'il y a à visiter, où manger etc...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La penderie est grande mais il manque quelques étagères dans les placards pour pouvoir ranger toutes ses affaires.

L'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel de l'hôtel. Les transferts port/aéroport gratuits (le patron a même tenu compte du retard de notre bateau pour nous déposer nous évitant ainsi d'attendre trop longtemps au port, c'est le seul hôtel à l'avoir fait...). Les explications et les conseils sur les endroits à visiter, les restaurants... à l'arrivée. Superbe vue sur la mer et sur Mykonos depuis la terrasse du petit-déjeuner qui est d'ailleurs très copieux. Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant de l'hôtel qui est très pratique quand nous ne souhaitons pas redescendre en ville le soir. Piscine avec vue mer très bien aménagée. Chambre supérieure spacieuse très agréable avec des lits vraiment très confortables. Accessibilité au centre de Mykonos en 10 minutes à pied par un petit chemin à l'abri de la circulation. Nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet hôtel si nous retournons à Mykonos, ce fut notre coup de coeur durant notre périple dans les Cyclades.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La restauration ainsi que le petit déjeuner êtes limite. Nous comprenons qu'il s'agit d'un deux étoiles

Personnel excessivement chaleureuse, bienveillante et non intrusif. Réceptionniste de bon conseil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu difficile la montée de la ville a l'hôtel, beaucoup d'escaliers. Mais ça valait quand même la peine pour la qualité de cet hôtel.

Très belle hôtel, personnel agréable, bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil au top ! Très chaleureux, serviable, excellent. Vue du coucher de soleil époustouflante. Chambre économique très correct. Un très rapport qualité prix compte tenu des prestations incluses., transport, petit dej...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil à l aéroport par le patron de l hôtel . On est au petit soin dans cet hôtel. Il devrait être classé 3 étoiles. Chambre impeccable et salle de bain refaite. Petit déjeuner super. Rien à redire. On reviendra.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Rien de spécial

L'accueil était très agréable. Le personnel est à l'écoute : ils sont venus nous chercher au port puis nous ont raccompagné en voiture. L'hôtel est petit mais très propre et charmant.Il est situé à environ 15 min à pieds du centre de Mykonos. Je vous le conseille vivement.

je ne vois pas...

Tout ! Les transferts gratuits depuis l'aéroport et jusqu'au port même sur un séjour d'une seule nuit. Une vue superbe, un petit déjeuner parfait, un vrai sens de l'hospitalité des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Possibilité d'entendre les voisins. Sinon tout était parfait!

Le super petit déjeuner le matin, très bon, copieux avec vue mer. Les chambres très spacieuses et le lit très confortable. Les espaces communs (terrasses avec gigantesques transats, piscine vue mer) . L'accueil et la gentillesse des propriétaires. La proximité du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil est très chaleureux. Notre hôte est venu nous chercher à l'aéroport et nous a donné de nombreux conseils pour visiter agréablement l'île. Les chambres sont parfaitement neuves et parfaitement propres et modernes, aménagée avec goût. Belle vue sur Mykonos.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les proprietaires sont tres acceuillants , ils viennent vous chercher a l aeroport et vous y ramenent le jour ou vous repartez . Les chambres sont propres et le menage est fait chaque jour . L hotel est situe dans une zone calme et tranquile . Le petit dejeuner est copieux . Le rapport qualite prix est excellent .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la vue de l'hotel et sa situation au calme.Le confort de la literie et la propreté.La gentillesse des propriétaires (fils et parents) La maman qui vient nous chercher au port et ou nous ramène à l'aéroport.Très bon hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Rien Sauf si vous voulez rester près de l'ambiance festive ce n'est pas cet hôtel qu'il faut choisir mais bon comme ce n'était pas notre cas il était parfait.

J'ai choisi cette hôtel via le routard sans conviction particulière mais ce que le routard en décris j'en suis d'accord et même plus encore. C'est difficile de ne pas dire que l'hôtel est parfait . En effet que se soit de votre arrivée a votre départ , du petit déjeuner au restaurant le soir , que se soit de l'accueil du matin au soir , de la piscine au bar , du salon lounge à terrasse avec une vue superbe ( je pourrais continuer longtemps comme ça ) Cet hôtel est juste parfait et prend soin de ses clients et leur bien être. Comment ne pas se sentir à son aise dans cet atmosphère à la fois chic et familiale et très reposante. Si un jour je reviens à Mykonos j'ai déjà mon adresse de prédilection. N'hésitez surtout pas si vous souhaitez être cocooné et au calme. C'est majestueux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine est un peu petite, et il manque de l'espace autour pour en profiter pleinement. Le nombre de transats est donc réduit. Le petit déjeuner devrait proposer du jus de fruits frais et devrait monter un peu en gamme, ...et ce serait PARFAIT ! Le prix des nuitées à Mykonos est délirant, c'est bcp trop cher, malheureusement. Les familles ne font que passer et c'est fort dommage car cette île mérite plus d'attention. Même Santorin est moins cher...

Le sens du service et le professionnalisme caractérisent cet établissement. Structure située sur les hauteurs de la ville. Jolie vue sur les toits de Mykonos et la mer. Localisation idéale pour visiter la ville (pas les plages). Chambres petites mais très confortables et parfaites, même les "budget" . Petite piscine appréciable. Le personnel est incroyable : d'une serviabilité exemplaire et un vrai sens de l'accueil. On vient vous chercher au port /aéroport, on vous y dépose également. Le restaurant propose également des snacks délicieux toute la journée à des prix corrects pour Mykonos ! Tout est fait avec le sourire et un réel professionnalisme. Nous avons adoré le personnel de cette petite structure familiale. Les hôteliers Français devraient prendre exemple sur l'hospitalité grecque de cet établissement et y passer qq jours afin d'apprendre ce qu'est le service client !! Merci Damianos !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Environnement extérieur assez bruyant (circulation routière et avions...). Bruit de soufflerie de la climatisation dans la chambre impossible à réduire la nuit

Les couchers de soleil sur la mer et la ville en contrebas, la disposition des chambres (rues intérieures, jardinets), la déco très soignée dans les détails (bas-reliefs en marbre), le luxe des salons extérieurs avec lits, de la piscine...bref, le cadre en général. L'ambiance très sympathique grâce à la gentillesse et l'attention de nos hôtes. L'absence totale de bruit de l'extérieur dans la chambre porte fermée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service, l'emplacement,la propreté,le confort

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple Standard

Patron et personnel super sympa et attentif

• Suite Deluxe

personnel aux petits soins. vue de ma chambre sur la mer. superbe

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Aucun point négatif

Le personnel était extrêmement gentil ! Les chambres spacieuses ! Des vacances mémorables !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Communication tres difficile par email.

L'établissement en lui même, le personnel très accueillant, la vue sur la mer...tout était parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

séjour parfait Gentillesse du personnel, propreté irréprochable et vue fabuleuse sur la baie

Hotel top. Super accueil et chambre au top. Situation idéal pour accéder à la ville et bus pr déplacements.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue sur la mer et le coucher de soleil, Hôtel très agréable, Personnel serviable et adorable

L’hôtel est à côté d’une route passagère donc c’est un peu bruyant

Très bon accueil Très bon petit déjeuner Très belle vue Belle chambre

Les pains au chocolat au petit déjeuner

L accueil au top et la sympathie des propriétaires. Hotel super propre et moderne !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Tout ce qu'il faut sans que ce soit ostentatoire dans une atmosphère familiale, chaleureuse et attentionnée.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Disponibilité du personnel, l'accueil et la moussaka de la patronne!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Accueil excellent. Équipement excellent. Très propre. Beaucoup de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner un vrai régal

L'Humidité Des placards

Excellent service, personnel aux petits soins, très bon restaurant Et petit déjeuner

• Chambre Triple Standard

La literie pourrait être mieux

Trés bon sejour et accueil

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

situé un peu trop près de la route

l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La gentillesse de tout le personnel La literie extrêmement confortable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Vue de la chambre sur un mur.

Accueil extrêmement sympathique et professionnel. Bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La vue

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien de grave mais par rapport à tout le reste, c'était moyen

Buffet sympa avec possibilité de voir la mer à l'intérieur et depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout...L'emplacement, l'accueil, la douche, le dejeuner, la navette gratuite, etc.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Tout était à la hauteur

Le service, la propreté et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Super accueil, le personnel est au petit soin, proche centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Regrettable la salade de fruit en boîte du petit déjeuner.

La vue sur la mer et la gentillesse de la direction et du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel de l’hôtel, un établissement très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Honnêtement rien à redire et c'est rare...

Un personnel adorable et très serviable aux petits soins pour nous toujours très attentif a la qualité de notre séjour. Un emplacement idéal à 5 min du centre et une vue pour le petit déjeuner sur la mer a coupé le souffle... Nous avons adoré la prise en charge du patron de l'établissement qui n'a pas hésité à prendre beaucoup de son temps pour nous expliquer chaque endroit de l'île à visiter sur une carte, de plus nous avons remarqué cette démarche avec chaque nouvelle entrée. Service très appréciable de navette de l'aéroport à l'hôtel à l'arrivée et au départ par le patron de l'établissement. Une piscine design et un côté lounge très appréciable de l'infrastructure, les chambres sont des mini-appartements qui nous font penser à un mini village à l'image du centre de mikonos. Sans hésiter cet endroit à améliorer notre séjour et nous a surpris par sa qualité...

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Endroit magnifique, belle piscine avec transat. Vue sur le port. Personnel aux petits soins. Proche du centre ville Navette gratuite du ferry ou de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Histoire de dire quelque chose : Manquait un volait sur une des fenêtres et certaines chambres un peu sombre

La sympathie du personnel au complet, l'accès rapide au centre piéton de Mykonos et les transferts port/hotel/aéroport. Lit bébé à disposition pour notre fille de 2 ans.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

J'ai séjourné 5 jours dans deux chambres différentes et curieusement dans la chambre plus luxueuse planait une odeur nauséabonde dans la salle de bain (ça sentait l'égout)

Le personnel est SUPER

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

La gentillesse, les conseils et la disponibilité des gérants de l'hôtel et du personnel. Les repas et les petits déjeuners délicieux. La vue depuis la chambre !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

La piscine n'est pas très bien entretenue, un sac plastique gisait au fond lors de notre séjour, c'est dommage car l'espace piscine est très sympathique!

Très bel hôtel, bien situé sur les hauteurs de Chora et donc au calme, à proximité immédiate du centre. Le petit déjeuner varié était aussi un point appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Rien, mais la situation est un peu éloignée du centre, ce qui est une bonne note pour le calme, mais un peu difficile pour nous personnellement, car nous ne sommes plus très jeunes, et le petit chemin pour rejoindre l'hôtel au retour de la ville, est assez raide !

La gentillesse des gérants et du personnel. La propreté des lieux. La vue sur la ville de Mykonos et les couchers de soleil sur la mer. Les petits déjeuner très copieux. La gentillesse de Thanos, qui est venu nous chercher et nous a raccompagné à l'aéroport. Allez-y sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Le personnel très accueillant, belle vue,belle piscine et proximité du centre de mykonos tout en etant au calme. Et la chambre spacieuse!snack digne d'un restaurant!

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

pas très bien situé pour des jeunes mais proche du centre donc idéal pour famille

Le personnel très aimable, la literie très confortable. idéal pour famille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le prix un peu cher, le fait qu'on nous fasse ressentir qu'on est moins important que les autres clients car en tarif économique, le stress du départ car la gérante nous a conduit au port à la dernière minute.

La propreté, le confort, l'accueil (on est venu nous chercher gratuitement au port) et les excellents conseils touristiques, la proximité de la ville à 5 minutes à pied (ruelles, Petite Venise, Moulins, embarcadère pour Délos), et surtout la piscine !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'accueil incroyable réservé par le personnel. L'hôtel est superbe, les chambres sont de grande qualité et nous avons particulièrement apprécié la piscine ensoleillée et abritée. L'emplacement de l'hôtel est également excellent puisque nous sommes très proche du centre à pied tout en étant au calme. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet établissement et son personnel qui a pris soin de nous que ce soit pour les transferts ou les petits plus lors du séjour. Un grand merci à eux. Nous reviendrons vite.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Peu de places ombragées

Charmant hôtel situé dans les hauteurs de Mykonos (5 min descendre en ville - 10 min remonter) Personnel extra gentil et plein d'attentions. Chambre très confortable et bien décorée. Petit-déj. parfait. Belle piscine avec terrasse. Nous avons adoré notre séjour.