Commentaires sur l'établissement Delfini Hotel 2 étoiles

4,4

5,7

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La,vétusté de l hotel

Très près du terminal Blue Star ferry pour partir tôt le matin. Le taxi a eu un peu de mal à trouver l’hotel. Pas de confort mais pour y passer deux heures c’est un hôtel pas cher ou nous étions attendus à 2heures du matin

C’est établissement est une honte!! Il devrait même pas avoir le nom d’hôtel! Sale, draps troués, literie déplorable,tout est abîmé même pour une nuit je le recommande pas! Évitez à tout prix!!!

Hôtel très vétuste (rideaux arrachés, porte de la salle de bain délabrée non verrouillable, etc.). Refus de paiement par carte Visa.

Cet hôtel est situé dans une rue en face du port (entrées 7 et 8), pas loin du métro et de la ligne de bus 96 pour l'aéroport. Son emplacement est son seul avantage. Pour une nuit en transit.

Plancher collant, pas propre. Salle de bain infecte, devait avoir 4 lits simples, avons eu 2 lits simples et 1 lit à 2 étages très étroit pour des adultes.

La proximité du port pour le ferry

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Installation électrique déploraple donc dangereuse, inadmissible dans un établissement recevant du public! Présence d’un mini frigo et d’une clim non branchés.Sûrement vaut-il mieux!!! Mobilier plus que limite! Une usine à touristes en partance pour les cyclades!! Autre détail. Paiement obligatoire en liquide!! Pas de CB! Pourtant pour ma réservation sur Booking.com, il m’a été demandé les numéros de ma CB! Drôle de business !!

La proximité du port pour accéder aux ferries

Hôtel en pleine décrépitude sale et bruyant. Assenceur poussif... fenêtres qui ne ferment pas. Moquettes d’une saleté repoussante dans les couloirs.

Personnel très sympathique.hotel très bien situé à 2minutes des ferries. Du bus aéroport et du métro Très bon marché

L’hôtel est délabré et insalubre. Les chambres sont immondes, la salle de bain est décrépie avec des puces sur les draps de lit et de bain. On n’ose pas marcher pieds nus et la télécommande de clip était pleine d’huile d’on-ne-sait-où... les ressorts du matelas ressortent et les draps du lit ne correspondent pas (deux draps simples pour un lit double. Honnêtement c’était la pire nuit d’hôtel de ma vie. Certes c’est pas cher, mais le rapport qualité prix reste très médiocre au vu de l’expérience

Bien placé pour le ferry

Peu confortable. Tout est assez vieux. Les parties communes de l'hôtel sont sales.

Suffisant pour quelques heures. Hôtel pas cher quand on arrive tard et repars très tôt. Idéal pour un transfert avion/bateau. Chambre plutôt propre.

le délabrement de la chambre, le prix très abordable n'excuse pas tout, propreté interrogative.... hôtel plus que très moyen.

sa situation par rapport au port de départ des ferrys et l'accueil symphatique

L'hygiène est plus que douteuse et la qualité de la literie déplorable...

C'est pas cher et on sait pourquoi !.. On est près de l'embarcadère des bateaux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La vétusté de cet hôtel qui aurait absolument besoin d'être rénové et mis aux normes... La literie (matelas à ressorts) inconfortable... Quartier un peu bruyant en soirée (même si chambre sur l'arrière et vue peu intéressante)

Emplacement et Personnel jeune et sympathique malgrés ses moyens limités...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

C'est assez bruyant. Le confort est sommaire ( mais pour le prix peu élevé cela me semble normal je ne m'attendais pas à plus). L'eau de la douche était à peine tiède. C'est quand même un peu embêtant ... et il n'y a avait pas de prise pour recharger le téléphone ( j'ai dû débrancher une lampe.) C'est bien pour une nuit mais pas davantage?

La proximité avec le port. C'est très pratique lorsqu'on doit prendre un ferry. C'est pratique et d'un bon rapport qualité prix. Il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est ; une pause d'une nuit avant de prendre un ferry. ce n'est pas pour séjourner longtemps. Le balcon est très sympa.

La chambre: 1 ampoule sur 2 ne marchait pas, la tv était en train de s’effondrer du mur, la fenêtre ne fermait pas bien, les volets pas du tout, le chauffage (climatiseur)ne marchait pas, tout était vétuste, vieux... Mais on m’a permis de changer de chambre, celle là avait un rapport qualité /prix correct.

Emplacement, prix

la chambre est petite et la salle d'eau également. suffisant pour une nuit en transit.

L'accès proche du port. L'accueil 24/24 bien quand on arrive tard en Ferry. Le petit déjeuner en buffet copieux. Le prix est économique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Je n'ai pas du tout aimé être obligée de payer en liquide . l'hôtel sentait mauvais. L'etat général de l'hôtel n'était pas très bon

Je n'ai pas pris de petit déjeuner. L'accueil était très bon : personnes très avenantes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Simple avec Transfert vers l'Aéroport

Saleté (cheveux ds la douche à mon arrivée et s'ils salle de bain remplis d'eau. Rouillé et le long du conduit de la chasse qui voulait au s'il, rideaux douche bcp trop courts...), inconfort total ( ressorts matelas, bruit du port incessants, chambres très mal insonorisées)... très mauvaise courte nuit.

Le personnel accueillant sympa

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La salle de bain sent mauvais; pour trouver la chasse d'eau des toilettes ....

La réceptionniste était accueillante et prête à donner tout renseignement avec le sourire.

J'ai pris cet hôtel pour sa situation géographique à côté du port pour embarquement ferry tôt le matin sauf que j'ai fait l'erreur de le réserver pour tout mon séjour à Athènes...du coup j'ai adoré la ville et cet hôtel était le bémol de mon séjour. Rustique, très rustique même, pas très propre...etc

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre sinistre ainsi que la vie arrière. Lit très inconfortable ( ressorts). Tapis plein partout. Très vétuste.

La situation très aisée pour prendre le bateau pour les îles le lendemain très tôt. Endroit ouvert très tôt pour petit déjeuner. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La vetusté des chambres un peu "limite".

La simplicité pour arriver à l'établissement depuis l'aéroport en bus. La proximité du port, idéal pour prendre le matin le lendemain tôt le matin. La réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

On a reserver pour le petit déjeuner on arrive pas de petit déjeuner La salle de bain es mal faite je suis tombé car quand on se douche on met de l'eau partout Le personnel es pas très simpa

1. ascenceur dangereux 2. couverture jetée dans l'armoire avec d'autres vieux habits restants 3. pas d'eau chaude 4. pas de wi-fi pourtant promise dans la chambre 5. moitié de l'éclairage inexistant 6. chambre pas faite entre les deux nuits! 7. frigo hors d'age jeté dans un coin de la chambre 8. odeur tenace de tabac froid 9. prix scandaleusement abusif

la proximité immediate de l'arrivee du bateau

Salle de bain pas propre Equipements défaillants (TV) Les photos sur le site ne correspondent pas a l'etat des chambres en tous cas celle que nous avons occupée : plutôt une chambre pour migrants avec 5 lits métalliques dont 4 superposés dans 12 métres carrés

la proximité des bateaux du metro et du bus pour l'aéroport

En arrivant, notre chambre n'était pas prête dans la mesure où les femmes de ménage étaient manifestement en train de la nettoyer. Quelle fut notre surprise / desarroi en constant l'état de la chambre suite à la remise des clefs !! Des draps et des serviettes de douche tachés, un sol innommable, des cheveux partout : draps, sols, robinets de douche, robinets de lavabos ! Une chambre plus que vétuste, absence d'ampoule concernant les lampes de chevet, prises électriques en fin de course, des rideaux ne couvrant que partiellement la fenêtre, une odeur de tabac froid très prononcée, une climatisation ne fonctionnant pas ! Des insectes grouillant dans la salle de bain et sur le sol de la chambre. La nuit fut longue, très longue.

Personnel à l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'accueil, la propreté, les ressorts qui sortent des matelas, etc.....

C'est un "gourbi" bien placé pour prendre le ferry le lendemain matin.

Idéalement situé mais confort sommaire... Nous avons même trouvé un cafard dans la chambre. Pas plus d'une ou deux nuits et à éviter si l'on est à cheval sur la propreté (le sol et les lits étaient propres mais joints moisis dans la salle de bain, tâches au plafond etc...)

C'est étroit, pas net du tout, sans volet avec des chaussettes sales sous le lit

L emplacement est parfait pour prendre le bateau le lendemain et hyper proche de la navette qui nous a déposé de l aéroport

Chambre très vétuste et aucune insonorisation

La proximité des départs en ferry pour les îles et la proximité de la station de bus pour rejoindre l aéroport

À ce tarif je n'attendais pas un palace, rien ne m'a donc déçue.

Tarif défiant toute concurrence, ce qui m'arrangeait car je n'avais que 3 h à y rester. Accueil sympa en pleine nuit et proximité immédiate du port de départ des Ferry.

Hôtel sale et laid Électricité dangereuse Chambre de 3 au lieu de 4 Personnels déjeuné pas accueillant Cher pour prestations

Rien seulement situation géographique

Absence de drap de dessus sur le lit, lit très dur, petits déjeuners pas appréciés (que du pain et des biscottes) très bonne pâtisserie au bout de la rue avec très bon café et moins cher que l'hôtel DELFINI;

la climatisation dans la chambre

Tromperie à tous les niveaux en nous référant aux commentaires. Je me demande quelles sont les chambres présentées sur votre site !!! ne correspond en rien à ce que nous avons vu. Horrible chambre de deux lits superposés pour 4, saleté repoussante de la salle de bains où nous n'avons osé rentrer tant tout était vétuste. Photos mensongères, étions au 6ème ou 7ème étage, délabrement total, climatiseur en panne. Chambre très sale (avons dormi sur le balcon pour éviter les araignées). Demande de règlement en espèce dès notre arrivée. Nous avons le sentiment d'avoir été abusés. Seul avantage que nous recherchions proximité du port pour prendre un bateau de bonne heure le lendemain. Nuit blanche sur le balcon à attendre que ce cauchemar prenne fin.

Rien : accueil, cadre, personnel désagréable, saleté,

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Hôtel vétuste, salle de bain et installations à refaire, en mauvais état. Il manquait un volet aux fenêtres...

Pas grand chose, si ce n'est une situation géographique pratique pour prendre le ferry tôt le lendemain et un personnel assez accueillant et souriant.

Saleté à làlimite de l'insalubrité ( tapis de douche plus que limite, cuvette des toilettes qui ne tient pas, propreté des draps) Pas de piles dans la télécommande de la clim, pour l'arrêter il faut débrancher la prise. Beaucoup de bruit notamment de la réceptionniste qui crie dans les couloirs BREF À ÉVITER

Chambres en très mauvais état limite sécurité en France! Espace tout petit Équipements vieux le frigo ne marchait pas

Proximité du bateau et du bus pour l'aéroport Accueil à toute heure Climatisation, indispensable à athens

- Propreté douteuse. - Salle de bain délabrée. - équipement rudimentaire

- La proximité immédiate avec les quais E7 et E8, points de départ des ferries. - la présence d'une clim.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le lit incroyablement inconfortable (j'ai hésité à dormir par terre mais la moquette d'un autre temps couverte de tâches douteuses et la présence d'insectes m'en ont dissuadé). Le mobilier poussiéreux. L'installation électrique : 1 multiprise pendouillant d'un trou dans le mur, des fils électriques dangereusement apparents juste derrière le lit. L'odeur de renfermé. Les vitres grasses et sales. Le rideau de douche en dehors de la douche (qui donc ne sert à rien). Entendre son voisin uriner comme s'il était dans la même pièce que moi. L'impression globale que rien n'a été changé depuis 30 ans.

Personnel sympathique. Ca ne compense pas les innombrables défauts de ce qui est vraiment un cliché du motel minable.

La saleté, l'insalubrité des lieux : lavabo fendu en 2 endroits rt sale, fils dénudés ds la salle de bain, urine ds les WC, cheveux sur l'oreiller, chambre soi disant pour 4 mais qui semblait etre pour 2 (2 lits pliants ajoutés, meubles empilés, aucune place pour circuler ou poser sa valise), WIFI qui ne marche pas, tres bruyant ...

L emplacement

Les cafards, la saleté, l'honnêteté du personnel qui nous a dit le matin de notre départ : pourquoi vous ne nous avez pas demandé pour changer de chambre!

Hôtel pourri, sale, non conforme à la description À retirer de la liste des hôtels sur Booking.com

Nous étions au dernier étage et n'avions pas de wifi Décoration très ancienne et cassé , délabré est Le mot approprié Chambre minuscule Ascenseur sentant la cigarette a 6h30 Du Matin Pas agréable Je Le déconseille vraiment

La proximité du port

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Excellent emplacement pour ceux qui veulent prendre le bateau le lendemain : à 50m des quais d'embarquement les plus proches Accès facile depuis l'aéroport (bus X96 direct,1h/1h30 de trajet). Proche des boutiques, cafés et restaurants

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

LA PORTE FENETRE DE MA CHAMBRE QUI FERMAIT MAL . LA VETUSTE DE LA TELECOMMANDE DE LA CLIM. LA QUALITE DE LA LITERIE.

LA PROXIMITE AVEC LE PORT ET LE BUS AEROPORT. LA CONNEXION WIFI

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

hôtel insalubre , pas entretenu, petit déjeuné très limité ( gâteaux secs ramollis ,café imbuvable etc...)

L'emplacement de l'hôtel pour prendre le ferry

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Salle de bain à refaire. Ce n' était pas une chambre , mais un petit dortoir . Manque de propreté . N'était pas équipé pour les transactions avec la carte visa .

L'accueil .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Prise électrique ne fonctionnant pas. Rideaux ne fermant pas complètement.

Proximité du port pour départ matinal vers les îles. Lits propres. Réception sympa.

Litterie horrible !!! Nous avons dormis sur des lits individuels (ok, soit) dont les matelas défoncés penchaient carrément. Chambre pour 3 au format couloir, minuscule. A éviter pour un séjour de plus de 12h !!!

A deux pas de l'embarcadère, pratique si on arrive tard et qu'on part tôt.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

literie avec ressort, vétusté de la chambre et salle de bain minuscule. un bon coup de rénovation est nécessaire

proximité du port pour un dépard tot le matin.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Comme d'habitude ne prennent pas la carte bancaire. Je pense que c'est une forme de blanchiment, merci l'Europe ! Ils ne sont pas les seuls !

Pas plus d'une nuit !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Pas de petit dejeuner, pas de room service, décoration négligee qui ne correspond pas aux photos sur le site. Il s'agit plutot d'un hotel de passe avec distributeurs de préservatifs à la porte et miroirs aux murs. Pas d'eau chaud. VIVEMENT DECONSEILLE

proximité du ferry. Mais cela ne vaut pas la peine...

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Fenêtre de la chambre cassée, obligé de la caler avec une chaise, vu imprenable, lit inconfortable (on sentait les ressorts), poussières non faites, linge de toilette avec des cheveux longs dessus, sanitaire/salle de bain délabré, personnels à l'accueil de mauvaise foi et pas aimable !!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Pas de prise electrique a coté du lit, douche froide ( presque tiede), rėceptioniste qui s'enerve si vous ne comprenez pas tout ce qu'il dit.

Frigo

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

l'accueil en journée. la chambre pas très fun. c'est vraiment pour une nuit parce qu'on est coincé au Pirée.

l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'hôtel est assez miteux et la propreté laisse à désirer. Literie en mauvais état et chambre bruyante.

Localisation près du port est bonne pour prendre le bateau tôt. Climatisation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

- Insalubrité (correct pour un animal) - Bruit ( sauf si vous aimez le doux son des moteurs et cales de bateau) - Puanteur ( développement sensoriel garantie)

- L'hotel du lendemain qui nous a permis de nous laver ! - La proximité avec le port pour prendre un bateau très tot le matin

Très sale dans l'ensemble et lits vraiment inconfortables. Mais pour y dormir seulement quelques heures ça passe...

La situation par rapport au port et à la ligne de bus X96 pour le transfert à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

tout : hôtel miteux, propreté à désirer, accueil du personnel froid, rideaux de douche avec moisissures , pas propre du tout, literie qui fait mal au dos, serviettes trouées

rien : y a que l'emplacement géographique qui rattrape la note

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

confort un peu rudimentaire, mais bien suffisant pour 1 nuit de transit au port du pirée

la situation géographique est idéale pour les voyageurs en partance pour les îles, ou arrivant des îles de la mer Egée . Le port des FERRIES du Pirée est juste en face de l'hôtel, le bus 96 ou le métro nous amène à cet hôtel depuis l'aéroport d'Athènes à n'importe quelle heure, et inversement .

très bien situé, a proximité des différents ports d'embarquement du port du Pyrée, de la station de métro pour rejoindre le centre ville d'Athènes et de l'arret de bus X96 pour l'aéroport. Très pratique.

Électricité pas aux normes (je n'ai pas osé charger mon téléphone sur la prise multiple...seule prise dans la chambre) ampoules grillées, mobilier disparate et vieillissant, manque d'insonorisation entre les chambres, moquette "douteuse"

Très proche du port. Pratique pour embarquer le lendemain matin de bonne heure. Prix correct pour y dormir quelques heures

Lit 2 places inconfortable, chasse d'eau des wc qu'il a fallu que je demonte moi-même pour qu'elle s'arrête de couler, émail de la baignoire très usé

La localisation de l'hôtel, clim, proximité de l'embarcadère, accueil sympa

lamentable encaissement avant notre arrivée... local sordide sans éléctricité dans la chambre. aucune propreté dans la salle de bain mais stéréo des voisins assurées ! 3 lits utilisables sur les 4 prévus. photo à la réservation à 100 lieux du cagibi loué. a EVITER absolument.

proximité du port pour le départ du lendemain à 6 heures

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'hôtel n'est pas très loin du métro, une dizaine de minutes à pied. Mais le quartier est salle et je dirais même "chaud". Je ne recommande pas aux familles. Plein de prostituées, personnes drogués sur le chemin. Mauvaise odeur, bref. Le petit déjeuner ne donnait pas envie non plus.

La salle de bain était neuf et la climatisation marché bien.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Hotel délabré peu attirant Ne cotrespondant pas l image de booking

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Tout le reste...

Seule qualite, la proximite du port...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L hotel est insalubre ça sent très mauvais c'est très sale je ne recommande pas du tout ce logement

Un des pires hôtels où j’ai dormi.

Situation idéale pour prendre le bateau du port du Pirée.

pour la proximitée du Port pour les bateaux mais pour le reste a revoir

Bâtiment vieillot, chambre petite, propreté moyenne, air conditionné peu opérationnel

Localisation proche du port et des transports en commun

Le rapport qualité /prix proximité du port et des moyens de transport

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

1seul drap trop petit pour un lit double

Proximité du port

La chambre sentait une odeur horrible de tabac !!!

Le confort doit être amélioré

C'est un Hôtel assez simple, idéalement placé entre le port, les bus, les cars à l'aéroport et la métropolitain.

La propreté.moquette pourrie Salle de bain , deguelasse. La literie nulle Hygiène deplorable

La situation de l hôtel La gentillesse

Presque tout: Sale En mauvais état: la salle de bain, pas te télé qui fonctionne, petit dej avec fruit gâté, électricité tres vielle