Commentaires sur l'établissement Delina Mountain Resort 4 étoiles

Anogia Street, Anogia, 74051, Grèce

#1 sur 4 hôtels à : Anogia

Au mois de mai, le restaurant attaché à l'hôtel n'offre pas une très grande variété de choix. Mais les restaurants ne manquent pas à Anogia !

Un cadre idyllique au pied du Psiloritis. Ceux qui aiment randonner pourront gravir le mont Ida (2456m) en se rendant en voiture au refuge Mygerou ; la montée de 950 m de dénivellé se fait de façon progressive, d'abord sur un sentier dallé ; en parler à la réception pour avoir un petit-déjeuner fourni la veille, et pouvoir partir tôt ! Anogia est loin des côtes touristiques et vaut le détour !

Trop court.

La localisation - un emplacement rêvé pour se reposer après de grandes balades en montagne - Panorama splendide ! Notre hôtesse, Anastasia, est une personne chaleureuse, généreuse et très professionnelle.

• Chambre Double Deluxe

Nous avons aimé : la gentillesse de nos hôtes, leur envie de nous choyer et de nous rendre le séjour le plus inoubliable possible. Nous avons apprécié la cuisine et le service chaleureux au restaurant.

Manque d attention hôtelière ( chambre froide à notre arrivée, odeur de fumée froide ds les 2 chambres, peu de débit d eau sous la douche)

La situation et la vue

• Suite Master

Eviter les scorpions morts dans la chambre, fournir un vrai Wifi, réparer la baignoire, changer les draps déchirés, remplacer les TV vieillissantes, fournir les chaines internationales, réparer le Hammam, chauffer la piscine, rendre les communs non fumeurs, mettre un vrai restaurant en place et non pas un boui-boui de cloppeurs, nettoyer les coussins des bain de soleil, faire un bon café, fournir une pension complète

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

repas épouvantable, serveur très mal gracieux ....le plus mauvais de Crète et pourtant y avons passé un mois et essayé des dizaines de tavernes !

Coté hostellerie tout était bien, bien qu'un peu vieillissant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous étions en demi-pension et difficile de comprendre ce à quoi nous avions droit comme plats pour le repas du soir. La salle de restaurant très sombre et triste ........!! Le vin n'est pas compris dans le tarif demi-pension !! Buffet petit déjeuner très garni (salé-sucré) mais beaucoup de petits gâteaux secs, le moins bon jus d'orange de tout notre séjour et 4 malheureux sachets de thé sans choix. Un peu juste pour un 4 étoiles.

Malgré l'éloignement du centre d'Anogia bonne situation avec une très belle vue et très au calme. Chambre et salle de bain très spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Attention, l'hôtel vieillie peu à peu et pas d'entretien des infrastructures.

Les chambres s'ouvrent sur des balcons qui nous font voir l'ensemble du domaine. Le site est spectaculaire.. De ce fait, l'hôtel est isolée. Il faut prendre la voiture pour voir d'autres attractions. La relaxation est au rendez-vous...piscine y compris.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Manque d'explication écrite du fonctionnement du spa dans la chambre très difficile de comprendre le système de réglage de l'eau bouillante.... L'heure du petit déjeuner commence à 9 h c'est un peu tard pour une région où nous profitons de la fraîcheur pour marcher. La terrasse était sale et notre chambre le ménage a été fait à 17 h en notre présence alors que nous étions absents toute la journée. Le bruit d'eau qui coule... piscine ?! de la chambre no 3 continuel n'est pas acceptable pour un établissement de cette gamme de prix obligé de dormir avec boules quiès les 2 nuits ! Alors que nous sommes en pleine nature Nous aurions aimé voir un manager pour lui dire directement !

Très bien situé, piscine, amphithéâtre, jardin botanique, l'accueil de la jeune femme très professionnelle

• Chambre Double Deluxe

La liaison par une porte entre deux chambres, nous entendions nos voisines :/

L'emplacement avec une vue magnifique sur les montagnes, le restaurant très copieux, le personnel du soir agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

Les équipements d'eau (piscine et salles de bains) gagneraient à des contrôles réguliers pour éviter petites fuites et légers dysfonctionnements.

Excellente literie, taille de la chambre avec tout confort, terrasse et salle de bains avec jacuzzi Très beau paysage de l'hôtel surplombant vallée et chapelle Demi pension avec repas locaux copieux. Personnel très très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

L'isolement du lieu implique qu'il est pratiquement incontournable d'y manger (les restos d'Anogia étant surtout accessible si vous parlez le crétois); il est donc regrettable que dès le déjeuner, une partie des plats proposés au restaurant du Delina ne soient plus disponibles. des progrès aussi à faire pour le petit déjeuner, au regard de la qualité des chambres qui implique certaines attentes de la part des clients.

lieu isolé dans un cadre magnifique; surclassement en suite junior (pour 63 euros la nuit!!!). Qualité des équipements (dont la piscine couverte)

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

La chambre est très spacieuse et confortable: très bon rapport qualité-prix. Le coucher de soleil sur les montagnes est à couper le souffle. Très beau complexe perdu au milieu de la Crète!

• Chambre Double Deluxe

Accès au spa compris dans la chambre. L accueil du personnel de l hôtel et de la taverne. La vue était juste magnifique. L hôtel est idéalement situé pour faire des rando.

• Chambre Double Deluxe

Le serveur du restaurant était manifestement ivre ! La "baignoire spa" qui non seulement était HS, mais qui en plus fuyait et a inondé la salle de bain ! Des poils et une mouche morte sont sortis de la seule buse de la baignoire qui fonctionnait ! Heureusement, la réceptionniste le lendemain matin était vraiment désolée et a fait preuve de professionnalisme et a un peu rectifié le tir en nous servant un très bon petit déjeuner et en s'excusant pour les incidents de la veille.

Un emplacement en retrait dans la montagne, avec des animaux et un très beau cadre avec un étang.

• Chambre Double Deluxe

La ville qui paraît totalement morte en mi juin, le peu d'activité (en dehors de la randonnée) Le sauna payant que l'on découvre en partant

La taille des chambres, le calme et la vue sur le magnifique coucher de soleil et la montagne La piscine et le sauna pour se détendre après la randonnée

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

Les équipements luxueux très attractifs n'étaient pas au rdv : hammam "cassé", piscine à 21°C, eau tiède dans la baignoire-spa le 1er soir, frigo cassé, poignée cassée, hammam et sauna en supplément... Certains pb ont été réglés (frigo, eau chaude et poignée) mais reste que le 'luxe' qui nous avait attirés n'était pas là.

Endroit très joli,grande chambre, restaurant très bon, personnel gentil et prompt à réagir face aux problèmes

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel s'est révélé une grande déception par rapport à notre attente et surtout par rapport au prix (95 euros), ce qui est cher pour la Grèce. Le deuxième soir et le deuxième matin, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver. Impossible d'utiliser la baignoire-jacuzzi (celle de nos voisines du reste ne fonctionnait pas). Dans le spa, seul le sauna fonctionnait (à 60 degrés). Le hammam ne marchait pas. L'hôtel est FUMEUR, ce qui imprègne les vêtements dans les parties communes. Des fourmis dans la chambre sur le sol. Sur le lit, pas de couette, mais des draps et couvertures mal arrimés (trop petits pour la taille du lit). Le petit-déjeuner a été servi à rebours et en dépit du bon sens : l’œuf et le salé servis après le sucré. Pas ou peu de chaînes internationales à la TV. Le personnel ne donne aucun renseignement fiable sur les randonnées dans le Psiloritis ni sur l'état réel de la route qui monte en direction de la grotte de l'Ida. Bref, inutile de payer autant pour cette qualité. Seul élément appréciable : un rabais durement obtenu de 10 euros par nuit compte tenu de l'absence d'eau chaude. C'est dommage.

La vue imprenable sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous aurions apprécié après nos randonnées de nous reposer sur des transats dans le jardin. Egalemnt des documents sur les randos à proximité.

Le petit déjeuner et le repas élaborés avec des produits locaux. Cuisine familiale. Loin du tourisme de masse. La gentillesse des personnes. Le wi fi dans les chambres. La jolie piscine. Le cadre, petit étang, jardins, proximité des animaux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous étions seuls dans le complexe. Super accueil : surclassement dans une suite, piscine et spa démarrés que pour nous, restaurant très bien, confort et prestations au top. Excellent.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Les joints entre la baignoire et le mur ne sont pas faits...on a beau faire attention en se douchant, de l'eau coule partout sur le sol de la salle de bains

L'environnement calme et vue magnifique sur la montagne L'immense piscine ouverte sur simple demande et dans laquelle vous nagez seule

• Suite

Le petit déjeuner trop simple, pas assez varié.

Environnement exceptionnel. Le personnel disponible et sympa.

• Suite

La piscine non chauffée et humide

Petit déjeuner et feu de cheminée pour les soirées D octobre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La piscine non chauffee

Le calme ... le petit dekeuner ...le restaurant ...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

la qualité de l'accueil, la propreté de l'établissement, l'environnement très sympa

• Suite

Le fait que le hammam soit out of order

Le CONFORT de l appartement et l hospitalité de l accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Situation Confort

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

Resto ration et petit déjeuner tardif

L accueil la chambre la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le confort de la chambre, la vue de notre balcon, la baignoire jacuzzi ....