Commentaires sur l'établissement Dimitra Apartments 2 étoiles

Main Street, Havania, Agios Nikolaos, 72100, Grèce

#29 sur 71 hôtels à : Agios Nikolaos

• Appartement Standard

Les tableaux vraiment moches et vieillots. L'absence de fenêtre dans le salon. Aucune pression pour la douche.

Piscine agréable avec vue sur la mer. L'impression d'être dans une petite maison grecque et non dans un immeuble (escalier en pierre, bel olivier...). La petite terrasse individuelle avec une belle vue.

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

climatisation bruyante, réfrigérateur ancien, sans poignée , sans éclairage et qui tourne en permanence, pas de vue sur mer depuis la cuisine , ni depuis la chambre double Vue sur mer et balcon depuis la chambre d'enfant

Courtois et ils nous ont imprimé nos cartes d'embarquement Piscine bien entretenue

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

Revoir un peu la douche peu de débit d'eau et un peu vieillotte

Accueil et règlement rapide pour 1 nuit Vue mer balcon Insonorisation fenêtre Piscine agréable T.Bon Rapport qualité prix

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

La climatisation dans une seule chambre (sur 2). L'eau froide qui ne l'était pas vraiment mais c'est récurrent en Crète...

L'accueil, la disponibilité des responsables. La piscine . Une restauration simple "de dépannage" apportée avec gentillesse dans l'appartement! Traverser la route pour aller sur une petite plage sympathique. Appartement plutôt spacieux.

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Affaire familiale l hôtel est tenu par les 2 soeurs...adorables. L établissement est super propre et le petit déjeuner à 5euros nous met en forme pour démarrer la journée (nous nous régalons des gâteaux faits par la Maman) Piscine pour nous rafraîchir très bien entretenue . C est parfait !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Appartement Standard

Pour chipoter : la pente raide pour se garer.

Excellent accueil. Personnel d'une extrême gentillesse et qui nous ont donné de bons conseils. Logement très bien situé entre Ag.Nikolaos et Elounda, proche des sites à visiter comme Kera, Lassithi plateau, Kritsa, Spinalonga. Grand appartement calme, propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

Matelas pas des plus comfortable (assez raides). Un fruit ou une bouteille d'eau dans le réfrigérateur aurait été un petit plus pratique à l'arrivée! Petite ruelle à sens unique en pente, et certaines places de parking près des appartements assez difficile à utiliser (heureusement un parking plus pratique tout en haut existe)

Personnel très à l'écoute et pouvant vous conseiller sur des endroits à visiter. Appartement très propre et linge lavé très régulièrement. Wifi convenable, air conditionné opérationnelle (avec un fonction arrêt programmé pratique) Pas de problème d'eau chaude :) Le déjeune à 5 euros si je rappel est un déjeuner "continental", pour un déjeuner plus crétois, comptez 7 euros ~ A 2 minutes de l'arrêt de bus (hôtel Mirabello), qui est le passage de la ligne Elounda-Agios. Malheusement étant parti en septembre le bus partait plus tôt de Agios (21H au lieu de 22H)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

La douche n a pas une pression énorme, le wifi ne marche pas tout le temps, mais rien de grave, compense par la vue sur la mer en se réveillant le matin!

Les appartements sont au calme êt donnent vue sur la mer, ils sont à quelques mètres d une petite plage tranquille. Les appartements sont grands et spacieux, on ne se marche pas dessus. Jolie petite terrasse aussi. Les propriétaires sont sympathiques, elles vous donneront des conseils pour les restos où aller manger (on s est régales).

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

la douche sans rideau - vous mettez de l'eau partout (mais ce n'est pas la première fois que nous avons ça en Grèce) La situation de l'hôtel : à pied vous êtes loin du centre ville d'agios nikolaos (environ 30 min). je conseille cet hôtel si vous avez une voiture. Plage en façe : occupée par le complexe hôtelier à côté mais vous pouvez vous y rendre. Un peu cher par rapport au rapport qualité/prix

la propreté, la taille de l'appartement, ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Bon pour le top,manque juste une climatisation dans une des chambres mais bon avec la fenetre ouverte pas de probleme.

La grandeur de l'appartement. la situation geographique, le calme, la plage en face juste a traverser la petite route, la piscine,le personnel, le balcon ou l'ont peut manger avec vue sur la mer. Et le prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

la piscine non ombragée nous sommes restés 6 jours la dame est passée 2 fois faire les lits et ménage très peu, nous devions vider nous même nos poubelles

la situation géographique face plage l'équipement cuisine four et ustensiles...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'hôtel est un peu excentré du centre ville, il faut prendre la voiture.

L'appartement était spacieux, la salle de bain n'était pas très grande mais comme bien souvent dans les locations en Crète. La terrasse était très agréable avec une belle vue sur la piscine et la mer. Il y a un parking à proximité, L'endroit est plutôt calme. Il y a une plage juste en face de la route.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (3 Adultes)

La literie ancienne et molle à remplacer. Pas de pression d'eau dans la douche. Rien pour étendre le linge dans l'appartement, pas de meuble de rangement pour les courses.

La vue sur la mer, appartement spacieux. Proximité mini market, tavernes et plage. Piscine. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

Pas de climatisation dans une des chambres Décoration très sommaire à revoir.Pas de rangement l'armoire se trouve dans la cuisine donc un seul porte manteau pour ranger vos affaires.Le refregirateur si la porte est trop chargée obligé de mettre une chaise devant sinon la porte s'ouvre. Pas de parasol à la piscine donc impossible d'en profiter en pleine journée.Tres bruyant car obligé de dormir fenêtre ouverte. Les poubelles qui restent toute la journée devant l'hôtel. Accès très difficile pour se garer. Un séjour de 5 jours minables.

La vue

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Copieux petit déjeuner pris devant la piscine

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

Très bon emplacement, hôte très sympathique et de bon conseil. Logement très propre. Vue sur mer exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

La qualité des matelas pourrait être amélioré.

Superbe accueil, établissement familial et convivial.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

il y avait une climatisation que dans une seule des deux chambres.

Situation géographique assez bien. Acces parking Piscine propre

• Appartement Standard

Un seul parasol autour de la piscine

Jolie piscine avec belle vue sur la mer.

Un peu vieillot...

La vue sur la mer et la piscine, le balcon, l'appartement fonctionnel, le petit déj (bon rapport qualité-prix)

• Appartement Standard

Intérieur sans réel charme, douche avec pression nettement insuffisante

L'accueil, le personnel, la piscine et l'emplacement proche du centre

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

la vue, la piscine, la plage, la gentillesse des hôtesses.

Propreté, piscine, emplacement

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

vue sur la piscine et la mer, accès plage, confort de l'appartement, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

nous avons été très bien accueillis. l'emplacement est agréable et permet de profiter de la vue sur la mer. Calme. nous sommes très satisfaits!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Assez éloigné du centre ville.

Belle vue panoramique. Proximité d'une belle plage bien équipée.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

pas de parasol à la piscine, appartement très mal équipé.

propreté, proximité de la plage

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accueil et la gentillesse de l'équipe

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

Le cadre, la vue, la gentillesse et la discrétion de Dimitra et de sa famille. Mais aussi la piscine et l'accès à la plage!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Situation géographique Gentillesse de Dimitra et de ses filles Vue superbe sur la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Peut être dommage d'avoir eu deux lit une place collés mais c'était une question de disponibilité de chambre donc même pas de leurs fautes. Nous avons loué des vélos en passant par le loueur de voitures à 500 mètres de l'appartement (quasi en face de Lepicerie) qui nous à demandé 100€ pour 2 vélos pendant 7 jours en nous faisant une facture à 60€ donc nous avons bien senti que nous nous faisions avoir (peut être se renseigner avant dans le centre de agios nikolaos pour comparer un peu).

parfait séjour d'une semaine de détente. Nous avons tout pu faire à vélo ou à pied. Piscine et plage au pied de l'appartement. Une épicerie est à 300 mètres, nous avons pu faire nos petites courses et déjeuner et dîner parfois sur notre superbe balcon donnant sur la mer, les restaurants non touristiques étant difficile à trouver (il y en a mais il faut dès les premiers jours discuter avec des locaux pour avoir de bonnes adresses) Ménage fait tous les deux jours. Le personnel est vraiment géniale. Il y un bar sur la plage qui appartient à l'hôtel Dessol où nous avons pu Boire des cocktails extra!!! Nous sommes ravie de notre voyage vraiment.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de wifi ,hors de la réception et du premier bloc d'appartement (10 m), c'est une simple box. Le plus rageant c'est que l'on voit les spots wifi des hôtels environnant.Une seule clim dans une chambre pour tout l'appartement (2 chambres+ cuisine) et comme l'electricité se coupe lorsque vous quittez l'appartement autant dire qu'il fait chaud lorsque vous rentrez. Pas de coin salon pour se détendre. Il faut traverser une chambre pour se rendre sur le balcon. Mobilier balcon insuffisant pour un appartement de 4 personnes, toute petite table et seulement 2 sièges.(idem pour la cuisine nbre de couverts insuffisant). Pas de rideau dans la douche donc tout le cabinet de toilette est plein d'eau. La vue sur mer était une demie-vue (masquée par les autres appartements). Pas de quoi suspendre le linge (pensez à prendre une corde).

piscine , proximité de la plage, bon point de départ pour excursions et visites aux alentours, restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

La vue du balcon.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Emplacement vue sur mer

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Manque ustensiles de cuisine et vaisselle Appareil ménagers viellissant

Vue magnifique Bon emplacement Personnel symphatique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

pas de climatisation dans la seconde chambre Pas de wifi dans l appartement

L accueil le calme la proximité mer avec piscine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

La literie. La connection wifi pas toujours bonne

Le site au calme La vue Le ménage à la perfection