Commentaires sur l'établissement Dimitra Hotel 2 étoiles

Main Street, Agios Prokopios, 84300, Grèce

#2 sur 45 locations de vacances à : Agios Prokopios

9,8

9,8

Le meilleur hotel où nous avons résidé du séjour Surtout un accueil au top j'y reviendrais avec plaisir! Et l'hotel est à 5min de la plus belle plage de l'île et des commerces à proximité Notre hôte nous a conseillé sur les visites à faire et nous a aidé à louer un véhicule On serait bien restées plus longtemps

Tout était parfait.

Dès notre arrivée, accueil par le fils de Dimitri, qui nous a porté nos valises, et proposé à boire (choix multiples, eau, soda, café... Gratuitement) Présentation de l'île par Dimitri, puis présentation de la chambre (avec un petit plus : la prise anti moustique déjà prévue et gratuité de l'utilisation, bouteilles d'eau gratuites dans le frigo... Top) Accueil chaleureux, hôtel familial et ce n'est pas seulement dire, car on se sentait réellement à la maison et en famille. Ils sont présents en permanence, mais sans avoir une présence oppressante, tout en restant attentifs à tout. Très actifs. Toujours le sourire. Petit déjeuner à seulement 7 euros, en grande partie fait maison, la grand mère était sûrement la personne qui s'en occupait et insistait pour que nous remplissions nos assiettes et que nous nous re-servions! Piscine au top, la terrasse est superbe. Peut être un peu excentré de la ville, mais un bus est possible toutes les 30min, a un coût de 1€80, pour une durée de 15minutes environ pour aller jusqu'au port de Naxos. Nous avons dû le prendre à plusieurs reprises, sans difficulté. Mais nous étions tellement bien dans cet hôtel que ça n'en a vraiment pas fait un problème! Et si on ne voulait pas se rendre à Naxos-city, il y a toutes sortes de restaurants à proximité, supermarché, et surtout ... La plage!

Nous avons passé un excellent sejour. La famille Dimitris a ete au petit soin. Très chaleureux. Hôtel tres bien situé. Nous reviendrons avec grand plaisir l année prochaine.

La décoration vieillote et froide de la chambre mauvais rapport qualité prix

Tout sauf la chambre Accueil adorable et personnel toujours disponible et gentil

Hôtel très agréable, accueil par Dimitri et sa famille parfait et chaleureux. Chambre confortable, avec tout équipement nécessaire. Petit-déjeuner buffet excellent, avec produits locaux de l'île et gâteaux maisons à tester ! Arrêt de bus, plages et restaurants à 1mn à pied. Hôtel à recommander sans hésitation

Le wifi n'était pas toujours au top.

Très bon rapport-qualité prix, personnel très agréable et serviable, avec plein de conseils sur ce qu'il faut voir sur l'île. Il y a également une piscine sympa pour le soir. Bonne situation géographique.

• Chambre Double Économique

L'hôtel est trop bruyant car les appartements un peu les uns sur les autres et donc pas trop d'intimité. Les chambre sont un peu petite et la salle de bain un peu rustique. Pas assez de table au petit déjeuner et pas assez de transat

proximité de la ville et de la plage ,la piscine , le petit déjeuner ,l'accueil et le service

L 'acceuil est exceptionnel. Pour moi c est du jamais vu pour un hôtel. Le verre d acceuil au choix au bar de l hôtel. L explication de Dimitri concernant les visites,les plages..... Les petits déjeuner fait par sa maman. Le menage quotidien nickel. La.famille au complet à l écoute de leurs client. Que d'eloge pour cette hôtel familial. Je ne peux que vous conseiller d y aller

• Chambre Double Économique

La gentillesse des tenanciers de l'établissement. Dimitri prend tout le temps qu'il faut pour vous expliquer comment se passe la vie sur l'île.

La piscine, la deco intérieur , la situation proche de tout et calme à la fois. Le gentiesse de l'équipe toujours la pour répondre aux questions.

Difficulté à trouver l'hôtel sans GPS ! Nous avions loué une voiture. (pas de pannneau)

L'accueil, la tranquillité du lieu même si tout près des restaurants, de la plage où il y a foule.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Neant. Sauf lit un peu dur

Un accueil très chaleureux. Hôtel à dimension familiale. Petit déjeuner délicieux avec spécialités grecques. Plages et commerces à proximité tout en étant au calme. A recommander

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Accueil très sympa, explications des lieux touristiques de l'île et boisson offerte. Grande chambre très propre avec balcon + table donnant sur la piscine + kitchenette avec vaisselle. Petit déjeuner buffet très copieux et bon, non compris (6€/pers)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Petit déjeuner bon mais pourrait être plus varié.

La disponibilité et la gentillesse de Dimitri et de tout le personnel de l'hôtel . Chambre agréable et confortable. Propreté. Proche du centre ville, des restaurants/tavernes, et de l'arrêt des bus + station de taxis. Calme. Hotel très agréable pour des vacances au bord de la mer.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Site d'une propreté exemplaire.Le proprio est ultra sympathique et acceuillant. Literie changée chaque jour. Bon déjeuner le matin. Le prix est plus que raisonnable. Nous étions 4 et nous avions l'appart a deux chambres.Cet hotel nous a emballé et j'y retournerais sans aucune hésitation.A recommander grandement.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La propreté des lieux.. Le tenancier de l'établissement, Monsieur Dimitri, personne généreuse et aimable à la fois. L'accueil avec une boisson à choix et l'explications de tous ce qui est à faire et visites de l'île. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Les voyageurs qui claquent les portes durant la nuit.

La gentillesse, le sourire et la disponibilité de Dimitri. Hotel situe en retrait de la rue principale qui est étroite et bruyante, la proximité des commerces et restaurants. Grand parking public disponible. La piscine très agréable. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La literie,le manque d'espace et surtout aucun placard juste une penderie avec une seule étagère,mais surtout la taille de la s de bains et de la douche impossible a une personne grande et costaud de se doucher sans inonder.

Sa situation tte proche de la plage,le petit dej buffet très copieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Salle de bain petite et douche vraiment minuscule Lit double un peu petit. Mais ces détails ne gâchent en rien le charme de l'hôtel. Nous reviendrons

Accueil très chaleureux de Dimitri et sa famille. Emplacement au calme dans le petit village d"Agios Propiokos où se trouve en ce qui me concerne la plus belle plage de l"île . Petit hôtel ,à deux pas de la mer, propre et bien entretenu. Petit déjeuner plus que correct et convivial

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement (4 Adultes)

Dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais au petit déjeuner.

Situation près de la plage. L'accueil , la gentillesse et la disponibilité des propriétaires . Le buffet du petit déjeuner. L'agréable piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le seul petit bémol reste la qualité des chambres avec des matériaux très basiques (portes / salle de bain). Mais ce n'est qu'un détail.

Excellent hôtel très pratique à 250m de la plage d'Agios Prokopios et de l'arrêt de bus qui vous mène à Naxos. Tout est fait pour passer de belles vacances au bord de l'eau dans un calme parfait. A noter l'excellent accueil de la famille propriétaire de l’hôtel et un grand merci au maître des lieux Dimitri, toujours là pour vous rendre service. Vous serez assuré de passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

L'accueuil chaleureux de Dimitri, tellement attentionné. Le confort de la chambre. A quelques minutes à pied de la plage et de la zone des restaurants, mais tranquille. Un bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

L'accueil extrement chaleureux. Le personnel adorable, le petit dejeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Personnel tres gentil . Hotel au calme très bien situé à agios prokopios. Très bon petit déjeuner.

• Appartement (5 Adultes)

Charmant petit hôtel familial, jolie piscine et atmosphère sympathique. Excellent accueil et petits déjeuners top

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le jus d'orange et le petit dej en général pourrait gagner à être amélioré

La proximité de agios prokopios et du bus pour chorba, la gentillesse de Dimitri qui était au petit soin, la piscine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Chambres un peu vieillissantes et pas très bien insonorisées.

Disponibilité et accueil du personnel. On sent bien l'esprit de famille dans cet hôtel, ils sont adorables.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

L'accueil était impécable, le personnel très gentils et avenants. L'hôtel bénéficie d'une piscine et est à moins de 5 minutes à pied de la plage. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Ne pas être resté plus longtemps !

L'accueil exceptionnel de Dimitris et de toute sa famille. L'emplacement au calme et à 5 minutes à pied d'une superbe plage de sable fin. Nombreuses et excellentes tavernes à proximité. Coin piscine très sympa. L'ambiance agréable du petit village bien loin du tumulte de Santorin ou Mykonos . Rapport Qualité/Prix/Accueil imbattable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Les portes qui claquent, car l'insonorisation n'est pas très bonne. M'enfin, si on y met du sien, cela va .... sauf quand on est italien, et fier de le faire entendre.....!

L'extrême gentillesse du patron, et ses explications sur Naxos. Tous étaient très serviables, y compris la maman qui veille toujours derrière son fils.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La proximité de l'hôtel avec la plage et les commerces à 200m à peine, bus qui dessert plein de destinations au bout de la rue, Dimitri et sa famille sont d'une gentilesse et sympathie, toujours à l'écoute et d'une grande aide. La piscine est super, le petit déjeuner en libre service très bien, l'ambiance toujours agréable, rapport qualité très bien. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Charmant hotel famillial réservant un accueil personnalisé. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très confortables. La piscine est particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Bémol pour la connexion wifi peu performante

Très bon accueil de Dimitri. Charmant petit hôtel avec piscine, situé au calme et à proximité immédiate de la plage et des tavernes. Il est très facile de se rendre en bus à la ville principale.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

A savoir : pas de table dans l'appartement pour y manger à 4. Pas d'oranges pressées au petit déjeuner mais sinon très copieux. Hôtel très fréquenté (beaucoup de familles avec bébés et jeunes enfants) mais appartement bien isolé.

Hôtel dans une rue calme très proche de la plage et des tavernes. Chacune des chambres de l'appartement dispose d'un petit balcon. Ménage avec changement de draps chaque matin. Bus vers le port toutes les 30 min pour 1,60€ l'aller par personne. 5min de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

La terrasse au rez-de-chaussée de notre chambre manquait un peu d'intimité.

L'accueil du patron et de sa maman La piscine La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Il a bien fallu que je retourne au Canada...

Wow! Quel hôtel parfait! L'accueil de Dimitris, son fils et sa mère était plus que parfait. Le déjeuner était délicieux. Le confort et la propreté de la chambre étaient irréprochables. Très près de magnifiques plages et de très bons restos. La piscine est parfaite. Bref, on serait fou de ne pas y aller...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Rien tout était parfait

L'accueil chaleureux et les bons conseils de l'hôte. La chambre très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La situation géographique, la piscine, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'accueil de Dimitri et ses fils est vraiment bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Le jus d'orange pas frais mais sinon le gâteau et la confiture maison sont excellents

L'accueil, la piscine et la proximité avec la mer