Commentaires sur l'établissement Dionisis Studios 2 étoiles

Main Street, Adámas, 84801, Grèce

9,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Confortable, équipe sympathique, petit déjeuner sous la tonnelle du Sémiramis (tenu par la même famille). Emplacement stratégique pour voir toute l'île (arrêt des bus à 50m, location de voitures sur le port, bistros...). Mais à un écart suffisant pour une nuit tranquille!

Le petit déjeuner est dans un autre hôtel à quelques mètres il faut le savoir mais le lieu est charmant. Point négatif : l insonorisation entre la chambre et le couloir.

Super situation géographique dans le centre. Supermarché en face. Très bon accueil, on est venu nous chercher à l aéroport gratuitement alors même que l avion avait 1h30 de retard. Personnel toujours prêt à renseigner. Petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Je dirais quil sagit plutot dun hotel pour passer une nuit avant de reprendre lavion la chambre est sur la rue pollution et bruit une semaine ici non

Laccueil est un sans faute

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de rideau de douche dans la salle de bain très petite (le seul bémol)

L'emplacement, la terrasse, la gentillesse des propriétaires et la rentabilité rapport qualité-prix. Le fils des propriétaires est venu nous chercher au port très gentiment et nous a tout expliqué.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Comme nous avions du retard avec le ferry, le responsable de l'hôtel est venue nous chercher avec sa voiture. Une très agréable surprise après 7 heures de traversée. Un responsable d'une très grande gentillesse, il nous a donné des conseils pour visiter l'île. Une chambre correcte, équipée pour pouvoir se faire à manger et même une colonne audio pour pouvoir brancher son téléphone ou iPod, pour écouter la musique. Hôtel très bien situé à deux pas du centre ville et des restaurants.

La chambre était très confortable. Nous avons été très bien accueilli par le gérant de l'hôtel qui est très hospitalier. Le petit-déjeuner était délicieux. Le gérant donne des conseils sur ce que l'on peut faire à Milos. Une adresse à retenir.

Serveuse du petit déjeuner tire un petit peu la tête.

Grande chambre, immense lit, rangement, bon emplacement, petit déjeuner correct (jus d'orange chimique), accueil très chaleureux, personnes gentilles et sincères (un chat joueur habite les lieux), donne des conseils sur la visite de Milos, balcon et étendage. Bon rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Salle de bain trop petite et douche sans rideaux

Tout et particulièrement: - le grand lit - le réfrigérateur - l'emplacement géographique de l’hôtel (proche de tout)

Sa localisation dans Adamas. La gentillesse, la disponibilité et les conseils du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Nous avons appreciez l Accueil ,la proximite ,la chambre avec sa grande terrasse, le calme la nuit .le parking près de l hotel pratique !!

La localisation idéale, la gentillesse du propriétaire je recommande de plus l'excursion en bateau chez ONEIRO qui est excellent !!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Le bruit (lié à une localisation centrale) et l'exiguïté des sanitaires.

L'accueil, la localisation centrale, la propreté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le personnel était très accueillant et nous a bien aidé pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Salle de bains un peu petite, un rideau de douche n'aurait pas été de refus pour éviter de tout mouiller.

Hôte très serviable et gentil qui nous a donné de nombreux conseils et a organisé nos transferts vers le port et l'aéroport. Très bien situé à Adamas, près du port et dans le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Chambre petite, très chaude, pleines de moustiques (alors qu'il n'y en avait pas dans la ville....), pas de volets et exposé plein est donc le réveil se fait tôt. Balcon inexploitable car au soleil et non protégé (nous sommes pourtant parti en mai mais impossible d'y prendre un petit déjeuner et le soir c'est moustiques assurés ). Nous sommes parti avec un bébé, on nous avait promis un lit bébé mais pas de lit bébé pour ces 2 nuits. Pas de draps à l'arrivée. Propreté bien. Salle de bain minuscule .en gros vous vous douché à 30 cm des toilettes et du lavabos. Nous sommes pourtant assez facile à satisfaire mais j'avoue ne pas comprendre la super note sur booking. Peut être sommes nous mal tombé. .. l'hôte était inexistant. Nous l'avons vu à l'arrivée mais vu qu'il tient en même temps un autre hôtel et un magasin de souvenir....difficile de le croiser... Qualité Wifi :il faut sortir de la chambre et aller dans le couloir pour capter.

Bien localisé dans adamas

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Dionisis a été un excellent hôte. Il a été très accueillant et est même venu nous chercher au port. Les chambres sont belles, spacieuses, grandes, et l'hôtel est très agréable. Il a une excellente situation, à deux pas du port et le cadre est très sympathique. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel et nous le recommandons à tous.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Un tarif tout doux. A deux pas du port . La personne de l' Hôtel est venu nous chercher à l'aéroport en provenance d'Athènes. Seul petit bémol le petit déjeuner n'était pas disponible à l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Pas de casserole sauf une minuscule. Poêle très vielle.

Emplacement central de l'hotel. Grande chambre au 1er étage + grand balcon. Excellent matelas. Climatiseur compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

La chaleur dans la chambre malgré la clim ( il fait très chaud en août)

La localisation Le transfert port hotel malgré la proximité Les échanges par email

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La douche est petite et sans rideau ce qui inonde le lieu à chaque douche.

Très proche du centre. Accueil très sympathique du propriétaire qui nous a offert les transferts depuis le port et vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

petit-déjeuner dans le second hôtel de la famille à 50m petit-déjeuner basique équipements à renouveler (rouille, moisissures)

bien situé famille de propriétaires très sympa transfert aéroport/hôtel/aéroport gratuit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le "grand lit double" était en fait deux lits jumeaux accolés La climatisation assez vieille. Elle marchait mais pas au top.

Bonne situation Personnel agréable Hotel propre et typique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Les fauteuils de la petite terrasse mériteraient d'etre sérieusement renovés tout du moins nettoyés ainsi que la nappe assez sale

Gentil accueil du patron et patronne de cet hotel ou la demande de chambre donnant a l'arriére a été respectée. Chambre bien équipee avec petite terrasse. Le patron est venu nous chercher au port et nous a gracieusement raccompagnés a l'aeroport alors que cela n'était pas prévu.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Parfait , charmant, dans la chbre tout le nécessaire pour se préparer petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

le bruit de la rue à l'étage

la proximité du centre ville et du port

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

personnel gentil bonne localisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

la literie un peu ferme

la ptite terrasse pour déjeuner le matin

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Petit déjeuner décevant, la qualité n'y est pas...

Hôtel très bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

qualité literie mauvaise insonorisation