Commentaires sur l'établissement Dioskouroi Apts

Neofytou Pedioti str., Agia Pelagia, 71500, Grèce

#37 sur 55 hôtels à : Agia Pelagia

• Studio (2 Personnes)

les douches pas trop d eau et pas tres chaude mais heureusement la bas il y fait tre chaud donc pas de souci

tout confort de vivre accueil agreable la vieest super bien pour y resider a vie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Studio (2 Personnes)

La douche un peu fraîche, en Mai il faisait pas très beau temps ^^

La jardin et tellement mignon! J'ai oublié ma montre, aucun problème la femme de ménage l'a donné à George (le patron fort sympatique) qui me l'a gardé toute la semaine.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio (2 Personnes)

- La chambre 9 : les ressorts affleurent du matelas très inconfortable. - Nous avions demandé 2 lits, nous avons eu 2 lits accolés avec 1 seul drap : pas pratique. - Le petit-déjeuner compris dans le prix de la nuit (pain, 1 beignet) - Le jaccuzi promis était inutilisable car pas prêt, pourtant le 13 juillet ! - La salle de bain-wc de 1,30x1,30m; il faut entrer DANS la douche pour fermer la porte ! - Le parking promis est un terrain en friche et dépotoire, pas sûr de ne pas crever; il vaut mieux rester à cheval sur le trottoir ... - Déconseillé aux grosses valises car les passages sont étroits et bcp d'escaliers étroits aussi; c'est la femme de ménage qui nous a ouvert, et personne pour nous aider à monter les valises. - Entrée de l'hôtel ras la piscine : DANGER attention aux jeunes enfants ! - Aucun espace autour de la piscine; on ne peut pas passer à 2.

La piscine Le calme La terrasse La clim

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio (2 Personnes)

le propriétaire met en relation les locataires c'est vraiment très conviviale,très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio (2 Personnes)

La gentillesse du patron Proche de la plage et de tavernes Calme et reposant

• Appartement 1 Chambre

Sourire du patron

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

La sympathie du propriétaire. Toujours disponible et très chaleureux. Le petit déjeuner était très copieux!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio (2 Personnes)

pas de telecommande pour la clim...

le lieux était tres beau et une grande chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

nous avons eu un studio et pas un appartement ( chambre séparée). un coq assez proche un peu bruyant.

le petit déjeuner. la gentillesse du personnel ( le Monsieur a voulu porter nos bagages jusqu'à la chambre. belle piscine bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Nous sommes arrivés le matin et le propriétaire n'était pas la , seule sa mère et son fils étaient présents et ne parlaient que Grec . Nous avons eu le fils au téléphone qui nous a demandé de revenir à partir de 14 heures . Nous sommes donc revenu à 14 h00 et nous avons dû attendre pendant plus d'une demi heure . Lorsqu'il est arrivé il nous a dit qu'il y avait un problème et que nous n'étions pas loge dans l'hôtel mais a 50 mètres de là dans un autre hotel (aquarius) pour lui le problème était lie à Booking ses chambres étant déjà réservé ! Nous prenions le petit déjeuner chez lui et c'est à lui que nous avons payé la chambre. La chambre de l'hôtel Aquarius était bien mais nous n'avons pas apprécié ce changement d'autant plus qu'apparemment nous n'étions pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée .je ne peux donc pas mettre d'appréciation sur l'hôtel lui même

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Pour ceux qui rèvent d'une structure

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Excellent accueil Grande chambre avec balcon Piscine à l'entrée et terrasse sur le toit Petit déjeuner conséquence même si repetitif