Commentaires sur l'établissement Divani Palace Acropolis 5 étoiles

19-25 Parthenonos, Athènes, 117-42, Grèce

#151 sur 295 hôtels à : Athènes

Basée sur 2012 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je recommande vivement !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des autres clients dans le couloir à 3h du matin ou 6h..

La chambre très spacieuse, le personnel agréable, la vue du restaurant, la piscine et le petit déjeuner qui était extra !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel très vieillot  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vieillot , petite piscine encastrée entre 2 blocs d immeuble , 25 € par personne le petit déjeuner ! ( allez le prendre en bas de la rue , il y a une boulangerie qui ouvre à 7 h du matin qui fait des breakfasts délicieux !) Très bruyant ( on entend les voisins) Et douche avec peu de débit , qui passe du chaud au froid sans comprendre pourquoi ! Ne mérite absolument pas ses 5 étoiles !

Très bien placé pour visiter l acropole et le quartier de la Plaka . Bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien! Surtout Thémis a l’acceuil »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Acropole

Il y a bien une vie sur l’acropole Mais il faut bien tourner la tête sinon on a vue sur une barre d’immeuble correspondant à un autre bâtiment du même hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel pratique pour accéder aux monuments d’Athenes. »

Vue un peu mensongère, le petit déjeuner très cher ( 25 euros ) et pas à la hauteur. Piscine petite comme d’ailleurs dans tous les hôtels d’Athenes.

La proximité de l’Acropole

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très décevant. Je ne remettrai jamais un pied dans cet hôtel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé une twin qui n'était pas prête à notre arrivée. Le décor est affreux, clinquant à souhait. La musique du roof garden horrible. Genre variété de supermarché. Dans un cadre qui se prête beaucoup mieux au jazz ou au classique. Le maître d'hôtel en chef du soir plutôt désagréable. Les serveurs gentils. La clientèle sans aucune éducation. J'ai de loin préféré le style d'hôtel triton du Pirée, à l'aller. Le personnel était beaucoup plus aimable, l'hôtel beaucoup plus agréable. Le Divani donnait un peu l'impression d'une usine à touristes. Je me suis laissée séduire par la vue sur l'Acropole du roof garden au moment de réserver mais je n'apprécie pas du tout ce type d'établissement que je mets en général un point d'honneur à éviter.

Certains membres du personnel étaient très aimables. Mais pas tous.

« Très bel hôtel mais attention au manque d'insonorisation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. On entend ronfler le voisin, je vous passe les autres détails : conversations, télévision... Notre chambre était en plus communicante avec celle de l'autre côté (pas celle du ronfleur), la porte d'accès laissant filtrer le moindre bruit. Vous entendez aussi tout ce qui se passe dans le couloir. C'est assez inadmissible dans ce genre d'endroit qui se flatte de 5 étoiles. C'est un peu dommage car le but d'un hôtel est en premier lieu de bien y dormir... Prévoir des bouchons d'oreille. La terrasse restaurant est assez petite et assez étouffante. Nous n'avons pas eu envie d'y manger. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 20 euros, nous avons préféré le prendre dehors.

Emplacement idéal ! Proche du Musée, proche des sites archéologiques et du quartier de Plàka et Thiseios. Tout se fait à pied. Très bon standing, déco raffinée, grands espaces. Piscine centrale dans un patio. Pas très grande, mais elle a le mérite d'exister. Belle chambre, nous avons été surclassés. Pas très grande mais confortable. Literie correcte. Café à disposition. La chambre a bien été faite à notre demande (2 nuits). Un parking est disponible un peu plus loin pour 10 euros par jour, mais c'est un "tetris" : les chauffeurs entrent et sortent les véhicules selon le besoin des clients, dans un petit espace. Nous n'avions pas envie que notre voiture soit bougée tout le séjour, nous avons préféré et pu trouver une place gratuite dans une rue voisine.

« que du bonheur et beaucoup de regrets d'en partir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il est dommage que les horaires de la piscine soient aussi restreints.

le confort, l'hôtel en lui même, la disponibilité du personnel et les attentions, le calme , la discrétion, le roof-garden, et la piscine

« La situation, le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Acropole

Les chambres, la salle de bain, la vue imprenable sur l''Acropole promise qui n'en était pas une (vue coupée par le coin de l'immeuble et des antennes)

La situation, le petit déjeuner

« situation géographique excellente, à proximité de... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Acropole

petit déjeuner servi en sous-sol pas génial pour des vacances piscine fermée chaque jour de 14h à 17h et pendant notre séjours sans eau...

situation géographique excellente, à proximité de l'Acropole la qualité du petit déjeuner

« Divani acropolis sans aucune hésitation !!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Acropole

Rien !!

Emplacement absolument parfait ! L’essentiel d’Athènes à pied ! Et une qualité d’accueil de la part de tout le personnel réellement charmante !

« Superbe chambre, spacieuse, confortable, avec une très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe chambre, spacieuse, confortable, avec une très grande salle de bain équipée Petit déjeuner copieux avec une multitude de choix ! A 5min à pied de l’Acropole, idéalement situé !

« Sejour tres agreable au pied de l'Acropole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine et la terrasse exterieures sont un peu tristes...par manqué de luminosité mais aussi par la conjoncture architecturale: coincees entre deux immeubles ce qui ne rend pas l'atmosphere tres chaleureuse. C'est dommage. Mais on peut y prendre un verre au calme, ce qui est toujours appreciable.

L'hotel est situé au pied de l'Acropole et le quartier est tres agreable. Il regorge de cafes, de bars et de restaurants excellents, loin de la foule touristique. La chambre avait une petite terrasse avec vue sur l'Acropole. C'etait une belle chambre avec tout ce que nous attendions d'un hotel de cette gamme. Pas de surprise ! L'hotel est dans un style depasse mais il n'en demeure pas moins confortable avec du personnel charmant et a l'ecoute. Nous n'avons pas pris de petit dejeuner dans l'hotel et avons prefere decouvrir cafés et boulangerie (exquise) dans les environs. Nous n'avons pas regretté!

« La propreté, l’emplacement, le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’absence de terrasse sur le toit avec vu sur l’acropole comme montre les photos de l’hôtel, la salle du petit déjeuner, le prix

La propreté, l’emplacement, le personnel

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le nettoyage des autres chambres est un peu bruyant. Dommage que la terrasse ne soit pas ouverte toute l'année, alors même qu'il fait une température compatible

Hôtel au pied de l'Acropole, dans un quartier tranquille, et proche de la Plaka. Localisation idéale

« Vieille literie, et la chambre et sa salle de bains ne sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre

Vieille literie, et la chambre et sa salle de bains ne sont clairement pas digne d'un palace et hotel 5 étoiles. Les joints autour des carrelages dans la salle de bains sont noirs et la peinture s'écaille...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« J’ai sélectionné cet établissement pour la vue, j’ai pris... »
    • Chambre Double Exécutive

J’ai sélectionné cet établissement pour la vue, j’ai pris une chambre plus cher de 110 euros et sans petit déjeuner, exprès, car il y avait écris qu’il y avait la vue sur l’acropole... au final très déçue... la photo n’est pas du tout valable, j’ai eu la vue sur mon voisin d’en face en sous vêtements, je vous épargne les détails... j’ai demander au personnel s’il n’y avait pas moyen de faire quelque chose en expliquant que j’avais choisi de payer plus cher et sans petit dej, uniquement pour la vue. je leur ai montrer la photo, ils m’ont répondu que c’est impossible que le site m’ai proposer une chambre avec vue, je leur ai donc montrer la proposition et la photo, et m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire en souriant... j’ai ensuite demander s’ils pouvaient faire un geste pour le petit déjeuner au vu de notre déception, et que si j’avais su pour la vue j’aurais pris une chambre moins cher et avec le petit déjeuner... leur réponse? tjr non avec leur sourire énervant... service client bidon pour un sois disant palace. Je n’y retournerais plus.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Mauvais rapport/qualité prix mais emplacement ideal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de petits accessoires qu'on trouve en general dans les hôtels de cette catégorie, c'est à dire, robe de bain, pantoufle, brosse et chiffon pour chaussure...

L'emplacement est ideal, proche de l'acropole et de la voie pietonne qui en fait le tour. On peut accéder au centre ville par ce moyen. Le metro proche permet egalement de se rendre très facilement vers les lieux touristiques. Le personnel est attentif et très agréable en général.

« La localisation de l'hôtel et le personnel. »
    • Chambre Double Exécutive

La description de l'hôtel semble apparemment trompeuse. Une photo montre une chambre avec vue sur l'Acropole. Vu l'orientation de l'hôtel par rapport à l'Acropole, je me demande si il y a vraiment une chambre qui puisse présenter une telle vue. Ce serait bien que Booking.com clarifie ce point et éventuellement adapte en conséquence son descriptif des chambres. Car in fine, puisque j'ai réservé sur Booking.com, j'ai l'impression que c'est Booking.com qui m'a vendu un produit qui ne correspond pas à ce qui était proposé.

La localisation de l'hôtel et le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel vieillissant 5 étoiles imaginaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil catastrophique L'état de la salle de bain L'accès au roof garden impossible sans payer pour manger ou boire un coup La salle de restaurant au sous sol Le rapport qualité-prix est désastreux La mauvaise foi du personnel qui vous expliquera que l'accès au toit-terrasse est possible de 18h 30 à 20h uniquement le reste du temps vous vous retrouverez face à une porte fermée

L emplacement

« Très bien placé mais il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles »
    • Chambre Double Exécutive

Salle de bain (baignoire sabot) indigne d'une chambre d'un hôtel de cet catégorie pourtant nous avions pris une chambre luxe. Pas de vue sur Acropole comme prévu. Trop de voyageurs en groupe. Pas de parking dans l'hôtel. Piscine très petite et constamment à l'ombre. Prix beaucoup trop élevé pour les prestations.

La proximité de l'Acropole et de Plaka et un calme total. Petit déjeuner correct (pas de jus d'orange frais pressé pour un 5 étoiles ??)

« Pas le niveau d'un "palace" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement n'est clairement pas au niveau d'un "palace", la piscine, assez jolie, est malheureusement peu ensoleillée, bondée, envahie par les pigeons et fermée l'après midi entre 15h et 17h30. Le personnel est d'amabilité et d'efficacité inégale, le ménage des chambres laisse à désirer...

Les chambres sont plutôt agréables, la situation géographique pratique

« Décevant mais bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petits déjeuners très très médiocres Chambres nécessitant un bon coup de remise à niveau Piscine minuscule au vu du nombre de personnes

Très bien situé

« Bonne pioche ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la piscine et de ses alentours, qui est vraiment à améliorer

L'ensemble des prestations : accueil chambre literie avec un plus pour notre vue sur l'Acropole depuis le petit balcon ! Ce n,est pas un très bel hotel de style chic mais il est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel pour groupe ou voyage d'affaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil administratif et impersonnel. Salle du petit-déjeuner en sous-sol. Chambre fonctionnelle sans charme.

Proximité de l'Acropole et de son musée à pied . Bagagiste serviable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel vieillot ne subsistant que grâce aux tours opérateurs d'asiatiques. Ne vaut pas un 5 étoiles. Piscine inaccessible entre 15 et 17 heures.... salle de petit dejeuner très bruyante.

La situation géographique.

« Emplacement intéressant,personnel serviable et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre (sur un autre bâtiment très proche) Les oreillers sont beaucoup trop durs.

L'emplacement par rapport à l'Acropole,chambre spacieuse,propre,salle de bain confortable ,personnel adorable.

« L'emplacement au pied de l'Acropole et à deux pas de... »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Petits pains de 2 jours, pas de jus de fruit frais. Thé basique... C'est dommage.

L'emplacement au pied de l'Acropole et à deux pas de Plaka, la belle piscine fraîche, le rooftop avec vue et les chambres spacieuses et confortables.

« L'hôtel idéal pour découvrir Athènes »
    • Chambre Double Exécutive

La piscine encastrée entre les bâtiments

Situation exceptionnelle à quelques pas de L'Acropole et des quartiers animés La gentillesse du personnel Le buffet du petit déjeuner très copieux Les chambres spacieuses et confortables

« Le staff très sympa (qui m'a trouvé une place de voiture... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le staff très sympa (qui m'a trouvé une place de voiture dans la rue m'évitant de perdre 10 minutes à aller au parking et de payer), la vue incroyable au restaurant, la piscine très agréable et ensoleillée

« Très satisfaits et sans réserve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Heureusement nous n'en avons pas eu besoin mais la couette pèse une tonne (à peu près). Le petit déjeuner à 20 euros privilégie la quantité à la qualité (du pain, des viennoiseries, des jus de fruits...) et au final est trop cher.

La situation de l'hôtel est excellente, proche du Parthénon et de son musée, du quartier Plaka, du métro... tout en étant très calme. Le personnel est très efficace, accueillant et serviable. Rideaux bien occultants pour une grasse matinée sans rayon de soleil dans les yeux. Très bien pour cette chambre double de luxe.

« Cet hôtel est agréable et la literie est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est agréable et la literie est magnifique. Le petit plus: le restaurant sur le toit de l'hôtel avec la vue sur l'Acropole. Le soir en arrivant à Athènes, fatigués, d'avoir pu manger sur le toit (restaurant ouvert jusqu'à 1h) c'était génial. De plus, extrêmement bon! Situé derrière l'Acropole, nous estimons que l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement.

« Idéalement situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur d'égouts dans la salle de bains. La porte qui ne ferme pas. La piscine interdite de 15h à 17h30 pour cause de sieste. Très peu de transat et la piscine est à l'ombre car entourée de hauts immeubles. L'insonorisation avec le couloir inexistante. Les jus de fruits au petit-déjeuner chimiques.

L'emplacement à 5 min à pied de l'entrée sud de l'Acropole et du musée. Le personnel très gentil. La vue sur le Parthenon depuis le balcon. Le petit-déjeuner varié. La piscine pour se détendre après les visites. La literie confortable. Les chambres sont propres.

« Bel hôtel au coeur d'Athènes avec vue sur l'Acropole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La venue d'un cafard après avoir ouvert la fenêtre !

Très bel établissement disposant d'une terrasse bar et restaurant avec une vue magnifique sur l'Acropole. Bon buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel d'entretien trop bruyant le matin. Tout est beaucoup trop cher.

Très bonne situation. Le restaurant avec vue sur l'Acropole est chouette et on y mange bien.

« Au pied de l'Acropole, a proximité de la vieille ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au pied de l'Acropole, a proximité de la vieille ville d'Athènes, de super restaurants. Parking gratuit dans la rue si on trouve une place. La piscine dans la cour intérieure pour se rafraichir après une journée de visite.

« N'y allez pas pour la piscine... en fait n'y allez pas du tout ! »
    • Chambre Triple Standard

- Nous avons réservé cet hotel cher à Athènes pour utiliser la piscine avant notre visite au Panthéon. Contrairement à ce qui est indiqué sur Booking la piscine est fermée de 14 à 18H00, le moment le plus chaud de la journée ! ; et ferme définitivement à 20H00. - On a demandé à payer la veille de notre départ vers 23h pour cause d'avion très tôt le lendemain. Impossible. C'est bien le seul hôtel en Grèce où les choses sont si compliquées.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La chambre est correcte. »
    • Chambre Double Exécutive

C est hors de prix par rapport à la prestation. En particulier le petit déjeuner mauvais dans une salle aveugle au sous-sol. C est vraiment de l' "arnaque"

La chambre est correcte. C est tout

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« super vue de l'acropole du restaurant sur le toit de l'hotel et surclassement en prime »

RESTAURANT SUR LE TOIT AVEC VUE ACROPOLE PRIX TOUT A FAIT RAISONNABLE

nous avons été surclassé en suite junior et donc c'était l'excellente surprise tout en pouvant prendre notre chambre à 12H

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« L'emplacement, la gentillesse et le professionnalisme du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les orchidées en plastic danse l'entrée, la salle de bain (la bonde du lavabo cassée, l'eau chaude qui n'arrive pas)

L'emplacement, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le lit, la vue

« Bien placé mais trop cher pour un 5 étoiles vieillissant. »
    • Chambre Double Exécutive

L'insonorisation des chambres est très insuffisante, tant pour les bruits des chambres d'a côté Que pour le restaurant au dessus (nous étions au 5 eme étage). L'eau passe facilement du tres chaud au tres froid. Le personnel a l'arrivée était froid et donnait l'impression de réciter sa leçon, Sans meme écouter nos questions.

Le personnel au petit déjeuner est très sympathique & le petit déjeuner est très copieux. La chambre est assez spacieuse.

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre exécutive est un peu petite. Mais tout à fait correcte.

Hotel très bien situé à côté de l'Acropole. À pied en 5 minutes. Même une petite vue sur le Parthenon de la chambre. Chambre et lits confortables. Très soigné.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Super situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit point faible : La décoration de la chambre est un peu "vieillotte" mais il y a tout le confort qu'il faut avec une jolie vue sur l'Acropole ou sur la piscine.

Super situation géographique. Un personnel toujours disponible et à l'écoute. Tout est à disposition dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Un hôtel avec une belle situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine entre les immeubles. On préfère les piscines sur le toit avec vue sur l'Acropole. Pour cet hôtel, c'est uniquement le restaurant qui est sur le toit et ce restaurant n'ouvre que le soir pas de possibilité de boire un verre au courant de l'après-midi

La situation à quelques pas de l'acropole et du quartier de la Plaka. Au réveil, le matin, le pépiement des oiseaux. Quartier calme et résidentiel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double Exécutive

L'annonce parlait d'une vue sur l'acropole... Fallait bien se pencher sur le balcon pour la voir...

Le personnel était incroyablement gentil. Nous étions avec un bébé et ils ont joué avec lui, fait attention à nous et au bébé. Le petit déjeuner était fourni, les chambres très confortables

« A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec odeur de cigarette.

Chambre assez grande ,confortable et bonne literie après avoir changé de chambre car la première sentait la cigarette.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Séjour Acroplolis »
    • Chambre Double Exécutive

L'amabilité d'un réceptionniste. Les fenêtres sont petites dans les chambres dommage, peu de lumière. Chambre exécutive petite, elle ne fait pas 27 m2 comme indiqué ! Très peu de produit d'hygiène. Chambre 4 * plutôt que 5 *

La très bonne situation geographique. On peut aller à pied à l'Acropole et en vieille ville

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Emplacement idéal pour découvrir Athenes »
    • Chambre Double Exécutive

Literie plus que moyenne pour un hôtel de cette catégorie (de plus 2 lits simples). Salle de bains peu fonctionnelle.

Emplacement idéal pour rayonner dans Athenes. Tout est à votre portée.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Pour un passage à Athènes de moins de 24 heures, c'était suffisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du petit déjeûner pour un hôtel de cette catégorie !

Chambre très correcte, propre. Salle de bains innondable,(protection douche inadéquate !)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bonne adresse à proximité du quartier si pittoresque de Plaka »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains un peu petite. La salle à manger des petits déjeuners en sous sol.

La propreté de l'hotel, des chambres, de la salle de bains. Le restaurant au dernier étage avec la vue sur le Parthénon. La cuisine élaborée et le service

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« chére pour un etablissement de moyenne gamme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre mal insonorise , chambre petite ,vue du balcon sur les bâtiments d en face obliger de fermer les rideaux, chère pour une chambre de cette calité.

la situation geographique bien place

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Très bon emplacement mais nécessite une rénovation rapide! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillot. Il a dû être beau il y a 20 ans et devrait être rénové! Petit-déjeuner à 22 € c'est beaucoup trop cher pour un thé et un croissant!

L'emplacement est idéal à côté de l'Acropole.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Une catastrophe! »
    • Chambre Triple Standard

Hotel vieillot, excessivement cher pour les prestations proposees! La literie est vieille, le linge n'en parlons pas, l'insonorisation des chambres est catastrophique! Vous avez l'impression d'être dans le couloir... Je regrette d'y avoir passé même 1 nuit!

Pas grand chose hormi la localisation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« scandaleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé l'hotel Divani Palace Acropolis pour la vue exceptionnelle de son restaurant sur l'acropole. TOUTEFOIS l'entrée du restaurant nous a été fermement opposée durant notre séjour. Après recherche de notre part, les membres du personnel nous ont informé du fait que l'hotel privatisait très régulièrement le restaurant pour des meetings entre PDG grecs. Dans ce cas AUCUN CLIENT NE PEUT ACCEDER AU RESTAURANT NI A LA TERASSE. CECI N'EST PAS PRECISÉ SUR LE SITE AU MOMENT DE LA RESERVATION. Aucune réduction et aucun avantage comme offre du petit déjeuner ou autre ne nous a été accordé sur place, bien que nous en ayons fait expressément la demande. Le manager de l'hotel a été extrêmement désobligeant. L'entrée principale de l'hotel est très belle mais les chambres sont vétustes. Le seul intérêt de cet hotel est la vue sur l'acropole mais il s'agit d'une publicité mensongère !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« les services ne sont pas à la hauteur d'un palace 5 * luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les réceptionnistes peu aimables : nous avions besoin de téléphoner à l'hôtel que nous venions de quitter (en Grèce) : ils nous ont renvoyés dans notre chambre d'où nous avons payé la communication : service peu digne d'un "palace" la wifi fonctionne très mal dans les chambres la salle de bain est vétuste la piscine est fermée aux heures les plus chaudes de la journée le petit déjeuner : produits industriels dans une salle à manger immense et impersonnelle en sous-sol

La situation dans Athènes : la proximité des sites historiques et quartiers touristiques la vue sur l'Acropole

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Idéal pour visiter l'Acropole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au pied de l'Acropole. Très bon restaurant en terrasse avec vue sur l'Acropole. Quartier agréable pour se promener, à proximité de rues piétonnes avec beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« -Situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Isolation des chambres! (on entend le personnel de ménage qui fait par ailleurs pas mal de bruit, dès 07h30). -Gros manque de luminosité (lumière naturelle) dans la chambre. -Aucune pression de l'eau dans la douche.

-Situation géographique -Personnel disponible 24/24

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un Hotel pratique et confortable pour visiter Athènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Faciliter l'accès à la piscine

L'emplacement pour rayonner vers les quartiers intéressants de la ville, l'amabilité de la réception, la propreté et le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hotel bien placé, tres bonne prestation pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est délicieux et dans une belle salle mais en sous-sol (pas de lumiere du jour) et il y a beaucoup de monde.

Matelas fermes et confortables. Chambre impeccable. Personnel adorable. L'hotel est bien placé, dans une rue calme a 5 minutes à pied de l'Acropolis.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Pratique et sans charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décoration vieillotte même si les chambres sont bien équipés. Le petit déjeuner en sous-sol sans aucune lumière naturelle peu agréable. Le petit déjeuner très banal est beaucoup trop cher pour la qualité des produits. 20 € en plus du prix de la chambre, absolument non justifiée

La situation geographique de l'hôtel est très pratique pour explorer à pied le quartier de l'Acropole. Le calme de la rue est aussi appréciable la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Au pied de l'Acropole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur les balcons du voisinage depuis la chambre.

La situation géographique est idéale au pied de l'Acropole. Le restaurant de l’hôtel sur le toit donne un point de vue nocturne incroyable ! Le petit déjeuner du matin est très varié. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bel hôtel international à proximité de l'acropole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus d'orange du petit déjeuner : absolument dégeulasse! C'était de l'eau aromatisée ... Dommage sinon c'était un 10/10!

La qualité de la chambre , la piscine , l'énorme petit déjeuner délicieux , l'accueil du personnel, la situation géographique proche de l'acropole et du centre ville , la terrasse au dernier étage avec vue sur l'acropole

« Le personnel est très sympathique et serviable, disponible à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est petite, mal exposée et ne peut pas être utilisée l'après-midi. Les draps sont rêches et peu confortable. Pour un hôtel 5*, le confort n'est pas optimal.

Le personnel est très sympathique et serviable, disponible à toute heure et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Publicité mensongère en ce qui concerne le restaurant avec vue sur l'Acropole. Il vaudrait mieux changer la photo ne correspondant pas à la réalité. Utilisation de la piscine très limitée dans la journée et peu ensoleillée.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« une soirée à Athenes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit de la climatisation et la moquette de la chambre, la façade de l hôtel

la gentillesse du personnel, arrivée rapide et installation dans notre chambre avec balcon ("micro" vue sur l acropole et grande vue sur les toits d Athènes et le mont Lycabette) le coin piscine, le restaurant avec panoramique sur l acropole et le rapport qualité prix excellent

« Proximité Acropole & quartier du Plaka  »
    • Chambre Triple Standard

Hotel globalement défraichi Piscine extérieure ouverte entre 08h-14h et 17h30-20h00, donc quasi toujours fermée !

Proximité Acropole & quartier du Plaka Chambre & SDB spacieuses

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un séjour de rêve! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Franchement je ne vois pas... Peut être le prix du petit déjeuné... Piscine un peu trop à l'ombre...

Literie très confortable. Personnel à l'écoute. Emplacement idéal. Propreté des lieux. Service bagagerie le jour de notre départ

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Proximité de l'acropole, vue imprenable, terrasse sur le toit avec très bon resto, chambre très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner trop cher.

Balcon avec vue incroyable sur l'acropole. Très bonne literie. Bon accueil. Très bel terrasse et restaurant sur le toit. Agréable piscine pour se rafraîchir.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un 5 étoiles ne remplissant pas des critères de base »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil : demande d'un simple renseignement à savoir comment se rendre à une gare de bus. Pas d'effort de la part du staff, pas de plan distribué juste un "c'est compliqué prenez un taxi" La chambre : bien sûr que toutes les chambres ne vont pas avoir une vue sur l'acropole... Mais si vous aimez les chambres sombres avec un magnifique vis à vis, une mauvaise insonorisation (priez pour avoir des voisins calmes) et une pénurie de prises de courant alors c'est l'hôtel parfait ! Ajouter à cela un matelas qui a fait la guerre et un wifi qui s'évapore toutes les deux minutes (on vous propose alors les services d'un technicien qui va venir rebooter le modem) vous comprendrez sans doute pourquoi le titre de 5 étoiles paraît un peu volé.

L'emplacement : permet de se rendre rapidement à l'acropole ou dans le quartier de plaka à pied. La propreté : établissement bien tenu, chambres propres.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Arnaque. »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel arnaque. Les photos sont trompeuses et mensongères. C'est la première fois que cela nous arrive via booking.com. Aucune vue alors que nous avions choisi la chambre la plus chere pour la vue dite remarquable sur booking. Petit déjeuner mediocre dans une salle en sous sol sans fenêtre . Piscine petite et ouverte à certaines heures seulement. Literie très moyenne.wi fi ne fonctionnant pas bien. Ne mérite absolument pas 5 étoiles. Rapport qualité prix très tres mauvais.

Proche acropole.

« Très cher pour la qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de connexion wifi dans la chambre. Les chambres réservées via booking sont de vieilles chambres. Chambre très sombre, balcon tout petit. Piscine ridiculement petite et mal entretenue.

l'emplacement

« un sejour au calme en plein centre d'Athènes dans un hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- l'attente de la chambre car check-out tardif

- emplacement de l'hôtel proche du musée de l'acropole et quartier résidentiel calme - confort literie et de la chambre, bel espace - petit déjeuner varié - service conciergerie efficace - balcon avec vue

« Très bel HOTEL bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner demande pour le matin suivant de très bon heure à cause du bateau et servi dans une boîte en carton le soir à 20h. Cafe froid bien sûr le matin: nul pour un hotel de cette catégorie

Excellente situation ,vue sur l'Acropole du balcon. La piscine mais fermée le midi pour cause de sieste!!! Le restaurant extraordinaire

« Honteux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une honte J ai retrouvé des cheveux et poils dans la salle de bains. La décoration est vieillotte. Les draps usés. Les 5 etoiles ont dues etre attribuees il y a plus de 30 ans et rien n a bouge depuis. A eviter !

« Hotel haut de gamme à 2 pas de l'Acropole  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre sur la rue de derrière l'établissement qui est assez sale Les indications pour se rendre à l'hôtel (mais c'est propre à la Grèce....)

L'emplacement sous l'Acropole Le restaurant sur le toit avec la vue sur l'Aropole illuminée le soir L'amabilité du personnel du restaurant La Chambre (Literie, salle de bain, Balcon...)

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Une catastrophe »

Le personnel est très désagréable. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre et coûte 20 € par personne y compris pour les enfants. Le comble de tout: la piscine est interdite aux enfants entre 14h et 17h30, aux heures chaudes ou précisément on ne peut pas visiter. Une honte.