Commentaires sur l'établissement Domes of Elounda, Autograph Collection 5 étoiles

Main Street, Elounda, 72053, Grèce

#7 sur 63 hôtels à : Elounda

Résultats 1 – 34

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjour dans un site paradisiaque où je reviendrai avec grand plaisir »
    • Suite 1 Chambre Premiom - Vue sur Mer

La vue magnifique de la terrasse de la chambre . Le buffet du petit déjeuner très varié , avec des produits naturels L'écoute et la gentillesse de tout le personnel Les club cars toujourslà pour nous conduire à notre chambre .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Superbe hotel mais finalement pas notre coup de coeur des vacances »
    • Suite Familiale avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

les petites voiturettes pour se déplacer dans l'hôtel (cela enlève le charme et la tranquillité de l'hôtel), néanmoins elles sont indispensables pour rejoindre la piscine accessible aux enfants qui sinon se trouve à 10mn de marche (!!!!) franchement pas très pratique. Résultat nous n'en avons pas profité et préférer la plage, rapidement accessible à pied. Les rideaux peu occultants ce qui a réveillé notre petite au aurore dès le lever du soleil

La vue de la chambre sur l'île de Spinalonga, le jacuzzi, la taille de la chambre sur 2 étages avec 2 salles de bain, idéal pour un voyage en famille, la qualité et le choix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« la qualité et diversité de la nourriture  »
    • Suite Familiale avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

la qualité sommaire des plats du restaurant de la plage et la tarification élevée des vins locaux dans les restaurants

la qualité et diversité de la nourriture la propreté des chambres, la qualité de la literie la grande disponibilité et service du personnel

« TRES BIEN MAIS TROP CHER POUR LA PRESTATION »
    • Résidence 2 Chambres de Luxe

ISOLE DANS LA MONTAGNE DEPENDRE DU PERSONNEL POUR LE MOINDRE DEPALCEMENT LITTERIE QUI FAISAIT DU BRUIT A CHAQUE MOUVEMENT ET MATELA EN CUVETTE ET TROP MOUX PLAGE PARTAGE (moyennant finance) AVEC DES GENS EXTERIEUR A L'ETABLISSEMENT ACTIVITE SPORTIVE MECANIQUE (jet ski, quad ...etc) NON PRESENTE RAPORT "PRIX/PRESTATION" PAS A LA AUTEUR INSECTES TROP PRESENT (obligé de nettoyer la piscine constamment) ET DE NUIT C'EST ENCORE PIRE

VILLA DE LUXE AVEC PISCINE PRIVE TRES BELLE PETIT DEJEUNE DE QUALITE PERSONNEL TOUJOURS A L'ECOUTE ET TRES GENTIL

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Aller y sans réfléchir, surtout si vous avez des enfants »
    • Suite 1 Chambre Premiom - Vue sur Mer

Franchement incroyable mais rien, nous avons passer de superbe vacance en familles

La vue, la gentillesse et le professionnalisme du personnels, le choix multiples au petit déjeuner, vraiment tout est penser pour que vous passiez un beau séjour.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour. Hôtel sans âme . Immense camp de vacances froid. »
    • Suite Premium 1 Chambre avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Ce n'est pas du tout un hôtel de charme luxueux c'est une sorte de grand complexe hôtelier qui s'étend sur ne nombreux hectares. Impossible de rejoindre son logement sans emprunter des véhicules électriques. En rentrant le soir, il fallait faire quasi 1 km à pied pour rejoindre notre villa. Cela gâche complètement le plaisir d'y loger et cela manque cruellement d'âme. En plus, une seule piscine chauffée ( avril...) sur tout le domaine. Pas moyen de prendre un petit déjeuner sur une terrasse au soleil. Valet parking désagréable. Personnel peu motivé. Problème de TV en panne signalé à deux reprises. Aucune intervention. Enorme déception car très décevant, alors que l'autre hôtel de la même chaine sur l'Ouest de l'île était de bonne qualité.

L'emplacement est agréable. Les équipements sont globalement luxueux.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« hotel pour jeunes familles avec enfants en bas âge- pas d'animation musicale le soir pour adultes »
    • Suite 1 Chambre Premium - Vue sur Jardin

L'hotel est principalement pour de jeunes familles avec des enfants en bas âge.Un espace plus adulte pourrait être réservé pour la tranquillité de ceux qui ne souhaitent pas les cris des enfants. L'aménagement en pentes constantes et assez abruptes de l'hotel qui oblige à monter et descendre en permanence. Lors de notre réservation sur le site de Booking.com, il n'y avait aucune mention de ces faits- ce qui est regrettable car nous aurions choisi un autre hotel. Le manque d'animation le soir: l'apéritif finit vers 20 heures et le dîner 10 heures- ce que nous avons trouvé beaucoup trop tôt en vacances.

La chambre spacieuse- le personnel accueillant-la plage aménagée-

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un petit paradis »
    • Suite Premium 1 Chambre avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Je regrette que la salle de bain ne disposait d'aucune séparation entre beignoire et wc, ni même de rideau de douche. Bien que le soupé offrait un vaste choix de plats, ces derniers n'étaient pas très travaillés et manquaient de goûts. Nous avons aussi été déçus de constater que le personnel ne faisait pas les mêmes faveurs à tous leurs clients : pour le départ, certains ont reçu des présents (huile d'olive...) tandis que d'autres pas.

De par son architecture et la mesure de ses batiments, l'hôtel s'inscrit parfaitement dans cette baie d'Elounda, préservée et authentique. Notre suite avec pisicine privée et vue sur l'île de Spinalonga nous a comblés. La décoration d'intérieur est sobre et moderne. Le personnel est extrêmement gentil, présent, souriant et aux petits soins. Le petit-déjeuné est certes varié mais ne change pas de jour en jour.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bel endroit mais .... doit embaucher plus de monde! »

Le temps d'attente pour être servi dans les différents restaurants (parfois jusqu'à 30 minutes !) et devoir également attendre pour pouvoir avoir accès au restaurant le soir (là aussi jusqu'à 30 minutes). Il devrait y avoir un peu moins de "managers" qui vous disent "enjoy" toutes les 5 minutes et un peu plus de personnel actif!

Le paysage magnifique et les chambres

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel avec vues magnifiques sur l'île de Spinalonga »
    • Suite Familiale avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Mer

Un peu loin de tout, pas beaucoup d'activités pour les enfants, attente pour avoir de la place au dîner car petite salle (à Pâques, extérieur fermé).

Hébergement très confortable, vues magnifiques, très bon restaurant, personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« La maison, la piscine (même si la température était trop... »
    • Résidence Privée 2 Chambres

Le prix des restos sur place trop excessifs par rapport aux resto locaux. La fraîcheur des piscines, on a pas pu en profiter autant qu'on aurait aimé car elles sont toutes non chauffées donc fin avril c'est vraiment très froid. La piscine intérieure pourrait être plus chaude !!!. Le prix des massages trop cher.

La maison, la piscine (même si la température était trop juste pour la periode), la situation et le personnel. Le spa aussi était bien.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Nous avons réservé une suite avec piscine privée, mais... »
    • Suite Premium 1 Chambre avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Nous avons réservé une suite avec piscine privée, mais l'eau est trop froide à cette période de l'année. Cependant, nous avons vite oublié ce désagrément car la vue de notre chambre était exceptionnelle (et une des piscines de l'hôtel est chauffée). Le plus important dans cet hôtel est le service, qui est vraiment au top. Nous avons également apprécié la nourriture au buffet qui est vraiment très très bonne. Un excellent rapport qualité / prix à cette période de l'année.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Inoubliable ! »
    • Suite 1 Chambre Premiom - Vue sur Mer

La proximité et la disponibilité du personnel : chaleureux, à l'écoute et de très bon conseil !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La piscine, le petit déjeuner, la gentillesse »
    • Résidence Privée 2 Chambres

La piscine, le petit déjeuner, la gentillesse

« Des vacances de rêve! »
    • Suite 2 Chambres de Luxe avec Vue sur la Mer

Le cadre, la gentillesse et la prévenance du personnel, le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Génial ! »

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« chambres un peu sonores »

chambres un peu sonores

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel très pro et très à l'écoute du client. »

Personnel très pro et très à l'écoute du client. Excellente situation de l'hôtel. Très bel appartement. Surclassement sans demander. Très bonne restauration. Très beaux équipements. Excellent service de navette gratuite entre l'appartement. Mention particulière aux jeunes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Situation exceptionnelle, tranquillité, plage privée,... »

Pas de lampe de chevet pour lire au lit ! Pas assez de place pour ranger les affaires (une étagère et 2 penderies) alors que nous avions une suite. Pas possible de garder une bouteille de vin entamée pour le repas du lendemain.

Situation exceptionnelle, tranquillité, plage privée, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« la gentillesse et le professionnalisme du personnel ,... »

les horaires des repas : 22h pour fermer les cuisines est un peu tôt pour des vacanciers qui se baladent toute la journée . Nous n'avons pas pu , un soir , terminer vraiment notre diner , c'est tout juste si on ne lavait pas les sols a cote de nous !

la gentillesse et le professionnalisme du personnel , toujours souriant et prêt a vous aider .

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Accueil chaleureux, appartement et swimming pool »

Accès à la plage depuis la "région villa", il y a une colline à franchir et pas toujours des voitures disponibles. La cuisine n'est pas digne de cet endroit.

Accueil chaleureux, appartement et swimming pool

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« un accueil à l'arrivée exceptionnel  »

la situation des appartements, assez éloignés des espaces communs une piscine très "moyenne" le repas du soir au buffet très moyen et le service terminé trop tôt avec invitation affirmée à "déguerpir": vraiment déplacé par rapport à la classe de l'établissement

un accueil à l'arrivée exceptionnel le luxe et le confort des équipements le panorama

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Le lieu est magnifique et le personnel est vraiment... »

Pour le prix, il devrait y avoir plus de choses comprises. A l'exception du buffet le matin et le soir, vous devez absolument tout payer.

Le lieu est magnifique et le personnel est vraiment d'une gentillesse incroyable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« La plage est jolie et sans grosses vagues, le watersport... »

Le service laundry qui vous fait passer pour des menteurs, l'accueil au spa très "snob", la réception pas très "franche", la piscine à 1 km de la chambre, la "mascarade "Minoenne", et enfin la sensation, dès l'arrivée, d'être un distributeur... Cadeau au départ, à la tête du client (huile d'olive pour certain et pas pour d'autre). Le sois disant "luxe" ne s'improvise pas

La plage est jolie et sans grosses vagues, le watersport activités est très compétent et dispo. Certaines personnes (4

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Tres belle chambre, vue fabuleuse. »

Disponibilite du personnel: pas assez de personnel pour etre au niveau de service d'un etablissement qui exerce des prix aussi eleves. Longue attente au restaurant, service insuffisant aux tables, receptionniste au telephone incapable de rendre les services demandes.

Tres belle chambre, vue fabuleuse. Propre, personnel souriant. Bel espace piscine.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« PERSONNEL GENTIL ET ACCUEILLANT,  »

J'avais demandé un taxi à l'arrivée,,,,,il y était pas.pas de soucis toutefois Beaucoup de clients d'origine russe ou ukrainienne avec des enfants mal élevés, des rustres, soit on les connait de la Côte d’Azur Je n'ai ps eu la chambre qu'on me montrait à la confirmation, soit d'un deul niveau, escalier tournant entre les 2 niveaux ce qui n'est pas pratique

PERSONNEL GENTIL ET ACCUEILLANT, TOUJOURS SOURIANT et toujours prêt a rendre service à tous les niveaux

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« La suite avec piscine est juste magique . »

Les dosettes de café payantes dans les chambres, découverte au réglement. Pas dramatique mais dommage pour le standing vu les prix élevés ça pourrait être offert en suite. Sinon... ??

La suite avec piscine est juste magique ...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Vue de notre chambre »

Trop de bruit dans la pièce du diner, je crois qu'il faudrait un endroit pour les couples sans enfants!!! L'espace piscine adulte manque de raffinement, revêtement au sol peu esthétique dommage pour un hôtel qui se veut être au top

Vue de notre chambre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Paradisiaque »

Paradisiaque

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Super lit. »

Super lit. Personnel hyper attentione et avenant.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Upgrade en villa »

Demi pension/ repas buffet quelconque, international...soiree mexicaine !???? Alors que cuisine cretoise rt grecque delicieuse

Upgrade en villa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« La vue et les chambres »

Menage un peu léger dans les chambres et serviettes pas toujours remplacées

La vue et les chambres

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Le repas du soir était moyen :(  »

Le repas du soir était moyen :( Mais le petit déjeuner était très bien ;)

Résultats 1 – 34