Commentaires sur l'établissement El Greco Hotel 3 étoiles

47-49 Theotokopoulou Str, La Canée, 73100, Grèce

#60 sur 71 hôtels à : La Canée

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Pas beaucoup de prises pour charger les téléphones.

Emplacement idéal avec les magasins à proximité. Le port et les restaurants sont eux aussi à proximité. Le petit déjeuné est très bien. Très belle terrasse avec une très belle vue sur Chania.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

la salle de bain ; mal éclairée, la vieille et petite douche la robinetterie hors d'age ! douche et lavabo pas de double vitrage, on entend les gens parler très tard dans la rue

la situation de l'hotel dans une superbe rue du centre ville, toute proche du port le petit déjeuner sur une table dans la rue si on le souhaite ,

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le manque de rangements et place salle de bain. Pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre au 2ème étage....dur dur avec les valises!

Situation géographique excellente. Propreté Petit-déjeuner varié. Chambre sur cour... Très calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Nous étions sur une étape d'une nuit à La Canée. Et cet hôtel est idéalement situé. Juste à l'entrée de la vieille ville (piétonne). Notre chambre était un peu spartiate, mais amplement suffisante pour une nuit. Les chambres et salles de bains ne sont pas très grandes, du fait même de l'architecture ancienne de la ville. Un parking est à disposition juste en face de la ruelle. Je pense qu'il était payant, mais nous n'avons pas fait attention et sommes restés stationnés juste la nuit. Le petit dej a été pris en terrasse dans la ruelle, sur de petites tables. C'était très agrable. Personnel très disponible, souriant, prévenant... A l'image du peuple Grec... Excellente qualité wifi, jusqu'aux terrasses des bars voisins ! Excellent rapport qualité prix pour nous !

Notre chambre donnait directement sur un mur de l'enceinte. Nous ne voyions pas le ciel ! Le petit déjeuner est décevant : pas de produit maison .

L'emplacement est idéal. Nous avons demandé à changer de chambre et cela a été possible.

la chambre donnait sur un mur et la douche mesurant environ 50 cm2 nous avons demandé un changement de chambre qui n'a été possible que le lendemain..

chambre assez bruyante, On entend les gens descendre et monter dans le couloir et l’ascenseur toute la nuit! Très petite chambre sans lumière, avec une fenêtre donnant sur un mur qu’on ne peut pas ouvrir car nid de guêpes Juste en face

Situé idéalement près du port

Une réfection des chambres, à commencer par la salle de bains (vétuste)...et pouvoir choisir : notre fenêtre ouvrait sur les remparts peints en blanc à 1m50 !

L'emplacement !

Le parking très aléatoire la rue comme le quartier sont piétonniers. Prévoir de rouler ses valises sur quelques centaines de mètres, mais e cela donne beaucoup de charme à la rue et à l'hôtel

L'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier très pittoresque de la Canée. L'hôtel est confortable et on s'y sent bien, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Probablement pas eu de chance sur la chambre. Bruyant, proche de l'escalier et téléphone de la réception qu'on entendait depuis le premier étage. Chambre petite avec une seule fenêtre donnant sur ... un mur situé à moins d'un mètre de distance. Chambres avec vues probablement plus sympas.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

terrasse de toit, propreté ,bonne literie ,dans une des plus belles rues de Chania excellent petit déjeuner jus de fruit frais café . Situation idéale pour visiter la vielle ville pas loin de la plage.EXCELLENT je recommande vivement

On ne restait qu'une nuit donc on nous a attribué une chambre sans fenêtre donnant sur une micro-cour où se trouvait la clim , adossée à la colline à 50cms ! Super ça peut dépanner il faut juste prévenir les gens avant ! Odeur de moisi dans la salle de bain vétuste !

La situation gronda sur le centre près du port de la gare routière, l'accueil la disponibilité du personnel, la possibilité de prendre un petit déjeuner de bonne heure pour prendre le premier bus pour les gorges de Samaria La réception ouverte 24/24, la vue de la terrasse

Rien chambres très exiguës, salle d'eau d'un autre âge en très mauvais état. Impossible de prendre des photos car pas de place et de recul suffisant pour les faire quand on ne possède pas un ultra grand angle( bravo au photographe de l'hôtel) Rien n'est conforme à la plublicite postée sur votre site. Dommage notre fidélité à Booking ne pourra pas se poursuivre.

Rien hotel nul vieillot mal entrenu, personnel peu accueillant, petit dejeuner á éviter, sur trois jours, seul le premier jour nous avons déjeuné à l'hôtel et les jours suivants dans une taverne voisine alors que le petit déjeuner été compris.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Malheureusement le charme s'arrête à l'entrée et les chambres sont plutôt vétuste et très mal insonorisée. Nous avions un tuyaux d'écoulement qui transitait par notre chambre et étions au courant de chaque douche ou usage des toilettes de nos voisins. Le parking est en réalité le bord de rue ou celui de la plage. Nous avons du batailler ferme pour trouver une place, l'option parking est assez discutable et non garantie selon l'heure d'arrivée.

Localisation pratique et le hall d'entrée a un certain cachet. Le personnel était charmant et disponible. Disposant d'une climatisation, d'un frigo et d'une literie corrects.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

hotel tres cher par rapport aux prestations, salle de bain avec robinetterie defectueuse, bas de la porte de la chambre avec un jour d environ 5 cm ce qui laisse passer le bruit et la lumiere. Tres bruyant et petit dejeuner pas tres emballant.

emplacement central

expliqué ci-dessous

à l'entrée de la vieille ville qui est magnifique ainsi qu'à 2 pas du port vénitien. Pas de parking propre à l'hôtel mais un parking pour le résident juste à côté où nous avions laissé un mot comme quoi nous séjournions à cet hôtel. Fruits frais au petit-déjeuner mais pour le reste assez sommaire. Nous avions réservé par booking les 2 premières nuits et avons finalement décidé d'étendre notre séjour de 2 jours car la ville nous plaisait pour rayonner aux alentours et l'hôtel a trouvé un compromis pour que nous restions dans cet hôtel mais à cause d'autres réservations nous avons eu en échange une autre chambre pour le même prix mais sans balcon (un mur devant la fenêtre) et une salle de bains minuscule avec aucun geste commercial de la part de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Vue sur la muraille... qui n'a pas fait l'unanimité ! Salle de bains insuffisamment éclairée. Places de parking très improbables.

Immersion en vieille ville. Accueil et petit déjeuner sympathiques. Ascenseur.

La vue de la chambre donnait sur un mur proche

Emplacement génial, bon petit déjeuner, accueil très chaleureux, terrasse sur le toit, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Nous avons demandé à changer de chambre car notre fenêtre donnait sur un mur. Changement qui s'est fait sans soucis le lendemain. Hôtel vétuste. Salle de bain très à l'ancienne.

L'hôtel est très bien situé. En plein dans la vieille ville et près du port. Personnel très accueillant avec toujours le sourire. Petit déjeuné simple qu'on peut prendre à l'intérieur ou à l'extérieur. Restaurants tout autour. Parking à coté gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Personnel imbuvable, inondation dans la chambre du fait d'une robinetterie 1er prix qui nous a valu de déménager au RDC dans une chambre minable à minuit avec un bébé de 1 an et dont on nous dit le lendemain que c'était de notre faute !! Pas de lit bébé prévu alors que c'était demandé, juste une barrière à fixer dans un lit 1 place pour un enfant de 1 an (nous avions précisé et demandé comme dans tout hôtel digne de ce nom surtout en basse saison, un lit parapluie): inadmissible. Pas de parking de l'hôtel (pub mensongère) mais en fait un parking public de la ville à 300 m où vous trouverez des places si vous avez de la chance, la rue de l'hôtel étant piétonne.

La réactivité du veilleur de nuit ?

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Disons que nous n'avons certainement pas eu la meilleure chambre de l'établissement. Elle etait sombre. Sans balcon. Vue sur un mur de crépit du voisin (on nous avait pourtant promis une chambre donnant sur la rue...). Internet exécrable, nécessitant de s'assoir dans les escaliers du corridor pour avoir le wi-fi. Peu insonorisé. Etc..

Le déjeuner inclus était très bon. Service impeccable de la responsable du dejeuner. Bien situé, tout pres de l'action de Chania. Belle terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le petit déjeuner est bon mais simple.

Le personnel à l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner peut être pris dehors et au 3ème étage on accède à une terrasse qui donne sur le port et la ville!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Chambre trop standard. Aucun charme. Mauvais rapport qualité prix.

Bonne situation géographique bon petit déjeuner avec belle vue sur la terrasse en haut

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Peu équipé. Ne ressemble pas vraiment aux photos sur Booking.

L’emplacement

En plein centre, super bien placé et pas buyant. Chambre avec terrasse, le luxe. Vraiment super rien a dire!! Excellent rapport qualité prix

Manque d insonorisation

L emplacement est top. Petit établissement sans prétention . Bon rapport qualité prix

La vue du balcon et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Douche peu pratique, chambre confortable mais sans charme

L'emplacement et la gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner.

La literie excellente. La position géographique superbe Rapport qualité/ prix très bon Presence de la terrasse extrêmement agréable

Les sanitaires devraient être rafraîchis.

Personnel très agréable

Pour une des deux chambres louée 1 salle de bain très étroite (petite)

Situation

Petit déjeuner très très leger

Chambre du haut avec terrasse pour la vue et au calme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous avons bénéficié d'une superbe terrasse avec vue sur la ville et les montagnes!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bonne localisation. confort des chambres moyen. ville magnifique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Salle de bain très étroite

Petit déjeuner et emplacement

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La situation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Localisation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

rue bruyante petit déjeuner minimal

acceuil l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

petite surprise par rapport à l'annonce : l'hôtel est situé au milieu de la rue, aligné avec les autres bâtiments, et non sur un coin comme le suggère l'angle de la photo ;)

chambre confortable, dans une jolie rue piétonne très touristique, avec agréable balcon (obtenu après insistance!)

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

seul bémol, impossible de porter une valise (trop lourde) dans ma chambre située au 2ème étage.

l'ensemble était agréable, la chambre avait le charme de l'ancien, et la terrasse était un plus très agréable ! Le petit déjeuner est généreux et diversifié, en libre service. Une bonne adresse au coeur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

ce n'est pas une mauvaise expérience mais la fenêtre de la chambre donne sur la muraille, prix en conséquence, un peu de bruit le matin car nous étions au rez- de- chaussé.

le prix, le service, la propreté

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

bruit des nouveaux arrivants à 2h du matin sur la terrasse devant notre chambre difficulté d'accès au dernier étage (escalier en colimaçon sans ascenseur)

emplacement , accueil, conseils,

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Chambre et salle de bain vieillissantes et manque de rangement.

Situation centrale tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

La chambre avec terrasse face à la mer et dominant la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

L'emplacement au coeur de la vieille ville. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

wifi 24h/24

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Vue sur mer, un peu exagéré, il faut aller sur la terrasse, pour apercevoir la mer au loin

Accueil très sympathique Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le bruit La vétusté notamment de la salle de bain La médiocrité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Chambre des années 70 Pas de fenêtre Une marche de 50 cm pour la salle de bain !

Situation idéale dans les rues piétonnes Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

salle de bain un peu exigue

situation géographique dans la ville