Commentaires sur l'établissement Hotel Elotia 3 étoiles

Agii Apostoli, Kato Daratso, 73100, Grèce

#66 sur 74 hôtels à : Kato Daratso

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le parking dans la rue pour 5 voitures maxi les boissons au repas ne sont pas comprises dans les repas et cela n'est pas indiqué , de plus les buffets déjeuner et diner sont peu variés, peu de choix et sont alimentés au coup par coup peu d'intimité on se sent continuellement observé lorsque l'on va se servir : la propriétaire est derriere son comptoir, et le fils est toujours près de la fenêtre en observation devions avoir chambre avec vue mer ou vue partielle : nous avons eu un balcon avec vue sur la rue salle de bain veillote avec seulement un rideau de douche pas de mitigeur et espace réduit entre le wc et la douche nous avions pris le demi-pensoin et sincèrement le rapport qualité prix pas intéressant par rapport à d'autres hotels 3 étoiles de crête (nous avons eu un 4 étoile en tout compris pour un montant inférieur )

un vrai grand lit trés confortable la situation pas trés loin de la plage et en périphérie de la canée

J'avais réservé en demi pension, sur place nous avons fait des excursions et je n'ai pas pu utiliser la demi pansion. L'hotel n'a pas voulu me rembourser la différence prétextant que c'était une réservation via booking et qu'il ne pouvait pas le faire. C'est vraiment pas commercial du tout! C'esr dommage! et cela ne concourre pas à donner une belle 'image de booking Je suis extrèmement décue!

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Nourriture peu convaincante que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. (horaires de présentation très restreinte). Réception fermé une partie de la journée. Sdb pas tout à la hauteur de nos attentes compte tenu du prix et classement de l’hôtel (très petite)

Belle vue du balcon sur la mer (2mn à pied). Grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Au 3ème jour, nous avons dû réclamer des serviettes propres, du gel douche et du shampoing. Les jus de fruits proposés pour le petit déjeuner sont plutôt des eaux colorées.

Un grand MERCI à "Magic fingers", à la réception, qui nous a bien aidé dans nos petits problèmes, à plusieurs reprises, avec une grande amabilité. Le petit déjeuner est très complet et le rapport qualité/prix pour le dîner-self est très intéressant. Le restaurant juste à côté de l'hôtel est également très appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le bruit qui provient des chambres à l'étage au niveau des toilettes (chasse d'eau très bruyante)! La qualité des repas correcte!

La literie, la qualité de l'infrastructure ainsi que les gérants Manolis et sa maman'! L'emplacement génial à 200 m de la mer!! Un petit conseil' le top pour découvrir la Crête est de louer une voiture à l'aéroport sur internet très simplement !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

la douche trop petite et sans mitigeur... et avec un rideau

Très bonne literie et un vrai grand lit ! Bonne situation géographique légèrement décalé de XANIA mais très proche en voiture idéale comme point de départ pour explorer la région

Personnel très accueillant, excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chien du voisin qui aboie toute la nuit

Hôtel proche de la plage. Repas diversifié et bon. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Pas tres loin de la plage a 100metre a pied lhotel et super confortable propre et super jolie . Le personnel et simpas

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Le petit déjeuner La salle de bains beaucoup trop petite et basique

La chambre