Commentaires sur l'établissement Epidavros Hotel 2 étoiles

14, Koumoundourou str, Athènes, 10437, Grèce

#247 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Un accueil agréable de la part du personnel »

Le petit déjeuner, la mauvaise isolation sonore des chambres vis à vis du couloir et la climatisation est bruyante.

Un accueil agréable de la part du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Un membre de l’équipe nous a rendu un grand service en... »

Matelas du lit un peu durs Petit déjeuner assez basique

Un membre de l’équipe nous a rendu un grand service en postant nos cartes postales oubliées ... sympa ! Emplacement pratique à 5 minute du métro

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La proximité avec le quartier Plaka, l'Acropole. »

Le quartier Les sanitaires Chambre un peu juste pour une famille avec deux enfants

La proximité avec le quartier Plaka, l'Acropole. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix, bon emplacement »

Salle de bain un peu petite.

Établissement idéalement situé pour visiter les sites historiques. J'étais avec un ado de 14 ans et nous avons tout fait à pied. Le quartier où est situé l'hôtel est populaire mais en aucun cas dangereux. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très déçus »

Jusqu’au moment du départ où mon compagnon et moi même avons été accusés de vol de serviettes (que nous n’avions pas eu au passage). J’ai trouvé honteux et inacceptable de devoir payer pour un vol que nous n’avons pas commis ! Heureusement le service client Booking a fait le nécessaire.

Le séjour s’est très bien déroulé.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« sejour bien »

La salle de bain était un peu petite et la douche pas très pratique avec son rideau de douche tout comme la baignoire avec son rideau de douche car on met de l'eau partout. Le petit déjeuner manque un peu de choix

l'accueil etait bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Vraiment pas un super quartier ou se promener le soir. »

Dans le quartier Omonia. Emplacement aucunement sécuritaire. Il faut passer à travers un parc dans lequel sont couché des sans abris et des junkies. De notre balcon, on voyait les gens se piquer en face de l'hotel. On a vue des seringues par terre près de l'hotel, les 2 matins quand on a quitté pour visiter. Je ne recommande pas et n'y retournerai jamais.

Personnel sympatique, chambre propre, matelas ferme et confortable, déjeuner correct. Mini frigo dans la chambre. Petit bar sur place.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« L’hôtel est à côté du métro et du bus touristique. »

Le petit déjeuner ; le quartier pas au top la nuit ( la journée au contraire c’est plutôt sympathique d’y être) et le bruit : on entend chaque voisin prendre sa douche, comme s’il était dans notre chambre! A 9h00 ça va mais à 3h00 du matin c’est gênant.

L’hôtel est à côté du métro et du bus touristique. Bon hôtel si c’est pour un très court séjour.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« NE VAUT PAS 7,2! A EVITER »

- Évitez de sortir a gauche - Ne prenez pas de jus - Pas d'insonorisation - Quartier peu recommandable, trop risqué - Ne vaut pas un 7,2 chez Booking.com! !! - Des femmes de ménages viennent dans les chambres mais les lits ne sont pas fait et la terasse n'est pas lavé

2 personnes agréables à l'accueil

« Acceptable pour 2 nuits mais quartier peu recommandable  »

Localisation (quartier qui n'inspire pas confiance). Retour en taxi obligatoire le soir. Chambre triste, petit déjeuner moyen (jus d'orange imbuvable).

« Hôtel impersonnel aux abords d'un quartier un peu dangereux. Evitez la rue Socrate à tout prix. »

Hôtel tout à fait impersonnel. Certains réceptionnistes n'étaient ni souriants, ni accueillants. Un autre l'était Pas d'aide pour les bagages. Le lit n'était pas refait, mais la chambre oui.

Pas grand chose Petit déjeuner classique,

« Hôtel impersonnel »

Certains membres du personnel n'étaient vraiment pas souriants, ni accueillants. On avait l'impression de déranger. D'autres plus. Aucune aide dans le port des bagages Petit déjeuner classique. Aucun intérêt

Pas grand chose

« Passable pour une nuit »

Quartier peu avenant, bruit de conversation à très fortes voix dans la rue une bonne partie de la nuit, or la porte fenêtre était tellement déglinguée qu'elle ne fermait pas, donc pas du tout d'isolation phonique

Literie bonne et salle de bains correcte

« Bon rapport qualité prix  »

Salle de bain très petite mais surtout la douche. Difficile parfois d'avoir de l'eau chaude. Frigidaire ne fonctionnait pas. Pas assez de prise dans la chambre. Petit déjeuner très moyen. Quartier très populaire mais pas désagréable.

Hôtel refait à neuf. Chambre propre avec un grand balcon équipé d'une table et de chaises. Bonne literie. 300 m du métro omonia.

« Décevant à cause de la localisation de l'hôtel, quartier à éviter. »

Chambres très petites et étroites, idem pour la salle de bains. Petit déjeuner de très mauvaise qualité. Quartier non recommandable pour un séjour en vacances.

Hôtel correct, sans plus, pour un court séjour.

« Plutôt propre. »

Les chambres sont vraiment pas asser insonorisées. Le petit déjeuner est très décevant.

Plutôt propre. La terrasse bien que la vue ne soit pas idéale.

« Desagreable »

Petit dejeuner de faible qualite nutritionnelle. Situation geographique tres mauvaise : rue frequentee par des toxicomanes en soiree, une seringue retrouvee au sol a 100 metres de l'hotel.

« situation géographique idéale pour visiter Athènes »

le quartier est "glauque" la nuit tombée (dealers et toxicomanes...) dans la journée, c'est plus calme...

situation géographique idéale pour visiter Athènes

« Hôtel propre et agréable à un prix imbattable. Il faut juste améliorer le jus d'orange »

Le jus d'orange qui n'est pas terrible

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Au vu des commentaires, j'avais très peur par rapport à l'environnement. Finalement ça a été et nous rentrions tard le soir. L'hôtel est propre. La chambre spacieuse avec une terrasse. Par contre, je rejoins les autres commentaires sur le jus d'orange très mauvais au petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« OK »

L'environnement de l'hôtel se trouve dans un quartier qui craint la nuit avec des drogués qui se shootent juste devant l'entrée de l'hôtel et qui crient la nuit. La salle de bain était minimaliste avec peu de place pour poser ses affaires. Les tuyauteries faisaient du bruit ainsi que des prises électriques qui buzzaient toute la nuit. Insupportable pour dormir tranquilement. Pas de place pour poser sa valise autre que sur le bureau.

Le lit était confortable. L'ensemble était propre. Le personnel très serviable. Il y avait un petit balcon. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« nous avons cependant apprécier notre séjours »

salle de bain trop petite aménagement chambre : 1 seule chaise pour 3 bruits répétitifs en début de nuit

confort de la chambre: très bien, petit déjeuner correcte personnel agréable, accueil chaleureux

« 2 nuit à athenes  »

Bon accueil, gentillesse du personnel, hôtel situé dans un quartier très populaire à 10 mn à pied place Omonia métro Petit déjeuner buffet varié; possibilité d'avoir un petit déjeuner correct moins copieux pour départ tôt aéroport Bonne literie, grande salle de bain

« La gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux,... »

L'hotel est situé dans un quartier que je dirais peu recommandable. Des itinérants, des rôdeurs en petits groupes partout autour de l'hotel, les batailles dans la rue et les cris la nuit. Même le personnel de l'hotel nous a fortement recommandé de ne pas stationner dans les rues autour de l'hotel et d'aller stationner dans un parking payant avec surveillance.

La gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux, le rapport qualité/prix.

« Plus jamais meme à ce prix là! »

La propreté des murs (coulées douteuses au niveau de la tête de lit), le petit déjeuné, l odeur de cigarette dans les couloirs, l acoustique médiocre car 2cm sous la porte d entrée, le rideau de douche déchiré et la salle de bain minuscule. L emplacement est à la limite qu on ne dépassera pas... la rue d après c est la zone.

L accueil

« Good value for money, central hotel. »

Regarding the accommodation itself: the bathroom was way too small, with no space in the shower to even turn around, and poor shower curtains. Walls are very thin, so you can hear everything outside the room. Regarding the overall experience: the hotel is located in a neighborhood that may not feel very safe at night, especially for women travelling alone.

The hotel is centrally located, which is great to walk to all the must-see sites. It is also very close to the Omonia metro station, to get from and to the airport or the Piraeus port. The room was comfortable and clean, with a balcony, and the breakfast was included.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Patron a fuire »

Tres mal insonnorisé par rapport aux chambres voisines. Des gros travaux (renovation des balcons) actifs a partir de 8h dans les 2 chambres à côté et amenant plein de poussières. Un patron menteur et roublard qui ne m'a pas informé des travaux alors que j'ai voulu prolongé après la 1ere nuit correcte, et n'a pas voulu me rembourser. Un séjour gâché dans cet hôtel. Alentours craignos et petits dejeuners très mediocre (jus de fruit a fuire).

Relativement central, une terrasse dans la chambre au 7e mais pas utile pour moi. Wifi correct.

« Le petit déjeuner, compris dans le prix, en libre service,... »

Les abords immédiats peu rassurants à cause de personnes dormant sur le trottoir. L’exiguïté de la salle de bains.

Le petit déjeuner, compris dans le prix, en libre service, servi de 7 à 11h La facilité de rejoindre l'acropole, les 2 Agora et l'aéroport

« Situé dans un quartier très douteux et mal fréquenté , même... »

Situé dans un quartier très douteux et mal fréquenté , même le taxi nous a prévenu ,en sortant allez toujours sur la droite .Le petit déjeuner est vraiment pas top !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« bien pour prendre une douche et dormir 3-4h avant de reprendre l'avion »

l'acoustique et pas de possibilité d'avoir un petit en-cas avant de partir à l'aéroport surtout que nous devions nous lever vers 3h

Le personnel et la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« correcte mais pas exceptionnel »

L’acoustique est à revoir car on entend tout du couloir et des autres chambres à l'étage ou autre. Les petits déjeuners buffets ne sont pas très bon : salade de fruits en boite, jambon blanc très blanc et manque de fruits frais à disposition (uniquement du raisin mais qui est très bon).

Le lit était bien, le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour bref passage à Athènes »

Les alentours ne sont pas toujours très net mais c'est à l'image de la ville presque toute entière

Qualité de l'accueil 24h sur 24 Les chambres sont propres et idéales pour un séjour de courte durée Hotel situé près de bouches de métro

« Très bon accueil! »

Arriver de nuit dans un quartier un peu "surprenant". Le personnel de ménage qui œuvre à 6h30 du matin en s'invectivant entre elles d'un étage à l'autre puis à 07h00 l’employé de maintenance qui répare la serrure de la chambre d'à côté au marteau et à la pince "peinard"!!

Très bon accueil!!

« Déception »

L'emplacement; quartier non fréquentable il vaut mieux ne pas s'y balader de nuit. Première nuit passée à l'hôtel nous avons été réveillés par des cris provenant de la rue. Le bruit, l'insonorisation; on entendait tout ce qui se passait chez nos voisins et dans les couloirs. L'état de la chambre; pas très propre, un frigo qui semble dater des années 50, une salle de bain en mauvais état et pas propre (rideau de douche impossible à fermer, absence de joint ou joint pourri au niveau du lavabo et des douches, odeurs permanentes d'urine dans la salle de bain...). Cet hôtel a besoin d'un très gros rafraîchissement et d'un autre quartier.

Le hall d'entrée. Petit déjeuner pas trop mal mais qui ne correspondait pas aux photos du site.

« Ok pour une nuit »

Le quartier horrible et pas du tout sécurisant

A l'accueil, le gérant nous a réservé un taxi pour nous permettre de nous rendre à l'aéroport pendant la nuit. La réception est ouverte 24h/24

« Séjour très agreable à Athènes propice au tourisme »

L'ascenseur n'accueille qu'une personne avec valise mais l'escalier est très pratique

Très bien situé -10 mn à pied de l'Acropole, accès aux transports en commun, personnel très accueillant et très accomodant aux changements de programme, parking payant mais gardé à proximité immédiale, quartier très animé mais nuit calme!

« Pratique et propre »

Le quartier est peu recommandable la nuit, beaucoup de populations étrangères et de migrants. Quartier de seconde zone...

Quartier de Monastiri et Plaka à 10 minutes à pieds et hôtel super sympa, personnel adorable et equipements modernes. Très bon rapport qualité prix .

« Impeccable pour une nuit de transit à Athènes. »

Parfaitement conforme à nos attentes. La chambre propre, le petit déjeuner assez varié. Le personnel particulièrement aimable. Nous sommes arrivés très tard, les avons prévenus par email et avons reçu une réponse immédiate nous assurant que la réception est ouverte 24/24. Nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bon rapport qualité prix dans un quartier difficile »

L'hôtel est placé dans un des quartiers des plus difficiles d'Athènes. Ne pas visiter les environs de l'hôtel à pied.

Le rapport qualité prix avec une chambre agréable et un petit-déjeuner correct également compris dans le prix de la chambre.

« Histoire de se loger »

Le manque de prises dans la chambre. Seulement 2 pour 3. Pour recharger les portables c'est compliqué. :/

L'hôtel est bien situé. En revanche, si on n'est pas habitué aux grandes villes, le quartier peut faire peur. Toutefois, tout s'est bien passé.

« Bon rapport qualité prix et bonne situation géographique. »

Beaucoup de mendiants le soir près de l'hôtel. Attention aux femmes seules.

Bon accueil, bon petit déjeuner, pas loin de toutes attractions touristiques.

« Idéal pour quelques jours à Athènes »

Seul bemol,douche quelque peu étroite

Hôtel bien situé, proche d'une station de métro (Omonia), et à 10m a pied des places Monastiraki et Syntagma, 5m du quartier de Psyrri (animé, très bons restaurants). Ouvert 24/24 avec réceptionniste, personnel accueillant et aimable, nombreux prospectus d'infos à votre disposition. Chambre propre et confortable pour le prix. Idéal pour un séjour de quelques jours à Athènes.

« Très bon rapport qualité prix »

Le quartier est un peu inquiétant mais on ne risque rien.

La qualité du personnel La situation géographique Le calme silence pourtant nous sommes en ville

« Pour un 24h, mais pas plus. »

Quartier délabré. Vu sur des appartements en ruine. Le soir, ne pas rentrer trop tard idéalement. Air climatisé ne rafraichissait pas beaucoup.

Près d'un métro et tout se fait à pied. Pas cher, mais ne vaut pas plus. à 35 $ canadiens la nuit par personne c'est ok.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« propreté de la chambre, serviettes changées quotidiennement,... »

quartier peu clean, heureusement que nous étions accompagnées le soir... mobilier du balcon et de la chambre assez vieillots

propreté de la chambre, serviettes changées quotidiennement, personnel disponible. petit déjeuner correct. commerces très proches

« Hôtel médiocre. »

Chambre petite inconfortable et mal équipée. Petit déjeuner médiocre. Hôtel situé dans un quartier très glauque et mal famé!

Bonne situation géographique Car Proche du metro. ASsez bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Localisation idéale mais quartier mal fréquenté »

Quartier mal fréquenté , beaucoup de junkies, petit déjeuner pas top , chambre bruyante et propreté à revoir

Situation géographique proche du centre d'Athènes . Bien desservi à 2 pas du metro

6,0
    « la situation car en centre ville prés de la station de métro... »

la taille de la chambre petite et sans volets roulants dans notre chambre et surtout la taille de la salle de bain ( environ 1 métre carré) ce qui est peu pour les toilettes, la douche et un lavabo mini

la situation car en centre ville prés de la station de métro, Omonia la propreté et l'état de la chambre pratiquement refaite à neuf

« A EVITER ! »

L'emplacement de l'hôtel est très mauvais, central mais dans un quartier très populaire et visiblement pauvre. Cela n'est pas un problème en soi, mais à une rue de distance il y avait des gens qui dealaient de la drogue en pleine vue, des personnes visiblement en détresse. La vue de la fenêtre donne sur un immeuble d'habitation délabré, on ne s'est pas senti en sécurité de sortir après la tombée de la nuit. Les photos des chambres donnent une image totalement faussée, beaucoup plus jolie et grande qu'en réalité. Pas beaucoup d'options intéressantes dans les environs pour boire un verre ou manger le soir, sans prendre les transports pour aller ailleurs. Déprimant !!

L'établissement était propre, la chambre relativement correcte, le petit-déjeuner assez copieux. Le personnel a été utile et gentil.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« HOTEL CORRECTE POUR UN COURT SEJOUR ,PERSONNEL CORRECTE,PAS DE NAVETTE POUR L'AEROPORT DOMMAGE »

LA SALLE DE BAINS VRAIMENT PETITE , MAIS NOUS NE SOMMES PAS LA POUR SEJOURNER DANS LA CHAMBRE !CLIMATISEE D'AILLEURS POUR UNE BONNE NUIT POUR L'ENVIRONNEMENT NOUS SOMMES A ATHENES ,DONC RUES SALES ,POUBELLES ETC MAS TELLEMENT DE BELLES CHOSES

LA SITUATON DE L HOTEL ETAIT BONNE CENTRALE ,MAIS LES RUES ENVIRONNANTES PEU ENGAGEANTES! L'HOTEL ETAIT CORRECTE COMPTE TENU DU PRIX ,LA CHAMBRE PAS TRES GRANDE MAIS LES LITS CONFORTABLES ,L'ENTRETIEN QUOTIDIEN,LES SERVIETTES DE TOILETTES CHANGEES CHAQUE JOUR ,LE PETIT DEJEUNER A L'ANGLAISE JAMBON,OEUFS,ET DELICIEUX FROMAGE BLANC GRECQUE!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Le petit déjeuner est assez complet (céréales, pains... »

Le quartier où est situé l'hôtel n'est vraiment pas top même si nous sommes rentrés plusieurs fois tard sans avoir de problèmes. La nuit l'hôtel est assez bruyant...

Le petit déjeuner est assez complet (céréales, pains confiture, viennoiseries...)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« 3 jours très depaysant »

Aucune intimité sur notre balcon qui donnait sur les gens qui vivent en face et pas mal de détritus sur les toits en face.

Très bonne situation géographique par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Les rues environnantes ne sont pas très attrayantes mais cela n'est que secondaire...

Près de la place ominia, pratique. Petit déjeuner correct. Chambre simple mais propre. Lit bébé installé dans la chambre sans problème. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Hôtel décevant »

Décoration vieillotte, chambre très petite, ne correspond pas à ce qui est vu sur les photos, clim compliquée d'utilisation, lit très inconfortable, salle de bain très petite et lavabo encore plus on a à peine la place de mettre les mains dedans Le petit déjeuné n'est pas de qualité et on ne trouve pas tout ce que l'on veut

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Quantité du petit déjeuner correcte  »

matelas peu confortables qui mériteraient d'être changés Parties communes qui résonnent beaucoup donc hôtel bruyant.

Quantité du petit déjeuner correcte Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel très propre, équipements de qualité (sèche cheveux,... »

Qualité du petit déjeuner peut être améliorée, rues alentours peu propice à la promenade.

Hôtel très propre, équipements de qualité (sèche cheveux, climatisation, wifi), balcon. Proche du métro Omonia, centre ville accessible à pied, chambre calme.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bon séjour . »

Le réceptionniste de jour , pas du tout accueillant et mal aimable .

L'emplacement et le quartier n'ai pas aussi glauque , le mème hotel dans un meilleur quartier coute 2,5 a 3 fois plus chère . Très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Rapport qualité/prix »

Une housse de chauffeuse plus que limite. Le quartier populaire est plus agréable le jour que la nuit...

Ce n'est pas l’hôtel le plus luxueux d'Athènes mais le rapport qualité/prix nous a semblé bon à très bon.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hotel sympa et sans chichis »

Situation géographique sympa, dans une petite rue et non sur le boulevard, donc moins bruyant. Clairement pas le quartier le mieux famé d'Athènes, mais c'est le quartier où les gens vivent. Central, attachant. Chambres et hotel propre, personnel sympa, pas de point négatif

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bien qq jours, avec un bon rapport qualité / prix! »

hôtel bruyant, quartier pauvre mais respectueux, le métro n'est pas loin ou alors on aime marcher

le petit déjeuner était parfait et copieux, la proximité du metro

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Très très mauvaise expérience !!! »

L'emplacement, le bruit, le mauvais accueil au départ quand nous avons fait part de nos réflexions. En effet, l'ascenseur est monté et descendu sans discontinuité toute la nuit. Les murs sont extrêmement fins, nous entendions ce que regardait notre voisin à la télé, des gens ont parlé fort dans le minuscule espace qui fait office de hall d'étage toute la nuit soit devant la porte de notre chambre. Un va et vient incessant de personnes absolument pas discrètes à duré jusqu'au petit matin. Mon ami n'a pas pu fermé l'œil... Comble pour un hôtel ! Et pour couronner le tout, l'eau chaude de la douche ne coule pas ou par fines gouttes !!!!! Nous n'avons pas pu nous doucher.... Nous étions tellement dégoutés que nous n'avons même pas pris le petit déjeuner. La chambre était payée d'avance, ils n'avaient donc que faire de nos réflexions à notre départ et ont été très agressifs et arrogants. Nous déconseillons vivement cet établissement, même pour une nuit d'étape, ce n'est pas du repos, ni du plaisir. N'y allez pas !!!!!!!!

Rien !!!!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bien pour une nuit ou deux seulement »

Les chambres sont insalubres.. le petit dejeuner est juste horrible.. ne prenez surtout pas du jus d'orange ou de pomme. Il est preferable de prendre son petit dejeuner a l'exterieur ca sera moins cher et meilleur. le personnel n'est pas tres amical..

L'emplacement proche du metro est top.. mais attention c'est un quartier mal fréquenté le soir.

« bien en dessous des standards et mal situé par rapport à la fréquentation »

Literie grinçante, murs sonores, claquement de porte à toutes heures de la nuit, douche très exigus (70x70cm),chasse d'eau wc inopérante. On est très loin des standard. Quartier très mal fréquenté, rue sombres pour rejoindre l'hôtel,poubelles ammocelées,sentiment d'insécurité assuré...

Personnel accueillant et très efficace.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Rapport Qualité Prix très correct ! »

L'emplacement de cet hôtel n'est pas idéal, le quartier à côté le soir craint un peu mais vous n'êtes pas obligé d'y passer pour rejoindre le centre ville.

Hôtel très propre et le personnel est à l'écoute et très sympa. Hôtel situé proche du centre. Le petit déjeuné proposé était correct!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très pratique pour un court séjour à Athènes. »

La pression des douches un peu faibles ... Et le jus d'orange qui était plus de l'eau qu'autre chose ! Et un bruit sourd dans la chambre un peu dérangeant.

Les lits étaient particulièrement confortables ! Personnel très agréable ! Pratique et efficace pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« La vue sur Athènes, et le personnel sympathique c'est... »

Nous n'avons pas apprécié d'avoir été molestés par 5 ou 6 hommes jeunes qui nous palpaient pour essayer de nous voler dans la bousculade du métro, quand nous arrivions de l'aéroport, vers la station Syntagme. Heureusement nous cachons bien nos papiers et notre argent et on ne nous a rien pris, mais nous n'avons vu aucun policier dans les transports en commun. Nous en avons vu le soir au bar voisin de l'hôtel et leur avons signalé le fait.

La vue sur Athènes, et le personnel sympathique c'est pourquoi nous avons choisi de revenir dans cet hôtel où nous avions séjourné il y a quelques années. Malgré un quartier animé, nous étions au calme dans une chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hôtel correct mais quartier peu agréable »

Le quartier est peu sécurisant et très sale. La chambre donnait sur des appartements délabrés. La salle de bain avait de la moisissure sur les murs.

La chambre est spacieuse. Il y a un ascenseur et une belle entrée. J'ai eu la possibilité d'imprimer mes billets d'avion. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est proche du métro pour aller au centre historique. Bon accueil des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hôtel correct mais quartier peu agréable »

la situation géographique, quartier sale et peu sécurisant, quartier pakistanais, bruyant. La salle du petit déjeuner est un peu petite.

L'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour bon marché et bien situé »

- Vieux bâtiment avec vieux équipements - Et en particulier un gros déficit de prises électriques libres (0! ; donc on a utilisé celle du frigo et la télé)

-Emplacement et vue depuis les étages supérieurs - Vieux bâtiment qui a du charme - Un fast food pita à 1min de hotel(2€ le pita au poulet)

« mécontent du service Booking »

Je suis mécontent car j'ai du pour des problèmes personnels partir après seulement 2 nuits alors que j'avais réservé et payé 4 nuits ? le patron de l'hotel a refusé de me rembourser les 2 nuits manquantes et même pas les petits déjeuners en arguant que des que j'ai payé ce n'est pas possible d'annuler l'argent va dans un autre compte auquel il n'a pas accès J'estime avoir été piégé par booking a l'avenir je ne passerai pas par booking quels sont mais recours autre me plaindre de booking sur les forums .. je vous remercie de votre réponse

correct dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon rapport QP. Bien pour court séjour pour visite athenes »

Tâches d'humidité dans la chambre. jus d'orange et de pommes du pdjeuné pas bon Situé dans un quartier peu entretenu

Personnel serviable, souriant, très bon accueil. Bon qualité / prix Hotel bien entretenu. Très bien pour court séjour, et pour couchage.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« un excellent rapport qualite prix »

Le chauffage etait un peu juste.

Excellent rapport qualite prix. Tarif bas pour une prestation tres correcte. L emplacement est central et ne pose pas de probleme en terme de securite. Il suffit de ne pas traverser la place Omonia par le milieu (attroupements a certaines heures) et de circuler sur les trottoirs qui la bordent.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Chambre bien situé dans Athènes avec proximité transport pour 1 nuit »

Chambre petite et surtout les murs sont des papiers à cigarettesDans la chambre voisine la personne A tousse toute la nuit.....propreté à revoir à fond La tablette dans la salle d'eau était mal visse et est tombé

Très bon accueil Agent d'accueil souriant prêt à aider et donner les informations Pas de bruit exterieur

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Quelques jours à athenes »

L'environnement proche du quartier qui n'est pas celui de plaka ou sintygma 😁

Le confort de'la chambre et le rapport qualité prix et pas trop loin des transports.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Quartier à ne pas recommander »

L'hôtel correct sans plus. Situé dans le quartier Omonia, pas senties en sécurité. Malheureusement pour l'hôtel, je ne recommanderais pas cet endroit à cause du quartier.

Petit déjeuner correct. Chambre petite, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Passable au milieu d'un quartier delabré »

Chambre et salle de bain trop etroites. L'emplacement geographique n'est pas du tout rassurant L'hotel est entouré d'immeubles délabrés ce qui ne met pas en confiance. Le quartier est austère et ne donne envie d'une seule chose: de partir. Aucune vue sur l'acropole comme indiquée dans la description. L'accueil du personnel est froid.

Le petit dejeuner compris dans le prix. Chambre propre