Commentaires sur l'établissement Eri Hotel 3 étoiles

#15 sur 47 hôtels à : Parikia

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellente adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Pas grand chose à dire côté négatif. Juste pour le détail la salle de bain, est un peu juste. L'arrivée à pied le soir (arrivée tardive) est une peu compliquée car il y a une jolie montée pour atteindre l'hôtel.

Tout : de l'accueil du premier jour au petit déjeuner sous forme de buffet en passant par la chambre qui nous offrait une superbe vue sur la piscine. De la verdure sur cette ile plutôt aride et le chant du coq agréable au petit matin. Mention spéciale à Helena (désolée pour l'orthographe) qui a été adorable et qui nous a accueillis avec le sourire malgré une heure quelque peu tardive. Elle parle français, ce n'est peut etre qu'un detail, mais c'est appréciable. Elle a nous a également réservé une location de voiture et le retour au port est proposé gracieusement. L'ensemble de l'équipe a été professionnelle jusque dans l'aide apportée pour le port des bagages. Nous serions bien restés plus longtemps

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La piscine, les lits sont confortables, le petit balcon est... »

On entend le bruit du couloir dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est assez classique.

La piscine, les lits sont confortables, le petit balcon est sympa et le personnel très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avons tout aimé, le petit-déjeuner super, la... »

Rien à dire

Nous avons tout aimé, le petit-déjeuner super, la gentillesse des employés et des patrons, de plus si vous les prévenez ils viennent vous chercher au bateau et vous ramène quand vous partez.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'excellent accueil et service du personnel. »

La douche était un peu juste et rideau de douche à remplacer par une cabine de douche.

L'excellent accueil et service du personnel. La superbe et grande piscine. Le petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Beau petit hôtel avec belle vue dans endroit calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Connexion Wifi irrégulière, petit déjeuner assez simple

L'amabilité à la réception , l'accès direct de notre chambre à la piscine via notre balcon, l'architecture des bâtiments et beauté du jardin autour de la piscine, transats confort et serviettes à la piscine, arrêt de bus à 200m

« Exceptionnel »

Distance à pieds jusqu’au port un peu éloignée surtout lorsqu’on a des enfants.

Hôtel vraiment très agréable. Hélène et son personnel sont très chaleureux et accueillants. Hélène très souriante, prend le temps de discuter en français avec ses hôtes ce qui facilite les échanges. Conseils sur les lieux à visiter et les restaurants typiques grecs. Chambre confortable pourvue d’une télé, d’un coffre fort et d’un frigo. chambre avec vue sur la piscine et les jardins. Grande piscine. Propreté des chambres. Snack bar à la piscine : pratique pour prendre un déjeuner, une glace ou une boisson. Petit déjeuner très copieux, sucré / salé avec des spécialités grecques. Arrêt de bus devant l’hôtel. Supermarché à 300m. Serviettes piscine mises à disposition gratuitement. Nous recommandons cet hôtel, n’hésitez plus pour réserver. Excellent rapport qualité prix. Si nous repassons à Paros nous reviendrons à coup sûr. Merci pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tout simplement génial !  »

Super séjour ! Nous sommes arrivés tard, et le personnel nous a accueilli avec le sourire, explications et conseils ! Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est varié et copieux, à déguster avec une vue sur piscine et mer. Un grand merci aux employés de l’hôtel qui sont d’une grande hospitalité et sympathie. Je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un très belle hôtel, plein de charme et magnifique terrasse. »

Rien, tout était parfait.

Nous avons tout adoré : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, notre chambre, les conseils donnés par le personnel, la piscine... On y resterait plus longtemps avec plaisir.

« Très belle piscine et jardin, location de serviette de bain... »

Etablissement au calme, un peu loin du centre mais chemin piéton pour y accéder. Salle de bain vraiment spartiate et clim un peu bruyante.

Très belle piscine et jardin, location de serviette de bain gratuite chaque jour, propreté de l'établissement, arrêt de bus à proximité, gentillesse de la patronne et de certains membres du personnel

« Très bon hôtel et piscine appréciable  »

La climatisation un peu bruyante mais qui fonctionnait tout de même bien. Sinon pas de point négatif.

Bien situé, près de parikia, du port et des restaurants et commerce. Un petit sentier (éclairé le soir) se trouvant à l’arrière de l’hôtel, y mène en 10 minutes. Très pratique avec un enfant et poussette ! Le personnel adorable et petit déjeuner au top!

« La vue mer et piscine, la chambre spacieuse  »

Loin de la vieille ville, petit déjeuner correcte sans variation. Le Conseil de la réception pour un restau de poissons n’a pas été bon

La vue mer et piscine, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Idéal pour un séjour en famille. »

La literie est à rénover, mais propre. Le linge de toilette doit aussi être renouvelé, un peu rêche mais nickel.

La convivialité de l accueil, la chaleur du personnel toujours au petit soin.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tres bon choix pour rayonner dans l'île. »

Personnel très professionnel et sympathique, toujours prêts à aider. La patronne parle meme français! Nous avons apprécié les transferts gratuits depuis le port. La piscine est très agréable aussi. Un peu à l'écart du village donc du bruit !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La chambre pour 3 adultes est beaucoup trop petite moins de... »

La chambre pour 3 adultes est beaucoup trop petite moins de 15m2 Le troisième lit était un lit d’appoint . L’annonce precisait 18m2 et trois lits simples. Le gérant a été particulièrement de mauvaise foi en confirmant qu’elle était conforme à l’annonce . Au final il a indiqué qu’il s’agissait d’une réservation Booking.com et que nous navions rien a dire.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tres bon accueil. Bon petit déjeuner et belle piscine. Hôtel propre et entretenu . »

Manque un étendoir pour faire sécher le linge et quelques transats autour de la piscine

Tres bon accueil. Belle piscine avec prêt de serviettes . Bon petit déjeuner. Pas très loin de la plage et des restaurants . Transfert vers le port. Beau cadre bien entretenu et propre. Arrêt de bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« navette de l’hôtel vers le port. »

douche trop petite pour ma carrure ! taille de la chambre un peu juste pour 3 avec les valises

navette de l’hôtel vers le port. personnels serviables et disponibles petit déjeuner copieux propreté de l'établissement emplacement tranquille au calme petit chemin piétonnier qui mène à la ville belle piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon accueil, personnel serviable et à l'écoute. »

Le nombre de bains soleil est insuffisant pour tout l’hôtel (15 seulement). Salles de bain vieillottes mais très propres et bon état de fonctionnement.

Très bon accueil, personnel serviable et à l'écoute. Hôtel et chambres très propres. Petits déjeuners et restaurants satisfaisants. Belle piscine. Plage et restaurants à 10 minutes à pieds sinon bus devant l’hôtel. Très bon séjour à Parikia.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parfait pour découvrir Parikia; Confort et accueil d'Héléna formidables. Envie d'y revenir. »

Situé en hauteur, à 500m du front de mer par un petit sentier, un véhicule est souhaitable ( mais pas indispensable) pour profiter de la plage et des animations.

Tout et particulièrement l'accueil exceptionnel de gentillesse et professionnalisme d'Héléna qui fait tout pour que le client se sente bien. Elle a l’œil partout et est toujours souriante malgré les très nombreuses heures passées à l'accueil. La piscine et la vue formidables. L'entretien de l’hôtel dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnels à l'écoute et parlent français pour certains. »

La salle d' eau et toilettes pas pratiques dans la suite pour 5 personnes. Trop de portes. Une des 2 douche très étriquée.

Personnels à l'écoute et parlent français pour certains. Helena est d'une grande gentillesse. Très bon accueil. L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes de marche de la plage et le port est accessible à pieds également. A recommander

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Agreable hotel dans l ensemble sur l ile de paros qui est top! »

Chambre peu spacieuse. Bruyant

Emplacement. Coucher de soleil top depuis la piscine. Petit dejeuner varié. Piscine grande et agréable. Helena la proprio tres avenante et a l ecoute. Service de navette depuis le port aller et retour free.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« J’y étais déjà allée, y suis retournée et y retournerai sûrement! »

Il faudrait un peu plus de variété au petit déjeuner.

Accueil sympathique, bien situé, petit chemin pour se rendre en ville ou à la plage, près arrêt d’autobus pour visite à Naoussa ou Lefkes, piscine et chaises, balcon, tranquillité, petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un hasard heureux que d' y avoir séjourné 4 jours . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le cadre , la piscine , le sentier raccourci pour aller à la plage et les restaurants . La gentillesse de Mme Elisabeth et le sevice bar à la piscine . Un sans faute durant 4 jours .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel simple mais suffisant pour quelques nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel accueillant et très gentils. Chambre un peu petite car présence d'un lit de 90 ds la chambre. Balcon proche du voisin Petit déjeuner copieux mais manque de fruits frais ou de salade de fruits frais Belle vue sur la mer. Belle piscine et fournitures des serviettes de piscine. Bar près de la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un grand merci pour m'avoir rapporté en urgence mon sac à dos oublié avant le départ du bateau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Je ne vois pas car je ne pense qu'à pouvoir y revenir

La vue sur la mer, l'accueil chaleureux d' Héléna, le calme de l'hôtel, et les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le meilleur hôtel sur les 4 hôtels que nous avons fait lors de notre périple, et tous au même prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Très bonne literie !! Joli balcon sur la piscine. Accueil très chaleureux. La propriétaire parle français. Ils viennent vous chercher au ferry et même ils proposent de vous raccompagner. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« On regrette de ne pas etre restes plus longtemps  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Coqs du voisinages tres presents

Tres bel hotel spacieux avec acceuil charmant; si vous ne voyez personne a l'embarcadere quand vous arrivez telephonez; petit chemin de 10 minutes maxi de l'hotel aux plages par raccourci

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« On y reviendra ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Superbe emplacement avec vue sur les palmiers, la mer et la piscine 😍 Ballade courte et sympa pour aller au front de mer pour se baigner ou se restaurer. Bon petit dej et Hélène aux commandes très sympa. What else !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour très agréable à Paros. »

Le personnel a été d'une grande gentillesse, toujours prêt à nous aider. Un employé de l'hotel nous attendais au port lors de notre arrivée et départ. Une très belle vue sur la mer. Un hotel très propre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien situé mais lits inconfortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie très vieille, ressorts du matelas qui « ressortent » littéralement! Je ne m’attendais pas à un 5 etoiles compte tenu du prix (50€ la nuit) mais un minimum de confort serait plus acceptable! Maux de dos garanti en se levant le matin! Les matelas doivent avoir l’âge de l’hôtel...c’est le gros point négatif mais à mon avis assez important!

La vue super ainsi que l’emplacement,une petite marche dans un sentier pour rejoindre la plage et les resto/boutiques( éclairé le soir),belle piscine,les chambres et salle de bain sont vieilles mais propre,douche petite mais fonctionnelle (on n’a pas manqué d’eau chaude), wifi qui fonctionne,petit déjeuner ok,personnel sympathique,un peu bruyant surtout le matin dû aux portes qui claquent en les fermant.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Ne pas hésiter à y aller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Un peu de bruit de la route mais cela reste qu'à certaines heures

Accueil très sympatique, bâtiment superbe qui surplombe la ville et donne une vue geniale

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A conseiller vivement »

Très bon accueil en français. Belle piscine. Très bon et copieux petit déjeuner compris. Personnel très gentil. Chemin derrière l'hotel pour rejoindre la plage ou la ville sans prendre la route très dangereuse pour les piétons.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Petit bémol sur l'insonorisation des chambres on entend le couloir. Mais le reste est parfait !!!

Super accueil de la part de la gérante. Le personnel y compris le jeune monsieur réceptionniste était très sympa. Chambre super propre, nettoyée tous les jours, bonne literie, très bon petit déjeuner. Organise des repas tous les soirs typiquement grecs : simple délicieux et pas cher ! La piscine est très sympa. N'hésitez pas ! Reservez !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour très agréable.. »

Il manque un bassin peu profond pour les enfants.

L' aspect de l'hôtel , la vue et la gentillesse du personnel. La possibilité de prendre un léger repas à toutes heures.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bon emplacement, à 10 minutes à pied de la plage, 15... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres sont un peu vétustes. Pas de jus d'orange frais au petit déjeuner.

Très bon emplacement, à 10 minutes à pied de la plage, 15 minutes du centre ville. Grande piscine avec des transats et parasols toujours disponibles. Terrasse des chambres avec vue très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Paros est une île vraiment belle et Naoussia une ville très très jolie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

La patronne et le personnel vraiment très gentils et qui parlent bien français. Le petit déjeuner excellent. L'emplacement tout près de la mer et la piscine vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Nous reviendrons, merci à Elene »

Les lits un peu durs

La situation de l'hôtel (proche de toutes les commodités), le personnel est très accueillant et très à l'écoute...la piscine (taille et propreté)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très bon séjour dans un hôtel agréable et très bien situé. bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas assez de chaises longues autour de la piscine

très bien, chambre agréable, bon petit déj, belle et grande piscine endroit calme. la patronne est très sympa. hôtel très bien situé avec vue magnifique sur la mer. bon rapport qualité/prix

« Chouette hôtel bien centré »

Demande de lit double avec réponse favorable de la part de l'hôtel au final lit jumeaux j'avais demandé une chambre le plus au calme possible car une route assez passante passe très près de l'hôtel réponse favorable, résultat chambre donnant sur la route impossible de changer car complet, dommage que l'hôtel ne respecte pas ses engagements à ce niveau-là. Insonorisation générale pas terrible tout est en carrelage ça résonne énormément...

Le personnel est adorable et toujours à disposition les petits déjeuners fait maison et copieux. L'hôtel est accessible facilement depuis le port, ils viennent vous chercher si vous les prévenez à l'avance et vous remmène le jour du départ. Chemin piéton pour accéder à Parikia en un quart d'heure.Hôtel plutôt bien situé pour rayonner dans l'ile

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Nous avons beaucoup aimé la gentillesse de l'accueil, le... »
    • Appartement (4 Adultes)

Equipments dans la chambre un peu limité et un peu trop ancien. Mériterait une rénovation.

Nous avons beaucoup aimé la gentillesse de l'accueil, le super espace piscine (rare à Paros), et le buffet petit-dejeuner relativement abondant même si malheureusement la plupart des produits sont industriels. Chambre familiale très spacieuse. Super chemin quasi piéton pour aller à la plage

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon rapport qualité-prix »

Il faut marcher une quinzaine de minutes pour atteindre la ville, mais il y a un bon chemin piéton bien éclairé la nuit.

L'hôtel est très propre et correspond très bien à ce qui est vendu. Les chambres sont confortables, et le cadre est très beau. Mention spéciale pour la propriétaire (ou en tout cas la personne qui gère) qui est fantastique et très gentille. Elle nous a même parler français et organiser notre navette de retour vers le port.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Supers souvenirs de vacances à l'hôtel ERI ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

L'accueil et la communication avec le personnel de l'hôtel était parfait. Ils ont toujours répondu positivement aux demandes (navette A/R entre ferry et hôtel), arrivée tardive, renseignements sur l'île, ... La proximité avec la plage et les restaurants du village grâce au chemin direct avec l'établissement rend les sorties pédestres aisées. Impossible de se perdre ni de craindre les voitures, il n'y a aucune circulation ! Hélène parle assez bien Français donc pas d'inquiétude pour ceux qui ne pratiqueraient pas l'Anglais. Hélène est d'ailleurs une femme charmante qui sait se plier en 4 pour les clients et leur faire plaisir pendant leur séjour à l'hôtel. Piscine extra, wifi gratuit partout, déjeuners "improvisés" à la carte pour le midi, apéritifs aussi autour de la piscine ou en terrasse, bref tout y est pour passer d'agréables vacances ! Encore merci à Hélène !!! (Pauline & Karine)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent séjour ! 😃😎😍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Certains jours, quelques enfants étaient bruyants dans les couloirs ou aux abords de la piscine.

L'accueil à la sortie du bateau vers 22h avec une pancarte ERI puis l'arrivée à l'hôtel et l'accueil chaleureux de la gérante Elena qui parle bien français. Nous avons même pu dîner sur la terrasse de l'hôtel après ce long voyage. Le cadre est très beau, la piscine superbe et des transats confortables autour où nous avons adoré boire des petits verres de vin blanc frais! Les chambres sont impeccables, très propres et les serviettes changées quotidiennement. Grand buffet pour le petit-déjeuner avec beaucoup de choix sucré et salé jusqu'à 10h. Personnel charmant et aux petits soins, toujours prêt à nous renseigner pour nos excursions. Efcharisto poli !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Une belle piscine dans une île attrayante. »

Literie à ressorts pas confortable du tout. La chambre minuscule pour 3 (nous avons du sortir les tables de chevet pour pouvoir mettre nos valises). Pas de machine à laver disponible contrairement a ce qui figure dans le descriptif. En fait c'est un service de blanchisserie à 12 euros les 5 kg de linge.

La piscine profonde (2m80), spacieuse avec suffisamment de transats. La proximité de la plage (7mn), du port et de la ville (10 à 15 minutes).

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour en famille à la mer »

Le bruit...On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté La piscine est très profonde ce qui peut être embêtant pour des petits enfants Le Wi-Fi ne fonctionnait pas très bien

Jolie petite chambre avec un accès direct à la piscine. Petit dej assez varié. Transfert aller/retour au port Gentillesse d'Hélène

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

• Appartement 6 personnes

Excellent accueil d'Elena qui mène son établissement d'une main de maître ! Accueil et retour navette au port assurés donc tres pratique. Port et commerces accessible à pied

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« ERI hôtel, hôtel spacieux et personnel irréprochable »

Tout le personnel de Eri hôtel est irréprochable, très bon accueil par des personnes aimables, disponibles et serviables. Nous avons eu une chambre spacieuse avec vue sur piscine. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon et typique grec. La responsable Hélène parle français. Cet hôtel est propre, avec une grande salle à manger et une grande terrasse pour le petit déjeuner. Il est très bien situé à 5 mn à pied du centre. L'espace piscine est très appréciable avec un bar. Nous avons loué une voiture puis un scooter. Paros est une île authentique, avec une population fort sympathique et serviable. Pour résumer, nous vous conseillons vivement ERI hôtel car nous n'avons trouvé que des points positifs et merci encore

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Un peu loin de l'arrivée des ferrys

Elena la gérante est adorable , elle nous a tres bien accueillie et a été très arrangeante. L'hôtel est au milieu des vignes, à 7 min à pied de la plage . Il est très agréable et nous avons beaucoup apprécié notre séjour la bas .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« tres bel hotel qui merite largement ses 3 etoiles »

rien dommage de n'etre restés ici que 5 jours

magnifique hotel au calme sur les hauteurs avec une vue sur le port et la ville a 10 minutes du centre par un chemin éclairè tres bel environnement (piscine jardin) jolie deco accueil tres chaleureux dEleni la responsable petit dejeuner buffet de qualite et varié on reccommande vivement l hotel Eri nous reviendrons ici c est certain Pour nous notre meilleur sejour a Parikia depuis plusieurs annees

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Une nuit maximum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner mauvais Personnel pas de qualité sauf Markos Transfert payant pour l'aéroport Pas assez de transats autour de la piscine Hôtel très bruyant

Propreté de l'hôtel Barman à la piscine très sympa et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« A ne pas manquer à Paros : Incontournable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un seul petit bemol: l'insonorisation n'est pas parfaite, ce désagrément ne rabesse en rien les qualités déjà cités.

Absolument tout. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, totalement disponible, toujours souriant et de bon conseil. La propreté de tout l'établissement, de la piscine , des extérieurs. Le calme car un tout petit peu en retrait. Le petit déjeuner de qualité pris sur une grande terrasse avec belle vue mer. Hôtel et parties communes spacieuses et confortables c'est très agréable . Le wiki fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

La situation géographique. Assez loin des activités. Dangereux de marcher par les rues pour s'y rendre. Heureusement qu'il y a un petit sentier qui raccourcit la marche et qui est un peu plus sécuritaire

L'accueil, la propreté ainsi que la belle variété pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pas déçu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

La question dès notre arrivée de la gérante : pourquoi 1 jour seulement dans son établissement ? Elle s'est rattrapée en nous choisissant une de ses meilleures chambres.

Une navette gratuite nous attendait au port, nos valises déposées à l'accueil puis dans la chambre et enfin la disposition de celle-ci avec balcon et vue sur la piscine et la mer au loin.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel au calme et doté d'une belle piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel Légèrement excentre si l'on ne dispose pas de voiture; 1/2 heure du centre à pied

Accueil agréable dans cet établissement doté d'une très belle piscine.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Un accueil A+++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La dame de l'accueuil est d'une grande gentillesse. Sa bonne humeur est contagieuse. Le jardin et la piscine sont splendides et on est à seulement 10 minutes de l'animation de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Hôtel idéal à Paros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Manque d'espace entre les bacons des chambres.

L'accueil, le personnel de l'hôtel toujours souriant. Notre chambre était parfaite avec vue sur la piscine et la mer. L'hôtel est très bien situé, proche de tout. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Trés bon séjour. »

Wifi imaginaire.

Belle vue de la piscine et le port de notre terrasse, grand appartement avec kitchenette . Personnel assez sympa.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Parfait. »

Tout, accueil, personnel, petit déjeuner, situation, vue, confort.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La piscine  »

La piscine Le calme L accueil

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une très bonne adresse pour découvrir Paros »

Personnel très serviable et très disponible* Accès sans souci au port et à la plage par un sentier Piscine de grande qualité

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel agreable mais renovation des chambres indispensable »

Le bruit la 1ere nuit , la chambre a renover et la salle de bain a refaire totalement

La piscine, le petit dejeuner et l'acceuil d' hélena

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre un peu petite pour 3 mais pour le temps que nous y... »

Chambre un peu petite pour 3 mais pour le temps que nous y avons passé c était convenable.

« La gentillesse et l’amabilité de la gérante  »

Le réveil matinal des coques

La gentillesse et l’amabilité de la gérante

« Bon hotel. Bien situe. Personnel competent »

Qualite des viennoiseries. Produits de toilettes insuffisants

Lits confortables. Petits dejeuners

« La piscine, la gentillesse du personnel, la navette de... »

Les chambres bruyantes

La piscine, la gentillesse du personnel, la navette de l’hôtel vers le port.

« Un hôtel où l’on se sent bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un hôtel où l’on se sent bien.... côté piscine très agréable après une journée mer. Les chambres avec terrasse sont très confortables

« La piscine. »

Le wifi

La piscine. Le service. Les chambres.

« Parfait  »
    • Appartement 6 personnes

Accueil parfait Bel hôtel agréable, calme Idéalement placé Bon petit déjeuner Belle piscine À conseiller

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’accueil exceptionnel. »
    • Appartement (4 Adultes)

L’accueil exceptionnel. Hélène est tres gentille et douce. L’établissement est très propre et très joli.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon séjour, personnel très serviable et accueillant »

La disponibilité et gentillesse du personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Super !  »

Accueil et les services

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Accueil très chaleureux, bon rapport qualité-prix,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Manque d'isolation avec le couloir, chambres à rafraîchir

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité-prix,

« Tres bonne accueil. »

L'eau de la piscine était un peu fraiche.

Tres bonne accueil. Personnels sympathique. Situer à 7 min de la plage à pieds, 15 minutes du port.

« Tres bonne acceuil. »
    • Appartement 6 personnes

Tres bonne acceuil. Personnels sympathique. Situer à 7 min de la plage à pieds, 15 minutes du port.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Superbe île à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très accueillant parle le français hôtel propre et bien situé près du port . Location de voiture au port très raisonnable et sympathique 2jours 35 €

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hôtel tradition au calme et le port à 1/4 de marche par un petit chemin qui rejoint le Nord de mer »

L'accueil au port Le personnel Le petit dej