Commentaires sur l'établissement Eva Bay Hotel On The Beach (Adults Only) 4 étoiles

Adelianos Kampos, Adelianos Kampos, 74100, Grèce

#16 sur 25 hôtels à : Adelianos Kampos

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien, dégueulasse en tout

Un hôtel-bar pour amateurs d'acool surtout le soir, et pour une clientèle d'allemands réguliers. La dame de la réception ne parle qu'Allemand ou Anglais. En plus, comme réponse à ma réclamation sur le manque de vue mer pour laquelle j'avais payé un supplément, le directeur de l'hôtel m'a donné comme réponse: "je m'en fous". L'hôtel semble ne pas aimer les clients de booking.com, mais ceux qui y retournent tous les ans et réservent directement chez eux. Complexe vieux, sale et bien trop cher pour le rapport qualité-prix. Facturé 180€ pour une nuit car je suis partie après. Dans nos pays ce prix là est réservé à un 4 étoiles standard Europe Centrale avec un super service, une belle chambre et un équipement moderne. Il n'y a qu'une seule personne à la réception, elle aussi pas sympa quand on fait une réclamation, alors que le manager de l'hôtel est d'une arrogance inouie et ne parle que l'Allemand. A ma demande de comment faire pour fermer la porte d'entrée (vitrée vers l'extérieur et avec rideau) si on veut laisser la clé dans la fente pour l'électricité et la clim, on m'a donné une deuxième clé (du jamais vu pour un hôtel qui se veut un 4 étoiles). En plus, je n'ai pas réussi à éteindre la lumière au chevet du lit car l'interupteur ne marchait pas et j'ai dû dormir avec les 2 lampes allumées dans une chaleur insuportable. La chambre ne fait pas plus de 13 m2, douche comprise. Quant à ma réclamation sur la vue mer (voire ma photo) j'ai eu droit à une réponse arrogante comme quoi je n'avais pas réservé vue mer directe.... ????? . Sachez que l'hôtel n'a pas d'étages, "en haut" veut dire monter une dizaine d'escaliers et c'est tout. Et pendent les 2 minutes sur la terrasse le soir je me suis fait piquer par une armée de moustiques dont on trouve les traces sur le rideau de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La propreté des wc communs, mais c'est surtout le respect de la part des autres usagers qui serait bienvenu...

Buffets super bien fournis et différents chaque jour avec spécialités régionales. Personnel très accueillant, et serviable. Belles chambres pratiques et confortables. Propreté ok

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On a du demander de changer de chambre car la première ne correspondait pas à la photo (chambre déco plus moderne et vraie vue sur la mer). Le Buffet n'est vraiment pas terrible.

Le personnel est vraiment tres agréable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

buffet de midi et du soir très maigre avec les mêmes ingrédients chaques jours.

le dejeuner est correct. Le wifi fonctionne bien. Personnel sympa. All inclusive boisson et snack: très bien.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

wifi payant, tout ferme assez tôt (piscine, buffet, bars..)

Le personel est super! Chambre et hôtel très propre et calme. Chaises longue et parasols gratuits. Buffet varié et bon, alcool all-inclusive de marque. A recommander!!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Restaurant buffet mauvais Déception sur la nourriture

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Buffet repas moyen

Acces à la piscine et à la plage, propreté, personnel adorable