Commentaires sur l'établissement Evizorzia Villas

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

La propriétaire est vraiment adorable, super accueillante, souriante et très disponible. Le petit déjeuner était parfait et différent chaque jour. C'est un endroit très tranquille et super agréable. c'est un endroit où l'on s'y s'en bien. Super piscine. Chambre toujours niquel et toujours très propre. lit confortable. Je vous conseil vivement cet établissement qui est de plus très bien situé géographiquement.

• Studio (2 Adultes)

L'extrême gentillesse de Georgia et sa disponibilité, ses bons plans, ses conseils et son sourire ! Le calme et la propreté des lieux. Les petits déjeuners pantagruéliques qu'il a fallu dépenser en marchant +++. On reviendra, c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Petit bémol pour la douche, qui n'est vraiment pas pratique...

Hôte très gentille et souriante. La chambre est très correcte et propre. L'espace extérieur est très mignon. Bon petit déjeuner, que l'hôte ramène en chambre lorsqu'on le souhaite. Possibilité de se garer au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Giorgia, l'hôte est multi langue , connait parfaitement les bonnes adresses. De très bons conseils , toujours à l'écoute et toujours prête a rendre service. Le petit déjeuné est servi d'une simple préssion sur un bouton. Frais du matin , des patesseries maisons, un régal.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Rien de bien grave mais un petit frigo de dépannage de boissons à la carte serait un gros plus.

Tout était no 1. Excellents petits déjeuners. Georgia fut une hôte parfaite. Elle nous a organisé une excursion même tard le soir et nous a aidé à retracer un portefeuille perdu,

• Studio (2 Adultes)

la qualité de l'accueil .Les bons conseil de Giorgia et son sens du partage. Giorgia est extrêmement serviable et fait son possible pour être à votre disposition,

Rien tout était super !

Nous avons passé un manifique séjour à Perrissa chez Georgia, qui est très disponible. Les appartements sont joliment décorés, l'espace cuisine est très grand et il y a tout ce qu'il faut. Le ménage est fait tous les jours. Gergia nous prépare chaque matin un petit-déjeuner différent qu'on peut prendre dehors, les différents petit-déjeuner sont délicieux (lait, oeuf, muesli, pain, croissant ou patisserie, confiture ...) La piscine est très grande, on y a profité plusieurs jours. Nous étions seuls cela était très agréable. Les appartements sont situés à quelques minutes de la mer et des nombreux restaurants, bars, supérettes proche. Georgia nous a réservé notre transfert d'Akrotiri à Pérrissa et de Pérrissa à l'aéroport ! Je vous recommande de passer par elle les prix sont beaucoup moins chers. Nous recommandons grandement cet établissement. Notre regret ? Ne pas y avoir séjourné plus longtemps..

• Studio (2 Adultes)

Tout était super! Georgia est une hôte de qualité: elle est avenante, très disponible et généreuse. Tous les jours nous avons eu un petit déjeuner copieux, exceptionnellement pour un hôtel, nous avons pu prendre ce premier repas jusqu'à 11h30, ce qui est un véritable point positif pour nous. Le lieu est au calme mais proche de toutes les commodités et de la plage. Les petits studios sont très propres, ménage tous les jours et l'environnement est serein et très agréable. Pas de bruit, nous avons eu la chance d'avoir une semaine ou seul des adultes logeaient dans l'établissement et nous avons vraiment pu apprécié le calme de nos vacances. Merci pour les petites attentions de Georgia: panier de fruits le premier jour, jus d'orange tous les jours au frigo et parfois même nous avons eu des parts de gâteaux au frais. Difficile de partir de ce bel endroit, nous retournerons avec plaisir.

• Studio (2 Adultes)

Un endroit de toute beauté. Georgia est d'une gentillesse absolue, elle parle français, elle nous a recommandé de bonnes adresses, Merci pour le restaurant LE TRANQUILO notre préféré. La villa est magnifique, la piscine est très agréable, l'endroit est calme et le petit déjeuner différent chaque matin. Je suis venue avec mon fils de 11 ans on a passé une semaine dès plus agréables. Si je devais revenir à Santorin, ce sera ici et pas ailleurs. Merci encore Georgia. Marielle et Noa

• Studio (2 Adultes)

Nous avons été merveilleusement bien accueillies par Georgia, la maitresse de maison. Très souriante et toujours là pour aider, elle a su nous conseiller sur les excursions à faire, sur les restaurants mais aussi et surtout nous confectionnait tous les matins un excellent petit déjeuner maison (un jour muffins, un jour gauffres...). L'endroit est très calme, la piscine parfaite, 2 petits chats très affectueux. Si nous revenons à Santorin, ce sera de nouveau ici!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio (3 Adultes)

Rien tout est parfait. Manque peut-être juste de quoi étendre nos serviettes de plage et maillots de bain pour les faire secher.

Tout était parfait! La chambre très agréable, tres propre, tout le confort et tout le nécessaire. Le petit déjeuner était parfait, tous les matins notre hôte nous apporte un petit panier avec le petit dej', bien garnis et change chaque jour. La piscine et le jardin sont parfait pour se détendre et profiter d'un peu d'ombre lors des fortes chaleurs. Notre hôte, Georgia, est très accueillante, tres agréable et tres serviable. Elle est disponible pour nous conseiller pour les visites et activites à faire sur Santorin. Hôtel tres bien situé, au calme et proche du centre de Perissa et de la plage qui sont accessibles à pied en quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

La gentillesse et l'accueil de nos hôtes. Le petit déjeuner maison. Le cadre et le calme du logement. Les conseils pour les restaurants et les visites touristiques.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Équipements pas très modernes mais confortables.

Gentillesse du personnel Petit déjeuner maison tous les jours dans un panier Le calme (au contraire de Fira) La possibilité de rejoindre rapidement les centres d'intérêt en scooter.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (3 Adultes)

un cadre magnifique et un calme parfait

• Studio (2 Adultes)

L accueil est très bien. Le studio est très confortable et très bien placé.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

L'accueil de Giorgia, l'ambiance chaleureuse dans cette petite résidence.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio (3 Adultes)

Lieu très tranquille, propriétaires agréables, l'endroit idéal pour se reposer - Belle piscine, logement très propre, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

La piscine et la jolie terrasse, la proximité avec les commerces, les restos, la plage. Les conseils de visite de Georgia (super la ville ancienne d'Akrotiri couverte, un jour de pluie !)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Lit bien mais un peu mou

Petit déjeuner excellent la propriétaire prépare chaque jour elle même des pains et pâtisseries grecques et c'est vraiment délicieux. Elle parle également très bien français et nous bien conseillé.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Une hôte adorable, arrangeante, très disponible et généreuse en conseil pour découvrir l'île (cartes, bons restaurants, activités, location de véhicules etc.). De délicieux petits déjeuners maison à disposition, pas besoin de se lever aux aurores ;). Un logement confortable, équipé et spacieux. Un espace commun arboré très agréable avec piscine à débordement et la magnifique plage de sable noir de Périssa à 7 minutes à pieds ! Nous avons passé un excellent séjour, merci Georgia ;)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Rien, si ce n'est de devoir partir!

Tout, Georgia et sa famille sont accueillant et chaleureux (comme les grecs en général), et elle parle français (un plus non négligeable). La villa en elle même très calme, très bien équipée, chez l'habitant, à 5 minutes à pied de la plage de périssa. Les petits déjeuners grecs de Géorgia sont excellent et de loin supérieur à ce que l'on peut trouver dans les petits déjeuner d'hôtel, elle nous a même offert une bouteille de vin (ce qui confirme le savoir faire en terme d'hospitalité des grecs). Bref que du positif!

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le petit déjeuner est très bon, des gâteaux frais et variés tous les jours. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

- Localisation excellente. - Tranquillité. - Gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Endroit agréable avec très bon accueil, supers petits-déjeuners et très bons conseils de la part de Georgia qui parle très bien le français!