Commentaires sur l'établissement Exarchion Hotel 3 étoiles

55 Themistokleous Str., Athènes, 10683, Grèce

#240 sur 295 hôtels à : Athènes

Nous avons passée 2 nuits dans cet hotel, chambre confortable et fonctionnelle. Quartier un peu bruyant et pas terrible. Bien pour passé une ou deux nuits pas plus.

Quartier bruyant. Il faut aimer l'agitation mais c'est la vraie vie d'Athènes.

L'établissement est très propre et le personnel plutôt disponible. Vue imprenable sur l'ensemble d'Athènes depuis la terrasse située sur le toit de l'hotêl. Le Quartier est populaire et très animé . Beaucoup d'établissements de restauration ouverts à toute heure à proximité immédiate de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le quartier de l'hôtel n'est pas sur. Le personnel n'est pas aimable. La salle de bain est médiocre. Mauvaise insonorisation : bruit du quartier. Petit déjeuner trop simple.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Assez bruyant(bruits de la rue : bars en contrebas), sdb en etat moyen , petit dej plutôt bas de gamme = pr les prix grecs, c cher pr ce que c'est (ca vaut plutôt 30 euros la nuit mm a Athènes)

Emplacement ok (à pied depuis le centre/metro), personnel dispo et aimable, literie ok, chambre ok

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le quartier est très bruyants et les chambres ne sont pas insonorisèes (double vitrage) douche avec rideau plastique....

Quartier jeune, et bien placé pour les restaurants

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bruit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Il y avait des manifestations et un concert dans l'immeuble d'en face.

Le personnel était attentionné et a tout fait pour nous aider.

Je déconseillerai le quartier, attention à ne pas vous promenez le soir dans les environs. Très insécuritaire.

Bon rapport qualité/prix. Equipement complet de la chambre avec un bonus pour la climatisation indispensable avec la chaleur d'Athènes. Petit-déjeuner très complet pour un prix raisonnable (4€).

Décoration de la chambre un peu ancienne, Emplacement de l'hôtel (bars juste en dessous), à 25 minutes à pieds des premiers lieux touristiques.

Personnel serviable, Chambre propre et fonctionnelle, Bon rapport qualité/prix.

L'hôtel est bien situé près d'un square avec restaurants et bistrot à côté. Je vous recommande le pasta club, les patrons sont super sympa, les plats super bons et super pas chers. Je recommande vivement. Également le café dialogue, idéal pour boire un verre. Serveur super sympa et accueillant.

Le bruit certain soir d'un bar en face de l'hôtel

Le personnel est très attentionné La situation nous avons tout fait à pied Le restaurant Rosalie à proximité. !?

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner. Tout y est mais on apprécierait des produits plus locaux (pain au sésame, jus d'orange frais...)

Les couloirs et les chambres sont plutôt grands. L'accueil courtois et discret. La belle vue de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La révision de la climatisation bruyante et peu efficace dans certaines chambres et la douche trop étroite.

Le rapport qualité prix et la situation de l'hôtel pratique pour une visite rapide d'Athènes lors de l'étape et pour rejoindre ensuite le port. Le fait que les 2 chambres familiales réservées pour 2 X 3 personnes étaient en réalité toutes deux 2 chambres communiquantes. Le quartier environnant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

le style de l'hôtel est vieillot et mériterait des rénovations.

la situation de l'hôtel est interessante si vous voulez être dans le centre avec beaucoup de petit pub. La terrasse sur le toit est agréable. Un hôtel qui peut faire l'affaire pour 1 ou 2 nuits.

L'hôtel donne sur une place très bruyante jusque très tard dans la nuit. Le petit-déjeuner était décevant (peu de choix, produits industriel, chaine du froid non respectée...)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

En configuration familiale, en l'occurrence un lit ajouté dans une chambre double on ne peut pas circuler ni utiliser l'armoire.

La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La salle de bain est trop petite. Notre chambre familiale était située au 6ème et dernier étage. Le couloir n'était pas climatisé et trop chaud.

L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro et avec un accès à pied à tous les sites et musées incontournables d'Athènes. Le wifi est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La salle d'eau ridiculeusement petite, au point de n'être pratiquement inutilisable et avec en plus, les toilettes dedans. Petits-déjeuner moyen avec un mauvais café.

Bien que situé dans Athènes, l'endroit est calme. La literie de la chambre bonne, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Nous avons pris une chambre familiale (4 amis) salle bain petite et veillotte. dans votre descriptif pour cette chambre il y a un balcon que nous n'avons pas trouvé. Quartier très bruyant le soir heureusement les chassis des fênètres sont très efficacent contre le bruit et la climatisation fonctionne parfaitement

Hotel à proximité d'une petite place très animée le vendredi et samedi soir. De très bons restaurants à moins de 500m aux prix très attractif . Quartier très populaire pas touristique. Belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue sur Athènes. Accessoire de toilette mis à disposition gratuitement (brosse à dents + dentifrice, paire de chausons, sèche cheveux, savons etc. Très très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Petit-déjeuner très limité et de qualité relative. Les chambres côté rue sont très bruyantes jusqu'à une heure très avancée de la nuit voire le petit matin. La literie en bois n'est plus de première jeunesse... Bref, nous ne retiendrons que le bon rapport qualité / prix pour Athènes centre.

Bon rapport qualité / prix pour Athènes centre.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le matelas à ressort dans le dos toute la nuit qui grincent à chaque fois que vous vous retournez.. pas terrible ... la musique venant de la rue impossible de se reposer la nuit !!!

emplacement sympa au beau milieu d'une place tres animée, nombreux cafes restos etc... hotel propre, wifi super, Femme de menage qui assure

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le petit déjeuner est une catastrophe (pains et croissants industriels, produits très quelconques) quand on voit les superbes pains et viennoiseries dans les boulangeries de la place Omonia proche...et les jus frais d'oranges pressées à 0,5 euros de la place Kaningos encore plus proche....et même pas de ces merveilleux petits pains au sésame "koulouri" à acheter 0,5 euros dans la rue. Quartier un peu trop vivant certains soirs! musique et bruits de l'immeuble en face plus ou moins "alternatif". Faune quelquefois impressionnante la nuit, mais sans être téméraire, on est loin des impressions négatives des guides (Lonely Planet et Le routard 2016).

Accueil sympathique et efficace, toujours disponible.Hôtel qui a connu certainement de meilleurs jours. Surclassement immédiat en nous voyant (un "vieux" monsieur et son fils). Bonne literie, confort/prix satisfaisant. Quartier très vivant, ambiance bien loin des lieux touristiques. Très bien situé par rapport au marché et musée national et place Omonia, plaque tournante du superbe metro. Ambiance type quartier latin, beaucoup de jeunesse et de mixité sociale. On comprend la pauvreté et les problèmes sociaux "de l'intérieur". Des petits restaurants très proches et bons: il y a l’embarras du choix.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le lit est inconfortable (on sent les ressorts), c'est très bruyant puisque situé dans le quartier exerchia animé.

L'emplacement VS le prix imbattable,45 euros la nuit. Ce n'est pas le top mais c'est pas cher!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le Bruit tous les soirs jusqu'à 3 à 4H du matin en cause un petit bistrot en face de l'hôtel qui n'hésite pas à mettre la musique à son maximum

Le balcon de la chambre, la qualité de la literie, la propreté

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

le fait qu'avec Booking on n'a pas pu annuler et être remboursés une nuit alors que notre bateau a été annulé à cause du meltem !

l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

L'isolation phonique est horrible impossible de dormir la nuit avec les bruits d'une rue qui ne dort pas. Petit-déjeuner ridiculement pauvre.

Excellente situation géographique proche de la plupart des sites d'intérêt

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Une chambre un peu etroite pour 3 personnes Une literie à base de planche de bois c'est dommage.

Chambre confortable et propre malgré qu'elle soit un peu exigüe. Avec un balcon c'est appréciable. Hôtel bien placé à 800m d un arrêt de metro (Omonia) Des resto en bas de l'hôtel. Un centre ville à 20 minutes à pied. 25 minutes pour l'acropole

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

La situation géographique : Un quartier jeune et animé la nuit, c'est surprenant et agréable de faire partie de la vie d'Athène, bons restaurants et bars, mais attention musique jusqu'à 4 heures du matin un vendredi soir dans ce quartier, heureusement que ma chambre était en étage avec une bonne porte fenêtre. Et sinon proche de la place Omonia tous les sites touristiques, Acropole, musées etc en moins de 10 mn par le métro.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Nous n'avons pas apprécié le bar sur le toit juste en face de l'hôtel, bruit insupportable malgré le double vitrage jusqu'à 4 h du matin. Heureusement pour la deuxième nuit on nous a changé la chambre pour une au dernier étage ( le bruit toujours présent mais au moins on avait une belle vue sur la colline Lycabete).

Quartier super vivant, belle terrasse et proche de tout. Il faut savoir que c'est bruyant et ce, toutes les nuits ! Pour moi, ça ajoute au charme du quartier, pour d'autres ça peut être ennuyeux. Rapport qualité prix dur à battre pour Athènes.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le bruit ! Exarchia est très animée, jour et nuit, donc bruyante et l’hôtel ne dispose d'aucune isolation phonique. Ascenseur très bruyant également. --> Ne pas oublier les "boules quiés" ! Le petit déjeuner, très insuffisant Le prix, un peu cher pour la prestation

L'emplacement central L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

J'aurais aimé que le prix soit moins , 35 euros cela conviendra parfaitement surtout on y est resté 12 jours quand-même.

Le point fort de cet hôtel est la proximité de tout, absolument de tout... métro, restaurants, magasins etc.. pas loin de la place d'Omonia le centre d'Athènes .On y était vraiment gâté. A recommander .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

RAS vis à vis de l'hôtel.

Hotel simple mais bon raport qualite prix et proprete ok. Personnel sympathique pret a aider . Hotel bien situé pas trop loin metro station Omonia. Petits dejeuners ok pour 4 euros/personne. Quartier parait repoussant au premier abord, surtout lors d'une arrivée nocturne, mais en fait quartier vivant, pratique avec petits commerces immédiats.

La salle de bain n'était pas très propre. Le petit déjeuner est à éviter : café soluble, jus d'orange en poudre et pain sec...

L'hôtel est situé dans un quartier animé. Les chambres possèdent des balcons.

Le lit Salle de bain trop petite

Accueil hyper sympathique et professionnel. Quartier animé (restaurants, bars, ..) Station de métro (Omonia) à 10 min de marche.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La climatisation un peu difficile à régler.

Hotel dans quartier populaire et étudiants très sympa. A proximité du centre. Lit confortables. Rapport qualité prix super!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Locaux un peu vétustes, chasse d'eau capricieuse, chambre exiguë. Cela dit, pas de problème d'hygiène.

Le personnel serviable, amical, prêt à prendre le temps qu'il fallait pour nous expliquer la meilleure façon de traverser la ville à 5 heures du matin direction l'aéroport. Et quel succès auprès de notre enfant de trois ans !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Rien n'a dire en particulier. Tout était bien pour le prix !

Honnêtement, c'est plus que correct pour le prix ! L'hôtel est bien situé et contrairement aux commentaires que j'ai pu lire je n'ai pas été gênée plus que ça pour le bruit la nuit car certes c'est un quartier animé. Le jour de mon arrivée à Athènes, j'ai été victime de pickpocket dans le métro. Je n'avais plus d'argent et plus de carte bleue. J'étais très démunie et abasourdie, c'est la première fois que je me trouvais dans cette situation et on s'imagine bien souvent que cela n'arrive qu'aux autres. Le gérant de l'hôtel et sa femme ont été très sympas avec moi. Le mari m'a expliquée quoi faire et m'a même prêté 40 euros en attendant qu'on m'envoie de l'argent via la western union. J'ai ete très touchée par ce geste qui m'a bien aide et sauvé mon premier jour à Athènes ! Je n'oublierais jamais ce geste ! Honestly, it's very correct for the price ! The hotel is well located and unlike the reviews I have read, I have not been embarrassed by the noise. The first day I arrived in Athens, a pickpocket stole my wallet in the metro. I didn't have anymore money and credit card. I was very helpless and bewildered , that's the first time I'm in this situation, it was very unconfortable. We often imagine that this will not happen. The hotel manager and his wife were very nice to me. The husband explained to me what to do and even lent me 40 euros while waiting family send me money via western union . I was very touched by their kindness that well help me and saved my first day in Athens ! I will never forget !

La situation géographique de l'hôtel

Bon rapport qualité/prix

Quartier assez bruyant

Chambre très propre quartier animé ce qui le soir occasionné quelques nuisances sonores

Le bruit entre les chambres

Propre, personnel agreable et desireux d aider

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le bruit . L'activité nocturne à l'extérieur

L'accueil le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La salle de bain n'était vraiment pas propre avec poussière et moissisures.

Central pres de la place omonia et du metro

quartier tres bruyant la nuit ,petit dejeunee quelconque, emplacement geographique moyen

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Bruit du climatiseur.

Bon petit déjeuner, lit confortable. Proximité de restaurant familial de bonne qualité et ambiance bon enfant du quartier.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Hotel tres correct, position pratique pour les bonnes tavernes d'Exarhia et pas loin du centre.

Le confort et le bruit jusque 6h du matin

Les photos ne correspondaient pas du tout Ça ressemblait à un hôtel de passes

Excellent rapport qualité/prix

Équipements Salle de bain vraiment vieillots et peu engageants

Quartier très animé le soir , chambre confortable

Le quartier dont la fréquentation est parfois pas trop rassurante

Appartement familial pour 4 personnes

Le matelas pour l'un des lits

La terrasse sur le toit est absolument géniale

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le tapage nocturne en face

Le quartier très festif et extrêmement bruyant le week-end.

Le rapport qualité prix, le quartier animé

Quartier animé ..accueil chaleureux et l'ensemble des prestations étaient très correcte

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un petit sourire à l'accueil

Le confort des lits, la situation dans Athènes, la petite placette animée,et le calme la nuit un p

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Très bruyant, mal insonorisé, petit déjeuner moyen.

Bon emplacement central

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Petit déjeuner très basique

Bonne situation,bonne literie,terrasse sur le toit agréable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

bien situé. Bon rapport qualité prix.

bruyant

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Personnelle super

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Quartier animé la nuit, agréable et central. Terrasse sur le toit avec une très belle vue sur la ville. Jolie chambre récemment refaite.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le quartier brouillant la nuit.

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

beaucoup de bruit impossible de dormir avant 5 h du matin et des cafards dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Un bruit bruyant

Le quartier et l'effort pour améliorer la prestation. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

la qualité du thé

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Un matelas plus comfortable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Trop de bruit dans et en dehors de l hôtel

Le quartier est très animé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Trop bruyant....et chambre trop petite.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le bruit important, difficile de dormir, musique dans la rue.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Un petit coup de peinture sur la plomberie de la salle de bain serait utile!

Emplacement donnant réellement sur la place Exarchia Au sixième étage l'animation tardive n'est pas gènante Petit balcon

Chambre spacieuse , propre et climatisée Petit déjeuner copieux Toit terrasse Resto du quartier

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Taille des chambres et de l'ascenseur.

La situation, la terrasse, la literie