Commentaires sur l'établissement Far Out Hotel & Spa 3 étoiles

Main Street, Mylopotas, 84001, Grèce

#14 sur 19 hôtels à : Mylopotas

« Notre séjour au Far Out... »

Petit déjeuner compris dans la formule était affligeant pour le prix de la chambre ...très peu de choix, fruits pas mûrs, beurre fondu, lait pas froid, eau payante, café dégoûtant pire que du soluble, viennoiseries racies, cake maison très moyen... pour la piscine il y avait peu d’ombres. Et les soins proposés au SPA très onéreux, nous n’avons donc pas profité des autres services de l’hôtel. Autre points, si vous souhaitez la tranquillité ne choisissez pas cet hôtel car il reçoit beaucoup de jeunes qui viennent faire la fête à IOS, et surtout au Farout club se trouvant pas loin de la plage de Mylopotas

La literie était bonne, la vue juste magnifique. Il faut préciser que nous étions au dernier étage mais que principalement toutes les chambres ont vue sur mer. Les lieux étaient propres et entretenus, la piscine chauffée, l’accès à la plage en 10min à pieds, nombreux passages de bus pour aller au village voire même à d’autres plages plus loin sur l’île.

« Très bon séjour dans l’établissement »

Les hôtesses d’accueil pourraient être plus souriante et aimable. On a l’impressIon qu’elle se moque un peu lorsqu’on comprend pas immédiatement. Dommage

Les cocktails, la gentillesse du barman et du personnel. L’emplacement, la piscine et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Son emplacement »

Trop de jeunes trop bruyants et irrespectueux des autres clients de l'hôtel, pas de salle de sport malgré ce qui était dit dans le descriptif de l'hôtel et jaccuzy Et sauna payants (non indiqué comme payant dans le descriptif). Petit déjeuner très moyen

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

La fréquentation de cet hôtel par certaines personnes bruyantes. Mais cela ne s’est produit qu’une fois et on nous a dit que cela ne se reproduirait plus. Ce qui a été le cas. Mon mari n’a pas apprécié de ne pas avoir de chaîne internationale sur la tv.

Personnel très agréable et à l´ecoute de nos besoins. Exemple : ils nous font livrer notre repas (venant d’un restaurant à 2km de là) gracieusement et l’amenent Jusque dans notre chambre. Rien à redire pour le petit déjeuner ; il y a tout ce qu’il faut. Café excellent, gâteaux maison tout frais faits. Superbe vue avec balcon.

« Superbe vue avec piscine »

Le petit déjeuner n'était pas très varié, et les chambres mériteraient de recevoir un petit coup de jeune.

L'établissement dispose d'une superbe vue sur la plage de Mylopotas et est idéalement situé. Nous avons apprécié les équipements de l'hôtel : la piscine, le bar (Barman très sympa), la navette gratuite entre le port et l'hôtel.

« Correct rapport qualité prix »

Pas d aide pour les bagages Bien rapport qualité prix

L emplacement Propre Monsieur de l accueil le soir

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très belle vue »

Difficulté avec des bagages pour atteindre la chambre beaucoup d escaliers

Vue

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon dans l'ensemble. Je recommande ! »

Odeur de la douche et chambre double particulièrement petite.

Emplacement, vue sur mer à 180 degrés, piscine agréable.