Commentaires sur l'établissement Faros I 3 étoiles

Notara 140, Le Pirée, 18536, Grèce

#5 sur 54 hôtels à : Le Pirée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bien que donnant sur la rue, notre chambre était bien isolée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage qu'il y ait un téléphone à côté du lavabo et pas de sèche cheveux, qu'il faut demander à l'accueil. Pas vu de verres à dents !

Bien que donnant sur la rue, notre chambre était bien isolée. Arrivés tardivement avec le ferry, bon accueil et boissons montées dans notre chambre. Petit déjeuner à 7 euros complet. Bonne douche et belle chambre.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« hotel proche du port tres bon matelas ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit dejeuner pas tres varier bruit dans la rue

hotel proche du port tres bon matelas frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nous avons passé une courte nuit entre nos arrives à Athènes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons passé une courte nuit entre nos arrives à Athènes et le départ le lendemain en ferry pour les cyclades. L'hôtel est propre le personnel sympa. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le petit déjeuner est en supplément (7€), ce que ne précise... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est en supplément (7€), ce que ne précise pas Booking. C'est copieux mais ce n'est pas un buffet : si tu en veux plus c'est encore un supplément. Le jus d'orange est inbuvable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Parfait pour prendre le traversier tôt le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Location parfaite pour prendre un traversier tôt le matin. A distance de marche du port. Quartier pleins de bars et restos pour y passer une agréable soirée. L'hotel est rénové, chambre et salle de bain propre et confortable. Personnel acceuillant, cocktail de bienvenue. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« A conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La déco bar , réception, restaurant... moderne mais glaciale !

Situé près des quais des ferries mais quand même à 1h45 de l' aéroport avec le metro ! A près ce trajet j' ai grandement apprécié le cocktail de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Demander une chambre donnant sur la cour. Pas une belle vue mais beaucoup plus calme que celle donnant sur la rue.

A 15mn du port. Gentillesse et efficacité du personnel. Cocktail de bienvenue. Petit-déjeuner copieux.

« Étape agréable avant embarquement pour les Cyclades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1 sèche cheveux dans la chambre. Un peu loin du port : 20 mn de marche.

Hôtel très confortable, propre et très bien équipé. Petit déjeuner très copieux mais industriel.

« À pied du port et de tous les services avec restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

À pied du port et de tous les services avec restaurant ouvert jusqu'a 2h00 du matin. Et de plus, ils nous reçoivent avec un drink de bienvenu dans la chambre.

« Un hôtel bien situé mais bien pour une nuit avant de prendre l'avion du retour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie très dure, oreillers insupportables ! Surtout ne pas choisir une chambre sur la rue, car très très bruyante avec cafés et bars ouverts toute la nuit... Et pas de rideau occultant, donc difficile de trouver le sommeil !

Hôtel entièrement refait, propre. Personnel sympathique, bonne cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un hôtel idéal avant un départ en bâteau. »

Rue plutôt môche.

Personnel réactif : on vient vous porter un café en guise d'accueil et le code wi-fi directement dans votre chambre. Rapport qualité prix. Pas loin du port du Pirée

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une très bonne adresse dans le port du Pirée : pas loin des bateaux et pas loin du bus pour aller à l'aéroport. L'accueil est professionnel et la propreté est irréprochable. Ne pas hésiter!

« Personnel tres attentif et sourint »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Etablissement refait à neuf. Tres confortable. Pesonnel aimable et efficace. Situé dan une petite rue. Petit dejeuner à 7 euros, tres tres copieux. A proximité (7 mn à pieds ) terminal des croisieres (Porte 11) . Tres bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« bon rapport qualité prix, très très propre, bon accueil, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

bon rapport qualité prix, très très propre, bon accueil, des explications pour prendre le ferry le lendemain, la chambre était simple, spacieuse et très calme. Nous avons pris un taxi (6e) pour se rendre au ferry (sinon plus de 20/25min à pieds ou transport en commun)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« bon rapport qualité prix, très très propre, bon accueil, des... »

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Notre adresse fétiche au Pirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bien situé à 10mn à pied du port. Calme, propre et bien tenu, personnel agréable et compétent. Excellent petit-déjeuner (en supplément) complet, copieux et d'un très bon rapport qualité-prix.

« La situation au port du Pirée, Pratique pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Affreuse chambre seule. 4,50 € de moins que pour une chambre double et pas de terrasse, juste une toute petite fenêtre de 40x40 !

La situation au port du Pirée, Pratique pour une nuit

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très bon hotel, j'y reviendrai lors de mon prochain séjour en Grèce! Merci pour l'accueil ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien, tout était parfait.

La serveuse du petit déjeuner, incroyablement gentille, très souriante et très agréable avec les clients. Le réceptionniste de nuit, très serviable et très poli. Excellent accueil de la part de tout le personnel.

« tres bien pour une nuit au Piree »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très pratique très propre juste à coté de l'embarquement pur les iles E 9..En face d'un café assez bruyant mais les fenêtres sont en double vitrage donc aucune nuisance sonore . salle de bain parfaite et petit balcon

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Établissement refait à neuf , accueil très souriant et rapide, ascenseur, chambre spacieuse, très propre ,salle de bain correcte,wifi gratuite.possibilité de restauration jusqu'à 1h30 à prix correct.Proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport, location de voiture Avis et Budget ,proche du quai E09 (1,6km du quai E07)

« Hôtel confortable à proximité du port. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Climatisation extérieure qui se trouve sur la plate forme du 2ème étage est très bruyante donc gênante si votre chambre se situe à côté.

Hôtel situé entre 15 et 20 mn à pieds du port. Quartier calme. Chambre confortable et très propre. Personnel agréable et compétent.

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit nocturne. Une boite de nuit juste en face plus qu'animée jususu'au petit matin.

Excellent. Chambres, sanitaires, personnel parfaits. Bien situé par rapport aux terminaux ferry.

« Ce n'est pas une »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'environnement autour de l'hôtel, je ne me suis pas sentie en sécurité. Il y avait un bar de danseuses en face de l'hôtel. Un homme dans la rue criait aux petites heures du matin.

La proximité du port a l'arrivée de ma croisière

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situé près du Pirée (pratique quand le ferry arrive tard...), Chambre nickel avec petit balcon, cocktail de bienvenue, personnel charmant et resto sur place jusque tard le soir

« Très bon choix quand on est en transit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit du petit frigo que nous avons fini par éteindre.

Le rapport qualité prix est excellent et l'hôtel étant proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport et des bateaux, sa situation géographique peut intéresser de nombreuses personnes qui sont en transit. L'accueil est très professionnel et je recommande vivement cet établissement refait à neuf dans un quartier qui évolue beaucoup depuis deux ans.

« Un personnel que l'on aimerait côtoyer dans beaucoup... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le café à revoir - La restauration trop simple. Ce n'est pas les restaurants qui manquent à Athènes.

Un personnel que l'on aimerait côtoyer dans beaucoup d'autres hôtels- Jeune, courtois, prévenants, disponible et serviable. Hôtel entièrement refait à neuf et d'une propreté exemplaire. Personnel d'entretien présent et actif du matin au soir. Petit déjeuner très copieux. A recommander.

« Bonne adresse avant ou après un embarquement pour un ferry »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre : cela éviterait toute confusion

L'hôtel est bien situé par rapport au port de départ des ferries. Il est très propre et bien tenu, malgré le quartier peu engageant. Le personnel est jeune, très aimable et très serviable. Le cocktail d'arrivée était le bienvenu après un jour entier de transport et le thé glacé fait maison est délicieux ! Il est aussi possible de manger typiquement grec, à prix correct et à toute heure

« Nuit d"escale dans le pirée: entre mer et air »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'emplacement de la chambre qui donnait sur une terrasse avec tous les moteurs de la clim, ça fait un bruit infernal, donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre. la chaleur dans la chambre mal aérée, odeur de renfermé, de clim....désagréable le quartier un peu glauque: bar de nuit, boite de nuit.....

l'accueil, la propreté de tout l'établissement, le confort du lit, la disponibilité pour diner à 22h, les prix et repas ainsi que petit déj de bonne qulité

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Parfait pour une nuit de transfert »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplacement un peu moyen en particulier quand on arrive le soir avec des enfants ( bar à hôtesse, rues sombres) Compter 15 bonnes minutes à pied pour rejoindre l'hôtel quand on débarque du bateau avec valises et enfants sous réserve que le GPS fonctionne correctement ;-)

L'accueil très agréable du personnel même avec une arrivée tardive, cocktail d'accueil servi en chambre! Explication très claire pour rejoindre le bus ramenant à l'aéroport. Chambre très propres. Largement suffisant pour une nuit de transfert et à un prix très compétitif 45 euros pour une chambre double en plein mois de juillet.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« TRÈS BONNE NUIT AU PIREE DANS UN HOTEL TRÈS AGREABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel, son accueil, son personnel. La chambre était grande et très propre, une petite terrasse, l'air conditionné, les doubles vitrages, une salle de bain tout à fait bien. Le personnel de la réception courtois et agréable pour nous renseigner. La wifi marchait très bien. Nous avons apprécié le cocktail de bienvenue qu'on nous a porté dans notre chambre alors que nous étions fatigués, vraiment un accueil charmant... Vraiment un très bon hôtel par rapport à d'autres. Mérite vraiment de travailler.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« L'accueil très sympathique avec un cocktail ou un café à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bar de nuit en face l'hôtel bruyant. Absence de parking, ce qui oblige à tourner en rond pendant un long moment.

L'accueil très sympathique avec un cocktail ou un café à l'arrivée. Très bel hôtel avec chambres spacieuse et confortable avec salle de bain digne de ce nom. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cocktail d'arrivée même quand on arrive à 2h du matin, les chambres mieux que sur les photos et la très grande propreté. Et la proximité du port (10 min à pieds). Personnel tres tres gentil!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Le Pirée est une ville de transite, nous avons apprécié de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le Pirée est une ville de transite, nous avons apprécié de trouver facilement l'hôtel à 10 min à pied de la sortie du ferry. Bon accueil, chambre propre et service sérieux.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« de passage au Pirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon rapport qualité prix, propre et accueillant. Cinq minutes après mon arrivée on a frappé à ma porte...pour m'amener un "welcome drink". Plutôt sympa! Personnel aimable et apte à nous renseigner.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Objectivement rien

Excellent rapport qualité prix, propreté irréprochable, accueil très pro et efficace , bar et petite restauration très correcte Bus pour l'aéroport à 10', idem pour l'accès aux ferries

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon hôtel de passage hors petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuner (mauvais jus de fruit, pâles toasts anglais industriels, tranche de fromage fondu insipide). On aurait davantage apprécié le pain frais du boulanger de quartier et un jus d'oranges pressées (d'autant que c'est la pleine saison des oranges !).

Le confort et la propreté de la chambre. Bonne qualité de literie. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« J'aurais dû réserver ailleurs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de navette à l'aéroport comme on l'annonce sur le site. On vous propose un taxi à 55 euros! J'avais pris l'option "payé sur place" qui, soit dit en passant, coûte plus cher que la prépayée et on m'avait déjà chargé sur ma carte de crédit quand j'ai voulu payer comptant. Pas de réveil à l'heure demandée. Bruit constant dans la salle de bain. Personnel de l'accueil peu courtois.

Pas grand chose, à part le prix et encore!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Arrêt idéal entre terre et mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je ne recommande pas le déjeuner qui est dispendieux. Il n'y a pas d'autre déjeuner. Pour 7 euros, nous avons une omelette, sandwich au jambon avec fromage, café, corn flakes, jus d'orange, toast et gâteau. J'aurais apprécié avoir le choix du déjeuner.

Le menu est bien avec des prix corrects. Nous avons eu droit à un bon petit dessert avec du yogourt glacé et des fruits macérés avec une sangria très bonne. Le personnel chaleureux et serviable. C'est très proche du port. Donc, bien situé pour partir vers la mer par les bateaux ou féries du Pirée.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Nous n'avons pu nous rendre à l'hôtel car nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avons pu nous rendre à l'hôtel car nous étions bloqués sur une île suite à une grève générale des marins grecs, l'établissement n'a pas accepté de nous rembourser. Grande classe.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel bien placé pour prendre le ferry. Personnel agréable, possibilité de restauration sur place. Chambre simple mais confortable. Surprise offerte en fin de repas.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Arrivée tardive possible car l'accueil est ouvert tard... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Arrivée tardive possible car l'accueil est ouvert tard le soir. A quelques minutes à pied d'un arrêt de bus pour l'aéroport d'Athènes. Bon emplacement pour une arrivée en ferry et un départ vers l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Efkaristo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le vis-à-vis à ma fenêtre de chambre pas terrible mais pas gênant pour une nuit.

La luminosité de l'hôtel est très agréable et le wifi puissant. Le bar est toujours ouvert même tard et le personnel très serviable et souriant, je recommande.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« C'était bien dans l'ensemble, sans pouvoir souligner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le service au petit déjeuner. La climatisation dans la chambre, appareil partiellement cassé, air froid en direct sur le corps...

C'était bien dans l'ensemble, sans pouvoir souligner plus particulièrement un point. Bonne situation, il faut toutefois une petite demi-heure à pied pour atteindre le port

« Super rapport qualité-prix, petit-déjeuner exclus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le seul vrai bémol : le petit-déjeuner, assez cher (14€), disponible à partir de 6h... sauf que ce n'est pas un buffet ! Du coup le service est très lent : nous pensions pouvoir petit-déjeuner rapidement avant de prendre notre bateau, résultat : 25 min d'attente pour un petit déjeuner avalé à la hâte en 5 min. Vraiment dommage. Et éventuellement, si les TV pouvaient être remplacées par des modèles plus récents.

Idéalement situé à 10 min du quai E9, dans un quartier potable du Pirée, à 10 min à pieds de la marina. Personnel adorable et bienveillant. Etablissement très propre. Salle de bain digne de ce nom.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« départ pour les iles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

rien de spécial Le quartier est tres festif mais l'hotel est assez insonorisé

la disponibilité du personnel car nous sommes arrivés a 2 h du matin propreté et hotel rénové bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« N'oublier pas de demander expressément une chambre non... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

N'oublier pas de demander expressément une chambre non fumeur ....sinon la nuit peut devenir insupportable ...literie au doux parfum de nicotine....

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bonne surprise »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un hotel tres bien tenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La deco des chambres un peu désuète

La propreté et le service

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La propreté et le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté et le personnel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu loin de la station de metro

tout

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Assez loin du métro (18min a pied du métro). Situé dans un quartier peu accueillant.

Propreté. Chambre spacieuse. Hôtel très beau.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les bruits ds le couloir = le claquement des portes

L'hôtel est nouveau et propre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'accueil, la surprise d'une grande chambre avec 4... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil, la surprise d'une grande chambre avec 4 lits. Le calme bien que ce soit près du port. Et les verres portés à l'arrivée !

« Un bruit infernal dans la rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un bruit infernal dans la rue

« Une bonne nuit à Faros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bien pour une nuit de transit entre les îles et Athènes. Chambre très propre, spacieuse et balcon appréciable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très belle chambre et accueil

« Très bien  »

Proximité du port. Le calme

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le plus c'est sa proximité du port pour les départs des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quartier animé toute la nuit ce qui rend la chambre bruyante.

Le plus c'est sa proximité du port pour les départs des ferries pour les îles.

« Séjour parfait dans cet hotel tout confort proche du port du Pirée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel, très grande chambre et salle de bain très propre

« Proximité du port »

Proximité du port

« very good location »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel très sympa. Le fait de pouvoir manger à toute heure à l'hôtel.

« Bel hôtel avec une chambre assez spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le quartier de cet hôtel n’est pas super mais ça passe

Bel hôtel avec une chambre assez spacieuse.

« super »

accueil parfait

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Nous recommandons vivement cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très agréable .Petit déjeuner hyper copieux Personnel très accueillant agréable et chaleureux Vivement recommandé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très belle chambre l'acceuil était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très belle chambre l'acceuil était parfait

« Rapport qualité prix »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bon rapport qualité /prix. »

Situation au Pirée.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Possibilité de dîner le soir tard. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit du réfrigérateur. (très bruyant)

Possibilité de dîner le soir tard. Proximité du port pour les départs tôt ke matin.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« La rue qui peut parfois être bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La rue qui peut parfois être bruyante..Il vaut mieux prendre une chambre du côté opposé à la rue située à l'entrée principale

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Trois que je vais dans cet hotel, c'est l'idéal! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil ,la propreté, la proximité du port! ...

« Tres bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas mal de bruits la nuit autour de l'hôtel Difficile de dormir avec la fenêtre ouverte

Le rapport qualite-prix L'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hôtel idéal pour une nuit de transition avant de prendre un ferry »

Le quartier

Le verre de bienvenue La propreté de la chambre

« Bonne situation au port du Pirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bonne situation au port du Pirée

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« une nuit de transit bien agréable dans cet établissement accueillant, propre et très près du port »

manque le sèche-cheveux

propreté, lit confortable et excellent petit déjeuner

« Je recommande pour petit séjour »

Un peu cher

Très propre, personnel agréable et souriant, douche propre, WiFi de qualité