Commentaires sur l'établissement Fenix Hotel 4 étoiles

Artemissiou 1-3, Glyfáda, Athènes, 166 75, Grèce

#238 sur 295 hôtels à : Athènes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu isolé et loin des restaurants ou des commerces. Le personnel manque un peu de chaleur.

Bon rapport qualité/prix. Chambre très correcte mais un peu bruyante sur l'avenue. Bon petit déjeuner. Parking en bas de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Néanmoins,le mobilier devrait être renouvelé car un peu vieux. Le ménage est quelque peu négligé à partir du moment où on reste longtemps, la salle de bain est belle mais trop petite.

La gentillesse du personnel vraiment aux petits soins. Très belle piscine. Tranquillité,calme Chambre confortable et spacieuse.

• Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

En tant que client booking, j'ai reçu une chambre supérieure avec beaucoup d'extras. La piscine est très grande et d'une profondeur de 2m70. Excellent pour des vrais nageurs. Etablissement calme à proximité du tram et du bus vers Athènes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel du bar est d'une incroyable lenteur, 2 commandes simultanées et le barman "freeze" ... ce qui est paradoxal par forte chaleur ;-)

Petit déjeuner complet, plats chauds et froids, sucrés et salés, très bien. Service de taxis très rapide, temps d'attente très court. Tout tout près de la belle plage de Glyfada et à 15 minutes de marche du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Insonorisation fenêtres insuffisante car en bordure route côtière très fréquentée jour et nuit voitures et motos roulent très vite et font beaucoup de bruit Un peu loin du centre et des restaurants

installations satisfaisantes. Personnel agréable. Très propre. Chambre confortable et très agréable. Très bon petit déjeuner et bon restaurant snack

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La piscine très sale ainsi que la chambre très vétuste salle de bain a refaire fuite des WC deux étoiles pas plus et trop chère

Le petit déjeuner et le personnel

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Ils avaient rajouté un lit de camp pour notre fils de 16 ans complètement défoncé. Les plages municipales sont jolies, mais aucune infrastructure.

La gentiesse du personnel. Il y avait une plagiste qui régulait très bien les transats de la piscine : pas de serviettes squatteuses. La proximité du tramway. La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Établissement plus que vieillissant. Nous avons demandé un lit bébé et celui fourni était hors d'âge, cassé et rouillé ..... Une table avec plateau en marbre non fixé se trouvait dans la chambre et a failli tomber sur notre bebe qui tentait de s'y agripper. Piscine sale et équipements type parasols et transat sont rouillés et sales. Bref je ne ferai pas ici toute la description de l'hôtel car celui ci est à éviter. D'autres établissements situés à proximité sont de bien meilleur qualité et pour la moitié du prix.

Personnel aimable

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'etat du sol a la terasse commune exterieur.

Les cocktails proposées sont bons, le chef du restaurant est accueilant et tres sympatique, l'hotel est bien localise (plage a proximite, tram...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas un sourire au petit déjeuner, l'idéal est de ne rien demandé au réceptionniste (trop occupé !), le bruit infernal des voitures toute la nuit (genre autoroute juste devant l'hôtel !), les tables non desservies près de la piscine et le pourri des fruits au bar de l'hôtel...

La chambre était parfaite !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

la piscine très agréable, pour attendre le départ de notre ferry, le personnel attentionné et le confort de la chambre . Idéal en attente ou en retour des îles pour une courte période

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

Rien à redire sur notre chambre sauf qu'il valait mieux ne pas se pencher par le balcon, parce que sur la droite, il y avait une "décharge" de bateaux et autres ferrailles. Pas particulièrement esthétique ni agréable, et bien sûr pas mentionné dans les descriptifs, mais si on ne tourne pas la tête, c'est OK. L'hôtel ne fait pas de pension mais vous pouvez tout de même prendre un en-cas (brochette, salade, omelette...) que nous avons testé le soir de notre arrivée. L'endroit n'est pas trop agréable, le bistrot du coin, décevant donc, alors que la salle du déjeuner que nous avons découvert le lendemain est si plaisante. Hôtel un peu loin du centre (mais tram en face) un peu bruyant aussi ( route principale à quatre voies rapides juste en face). De même de nombreux groupes (essentiellement coréens et chinois) fréquentent et envahissent chaque jour l'hôtel dans un bruit infernal, réquisitionnant les tables de petit déjeuner et les quelques divans du hall d'entrée (il n'y a pas de salons)

Chambre confortable (premium vue mer), bien agencée, bonne literie. Salle de déjeuner grande et agréable, petit déjeuner varié, tout à fait correct, par contre personnel pas trop souriant. Le personnel de la réception, lui, était agréable, parlant anglais, très à l'écoute, disponible et de bons conseils, et surtout un immense merci à Grégoire qui parlait français et nous a énormément aidé dans nos démarches suite à un vol de papiers dans le métro à Athènes. De même les deux barmans étaient super sympa. Nous avions loué une voiture, pas de problème de stationnement.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Hôtel très agréable. La chambre est simple mais bien équipée. Excellente literie. Personnel à l'écoute et disponible pour les demandes (réception). Amabilité de tous le personnel. SDB petite mais moderne. Bonne isolation des fenêtres (l'hôtel se situe au bord d'une route principale avec beaucoup de circulation). Petit-déjeuner basique mais cela reste en bon rapport avec le prix du petit-déjeuner (7 euros).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de la salle de bain et la déco usagée (tête de lit délabrée, moquette tachée). Petit déjeuner sans prétention. Et surtout hôtel bruyant ! Extrêmement déçus de ce Best Western.

Accès facile aux plages et au golf

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Vu sur l'autoroute, éloigné d'Athènes mais pratique pour une nuit car plus proche de l'aéroport

personnel très disponible, chambre propre avec baignoire pour un tarif correct

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le bruit lié à la circulation des voitures, surtout en soirée. On a l'impression que les fenêtres sont ouvertes.

Salle de bain spacieuse, personnel sympathique, bon restaurant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Hôtel situé loin de tout . Uniquement tramway pour rejoindre Athènes (45mn) Route proche et bruyante

Très bon service, bonne propreté , personnel accueillant et efficace. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Odeur de cigarette très forte dans la chambre, pas évident pour les non fumeurs! Fermeture de la piscine à 19h un peu tôt...

très bel hôtel, la piscine est superbe, le petit déjeuner buffet de très bonne qualité, le personnel de grande classe.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

A notre arrivée la réceptionniste nous accueille de manière courtoise et se rend disponible à nos questions. Seulement, cela ne suffit pas. En effet nous nous renseignons notamment sur le temps entre l'hôtel et l'aéroport. Elle nous indique qu'il faut compter 1h. Elle ajoute qu'un taxi nous coûtera 37€ et encore (!!) en horaires de jour sinon ce serait 54€ de nuit. Nous optons pour le bus. Elle nous fait comprendre que globalement le service est moyennement assuré et passe une fois par heure entre '20 et '40. De quoi en dissuader plus d'un qui se retournera vers l'appel d'un taxi... Nous sommes tout de même allés à l'arrêt de bus où un taxi s'est arrêté nous proposant un trajet pour l'aéroport à 20€. Nous mettrons à peine 30 minutes! Nous aurions pu dormir davantage, merci les informations erronées de la réceptionniste! Toujours à notre arrivée, nous apprenons que la piscine ferme à 19h. Attention à votre heure d'arrivée si vous comptez en profiter. Ensuite, le restaurant. Les prix ne sont pas prohibitifs mais c'est sans charme et sûrement pas cuisiné sur place aussi décidons nous de dîner en front de mer à 10mn à pied. A noter que l'hôtel n'étant pas en centre de la ville, le choix de restaurants est plus que limité. Enfin la chambre. Rien à dire quant à la propreté! On sent "simplement" un peu trop les ressorts du lit. En bref, ce n'est pas une complète catastrophe mais je n'y retournerai pas... Les apparences (hôtel, chambre, personnel) sont de prime abord engageantes mais quand on gratte un peu, ce n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Odeur de cigarettes dans les chambres Bruyant (clim et circulation automobile) Petit déjeuner très moyen (margarine au lieu du beurre) Trop cher pour ce que c'est Pas de parking privé Vue sur une décharge

Pas grand chose

Piscine ferme beaucoup trop tôt à 19:00hrs

Nourriture, accueil et sourire du chef d équipe au restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre mal insonorisée ; trop pres de la rocade ; vue partiel sur la mer mais totale sur une décharge..

lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

extrêmement bruyant. mauvaise isolation. on a l'impression de dormir sur la route !

petit déjeuner très copieux

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Assez désuet, aurait grandement besoin de rénovation. Personnel courtois sans plus. Piscine ferme tôt le soir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

Le petit dejeuner est au dessous de ce que l'on attend d'un hotel de cette catégorie.

• Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

Hotel bruyant côté piscine car près d'une grande artère. Bus pour aller dans les belles plages.

La piscine

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Bien situé et les personnels sont très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

C'était dommage trop excentré par rapport au centre pas 1 seul restaurant autour. Et la plage en face impraticable

La vue Établissement viellot

La piscine

Nul

L'ascenseur très étroit

La piscine, la propreté de la chambre, la proximité avec le tram

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Réception mariage Bruyant le soir.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La direction et le personnel tres acceuillant !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

C'était juste parfait, à recommander.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Wifi ne fonction que par moment

Proche de tout et personnel ultra disponible

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Un peu bruyant ( route)

La piscine et proximité des plages

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tram et bus au pied de L hôtel Personnel très accueillant et disponible Propreté au top Je recommande

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

la chambre donnait sur la piscine et donc sur la route qui est active 24/24. de plus la clim ne marchait pas donc on avait chaud mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car bruit important de la route et de ventilation (et pourtant on n'est pas râleur). Le lit était vraiment super dur....

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Presque tout, état de délabrement avancé malgré les apparences de façade, la vue sur une sorts de dépotoir et surtout le bruit infernal de la grande route juste à côté,par conséquent le balcon n'est pas un plus!

Le restaurant car aucun autre à proximité, le personnel, extrêmement agréable et aimable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Le serveur du bar/restaurant le soir était très désagréable. Pour se rendre à Glyfada centre il faut marcher le long d'une route à voie rapide et les trottoirs sont en train mauvais état surtout quand on se déplace avec un bébé de 18 mois dans une poussette! c'était une expérience très désagréable pour mes oreilles!

la chambre est propre bien agencée, rien a en redire. J'ai reservé la chambre 4 jours avant (20 aout) en demandant un lit bébé pour ma fille de 18 mois, et en arrivant à l'hotel la demande avait été traitée et le lit avait déja été installé dans la chambre. super ravis de la réactivité de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Personnel irrégulier: globalement sympathiques. Loin du centre ville et historique La voie rapide devant l'hôtel: ça circule sur 3 voies jour et nuit à grande vitesse, heureusement les chambres sont assez bien insonorisées

Situation près des plages Tram à côté . Pratique pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

que vous , booking , me l'ai vendu pour une chambre normalement à 600 € exceptionellement remisée à plus de 80 % , alors que son prix normal , affiché à l'hotel était exactement celui que j'ai payé Donc mon avis est que vous faites de la publicité mensongère Donc je ne travaillerai plus avec vous Cdt Pascal

la piscine

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Piscine indisponible pendant notre séjour dommage; pas de thé ni café à disposition dans la chambre malgré la bouilloire et les tasses

La facilité d accès, bus x96 depuis l aéroport, au pied du tram et le centre d athenes en 40 mn, quartier agréable devant une marina

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

la salle de bain et les sanitaires sont dans un espace trop restreint

excellent breakfast

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Hotel vieillissant qui mériterait d'être rénové et qq peu éloigné du centre de Glyfada

Le tarif était très competitif

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

le bruit des voitures

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Piscine agréable Grande proximité de la mer très plaisante

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

hotel sans charme mais confortable avec piscine

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Organisation de mariages et baptêmes très brouillants durant les WE. Insonorisation insuffisante.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 février 2015