Commentaires sur l'établissement Filion Suites Resort & Spa 5 étoiles

Main Street, Bali, 74057, Grèce

#20 sur 38 hôtels à : Bali

5,2

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Agréable séjour dans une villa avec piscine privée attenante à l'hôtel. »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Un peu isolée, obligeant à prendre la voiture pour la demi-pension à l'hôtel.

Villa neuve au design contemporain, située dans un endroit au calme avec belle vue sur la mer au loin.

« Tres bien »
    • Suite 1 Chambre

La dame de l'accueil dans le batiment neuf 5 etoiles ou nous avons été surclassés qui etait mal aimable, reglait ses comptes avec le personnel qui nettoyaient devant les clients, aucun merci et ni de au revoir lors de notre départ.

Le personnel d'accueil du fillon hotel. Notre logement magnifique.

« A RECOMMANDER SANS HESITATION »
    • Suite 1 Chambre

Les commentaires de certaines personnes qui nous ont fait doutés lors de réservation! Certes ce n'est pas un 5 Etoiles comme en France mais ça vaut bien le tarif demandé.

Accueil chaleureux du personnel lors de notre arrivée de nuit. Très belle chambre avec salle de bain/frigo/grande terrasse. Plusieurs piscines/transats tjrs dispo/terrain de tennis/table de ping-pong/jeux de société. Rapport qualité/prix imbattable pour le mois d'août. Grand choix aux buffets du petit-déjeuner et dîner. Navette pour se rendre à la plage privée de l'hôtel. Très bien situé car en retrait sur les hauteurs = au calme. Pas plus mal d'être limité en wifi car cela nous a permis de déconnecter complètement. Merci à toute la team de Michalis

« L'établissement est bien situé, à proximité des plages. »
    • Suite 1 Chambre

Les boissons sont chères et le personnel ne fait pas toujours preuve de sympathie.

L'établissement est bien situé, à proximité des plages. Les chambres sont spacieuses et calmes. La nourriture est variée et de bonne qualité.

« Grand repos »

Nourriture variee et bien presentee personnel tres competent et souriant nous avons apprecie les piscineset la fourniture des serviettes de piscine ainsi que les navettes nous conduisant a la plage malheureusement un sable noir

« On cherche toujours les 4ème et 5ème étoiles... »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

L'accueil (on s'est fait réprimander dès notre arrivée car mal garé...) Nettoyage approximatif de notre villa, décoration vieillotte, mal éclairé et abimé Restaurant cantine... Situation mal exposée (plus de soleil après 18h). Vieux terrain de tennis sans service de réservation.

Le gâteau d'anniversaire. La taille de la piscine privée.

« Management manque de pro activité.  »
    • Suite 1 Chambre

Le manque de communication, la propreté des chambres, manque un meuble de rangement dans la chambre de la 845. Quand vous prenez votre douche, porte fermé, inondation partout, vous videz le bain, cela ressort par les autres évacuations, les moteurs de la climatisation sur la petite terrasse à même le sol.

L'emplacement, le volume des espaces de la 845.

« On y reviendra ! »

Proximité avec une décharge d’ordures ... L’odeur ne vient pas jusqu’à l’hôtel mais la route pour y parvenir est très désagréable ! Les 5 étoiles ne sont pas de la même catégorie que les étoiles en France ! Prix très raisonnable pour la prestation.

Personnel très souriant et à l’écoute. Le buffet et très complet, le menu change tous les jours !

« Séjour merveilleux, je recommande cet hôtel pour les amoureux de calme et de détente »

L’acceuil du personnel à été formidable, ont nous a conduit au restaurant de l’hotel à notre arrivée à 22h pour que l’ont puisse manger. La chambre et son balcon avec une magnifique vue sur les montagnes. Les piscines, le restaurant et son pool bar avec son barman qui est membre du personnel exceptionnel. Le calme de cet hôtel. La décoration et les jardins. Pour plus de liberté je vous conseille de louer une voiture, aucun soucis pour se garer dans Bali et de très belles criques sont plus accessibles avec un véhicule.

« nous avons été surclassé dans une villa, tres bonne surprise... »
    • Suite 1 Chambre

Beaucoup de difficulté à capter le Wifi gratuit à la réception et à la piscine, pour avoir le wifi dans les chambres il faut acheter une carte prépayée de 12euros pour la connexion à un appareil, 18e pour 3 et malgré cela on ne captait pas. La réception nous a remboursé. Pour un 5 étoiles je trouve cela assez moyen... le ménage n'est pas à la hauteur du standart, le jour du départ le jardinier et femme de ménage sont venus alors que nous étions encore dans les lieux, bien avant l'heure du check out à midi... pas top...nous avons eu le sentiment qu'on nous demandait de partir au plus vite.

nous avons été surclassé dans une villa, tres bonne surprise de la part de l’hôtel. Le choix du buffet pour le repas est assez diversifié.

« l'hotel qui valait 2 étoiles »
    • Suite 1 Chambre

je ne recommande pas du tout cet hôtel! il est inadmissible qu'il soit classé en 5 étoiles! la propreté de la chambre NUL! les deux peignoirs de la chambre sont restés en boule derrière la porte, de notre arrivé à notre départ…. ménage fait à la vas vite poussière partout…. le confort de la literie ZERO! mal de dos assuré, matelas trés mince et coussins de très mauvaise qualité le buffet très loin d'un 5 étoiles! premier jour ca passe, deuxième on attend le lendemain, troisième jour on devient végétarien et on se dit qu'on mangera mieux à notre retour en France! le personnel pas spécialement agréable! seul deux serveurs sortent du lot Dimitri et Nikos! les deux seuls à toujours avoir le sourire et disponible. notre salle de bain prenait l'eau des que nous prenions un bain, lorsque j'ai appelé la réception 1h d'attente pour que quelqu'un se déplace pour que au final le problème ne soit pas résolue! il a fallu que nous branchions nous même la télé à notre arrivée ( électriquement et antenne ) rideaux décrochés de leur tringles robinetterie vieille et cassée! frigo bas de gamme dans la chambre et qui faisait un bruit d'enfer la nuit! chambre juste en dessous du restaurant … question intimité sur le balcon c'est sympa! et je vous laisse imaginer le matin à partir de 7h au petit dej lorsque tout le monde tire sa chaise… j'ai pu lire dans certain commentaires avant notre arrivé que nous pouvions nous rendre à la plage à pied … si on aime la randonnée oui … l'hôtel se situe en haut d'une montagne … agréable pour la vue mais de la à aller à la plage à pied … les animations le soir plus que moyenne et si vous séjournez plus d'une semaine ce qui a été notre cas pas de panique si vous en loupez une … la semaine suivante même jour même heure vous la retrouverez!

le seul point positif de cet hôtel est que la piscine est accessible à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit très rare dans un hotel!

« Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bains... »

Le personnel peu chaleureux. L’hôtel aurait besoin d’un rafraîchissement (infiltrations d’eau dans les parties communes). Le manque de place au restaurant.

Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bains également. On apprécie le calme de l’hôtel et la vue . Les piscines sont petites mais suffisantes pour l’hôtel. Le buffet est bon et varié mais le restaurant est petit.

« Superbes paysages à découvrir mais en dehors des zones touristiques. »

Chambre et surtout salle de bains avec de nombreux accessoires cassés ( support douchette, porte savon, brosse toilette....) manque de suivi. L'établissement n'est pas un 5 étoiles sauf pour les infrastructures mais en aucuns cas pour le service. Sommes restés 3 jours sans eau chaude. Obligé de se laver à l'eau froide, malgré notre réclamation le premier jour ( pas prise en considération par une personne de l'accueil ) Quand on réclame le personnel est de suite moins sympa. TV ne fonctionne pas, mais bon moins important pour nous. Buffet bon mais répétitif sur une semaine ( Aspect trop cantine scolaire ) Personnel de table totalement désorganisé ( on débarrasse votre table alors que vous n'avez pas terminé. Sentiment assez désagréable ) Nous ne recommanderons pas cet hôtel. Attention micros plages hyper bondées par des touristes pas toujours des plus respectueux. Plages pas très propres.

Infrastructure importante, notre chambre était propre et au calme mais vue sur le tennis. Personnel gentil tant que tout se passe bien.

« La propreté des chambres ainsi que le service proposé est en... »
    • Suite 1 Chambre

Le positionnement de l'hôtel n'est pas forcément le mieux . Il est conseillé d'avoir un véhicule pour visiter les alentours .

La propreté des chambres ainsi que le service proposé est en phase par rapport aux prestations . Peut-être un manque d'organisation en salle lors du repas du soir mais le personnel est très serviable . Quant à la cuisine proposée durant le séjour a été parfait . Bravo !!

« Manque de rénovation pour garder leur 5 étoiles  »
    • Suite 1 Chambre

Les villas ont besoin de rénovation . Beaucoup de malfaçons pour un 5 étoiles . Portes qui ne se ferment pas, draps sales, trous dans les murs, décoration très vieille . le personnel du matin en l’occurrence une serveuse pas très sympathique. Dommage car la vraie image des crétois n’est pas représentative ... je suis crétoise et quand je vois ce genre de comportement cela me met en colère.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui nous a reçu le soir et qui a tout fait pour nous prendre en charge malgré l arrivée tardive . On a eu droit à un repas . La piscine privée dans la villa , très sympa .

« Acceptable à moitié prix ! »

Pour notre cas, la vue de la terrasse de notre chambre était très médiocre, la climatisation faisait un bruit incroyable et le ménage rudimentaire. Les repas ne dépassent pas le niveau de qualité d'une cantine. La plage privée de l'hôtel est horrible ! Connexion internet wifi épouvantable.

La situation de l'hôtel surplomblant la côte (mais pas de vue sur mer), la salle de restaurant panoramique.

« Superbe hôtel dans un environnement très calme, la route... »

Le ménage pourrait être fait plus consciencieusement, lunette de wc sale à notre arrivée, poils autour du lavabo... Mauvaise insonorisation dans les chambres.

Superbe hôtel dans un environnement très calme, la route pour y accéder au milieu des oliviers est vraiment typique de l’île. Très bon accueil, avec dîner à notre arrivée même à 23h30! Le restaurant propose une belle terrasse avec une superbe vue sur les coteaux. Le buffet est copieux et propose de nombreux plats que ce soit pour le petit-déjeuner ou le dîner. Les serveurs sont à nos petits soins. Chambre spacieuse, climatisée. Le bar avec animation (musique, chant ou danse) est très sympa. Piscine très agréable en fin de journée, peu de monde.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ok »

On ne peut pas dire que nous ayons vraiment détesté quelque chose...l'établissement est correct, après il faut laisser de côté les "détails" (wifi gratuit qui ne fonctionne quasiment pas, réception tv très mauvaise, frigo branché sur la mauvaise prise donc coupé quand on quitte la chambre, piscines pas très agréables et légèrement troubles...)...bref nous aurions été frustrés de payer le tarif 5 étoiles annoncé...

- Nous avions une chambre avec vue - le prêt de serviettes de plage

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Le fait que pendant notre séjour du 17 au 24/4 la piscine intérieure du spa n'était pas chauffée. Bon à savoir : l'hotel est situé à flan de montagne. Quand on est logé tout en bas, la montée pour aller au restaurant pour matin et soir peut-être rude pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer.

Le logement dans une villa avec piscine privée, dommage que l'eau soit si froide en avril ! La demi-pension très bien avec 3 enfants de 9, 15 et 17 ans. La nourriture est variée et très correcte. Le personnel très gentil et serviable. Le ménage fait tous les jours dans notre villa. La situation géographique centrale de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Une parenthèse de bonheur »

Un accueil fantastique avec un personnel d´une incroyable gentillesse. Nous avons séjourné 2 jours dans ce très bel hôtel, au calme. Le buffet du dîner était inclu dans notre réservation, ainsi que le petit déjeuner, et les deux étaient tout simplement fabuleux! Le soir, un excellent concert au bord de la piscine nous a été offert. Et, cerise sur le gâteau, nous avions un accès gratuit au spa incluant 2 massages de 20 min!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Never come back !! »
    • Suite 1 Chambre

La réception,le verre d'eau "jeter"à notre arrivée.le formulaire mal imprimé à remplir,l'impression de déranger la réceptionniste. Les couloirs sombres et lugubres. La chambre pas très nette. Les 15mn bloqués dans un ascenseur sans le moindre geste commercial. Pas d'ambiance... Hôtel mal tenu dans son ensemble.

La chambre était spacieuse. Dîner convenable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Buffet repas et petit déjeuner très copieux  »

Accès restaurant et déplacements dans l hôtel peu pratiques Serviettes de piscine a la réception et avec caution : assez inhabituel.

Buffet repas et petit déjeuner très copieux Piscine

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Cool hôtel magnifique en montagne »

La nourriture du buffet il n'y a pas trop de choix mais sa reste raisonnable

Hôtel en montagne nous avon adoré Tres propre personnelle très agréable Il y'a 3 piscines La plage et à quelque mettre en voiture Une plage magnifique Je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Ne le conseillera pas. Trop cher pour ce que c'est! »

Nous avons trouvé que les photos ne correspondaient pas vraiment à la réalité. Nous avons été assez déçus car nous nous attendions à un hôtel plus chic, avec plus de confort et d'équipement. Il s'agit d'un hôtel style club, sans charme et vieillot. Le buffet n'a rien de spécial, ni bon ni mauvais. Pas de wifi dans les chambres (pour organiser ses journées c'est assez compliqué); nid de fourmis dans la salle de bain; chambre trop lumineuse la nuit; insonorisation quasi nulle.

Nous avons aimé le calme de l'établissement, la vue sur les montagnes. Le personnel de l'établissement sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Nous avions réservé la veille de notre séjour, cela a été une excellente découverte. »

L'accueil chaleureux du personnel lors de notre arrivée. Très belle chambre. Rapport qualité/prix imbattable pour la période des vacances de Pâques.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Excellent  »

Rien de particulier mais nous sommes restés qu'une nuit

La villa avec piscine qui nous a été mise à disposition. Très agréable surprise

« la villa tres agréable et son environnement »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

la nourriture au retaurant de l'hotel assez quelconque .

la villa tres agréable et son environnement

« La détente et le calme »
    • Suite 1 Chambre

le peu d'animation le soir

Le personnel et surtout Ervis, la qualité des buffets, le complexe très confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'emplacement, le personnel  »

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Calme et bien niché en montagne »

Pas de wifi en chambre

Calme et bien niché en montagne

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« A découvrir »

Pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Tres bien et au calme

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Ménage fait un peu à la va vite, lits faits ms draps non... »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Ménage fait un peu à la va vite, lits faits ms draps non tires ou trop courts

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« le lieu, la beauté des paysage et la tranquillité de la villa »

fermeture du hammam et jacuzzi non annoncé à la réservation, la dureté des matelas incroyable pour un établissement de ce standing à la base, une salle de bain avec un lavabo lilliputien non fixé au mur et par conséquent bouche d'évacuation non fixée qui se détache un trou sur le coin de terrasse ou un enfant peu largement se faire une entorse(même un adulte) nourriture de gamme très moyenne et quasiment identique chaque jour) en bref manque de finition certaine dans les soit disant villa( pour nous simple suite avec quand même une piscine) et service de l’hôtel loin de son rang par rapport à la catégorie annoncé et tous cela en étant très objectif

le lieu, la beauté des paysage et la tranquillité de la villa

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Très bon accueil. »

C'est un 5 étoiles. Certes, mais tout manque de finition pour en faire un vrai 5 étoiles. Je dirais plutôt 4 étoiles 1 astérisque (*le diable se cache dans les détails: le service est à améliorer, les ampoules à changer, le téléphone à fixer dans la salle de bain, le ménage à finir sous les lits et canapés, on y mange en suffisance des plats adaptés pour satisfaire le plus grand nombre mais sans pour autant exhalter les papilles du touriste en quête de saveurs locales). En sommes cela aurait fait un très bon 4 étoiles.

Très bon accueil. Super rapport qualité/prix. Service à la hauteur du prix. Bravo!!!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Le restaurant et le personnel très charmant et attentionne »

En villa individuelle avec piscine privée, correspond à un 3 * et non à 5*: On nous a conduit à la villa, ouvert la porte, mis la carte pour l'électricité et plus personne: pas de visite ni explications pour utilisations diverses de mise en service. Jardin non entretenu avec herbes de toutes hauteurs, rosiers avec toutes les fleurs fanées du 1 er au dernier jour; piscine mal entretenue avec tous les joints de carrelage sales; housse de coussin dehors sur canapé déchirée et tachée donc impossible de s'asseoir sans le recouvrir. Lavabo bouché , minuscule et sale: salle d'eau au minimum et non accueillante, sombre. Frigo sans bac à glaçons dans le freezer. Clim au-dessus du lit avec gouttes d'eau qui tombaient sur l'oreiller et froid direct sur la tête donc pas de clim le soir... Au bar près de la piscine, fauteuils en rotin déchirés. Photos a l'appui de ce qui est annoncé. Ce sejour pou fêter notre 60 eme anniversaire nous a assez déçu, on s'attendait à quelque chose de mieux pour un 5* a 1700 € la semaine après avoir été attiré par les " belles photos" de présentation sur internet.

Le restaurant et le personnel très charmant et attentionne

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le personnel très sympathique et disponible, adorable avec... »

Quelques nuits passées avec des voisins bruyants, insonorisation insuffisante, mais surtout des voisins indélicats. Les enfants ont trouvé le canapé lit inconfortable (matelas trop dur).

Le personnel très sympathique et disponible, adorable avec les enfants. La suite familiale plutôt bien équipée. L'environnement agréable, vallonné, calme. La restauration de qualité et variée.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« On a aimé la plage, les restaurants à côté de la plage, la... »

La propreté pas au rendez-vous d'un 5 étoiles, la clim moyenne, le lit moyen, et surtout le wifi payant n'a aucun débit. Le jus d'orange artificiel et les fruits étaient mauvais pour un pays du soleil, et surtout un 5 étoiles!

On a aimé la plage, les restaurants à côté de la plage, la tranquillité de l'hôtel, et la bonne humeur du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel... »

La route qui amène à l'hôtel est très étroite. Il serait bien de mettre un miroir grossissant dans les salles de bain.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel,l'architecture le calme, les piscines de l'hôtel et l'intimité des chambres. La literie est très confortable.