Commentaires sur l'établissement Fira Blue Horizon

Main Street, Fira, 84700, Grèce

Basée sur 155 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« week-end de 2 jours à Fira/santorin »

robinet de douche cassé donc très compliqué pour prendre sa douche, l'eau est salé mais c'était prévisible puisque nous étions sur une île, la TV ne fonctionne pas De plus le personnel est venu nous réveiller les 2 matins pour nous réclamer de payer la chambre en espèce alors que nous souhaitions payer en carte bleue. Attention pour le paiement en espèce n'oubliez pas de bien demander un reçu. il n'est pas donné systématiquement.

Localisation correct à 800 m du centre de fira pour prendre les bus ou visiter.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Mitigé, mais bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

La propreté est limité. Drap et serviettes ok, mais la salle de bain et les sols ont besoin d'un nettoyage.

Personel peu nombreux, mais sympatique. Arrangeant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hôtel à éviter !! »
    • Suite Lune de Miel

Le gérant est un jeune homme de 20 ans qui n'est pas du tout aimable , incompétent et malhonnête . Les photos affichées sur booking ne reflètent pas la réalité des chambres . Nous avions payé pour une suite et nous avons seulement eu une chambre triple ( un lit double + un lit d'appoint ) alors que nous étions que 2 ! Bref , hôtel à éviter ...!!!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très décevant »

L'ignorance et l'antipathie du jeune employé inutilisable.

Aucun acceuil, croissé 2 personnes de l'hôtel, très timide, nous ont meme pas salué. Tenté 2 fois de consommer quelque chose à la cafétéria, occupé au téléphone, ne se sont pas du tous senti concerné même apres 10 minutes d'attente. 45 min. pour trouver l'hôtel, après avoir demandé à 6 personnes, seul un couple habitant à proximité nous a aidé à trouver l'adresse. Matelas très dur, le pire séjour que nous ayont vécu. Seul point positif, l'endroit est calme quand pas dérangé pat des voitures et buggy polluants et soulevant la poussière du parking situé face à la terrase de la chambre.Île de Santorin envahie de touristes, rues saturées de camions, voitures, scooters, motos roulant à vive allure dans le plus grand meprit des piétons. Plus jamais nous ne retourneront à Santorin, nous sommes bien mieux à Naxox avec des résidents locaux prêts à vous renseigner et eux au moins vous salue.

« Manager pas aimable et chambre inconfortable et peu fonctionelle, je ne recommande pas ... »

Le staff, pas aimable, a voulu nous donner une chambre moins bien que celle pour laquelle nous avions payé (car haute saison...) ! Chambre peu confortable et non finie (fils et tuyaux...), du jamais vu !

La situation géographique, calme mais proche du quartier animé.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bon choix »

Emplacement au calme et tout près du centre ville

« Séjour agréable en basse saison. »

Le lit très très dur et chambre sonore. Le mobilier est vieillot.

Proche du centre et pas cher. Chambre spacieuse et équipée d’un grand réfrigérateur.

« Minable »

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Calme et pratique »

Prix

Bon rapport qualité prix. Calme et pratique.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Sans surprise. Établissement correct. »

Un conseil, éviter la route principale pour rejoindre le centre de Fira. Prendre les chemins pittoresques entre les maisons.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« Rien, même le petit-déjeuner est un échec. »

La totalité de notre séjour était désastreux. Personnel incompétent et désagréable (Un jeune garçon de 16 ans exploité et travaillant 7j/7). Aucun service est assuré, wi-fi qui ne fonctionne pas, problème de remonté des eaux et on a même dû changer de chambre en cours de séjour sans geste commercial ni aide pour le déménagement. J'ai même eu affaire à la gérante au téléphone qui m'a expliqué qu'elle faisait au mieux pour notre séjour (on ne l'a jamais vu). A fuir !!

Rien, même le petit-déjeuner est un échec.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Pas de réponse à nos mails ni au téléphone. »

Pas de réponse à nos mails ni au téléphone. Accueil par un employé qui faisait l'entretien.Nous avons été logées dans une annexe ressemblant à une cave aménagée, rien à voir avec les photos sur internet.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« When we got there there was nobody just a paper with my name... »

When we got there there was nobody just a paper with my name saying which room i was in. We stayed 2 nights and we never saw anyone that worked there. We couldnt get the Wifi password or new towels. If an emergency would of happened nobody was there to help. The breakfast place wasent even openned.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Accèssibilité difficile. »

Accèssibilité difficile. Accueil insuffisant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« 10-15 min from the bus station and the center. »

wifi was very average..

10-15 min from the bus station and the center. the view is ok. Fresh room very big. A fridge. Bed are good.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Wifi ne marche que sur le balcon  »

Wifi ne marche que sur le balcon Adresse indiquée sur booking n est pas exacte donc difficultés a trouver l hôtel