Commentaires sur l'établissement Frini Hotel 2 étoiles

21, E. Sekeri str., Tolo, 21056, Grèce

#17 sur 27 hôtels à : Tolo

Situé en deuxième plan de lotissement, mieux vaut avoir une chambre haute. Salle de bains pas très intimiste, une simple porte battante la reliant à la chambre Plage de sable mais les terrasses restaurants prennent beaucoup de place !

Super connexion wifi, hôtel à deux pas de la plage donc vue plus que correct sur îlots, café-thé dispo, petit déjeuné correct L'essence vers Nauplie est la moins chère du pays à ce jour ! Parking hotel plein mais un peu plus loin à droite, ruelle menant à un grand (25-30 places) parking.

Une chambre super avec un environnement merveilleux, une super vue sur la mer avec une île située juste en face. je recommande fortement cet établissement ! le personnel est très aimable et serviable et souriant. Le petit-déjeuner compris et très complet nous avons pu prendre un plateau nous servir et ainsi le monter dans la chambre afin de le déguster sur la petite terrasse face à la mer avec comme seul bruit des oiseaux qui chantent.

Il faut parfois tourner un peu dans les rues alentours pour se garer, mais ce n'est pas vraiment un problème.

Hôtel très bien situé,la plage et les bains de soleil à la porte de l'hôtel.Egalement bien situé dans le village de Tolo.nous avions deux chambres;une de trois personnes utilisée par nos 2 enfants, assez grande, peu être un peu juste pour trois, avec un petit balcon sympa.l autre chambre de 2 personnes située au dernièr étage un peu petite avec un plafond assez bas , et une très grande terrasse.les salles de bains sont très fonctionnelles et neuves .l hôtel est très bien tenu, tout est impeccable et d une propreté irréprochable.petit déjeuner tout à fait correct.Nous avons particulièrement apprécié la climatisation.Le WIFI fonctionnait très bien au dernier étage et au Rez de chaussé, moins bien au 2 e.Bon rapport qualité prix, bien meilleur que la plupart des hôtels de même catégorie.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Pas apprécié n'est pas le mot mais il est vrai qu'il y a peu de places pour se garer dans la rue. Toutefois, nous avons toujours trouvé une petite place même s'il nous a fallu bouger la voiture de place....

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel à seulement 20 mètres de la plage. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est vraiment bon et abondant. Le personnel est très gentil et très serviable. De plus, il y a énormément de sites touristiques à quelques kilomètres.

Parking à l'écart de l'hôtel non sécurisé (nous n'avons cependant eu aucun problème), chambre donnant sur la rue en face d'un bar très bruyant jusqu'à tard le soir. Transats à prendre et installer soi-même sur la plage, il n'y a pas de parasol. Salle de petit déjeuner toute petite sans ouverture vers l'extérieur, c'est dommage en étant en bord de mer.

L'hôtel est situé à 30m de la plage, donc idéal pour en profiter. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Hôtel les pieds dans l'eau, avec justement le rince pied au retour de la plage avant d'entrer dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Hôtel moderne avec tous conforts à 20 m de la plage, restaurants et commerces. Même côté rue, bonne isolation phonique.