Commentaires sur l'établissement Galatia Villas

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#56 sur 76 hôtels à : Fira

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L'accueil du messieur, il a prit le temps de nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Chambre désuète et pas très propre. Difficile de prendre une douche, premièrement à cause de la grandeur et deuxièmement, la température de l'eau est instable.

L'accueil du messieur, il a prit le temps de nous expliquer les places où allez et il était très sympathique. L'emplacement était quand même bien, à seulement 10 minutes de marche des boutiques et restaurants de Fira.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Piscine non chauffée et à l'ombre, climatisation qui ne fonctionnait pas Barre de rideau à moitié tombée

Taille de la chambre petite terrasse à proximité et jacuzzi presque privatif

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Établissement magnifique très bien situé. »

Établissement magnifique très bien situé. Accueil à la hauteur que ce soit au téléphone ou sur place. Service irréprochable, une équipe toujours disponible au quotidien avec sourire et politesse. Un environnement calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A éviter ! »
    • Appartement 1 Chambre

L accueil, pas de transfert proposé depuis la station de bus. Accès à l hôtel difficile avec des bagages, la propriété des lieux laisse à désirer, mobilier datant, climatisation bruillante, photos non conformes à la réalité. ....etc..de plus nouS avons fait un départ très tôt le matin (5h) et aucun personnel n est venu nous proposer de l aide.

L établissement est situé au centre de fira mais vous devait prendre un chemin en pente pour accéder à la hôtel ce qui n'est pas facile en plus avec des bagages

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Calme agréable mais pas équipé »
    • Studio

Pas de cuisine équipé, pas de machine à café, pas de plaque de cuisson ni micro onde pas assez d'équipement pour un studio.

Proche du centre, calme, spacieux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Prix bas (pour Santorin), qualité médiocre »

La décoration est horrible La chambre est très humide La salle de bain ne donne pas du tout envie de se doucher Il faut marcher pendant 10minutes du centre de Fira en empruntant une rue sans trottoir La clim fonctionne mal

Je cherche encore

« Nous avons bcp apprécié l’aimabilité du personnel et leur... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons bcp apprécié l’aimabilité du personnel et leur disponibilité pour nous fournir des conseils et rendre service, la propriété et le charme de l’endroit et aussi la piscine. C’est un excellent rapport qualité/prix. Merci!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Studio

La décoration peut être un peu vieillotte La piscine un peu petite avec seulement 4 transats (pas de place pour plus)

L'emplacement à 10 minutes à pied de la ville Notre petite terrasse L'accueil

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Quartier un peu excentré mais le « centre ville » est facile... »

Salle d’eau

Quartier un peu excentré mais le « centre ville » est facile d’accès à pied (10 min), chambre propre, bon accueil, petite piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour parfait, hôtel à taille humaine très bien placé dans FIRA, »

Situation dans Fira (10 mn à pied du centre névralgique de fira) chambre N°15 moderne et très propre dans bâtiment annexe avec accès à une terrasse et un jacuzzi quasiment privatif .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Belles photos qui attirent le regard , mais grosse déception à l'arrivée !!! »

Piscine et jacuzzi sales , aucune salle de restaurant ! donc pas de petit déjeuner encore moins de croissants chauds !!! Personnel pas très accueillant et ne faisant aucun effort de compréhension ! Clim en panne au bout de 2 jours et équipements de cuisine restreints : 2 fourchettes pour 3 ! Jolie photo du balcon vue piscine qui s'avère être celle de l'hôtel d'en face !!

le calme et l 'emplacement du lieu près de la ville de Fira

« Trop bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Le seul petit bémol est qu’il y a pas mal de moustiques, donc une petite prise anti moustiques ce serait vraiment top!

Nous avons été très bien accueillis à la villa Galatia, même si nous sommes arrivés tard. Tout c’est bien passé et c’est proche du centre ville.

« Très bon accueil et personnel à l'écoute si besoin de... »
    • Studio

Petite salle de bain et douche faite de telle façon que la salle de bain est très vite inondée quand on l'utilise.

Très bon accueil et personnel à l'écoute si besoin de conseils pour notre voyage. Hôtel à 10 minutes à pieds du centre Chambre (studio) propre et confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour parfait !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Un petit point négatif pour l’humidité de la chambre et le matelas un peu dur. Mais rien de grave!

Établissement parfait. Dès notre arrivée le gérant de l’hôtel nous a accueilli (et il était pourtant 22h). Il a été de très bon conseil tout au long de notre séjour. La chambre était très confortable, et très jolie. Le jacuzzi sur le toit est vraiment un plus. En 10 minutes on peut rejoindre le centre ville de Fira. Je ne peux que vous conseiller de séjourner là bas !

« Le personnel est très sympathique, la chambre reste très... »

En bas d’une pente un peu galère avec les valises. ils proposaient un service de navette, mais de 10€ par personne sachant que la station de bus est à 10min à pied et pour 1€80

Le personnel est très sympathique, la chambre reste très basique L’hôtel est un peu isolé on entend pas la route

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent séjour dans un endroit très sympathique »
    • Studio

La salle de bain/WC très petite Le jacuzzi relève plus d'une petite piscine

Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les visites et excursions. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville (déconseillé cependant aux personnes à mobilité réduite). La chambre était propre et le linge de toilette changé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel près des commerces et restos »
    • Studio

-Le lit d’appoint était très dur - Comme la piscine était à côté ça sentait le chlore dans la chambre - Très humide - Toute petite salle de bain, difficile de ne pas mettre d’eau partout - Vaisselles dépareillées, pas de couvert - Jacuzzi pas chauffé

- Proximité des commerces, restaurants, du port... - Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« A portée du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Pas de chaînes internationales pour la télé. Pas de sèche-cheveux. Chambre petite et matelas un peu trop dur.

A portée du centre. Calme. Très bon état de la chambre. Une wifi très correcte. Très propre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Studio

Les rideaux de douche n'étaient pas assez long. La vmc était trop bruyante. Il n'y avait pas de plaque de cuisson.

L'espace dans le studios

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Studio de disponible donc nous avons eu droit à un studio à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Studio de disponible donc nous avons eu droit à un studio à la place d'une chambre classique. Situé à 10 minutes à pied du centre de Fira mais au calme. Très spacieux. Juste un poulailler à côté qui peut vous réveiller mais c'est plus agréable qu'un avion ou la musique d'une boite de nuit ! Piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un peu excentré dans Fira. »
    • Studio

Un peu excentré dans Fira. Mobilier vieillot et cheap. Propreté à revoir. Sdb minuscule et à rénover. Pas ressemblant par rapport aux photos. Une cafetiere et une bouilloire à dispo mais ni café ni thé fournis.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon séjour, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Pas de petit-déjeuner. Eau du jacuzzi et de la piscine froide. Piscine petite. A 10 min à pied du centre de fira

Très propre. Literie confortable, grande sdb, hôte accueillant. Bon rapport qualité/prix. Jacuzzi et piscine. Quartier calme. Je recommande

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon séjour ! »

Très bon établissement, rapport qualité prix super ! Petite piscine sympa pour se rafraichir. La chambre très confortable. 5 min à pied du centre ville (bus, cafés, etc.). Recommande vivement !!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Rapport qualité/prix correct »

Je regrette de ne pas avoir été dans l' hôtel mais seulement dans l'annexe et en rez de chaussée. Du coup pendant notre séjour une personne est venue sur notre balcon et y a laissé ses déchets (dégoutant) La chambre est assez humide donc il vaut mieux mettre la clim La literie n'est pas très confortable Le bruit car il y a un parking quasiment en face

La bonne humeur du propriétaire et ses renseignements La situation assez proche de la ville La terrasse jacuzzi sur le toit La climatisation fonctionne bien Les photos reflètent bien l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Tres propre agreable proche du centre »
    • Studio

Peut etre un rideau qui couvre la lumiere quand la porte est fermé. La lumiere traverse et donc il fait jour tres tot

Tres propre agreable proche du centre

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon séjour dans un appartement très propre et géré par un personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Nous n'avions pas de place pour garer le quad que nous avions loué.

Le personnel était très accueillant, la chambre vraiment très propre et la terrasse avec transats et jacuzzi sont un point positif.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Chambre très propre et confortable, accueil chaleureux avec... »

Chambre très propre et confortable, accueil chaleureux avec renseignements touristiques utiles (plan, horaires de bus...) Au calme car un peu excentré

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

• Studio

La chambre n'est pas très moderne et la salle de bains était correcte mais sans plus.

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de tous les restaurants et commence : situation idéale ! L'extérieur de la villa est superbe : décoration soignée, petit piscine et le personnel a l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Super séjour dans un hôtel calme et de qualité »
    • Studio

La gentillesse et la disponibilité des hôtes. Ils nous ont bien aidés à nous repérer sur l'île. L'établissement est très agréable et très pratique.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« un bon petit hôtel bon marché mais malheureusement pas si bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Pour rejoindre le centre depuis l'hôtel, il faut monter : une pente très forte au début surtout, et sans ombre... Ensuite, la route n'a pas de trottoir et le trafic peut être assez intense.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Humidité supplément champignons »

Sur l'hotel : Piscine à l'ombre l'après midi, petite et peu attrayante. Pas de services additionnels dans l'hotel : pas de petit dejeuner le matin, pas de salle commune. Ne pas se fier aux photos sur TripAdvisor notamment (il n'y a qu'une petite piscine, qu'une terrasse aux pieds de l'hotel, les chambres sont retouchées, certaines vues n'existent pas) Sur la chambre : extrement humide !!! Impression de rentrer dans une serre, rien de ce qui était mouillé (serviettes de douche) ne séchait, le sol de la salle de bain était constamment trempé, et tout ce qui était en papier devenait trempé et ondulé seulement au contact de l'air humide de la chambre (livres, guides, billets d'avion). De plus : des champignons et de la moisissure dans la salle de bain et dans la chambre, sur le mur, notamment au dessus du lit... Le ménage était fait tous les jours mais laissait quelque peu à désirer : des cheveux pas à nous, les serviettes pendues dans la salle de bain, pas pliées. Pas de services additionels non plus : mini-bar vide, pas de sachet de thé/café, télé avec peu de chaines et exclusivement en grec...seulement une bouilloire et 2 verres.

Situation très bien Personnel agréable et serviable Possibilité de garer un quad/scooter sur la terrasse de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Propre jolie décora de la chambre accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Propre jolie décora de la chambre accueil

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L’accueil  »
    • Studio

La chambre et surtout la salle de bain très sale

L’accueil

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Une bonne adresse! »

La propreté , le confort et l'emplacement en font un hôtel au top rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Accueil exceptionnel et de bons conseils. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Accueil exceptionnel et de bons conseils. Bel environnement et tout est très propre.

Piscine-spa grande comme un mouchoir de poche, presque toujours à l'ombre et seulement 4 chaises longues pour tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le coin piscine très agréable très propre  »

tout

le coin piscine très agréable très propre

« A recommener »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Arrivant dans la nuit (3h), notre chambre nous attendait. L'emplacement est parfait pour Fira

« agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

l'accès par la route est compliquée

confortable et propre

« agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

l'accès difficile par la route

Très bon rapport qualité/prix - calme au coeur de la ville - environnement agréable

« Excentré  »

Excentré

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

L'eau de la piscine un trouble !

Bonne literie

« Proximité ville »
    • Studio

Taille piscine,c est une baignoire...

Proximité ville

« Gentillesse du personnel, propreté des lieux; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Pas de vue mer et du vis à vis, mais c’était prévu.

Gentillesse du personnel, propreté des lieux; proche du centre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bonne localisation au calme . »
    • Studio

Bonne localisation au calme . Chambre spacieuse près de la piscine. Personnel très aidant . Bon rapport qualité prix pour Santorin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très joli, personnel sympa »

Un peu excentré

Très joli, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le rapport qualité prix »

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Salle de bain

L'extérieur, cadre et végétation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait  »
    • Studio

Au calme en plein centre à côté de tout.propre personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Pas de torchons ni de poubelle dans la cuisine »
    • Studio

Pas de torchons ni de poubelle dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Personnel très sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Personnel très sympa Pas très loin du centre de Fira (10min à pieds) Chambres simples mais bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Petit hotel très charmant pour le prix avec des hôtes très... »

Petit hotel très charmant pour le prix avec des hôtes très sympathiques !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La proximité par rapport à Fira »
    • Studio

Piscine trop petite pour nager, mobilier vieillot

La proximité par rapport à Fira

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Une nuit à Fira »

La localité, en contre bas, éloignée de la station de bus et du centre.

La chambre très propre et fonctionnelle. Bel établissement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

«  La petite piscine qui permet de se rafraîchir. »

La petite piscine qui permet de se rafraîchir. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Peu de service pas de petit dejeune »

Peu de service pas de petit dejeune

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« je ne suis pas encore Genius ou alors je ne l'ai pas  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

je ne suis pas encore Genius ou alors je ne l'ai pas Remarqué dans le prix!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« la localisation »

chambre petite un peu spmbre pas d e petit dejeuner

la localisation

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Appartement très propre . »

Appartement très propre . Piscine très agréable. Bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Gentillesse , serviable, honnête, propreté. »

Gentillesse , serviable, honnête, propreté. séjour romantique inoubliable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« bien pour un court passage »

pas de petit déjeuner

lieu calme possibilité d'aller à Fira à pied

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bien ! Je recommande »

Rien à dire

Personnel très accueillant et serviable! Encore merci pour votre écoute et disponibilité Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Style très cosy. »

Pas de petit déjeuner

Style très cosy. Piscine agréable (eau un peu froide) Très calme lieu très agréable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

Accueil, personnel chaleureux, appartement confortable et propre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« le calme la gentillesse et la propreté »

salle de bain sans rangement et très petite, on ouvre la porte de la salle de bain et on bute sur les WC, décor très vieillot.

le calme la gentillesse et la propreté

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le personnel chaleureux et attentif à ses clients. »

Les rideaux de douche qui n'arrivent pas en bas, ce qui inonde un peu la SDB

Le personnel chaleureux et attentif à ses clients. Le fait d'avoir eu été mise dans une chambre supérieure sans supplément de prix. Le côté familial, cosy, bucolique et reposant du lieu. Entendre les oiseaux chanter. Un calendrier de l'île, offert lors du départ. Merci pour votre accueil, j'y retournerai sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Personnel d'une rare gentillesse et qui souhaite... »

Personnel d'une rare gentillesse et qui souhaite toujours aider, hôtel superbe, très proche de la falaise, on ne paye donc pas un prix exhorbitant pour un hôtel avec cette classe la !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. Nous avons été surclassés dans un appartement spacieux et bien équipé, avec un balcon agréable, dans une annexe. La terrasse sur le toit y est très sympa, elle dispose de chaises longues et d'un jacuzzi. C'est assez facile de se rendre dans le centre à pied.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Un havre de paix, la meilleure situation géographique à fira... »

Un havre de paix, la meilleure situation géographique à fira : tellement proche et tellement calme. Le studio était très spacieux identique aux photos. Un accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Pension magnifique, piscine agréable surtout après avoir... »

Proche du centre et en même temps un peu éloigné, ce qui permet de fuir l'agitation de Fira. Par contre, ça grimpe un peu pour arriver au centre.

Pension magnifique, piscine agréable surtout après avoir crapahuté sous le soleil de Santorin. Le personnel est souriant et à adorable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« - La situation géographique à l'écart de l'agitation... »

En partir ...

- La situation géographique à l'écart de l'agitation du centre de Fira - L'accueil des propriétaires - La propreté des chambres - Le jacuzzi à côté de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Personnel sympathique et serviable donnant des conseils... »

La chambre est très petite L'espace autour de la piscine est très restreint L'hotel est difficile à trouver et est dans une zone un peu eloignée de Fira

Personnel sympathique et serviable donnant des conseils précis Le wifi fonctionne très bien Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Les extérieurs de l'hôtel sont jolis. »

Hotel vieillissant. Chambre pas assez propre (poils et cheveux dans le lit et la douche). Salle de bain vieille et douche désastreuse (pas d'attache pour la pomme de douche, rideau vieux et trop court...) Personnel vraiment peu accueillant. Aucun renseignement sur l'hôtel : l'eau non potable dans les chambres et on n'est pas au courant ect... C'est débrouillez vous et de toute façon on s'en fiche !

Les extérieurs de l'hôtel sont jolis. Partie jacuzzi sur le toit sympa.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La propreté de l'hôtel,la très bonne connexion wifi,le... »

La route pour y accéder depuis la station de bus (15 minutes environ à pied),circulation très importante,beaucoup de bruit,peu éclairée la nuit.

La propreté de l'hôtel,la très bonne connexion wifi,le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Petit hôtel situé dans un endroit calme à l'extérieur de... »

Chambre un peu exigüe si on voyage à trois.

Petit hôtel situé dans un endroit calme à l'extérieur de Fira, mais tout de même proche de la caldera. Propre et très bien tenu par des patrons sympathiques et prévenants. Piscine au sortir de la chambre.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.